Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari tjr nerveu que faire ?
n
30 décembre 2008 18:09
le mari d'une amie est tjr nerveu impulsif, la rabesse beaucoup ne la prend pa au sérieux s'occupe de tous foyer, enfants toujour à lui dire quelque chose. elle a 3 enfants avec lui. elle veut partir que dois je lui dire pour l'aider
I
30 décembre 2008 20:09
Salam ,

Un marie qui rabaisse sa femme c ce qu'il y'a de plus grave ! angry smiley Il ne manqueré plus qu'il la tappe si ce

n'est déja le cas ! les homme prenne trop la confiance c grave angry smiley Ton amie ne doit pas ce laissé faire sa doit etre éprouvan a la longue de ce sentir

rabaissé miskina sad smiley

Il on comme meme 3 enfants ensemble il lui faut un appart pour pouvoir partir Jspr qu'elle travaille !

Qu'elle aille voir une assistante social elle lui sera peut etre utile .

Ou qu'elle pose un ultimatome a son imbécile de mari tu te calme ou bien je part avec les enfants meme

si il prend sa femme pour une cruche il ne voudra pas voir c enfants partir voila

aide la psycologiquemen sa doit etre dure pour elle

yawning smiley
m
31 décembre 2008 10:57
salam

faut pas qu'elle se laisse faire, c'est koi la source du probléme ?

reviens t'il vers elle ??

passent t'ils de bons moments ensemble ?

je pense qu'il faudrai qu'elle parte quelques jours en vacances sans lui et qu'elle parte avec ses enfants

l'absence de sa femme le fera réfléchir
des fois c'est bien de faire une coupure quand il y'a trop de tension
c'est pour mieux se retrouver
k
31 décembre 2008 15:32
je trouve que c assez vague ce que tu nous dis, on a une seul version et en plus d'une tierce personne!

avant de faire la "dure qui ne se laisse pas faire",il faut tout dabord en discuté calmement, car sa ne sert a rien de crié dans tout les sens, car ils risque de ne pas s'entendre et d usé leur voix pour rien, et sa riquerais de le rendre encore plus violent, et sa n'arrangera pas les choses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook