Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'est pas heureux avec moi !!
v
20 juillet 2015 18:51
Bonjour à tous, voila j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdu. A chaque fois que je me dispute avec mon mari, il dit qu'il mène une vie de mer**, et franchement ça me fait trop mal d'entendre ça. Depuis un moment les disputes s' enchainent. Il ne supporte pas certaines personnes dans ma famille comme particulièrement une de mes soeurs donc a force de critiquer ma famille j'ai fini par ne plus le calculer, il m'a dit que de toute façon il est jeune et qu'il pouvait se remarier et avoir d'autres enfants ( on a 1 enfant ensemble) finalement on s'est réconcilier juste quelque jours avant mon anniversaire. Mais pour autant il ne m'a rien offert alors que depuis 3 ans qu'on est marié j'ai toujours eu un cadeau.honnêtement j'en ai pleurer mais bon j'ai j'ai fini par oublier et Hier par exemple il m'a dit qu'il ne voulais pa encore vivre une année de problème et qu'il serait capable de tout arrêter et quand je me met dans tout mes états il dit que j'ai mal compris.
20 juillet 2015 19:20
Ma belle sa me ferai mal aussi d entendre sa la bouche de mon mari aie aie aie j imagine on état . Demande ce qu'il te reproche a toi personnellement qu est ce qu'il aimerai que tu change . Ne t éloigne pas de lui alors qu'il te dis qu'il va mal ! Rapproche toi de lui donne lui de l amour du respect de l affection de l attention ci tu l aime et veux sauver ton couple , il a tirer du la sonnette d alarme a toi de reconcquerir ton homme . Je te souhaite que cette situation sois que passagère et que tout s arrange inchAllah .
m
20 juillet 2015 22:23
Slm
franchement j'ai bloqué sur: il m'a dit que de toute façon il est jeune et qu'il pouvait se remarier et avoir d'autres enfants ( on a 1 enfant ensemble)
Tu te rend compte ce ce qu'il dit?? Ça doit etre super douloureux à entendre!! Et vous avez un enfant en plus. Ton mari à l'air très immature. Il croit que le mariage c'est un jeu ou quoi?? Dire qu'il pourrait se remarié et avoir d'autres enfants, je trouve ça vraiment salaud et puérile ça veut dire qu'il imagine sa vie sans toi. Et pire qu'il imagine son futur avec une autre femme. Non mais c'est quoi ces clowns pr qui le mariage veut rien dire??
Après le cadeau d'anniversaire n'est pas le plus important. S'il te la souhaité c'est déjà bien. Faut pas accorder d'importance à ça mais au fait qu'il te sort qu'en gros il peut refaire sa vie avec une autre. Sil fait ça avec toutes les femmes c'est le genre d'homme qui se retrouve père d'enfants de plusieurs mères différentes... ça fait peur d'avoir un mari comme ça. En tt cas c'est innaceptable son attitude. Dis lui ce que tu ressens et arranger les choses si tu l'aime ne serait ce pr votre enfant
S
20 juillet 2015 22:32
Salam
Et toi tu es heureuse avec lui??
Z
20 juillet 2015 22:33
D ou viennent les disputes ? Qui provoquent ? Est ce que ds t propos tu es virulente ?
20 juillet 2015 22:36
Citation
vivelemsroc4 a écrit:
Bonjour à tous, voila j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdu. A chaque fois que je me dispute avec mon mari, il dit qu'il mène une vie de mer**, et franchement ça me fait trop mal d'entendre ça. Depuis un moment les disputes s' enchainent. Il ne supporte pas certaines personnes dans ma famille comme particulièrement une de mes soeurs donc a force de critiquer ma famille j'ai fini par ne plus le calculer, il m'a dit que de toute façon il est jeune et qu'il pouvait se remarier et avoir d'autres enfants ( on a 1 enfant ensemble) finalement on s'est réconcilier juste quelque jours avant mon anniversaire. Mais pour autant il ne m'a rien offert alors que depuis 3 ans qu'on est marié j'ai toujours eu un cadeau.honnêtement j'en ai pleurer mais bon j'ai j'ai fini par oublier et Hier par exemple il m'a dit qu'il ne voulais pa encore vivre une année de problème et qu'il serait capable de tout arrêter et quand je me met dans tout mes états il dit que j'ai mal compris.

Selem, peut être y a juste eu un mal entendus entre vous. S'il dit du mal de ta sœur, dis lui d'arrêter c tout.. sa arrive toujours dans un couple que l'un parle de l'autre de la famille mais faut fixer des limites, normalement en parlant vous devez vous comprendre inchalah.
s
20 juillet 2015 23:06
C'est une maladie les disputes dans nos couples. On sait pas la fermer, etre calme, a l'écoute. C'est un vrai problème !!
c
21 juillet 2015 09:36
quel age avez vous???

ya toujours une solution au probleme avant de penser au cas extreme

si tu veux on peut echanger en MP
s
21 juillet 2015 10:15
raconte nous plutôt le sujet de la dispute qui à fait qu'il t'ai blessé et non pas la facon dont il a réagit.
Peut être as tu fais qqchose de déplacer et ils n'a pas supporter
on ne peut t'aider si tu nous dis pas tout car sinon on ne voit qu'un homme fautif forcement on te dira qu'il n'ai pas clair et ce serais dommage que tu penses qu'il est ...
Quoi qu'il en soit rien ne sert de prendre des decisions sur les nerfs et je parle en connaissance de causes ...
s
21 juillet 2015 10:23
je te conseil de lui parler en MP c'est la voix de la sagesse mashallah thumbs up
21 juillet 2015 11:07
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.

Dire qu'on n'est très insatisfait de sa vie maritale (traduction polie de la vie de merde), c'est une chose. Dialoguer pour changer cet état de fait en est une autre.

Il faut trouver des solutions, pour le bien-être des 2 parties. Discute avec de ce qui ne va pas et de des moyens d'y remédier.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
21 juillet 2015 17:07
salam,

arrete faire des scenes d'hystérie déjà

garde ton calme, sa sert à quoi franchement Are you crazy

la clé cest LA COMMUNICATION et basta

il a un mal être et toi tu CRIS Clap

2/ pourquoi tu mets ta famille de coté grave erreur ! il n'aime pas ta famille et ben il ne va

pas les voir c tout !

il faut qu'il vide son sac en adulte hein biensur et le tu verras bien
s
21 juillet 2015 17:22
juste la communication une simple sortie tete a tete . souvenez vous des moment avant le mariage les plus belles moments parlé et en meme temps les comparé a vos etat actuele comme meme votre mariage a ete par amour juste parlé vidé ce qui es a intérieur et rassuez vous une soiré tete a ete poura faire l affaire
A
30 mars 2017 22:02
Bonsoir , c'est ma première sur un forum et j'ai besoin de conseils et avis extérieur .
Je suis en couple avec mon fiancé depuis 2ans ,il y a des haut et des bas comme tout couple mais il mai arriver un truc que je n'aurai jamais cru pouvoir faire j'ai filté avec un autre homme car j'avais besoin de ça à ce moment là ... J'aime mon fiancé je l'aime tellement
Mon fiancé la suite et a pété les plombs bon muntennat ça c'est arrangé , mais a besoin d'air car je suis trop collante mais je le trouve suspect il ne veut pas que je lappelle du coup une fois on était au téléphone et il a raccroché car il avais un autre appel ensuite il m'a dit qu'il a raccroché et donc jelui es dit que je lappel .Je l'ai appelé j'ai vu qu'il était toujours au téléphone alors qu'il m'avais dit quil avais racrocher il me rappel une minute après et il m'engueule quand. Je lui dit qu'il était au téléphone et que je l'ai appelé ... Jai besoin d'avis svp
30 mars 2017 23:27
Je vous plaind de tout coeur. Avoir un mari qui tient de tels propos prouve son immaturité. Encore un qui se plaind que la mariée est trop belle et qui rêve d'herbe plus verte ailleurs !
Que croit t'il ? qu'il trouvera un brusque bohneur avec une autre ? plus dure sera sa chute ça sera touours un éternel recommencement.
Ce sont des hommes toujours insatisfait de ce qu'ils ont Et qui rêve leur vie fantasmatiques.
Quand il ovus dit qu'il vit une vie de merde répondez lui que c'est là que ovus voyez à quel point vous avez épousé un "éternel insatisfait" Et que même en présence du prophète il se plaindrait encore qu'il est trop bien !
Un égocentrique que voilà !
A
12 juillet 2017 15:03
Dicutez ensemble pour mieux vous comprendre
M
6 janvier 2023 09:55
Laisse le avoir une deuxième femme sinon il te trompera…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook