Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me néglige
K
18 avril 2015 23:44
Bonsoir à toutes ,
Merci de me lire et de me permettre de raconter mon histoire .
Voilà nous sommes en couple depuis 11 ans , 2 infidélitées : 1 enceinte de notre fille a 7 mois de grossesse et l autre l année dernière .
J essai de pardonnée car je l aime mais la colère au fond de mon coeur est immense .
Le POURQUOI? me ronge .
Il est en déplacement toute la semaine et je suis seule a la maison car étant enceinte de 4 mois j attend d accoucher pour retravailler .
Je suis devenue jalouse car de mon côté je ne lui est jamais manqué de respect !
Jamais trompé .
Il ne me regarde pas , jamais un compliment , une gentillesse , il croit trop que c est acquis je crois .
Après je ne manque de rien mais je ne suis pas le genre de femme matérialiste. L affection me manque . Y a que lorsque l ont fait l amour qu il est gentil et j en ai marre . Marre de pas arriver a me décider , d avoir aucune confiance en lui , j ai fais des choses avec lui par amour , certe il ne m a pas mis le couteau sous la gorge mais je suis au bord de la crise de nerf !!!!
Ce soir il m invite a mangé un couscous et il y a une danseuse et il l a regarde en lui faisant les yeux doux ( désoler mais je pense que nous les femmes nous y voyons clair )
J ai Peter un câble !!! Je lui est dit qu il n était pas gêner , et lui me répond qu il regardait le patron ! Bref après il me dit qu il regardait le spectacle ( et en plus il se fou de moi ) je lui répond qu il est tellement persuader qu il n y lui arrivera rien , il pense que c est acquis et moi enceinte ...
18 avril 2015 23:54
Salam,
Qu allah te donne la sakina pour commencer.
Tu as effectivement un manque de confiance et c est normal en vue du passé et du comportement que tu decris.
Je n ai qu une chose a te dire ma soeur, demande a allah de t eloigner de ces pensées, poursuit sereinement ta grossesse et cela pour ton bi3n et celui de ton futur bb.
Je te conseil de ne pas prendre de decision ou de changer ta façon d etre temps que tu n auras pas eu ton enfants. Tes hormones te font vivre tes emotions puissance 1000smiling smiley.
Courage
P
19 avril 2015 00:04
salam walikoum,

ben dis donc il ne se gêne pas celui la, il t'invite à sortir mais il mate la danseuse Oups
C'est normale que tu n'ai plus tellement confiance en lui puisqu'il t'a déjà trompé, fais des duaas incha'Allah Dieu te viendra en aide ..

Essaie de lui montrer que rien n'est acquis, que même si vous êtes mariés, tout peut encore changer etc .. Mais cela fait combien, de temps qu'il ne te donne plus d'affection ? Peut-être que c'est tout simplement la routine qui s'est installée au sein de votre couple. Essayer d'innover, de sortir, de profiter avec vos enfants etc ..
Z
19 avril 2015 00:44
Je n ai pas bien compris les 2 infidélités . Il a mis enceinte 2 femmes c sa ?
19 avril 2015 00:55
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je n ai pas bien compris les 2 infidélités . Il a mis enceinte 2 femmes c sa ?

Salam, ZAZA2013,

Le mari a trompée la posteuse une première quand elle était enceinte de 7 mois, et la 2ème infidélité, était l'année passée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 avril 2015 01:00
Tu t es marie a un gros porc et en plus de ca, tu lui as fait 3 gosses tbarkAllah, normal qu il ne se sente pas en danger..Il fait ce qu il veut, tu lui ai acquise..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 avril 2015 01:07
Dommage que tu n'es pas compris qu'on peut pardonner mais pas du tout oublier .
C'est deux choses différentes .

Qu'Allah t'aide à avancer dans ta vie .
B
19 avril 2015 08:06
Salam,
ça confirme tout ce que je dis, chez nous les hommes ne peuvent pas s'empêcher de nous tromper quand on tombe enceinte, c'est malheureusement une règle confirmée chaque jour par les témoignages sur le forum, et la fidélité est loin d'être une qualité des hommes chez nous, dans nôtre société traditionnelle ou les traditions sont importantes, avoir une maîtresse, aller aux P..es, reste dans les mœurs .
m
19 avril 2015 09:12
Sa se saurait si passer au dessus d'une infidélité payé...alors deux Oh

Sinon quelle idée d'aller dans des endroits pareil? vous pouvez pas aller dans des endroits normaux sans prostituées qui se dandinent? Des endroits fréquentés uniquement par les familles y a rien de mieux, le reste c'est que des problèmes. Je comprends que le couscous a eu du mal passé, sérieux je sais pas comment tu as fais pour réussir à déglutir.
19 avril 2015 09:57
Citation
Karenkenza a écrit:
Bonsoir à toutes ,
Merci de me lire et de me permettre de raconter mon histoire .
Voilà nous sommes en couple depuis 11 ans , 2 infidélitées : 1 enceinte de notre fille a 7 mois de grossesse et l autre l année dernière .
J essai de pardonnée car je l aime mais la colère au fond de mon coeur est immense .
Le POURQUOI? me ronge .
Il est en déplacement toute la semaine et je suis seule a la maison car étant enceinte de 4 mois j attend d accoucher pour retravailler .
Je suis devenue jalouse car de mon côté je ne lui est jamais manqué de respect !
Jamais trompé .
Il ne me regarde pas , jamais un compliment , une gentillesse , il croit trop que c est acquis je crois .
Après je ne manque de rien mais je ne suis pas le genre de femme matérialiste. L affection me manque . Y a que lorsque l ont fait l amour qu il est gentil et j en ai marre . Marre de pas arriver a me décider , d avoir aucune confiance en lui , j ai fais des choses avec lui par amour , certe il ne m a pas mis le couteau sous la gorge mais je suis au bord de la crise de nerf !!!!
Ce soir il m invite a mangé un couscous et il y a une danseuse et il l a regarde en lui faisant les yeux doux ( désoler mais je pense que nous les femmes nous y voyons clair )
J ai Peter un câble !!! Je lui est dit qu il n était pas gêner , et lui me répond qu il regardait le patron ! Bref après il me dit qu il regardait le spectacle ( et en plus il se fou de moi ) je lui répond qu il est tellement persuader qu il n y lui arrivera rien , il pense que c est acquis et moi enceinte ...
Je pense que du fait de ton état actuel ( et je te félicite pour cet heureux évènement..) tu noircis le tableau..
Tu dis qu'il n'a jamais une gentillesse ..mais il t'invité au resto..alors que beaucoup laissent leur femme seule se désoler dans un climat lourd..As tu des preuves de ses infidélités??On dirait que tu te sens vulnérable du fait de ta maternité..Vous devriez peut être faire intervenir un tiers, faire une thérapie de couple car vous vous aimez..mal!
A
19 avril 2015 13:52
Aller manger un couscous avec une danseuse, quand on a été trahie 2 fois , dont une , recemment ...euh .....comment peux tu accepter ca?

A mon avis , maintenant que tu es coincée avec 2 enfants , il va te tromper non stop.

Mais quelle idée aussi de tomber enceinte , juste apres une 2eme trahison ?Oh
On dirait que ca a un effet aphrodisiaque sur toieye rolling smiley

Bref! sans commentaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:08 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 13:56
Citation
Ambere a écrit:
Allez manger un couscous avec une danseuse, quand on a été trahie 2 fois , dont une , recemment ...euh .....comment peux tu accepter ca?

A mon avis , maintenant que tu es coincée avec 2 enfants , il va te tromper non stop.

Mais quelle idée aussi de tomber enceinte , juste apres une 2eme trahison ?Oh
On dirait que ca a un effet aphrodisiaque sur toieye rolling smiley

Bref! sans commentaires.
La danseuse faisait partie du décor et de l'animation..Il ne faut pas l'incriminer Welcome
19 avril 2015 14:04
que veux tu comme réponse lol, tu accepte ça donc quoi? je vois pas pq à lui sa lui poserai un problème de continuer a te tromper franchement.. je serai un homme mariée avec une fille naif et qui se laisse faire comme toi et qui m'aime en + eh ben je ferai pareil.
A
19 avril 2015 14:44
Citation
chrisado a écrit:
La danseuse faisait partie du décor et de l'animation..Il ne faut pas l'incriminer Welcome

J'ai été manger le couscous a plusieurs endroits . Jamais vu de danseuse.

Des resto arabes avec danseuse, il faut en chercher pour en trouvereye rolling smiley
Son mari connait ce genre d'endroit et les cible, y va meme avec sa femme. C'est un manque de respect pour moi en plus de faire connaitre ses inavouables penchants.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:02
Citation
Ambere a écrit:
J'ai été manger le couscous a plusieurs endroits . Jamais vu de danseuse.

Des resto arabes avec danseuse, il faut en chercher pour en trouvereye rolling smiley
Son mari connait ce genre d'endroit et les cible, y va meme avec sa femme. C'est un manque de respect pour moi en plus de faire connaitre ses inavouables penchants.
Ce sont justement des lieux "haut de gamme" ..un peu comme les cabarets lol le mari est en effet un connaisseur . Il aurait pu la "sortir" au Mc Do du coin c'eût été plus commun..
A
19 avril 2015 15:08
Citation
chrisado a écrit:
Ce sont justement des lieux "haut de gamme" ..un peu comme les cabarets lol le mari est en effet un connaisseur . Il aurait pu la "sortir" au Mc Do du coin c'eût été plus commun..

Entre les cabarets et les McDo, il y a tout une gamme de resto tres correct , tres respectables ou on peut manger de la bonne cuisine, pas du fast food, pour des prix tres corrects.
En fait y en a pour tous les prix, tous les gouts, toutes les bourses. Et garanti sans danseuses...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:10 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:10
Citation
Ambere a écrit:
Entre les cabarets et les McDo, il y a tout une gamme de resto tres correct , tres respecatables ou on peut manger de la bonne cuisine, pas du fats food, pour des prix tres corrects.
En fait y en a pour tous les prix, toutes les bourses. Et garanti sans danseuses.lol
Il faut encourager les danseuses afin qu'elles n'aillent pas aller grossir le cortège des intermittents(tes) du spectacle.Il faut s'ouvrir aux restaurants qui travaillent sur l'animation..whistling smiley
A
19 avril 2015 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Il faut encourager les danseuses afin qu'elles n'aillent pas aller grossir le cortège des intermittents(tes) du spectacle.Il faut s'ouvrir aux restaurants qui travaillent sur l'animation..whistling smiley
mdrgrinning smiley

Ah oui . Dans ce cas...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 15:11 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 avril 2015 15:15
Citation
Ambere a écrit:
Aller manger un couscous avec une danseuse, quand on a été trahie 2 fois , dont une , recemment ...euh .....comment peux tu accepter ca?

A mon avis , maintenant que tu es coincée avec 2 enfants , il va te tromper non stop.

Mais quelle idée aussi de tomber enceinte , juste apres une 2eme trahison ?Oh
On dirait que ca a un effet aphrodisiaque sur toieye rolling smiley

Bref! sans commentaires.
elle a dit, il est gentil avec elle seulement au moment de la conception d'enfants...
19 avril 2015 15:25
Citation
idbel a écrit:
elle a dit, il est gentil avec elle seulement au moment de la conception d'enfants...
C'est déjà pas mal..lol il y en a qui forcent leur femme même à ce moment sans aucune gentillesse..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook