Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'est pas satisfait de moi
A
27 août 2012 15:36
Bismillah,
Assalama aleykum

je vais commencer par vous donnez un apperçu de ma situation insha'Allah.

Voilà, je suis mariée depuis 15 ans al hamdulillah, nous avons 4 enfants, on s'entend très bien, mais dans notre couple on a un problème qui revient sur le tapis tous les 6 mois... pour lui, on n'a pas de relations intimes assez fréquemment. Ce mois-ci, on s'est retrouvé sous la couette que 3 fois... c'est lui qui a compté. Pour certains, c'est "normal", pour d'autres ça ne l'est pas... ce que je peux tout à fait comprendre.

Hier il m'a menacé d'aller se chercher une deuxième femme juste parce qu'il n'est pas satisfait au lit.

ça fait des années que je l'entend me dire ça, et je ne sais pas comment régler ce problème pour de bon. Personnellement, je sais très bien que ce n'est pas mon "truc"..., je suis froide... en plus avec les rondeurs des 4 enfants je me sens vraiment moche, donc j'ai un mal de chien à m'habiller sexy le soir venu. Et je ne suis pas du tout romantique, ou caline... bref, il a toujours l'impression que je le repousse...

A chaque dispute sur ce sujet, je fais des efforts, je mets des nuisettes pour aller dormir... et puis au bout de qq jours, je retourne à mes pyjamas pourris et il dégoute... ça m'est arrivé de le repousser, mais à la derniére dispute sur le sujet au printemps dernier je lui ai dit que je ne le repousserai plus, ce que je pense avoir fait, wa Allahou 'alam. Hier, il me sort qu'au Ramadan j'ai fait exprès de parler du réveil à chaque fois qu'on se couchait pour lui faire (soit disant) passer le message que demain on jeûne, alors oublie le câlin, alors que c'est totalement faux...!!! J'ai l'impression qu'il a un mal fou à communiquer avec moi. J'ai l'impression qu'il pense que je suis toujours dans le refus, alors que mon problème c'est que j'ai l'impression d'être une "p..." si je l'aguiche...

Je ne sais pas mais il me semble que lorsqu'un homme dans un couple à envie d'un câlin, il lui suffit de demander, et que même si on n'a pas envie (nous, les femmes), on doit s'exécuter car c'est notre devoir d'épouse... (?) Sauf que lui me dit qu'il a l'impression d'être un mendiant, et qu'il n'a pas envie d'être un mendiant toute sa vie...

Bref, si vous aviez qq bonnes idées pour nous aider à communiquer "positivement" sur ce sujet... qq suggestions insha'Allah... ce serait bien venu.

Barak'Allahou kikoum
Assalama aleykum
R
27 août 2012 16:47
haylakoumsalam

Je ne suis pas mariée mais je te conseil quand même, c'est ton mari khti, et sincèrement c'est un homme bien qui te dit ce qu'il pense de ça il aurait pu aller voir ailleurs sans même t'en parler mais la non, il te le dit c'est que c'est toi qui veut et pas une autre

Prend soin de toi habille toi sexy le soir car je sais qu'avec les enfants c pas évident mais fais le ton couple en dépend, il faut que tu te dise que c'est ton mari celui avec qui tu dois être le plus l'aise, déjà si tu lattire en prenant soin de toi il viendra vers toi à toi de pas le repousser

Bon courage
K
27 août 2012 16:59
SALAM ARLEYKOUM

Certes ALLAH a fait que la relation entre époux soit fondée sur l’affection, la tendresse, la sérénité et la miséricorde pour que chacun des deux époux trouvent un réconfort auprès de l’autre. Et pour que les deux époux s’aident dans la vie conjugale pour accomplir ce que ALLAH agrée et ce que Son Messager agrée. ALLAH ^azza wa jall dit :


ce qui signifie: « Parmi les signes que ALLAH vous a donné, c’est qu’Il vous a crée des épouses[Il a créé pour 'Adam une épouse à partir de sa côte gauche] pour que vous trouviez du réconfort auprès d’elles et Il a fait qu’il y ait entre vous affection et miséricorde. Il y a certes là des signes pour ceux qui réfléchissent et qui méditent » [sôurat Ar-Roum / 'ayah 21].

Il y a des règles de comportements que la religion de l’islam a incité à avoir avec les époux pour que perdure la bonne vie en commun entre les époux et pour que demeure le foyer de la femme heureux avec des fondations solides et fermes sans être menacé d’effondrement, d’échec et de perdition et ce qui suit cela comme mauvaises conséquences sur les deux époux et les enfants.

Et la vie de couple se maintient et les deux époux seront heureux quand chacun connaitra ce qu’il lui incombe envers l’autre et que chacun des deux accomplisse ce qu’il lui incombe envers lui. Et parmi ces règles de comportements, il y a la bienfaisance de la femme envers son mari, qu’elle s’acquitte de son droit et qu’elle lui obéisse dans ce qu’il fait gagner l’agrément de ALLAH et de son Messager. Le prophète éminent a dit:

« si l’homme appelle sa femme à son lit et qu’elle refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle , les anges l’a maudissent jusqu’au matin »

si l’homme appelle son épouse pour son besoin qu’elle vienne à lui , même si elle s’affairait au four

Certes le droit de l’époux de jouir de son épouse dans les limites de la loi fait partie des plus importants droits de l’époux sur son épouse car le fait que la femme se préoccupe du besoin de son mari, dans son lit est une cause importante pour le bien-être des deux époux. Et le fait qu’elle délaisse ce droit est une cause de tourment et de dispute entre les deux époux.
27 août 2012 17:17
Citation
AnissaAlice a écrit:
Bismillah,
Assalama aleykum

je vais commencer par vous donnez un apperçu de ma situation insha'Allah.

Voilà, je suis mariée depuis 15 ans al hamdulillah, nous avons 4 enfants, on s'entend très bien, mais dans notre couple on a un problème qui revient sur le tapis tous les 6 mois... pour lui, on n'a pas de relations intimes assez fréquemment. Ce mois-ci, on s'est retrouvé sous la couette que 3 fois... c'est lui qui a compté. Pour certains, c'est "normal", pour d'autres ça ne l'est pas... ce que je peux tout à fait comprendre.

Hier il m'a menacé d'aller se chercher une deuxième femme juste parce qu'il n'est pas satisfait au lit.

ça fait des années que je l'entend me dire ça, et je ne sais pas comment régler ce problème pour de bon. Personnellement, je sais très bien que ce n'est pas mon "truc"..., je suis froide... en plus avec les rondeurs des 4 enfants je me sens vraiment moche, donc j'ai un mal de chien à m'habiller sexy le soir venu. Et je ne suis pas du tout romantique, ou caline... bref, il a toujours l'impression que je le repousse...

A chaque dispute sur ce sujet, je fais des efforts, je mets des nuisettes pour aller dormir... et puis au bout de qq jours, je retourne à mes pyjamas pourris et il dégoute... ça m'est arrivé de le repousser, mais à la derniére dispute sur le sujet au printemps dernier je lui ai dit que je ne le repousserai plus, ce que je pense avoir fait, wa Allahou 'alam. Hier, il me sort qu'au Ramadan j'ai fait exprès de parler du réveil à chaque fois qu'on se couchait pour lui faire (soit disant) passer le message que demain on jeûne, alors oublie le câlin, alors que c'est totalement faux...!!! J'ai l'impression qu'il a un mal fou à communiquer avec moi. J'ai l'impression qu'il pense que je suis toujours dans le refus, alors que mon problème c'est que j'ai l'impression d'être une "p..." si je l'aguiche...

Je ne sais pas mais il me semble que lorsqu'un homme dans un couple à envie d'un câlin, il lui suffit de demander, et que même si on n'a pas envie (nous, les femmes), on doit s'exécuter car c'est notre devoir d'épouse... (?) Sauf que lui me dit qu'il a l'impression d'être un mendiant, et qu'il n'a pas envie d'être un mendiant toute sa vie...

Bref, si vous aviez qq bonnes idées pour nous aider à communiquer "positivement" sur ce sujet... qq suggestions insha'Allah... ce serait bien venu.

Barak'Allahou kikoum
Assalama aleykum




Salam

Le vrai problème c est toi pas lui ! Tu ne prends pas ton pied au lit au lieu de lui dire que tu n éprouve aucun plaisir tu maquille ton mal être par "on doit s exécuter quand on n’a pas envie" trop facile !
Il faut communiquer surtout pour les rapportes dis lui se qui te plait et demande se qui lui plait fait les choses par se que tu prends du plaisir et non son plaisir à lui! voilà se qui risque d arrivé d aller voir ailleurs au moins il te prévient ! Avec ton mari il ne devrait pas avoir de tabou et puis oui "je suis rond" à la belle excuse !!! Les ronde son coquine aussi et des dessous pour les ronde sa existe
Et ne dis pas que tu es froide aucune femme n est froide c est que tu ne connais pas les partis qui te sont sensible apprend à connaitre ton corps ton mari peut t aider les préliminaires elles servent à sa !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
27 août 2012 17:21
et toi tu n es pas satisfaite de ton corps donc tu le lui caches
pour etre aimer il faut s aimer
donc fais un effort pour toi d abord
un petit regime et jette tes pyjama à la poubelle
refais ta garde robe des que tu as perdu un peu de poids
fais un effort pour toi ensuite tu verras que ton corps tu auras envie qu on l admire
27 août 2012 17:48
Tu exprimes admirablement bien ce que doivent ressentir beaucoup de femmes auprés d'hommes si différents et quie ne pensent qu'a satisfaire leur plaisir..Difficile de te donner des conseils et meme si tu perds 10 kil ..je ne penses pas qu'avec cette approche"brute" de ton homme tu auras une meilleure estime de toi. C'est un probleme en profondeur d'estime de soi, et il faut du dialogue, de la patience etc..et pas seulement ouvrir les cuisses ou autre choise le moment venu et cela doit créer beaucoup de frustrations et de tensions..confused smiley
s
27 août 2012 18:03
tu finira par le perdre. .
27 août 2012 18:30
Effectivement, 3 fois par mois c'est pas assez.

Le problème vient peut être du fait que vous ne faites que ce qu'il lui plait à lui, à sa façon, à sa vitesse..... Prend les commandes tu verras ça va te plaire à toi et à lui aussi.
Puis je ne vois pas ou est le problème "d'aguicher" son mari comme tu dis, il ne faut pas tout confondre.
27 août 2012 19:42
salam ma soeur tu sais le corp change qu'on on a eu des enfants moi je vois bien avec 2 alors 4 c'est normal que tu as des rondeurs mais si ton homme t'aime et te dit qu'il t'aime bien comme ça, alors continue a mettre tes nuisettes, fait un effort, tu sais moi aussi je n'aime pas trop le lit, heureusement c'est max 1 à 2 fois semaine, je fait un effort mais mon mari est compréhensible, parle lui dis lui ce que tu ressents pour tes rondeurs mais si il t'aime il les mettera de côté, inchallah ca va aller, bon courrage
R
27 août 2012 21:07

AS SALAM


En tant que femme mariée, je te conseille vraiment ma soeur,

OUBLIE CES PYJAMAS qui nous donnent 10 ans de plus No no Oups

HABILLE TOI

MAQUILLE TOI

PRENDS SOIN DE TOI

Pour ton couple, continue de mettre des nuisettes, il en existe de toutes sortes des plus sexy au coton, à te parfumer, à être coquette, tout le temps, il faut que tu sois belle dans ton foyer.

On a toute tendance à s'oublier et à ne penser qu'aux enfants, mais il faut entretenir l'amour au sein de ton couple.winking smiley

bisous









c
27 août 2012 22:21
Salam,
En lisant ton post j'ai eu l'impression que tu es une personne qui est passée du stade de jeune fille au stade de maman... à priori tu t'es mariée jeune, tu as 4 enfants (allah y khalihoum lek), mais tu as peut-être laissé ta vie de femme de côté... Quand on se marie, bien sûr c'est pour fonder une famille, mais c'est aussi pour être heureux avec son mari et faire avec ton mari tout ce que tu ne peut pas faire hors mariage.

Il faut que tu te positionne en femme et non pas en maman. En femme qui souhaite SEDUIRE son mari, la séduction ça se travaille, ce sont de petits gestes, de petits regards, de petites attentions et surtout les prises d'initiatives, c'est pour ça qu'il te parle de mendier.
Faire l'amour c'est partager des choses à deux, faire plaisir à l'autre et se faire plaisir à soit, et tant que tu es mariée, c'est hallal, tu n'as aucune honte à avoir à aguicher ton mari, à l'allumer, à t'acheter de petites tenues sexy pour lui... mais aussi pour toi. Les femmes rondes ont de très beaux atouts et il y a de nombreux sites qui te disent comment te mettre en valeur et qui proposent de la jolie lingerie :
[www.femmeactuelle.fr]
[www.linkzat.fr]
[www.ma-grande-taille.com]


Amène le faire les boutiques de lingerie avec toi grinning smiley
et pourquoi ne pas confier tes enfants et partir un week-end que tous les deux ? eye rolling smiley
S
27 août 2012 22:58
Ton temoignage est triste car jai limpression que celle qui a le plus besoin dattention cest toi,on dirait que ton mari exprime ses besoins sans y mettre les formes et surtout sand penser a toi. Cest toi qui devrait te plaindre pas lui. Tu nes pas une machine et en tant que femme tu as besoin de te sentir attiré et aimé pr faire un pas. Regarde apres 15ans de mariage tu estimes toujours que faire le premier pas cet faire la p..., tu vois comme il ne te met pas a laise? Ip sexprime cest bien mais est ce quil ta ecouter?
Dis lui le vrai fond du pb, tu as besoin dentendre que tu es belle meme avec tes rondeurs, tu lui as donner 4 enfants, cest pas rien!dis lui que tu ne prends pas de plaisir et que tu espudik dis lui de te mettre a laise. Tt comme lui il pArle ouvertement de ses droits alors ne bAfoue pas les tiens. En islam, au lit
Cest ton plaisir avant le sien fau pas kil loublie. Te dire kil risk daller prendre une 2 eme femme ca me degoute cAr de tte evidence derriere tes refus ya un vrai malaise psychologik et de reels raison je ne croi pa ke tu te refuse a lui juste pr le fAire soufrir, et lhistoire du pijama cest des connerie pr moi! Lessentiel est ke tu sois propre ke tu es les cheveux propre et un leger parfum dans le coup et meme en survet il aura envie de toi, mon mari se fiche completement ke jai un gros pull et des chaussette puiske de tte facon 3 min apres on enleve tout lol
A
27 août 2012 23:12
Bismillah,
Assalam aleykum,

Oui, je suis consciente que le problème vient de moi... j'aimerais tellement changé mon comportement envers lui insha'Allah, c'est à dire ne plus être froide dans mes gestes quand le moment d'un câlin arrive. Je ne suis pas du tout entreprenante, et je sais qu'il aimerait bien que je sois comme ça... mai je ne sais pas comment faire... j'ai vraiment l'impression d'être une vraie gourde !!!

Comme l'a dit Chanda, je me suis mariée très tôt (21 ans) et on n'a pas eu le temps d'avoir une période d'un amour (physique) sulfureux comme beaucoup de jeunes couples. A cette période il s'est retrouvé au chomage et moi j'ai commencé à bosser, et franchement je n'arrivait pas à faire cohabiter des horaires de boulot avec une nuit de "folie"... alors que lui ne ressentait pas de fatigue...

Bref, ce que je cherche vraiment aujourd'hui c'est comment devenir cette femme "aguicheuse" (sans que cela soit péjoratif), alors que je ne l'ai jamais été, et surtout comment le rester sur le long terme ? Pour moi, être celle qui guide le câlin sous la couette, me paraît être une montagne infranchissable... je ne vois pas comment après 15 ans de froideur de ma part je pourrais lui "sauter" dessus et prendre les devants dans la relation intime...

Bon, je suis en train de me renseigner... du style : "comment reséduire son homme"..., et je vais aller voir ce que Chanda m'a proposé insha'Allah.

Barak'Allahou fikoum pour votre aide.
Fi amani'Llah
r
27 août 2012 23:54
Citation
AnissaAlice a écrit:
Bismillah,
Assalama aleykum

je vais commencer par vous donnez un apperçu de ma situation insha'Allah.

Voilà, je suis mariée depuis 15 ans al hamdulillah, nous avons 4 enfants, on s'entend très bien, mais dans notre couple on a un problème qui revient sur le tapis tous les 6 mois... pour lui, on n'a pas de relations intimes assez fréquemment. Ce mois-ci, on s'est retrouvé sous la couette que 3 fois... c'est lui qui a compté. Pour certains, c'est "normal", pour d'autres ça ne l'est pas... ce que je peux tout à fait comprendre.

Hier il m'a menacé d'aller se chercher une deuxième femme juste parce qu'il n'est pas satisfait au lit.

ça fait des années que je l'entend me dire ça, et je ne sais pas comment régler ce problème pour de bon. Personnellement, je sais très bien que ce n'est pas mon "truc"..., je suis froide... en plus avec les rondeurs des 4 enfants je me sens vraiment moche, donc j'ai un mal de chien à m'habiller sexy le soir venu. Et je ne suis pas du tout romantique, ou caline... bref, il a toujours l'impression que je le repousse...

A chaque dispute sur ce sujet, je fais des efforts, je mets des nuisettes pour aller dormir... et puis au bout de qq jours, je retourne à mes pyjamas pourris et il dégoute... ça m'est arrivé de le repousser, mais à la derniére dispute sur le sujet au printemps dernier je lui ai dit que je ne le repousserai plus, ce que je pense avoir fait, wa Allahou 'alam. Hier, il me sort qu'au Ramadan j'ai fait exprès de parler du réveil à chaque fois qu'on se couchait pour lui faire (soit disant) passer le message que demain on jeûne, alors oublie le câlin, alors que c'est totalement faux...!!! J'ai l'impression qu'il a un mal fou à communiquer avec moi. J'ai l'impression qu'il pense que je suis toujours dans le refus, alors que mon problème c'est que j'ai l'impression d'être une "p..." si je l'aguiche...

Je ne sais pas mais il me semble que lorsqu'un homme dans un couple à envie d'un câlin, il lui suffit de demander, et que même si on n'a pas envie (nous, les femmes), on doit s'exécuter car c'est notre devoir d'épouse... (?) Sauf que lui me dit qu'il a l'impression d'être un mendiant, et qu'il n'a pas envie d'être un mendiant toute sa vie...

Bref, si vous aviez qq bonnes idées pour nous aider à communiquer "positivement" sur ce sujet... qq suggestions insha'Allah... ce serait bien venu.

Barak'Allahou kikoum
Assalama aleykum

salut,

ce qui te semble...c'est pas la vérité! tu te trempe madame, L homme aussi a besoin de sentir désiré par sa femme,
c'est à toi d'etre la p*ute de ton mari dans le halal. Enfin du comptes les p*utes ne sont pas mal! Tout les hommes les cherches de les voirs dans leurs lit winking smiley tu sais pourquoi? par ce que ces femmes savent SATISFAIRE UN HOMME
satisfaire cson mari c'est pas contre la religion, tu peux etre pieuse et satisfaire son mari,
je te conseil madame, de se preparer à ton mari ( malgré tes 4 enfants, la vie sexuel d'un couple ne s'arrete pas à 4 enfant!!!)
habille sexy à ton mari c'est ton halal, de quoi tu as honte ? c'est pas nous qui va t'apprendre à satisfaire ton mari! tu as eu déja 4 enfant avec lui!
essai pour une fois d'aborder sexuellement ton mari par des attouchement, des calins ou bisous! ça va lui faire plaisir et il pensera jamais à autre femmes.
met à l'ecart ta fierté! tu es musulmane et pieuse et ton devoir c'est de satisfaire ton mari sur toutes les axes
28 août 2012 00:13
le rapport pour toi est une corvée eye popping smiley ,
bien sur la femme se doit de satisfaire son mari , et le mari se doit de satisfaire sa femme , le plaisir est pour les deux
tu sais , jcomprends ton mari , il doit toujours venir vers toi , pourquoi toi tu ne vas pas vers lui? il sait tres bien que s'il vient pas toi tu ne vas pas vers lui , en gros tu le desires pas , c'est pas le top ,
et sinon ben apres 4 enfants c'est normal de pas avoir le meme corps qu'au debut , fais un travail sur toi meme pour t'accepter , prend des moments pour toi, occupe toi de toi ,
et sinon tu n'es pas une pute , meme quand tu l'aguiches tu es sa femme , c'est le jeu smoking smiley
c
28 août 2012 00:20
Déjà tu es consciente du problème, c'est très bien tongue sticking out smiley et tu ne changeras pas du jour au lendemain, c'est normal, par contre tu peux marquer le coup en lui montrant que tu tiens à lui et que tu es prête à faire des efforts, mais pour ça il faut que tu passes un peu de temps avec ton homme sans tes enfants. Pour commencer, il faut donc vous retrouver. Essaye d'avoir un week-end avec lui, que tous les deux... l'idéal étant de partir sinon tu confies simplement tes enfants à quelqu'un et ensuite tu t'occupes de ton petit mari. Fais un bon petit repas en amoureux, des bougies, des huiles essentielles, une ambiance d'amoureux avec musique sympa... et fais comme si tu draguais pour la première fois sauf que là tu ne risques pas de te prendre un rateau grinning smiley
et quoi qu'il en soit, ton mari sera certainement très touché par ta sincérité.
r
28 août 2012 00:21
Citation
shi-fu a écrit:
le rapport pour toi est une corvée eye popping smiley ,
bien sur la femme se doit de satisfaire son mari , et le mari se doit de satisfaire sa femme , le plaisir est pour les deux
tu sais , jcomprends ton mari , il doit toujours venir vers toi , pourquoi toi tu ne vas pas vers lui? il sait tres bien que s'il vient pas toi tu ne vas pas vers lui , en gros tu le desires pas , c'est pas le top ,
et sinon ben apres 4 enfants c'est normal de pas avoir le meme corps qu'au debut , fais un travail sur toi meme pour t'accepter , prend des moments pour toi, occupe toi de toi ,
et sinon tu n'es pas une pute , meme quand tu l'aguiches tu es sa femme , c'est le jeu smoking smiley

tes mots se pese de l'Or shifo yawning smiley
D
28 août 2012 00:40
Déja quel genre d'amant est ton mari ? Je te demande pas de me raconter en détail hein, mais est ce qu'il est attentif, ou perso, il est brut ou doux, il est précoce ou pas enfin tous ca

Est ce que quand tu le fais tu es bien ? Ou alors un stylos ferait plus d'effet ? La encore ne répond pas, j'essaye juste de te faire réfléchir a certaine chose

Si tu as non comme réponse, forcément tu peux pas en avoir envie vu que c'est barbant et si ton mari est perso, tu risque pas de t'éclater

Parcontre si c'est oui, alors y a forcément un autre soucis quelque part, tu es peut etre comme tu l'as dis trop complexé pour aimer faire quelque chose qui disons le franchement risque pas de te mettre a l'aise

Maintenant c'est ton mari, alors etre une p... avec lui c'est abusé de dire ca, mais faut s'amuser quand meme, c'est chaud de croire que c'est une corvée

Apres y a aussi la pillule, le morale, l'hygiene les problemes qui rentre en compte et aussi les sentiments

Si ton mari ne te plait plus physiquement aussi ca doit etre chaud

Dans tous les cas faut que tu lui parles si c'est lui qui s'y prend mal si tu prefere la douceur a la brutalité ou l'inverse (oui bah y a de femmes qu'aiment quand c'est sauvageons) enfin bref faut lui dire pourquoi tu devrais avoir honte, si tu lui en parles pas a lui a qui tu va en parler ?

, et si c'est toi qui te sents pas assez bien, faut lui dire également logiquement si ton mari a un cerveau il va tout faire pour te prouver que ton corps ne lui pose aucun probleme et que tu l'attire comme au début

Et pourquoi ne pas essayé de modifier se corps que tu n'aime pas ?

En tout cas bonne chance ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 00:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 août 2012 01:12
La première chose que je te conseille c est de prendre soin de toi... Va chez le coiffeur , offre toi un massage... Fais quelque chose qui te fera te sentir bien...
Ensuite, il n est pas aisé de faire le premier pas quand on l a jamais fait, surtout au bout de 15 ans !
Pourquoi ne pas aborder la chose par un massage, celui ci te permettra De te rapprocher de ton mari d une manière douce et pas d emblée connotée . Il faut créer un contact, une proximité , une complicité entre vous, Ne te " bloque" pas face au contact avec lui et n y met surtout pas d arrière penser systématiquement ! Cela doit devenir naturel entre vous.
Soit douce et affectueuse avec lui comme tu l es avec tes enfants par exemple... Et incha Allah , le reste viendra naturellement !
A
28 août 2012 10:29
Bismillah,
Assalam aleykum,

merci pour tous vos messages, vous avez mis le doigt sur beaucoup de choses que je devais entendre (lire), et ça me permet de voir les véritables problèmes sur lesquels je dois "travailler" insha'Allah.

Mon mari est parti pour 3 jours et il revient mercredi insha'Allah. Ces trois jours me permettent de réfléchir sur tout cela, et c'est aussi pour ça que j'ai écrit ce post pour avoir autant de conseils possibles. Maintenant, je sais que lorsqu'il revient il va falloir commencer par parler, et il y a beaucoup de choses à dire. Après la discussion il va falloir "agir" (ça c'est pour moi).

Je comprends bien que mon mari a tout simplement peur de m'approcher maintenant, après avoir été repoussé encore et encore...

Merci pour tous vos conseils, je ne regrette pas d'avoir fait appel à vous, al hamduli'Llah. Je vais prendre le temps de relire tous les messages encore une fois insha'Allah.

Qu'Allah nous guide sur Son droit chemin, Amine, et qu'Il nous aide dans les difficultés de cette vie, Amine.
Barak'Allahou fikoum
Fi amani'Llah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook