Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me néglige
A
19 avril 2015 15:38
Citation
idbel a écrit:
elle a dit, il est gentil avec elle seulement au moment de la conception d'enfants...

Oups crying(
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
19 avril 2015 16:23
Citation
Karenkenza a écrit:
Bonsoir à toutes ,
Merci de me lire et de me permettre de raconter mon histoire .
Voilà nous sommes en couple depuis 11 ans , 2 infidélitées : 1 enceinte de notre fille a 7 mois de grossesse et l autre l année dernière .
J essai de pardonnée car je l aime mais la colère au fond de mon coeur est immense .
Le POURQUOI? me ronge .
Il est en déplacement toute la semaine et je suis seule a la maison car étant enceinte de 4 mois j attend d accoucher pour retravailler .
Je suis devenue jalouse car de mon côté je ne lui est jamais manqué de respect !
Jamais trompé .
Il ne me regarde pas , jamais un compliment , une gentillesse , il croit trop que c est acquis je crois .
Après je ne manque de rien mais je ne suis pas le genre de femme matérialiste. L affection me manque . Y a que lorsque l ont fait l amour qu il est gentil et j en ai marre . Marre de pas arriver a me décider , d avoir aucune confiance en lui , j ai fais des choses avec lui par amour , certe il ne m a pas mis le couteau sous la gorge mais je suis au bord de la crise de nerf !!!!
Ce soir il m invite a mangé un couscous et il y a une danseuse et il l a regarde en lui faisant les yeux doux ( désoler mais je pense que nous les femmes nous y voyons clair )
J ai Peter un câble !!! Je lui est dit qu il n était pas gêner , et lui me répond qu il regardait le patron ! Bref après il me dit qu il regardait le spectacle ( et en plus il se fou de moi ) je lui répond qu il est tellement persuader qu il n y lui arrivera rien , il pense que c est acquis et moi enceinte ...


salam

bon deja si le monsieur a le droit a ce genre de sorti,, je comprend son infidelité a la longue il craque,, fau quil se preserve de ce genre de connerie,, pour pas qu il craque,, deja qui sont faible face au atour des femmes...

je suis sur que l origine de c tromperie c la negligence de tout sa et bime il est passé a l acte,, perso jamai je ramenerai mon mari ou ya une danseuse encore moin me ramené la bas,, c quoi se delire moody smiley

donc comprtez vous comme des musulmans et c bon,, ta solutiion est dans la religion,, chaque probleme a sa solution c parfait non grinning smiley
20 avril 2015 01:52
Invite-le à ton tour à une couscous party avec vue imprenable sur un strip-teaseur en guise de spectacle et par amour et respect pour lui In love

Puis tu lui diras que tu regardais en fait la patronne ou le décor, ça passe bien aussi thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
20 avril 2015 02:32
Les amis je crois que la posteuse ne reviendra jamais, elle ne s'est plus connectée depuis 1970 ptdr


Karenkenza
Forum : Derniers sujets
Mon mari me néglige
18 avril 2015 à 23:44
Bonsoir à toutes , Merci de me lire et de me permettre de raconter mon histoire . Voilà nous sommes en couple depuis 11 ans , 2 infidélitées : 1 enceinte de notre fille a 7 mois de grossesse ...Suite
Informations générales
Messages:
0
Date d'enregistrement:
18 avril 2015 23:39
Dernière visite:
1 janv. 1970 :
Envoyer un MP
Ajouter à votre black list
20 avril 2015 08:18
Elle est partie avec le danseur de strip tease..!
i
20 avril 2015 13:45
salam
ton mari ton manque vraiment de respect et tu devrais lui faire remarque.c est pas normal deja qu il t amene dans un endroit ou on trouve une danseuse!!c vrai que boucoup d hommes sont tres vulnérable mais la mater devant toi c est abusé. tu as qu a essayer de le rendre jaloux.
boncourage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook