Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'aime pas faire l'amour
k
28 août 2009 11:40
Bonjour!
Merci encore une fois pour vos reponses tres diverses, mais je tiens a preciser que notre mariage n'a rien a voir avec les papiers, je suis marocaine et lui indien. Nous nous sommes rencontres au maroc et c'etait le coup de foudre totale, un an plutard il a fait le voyage de l'inde jusqu'au maroc pour demander ma main et nous nous sommes maries par le grand amour. Je ne peux pas vivre sans lui et lui aussi m'aime enormement.

Dernierement, il commence a meme parler du fait d'avoir des enfants, ca me donne un grand espoir et peut etre que ca sera la fin de ce cauchemar. Sinon j'ai pris la grande decision d'aller voir un sexologue moi-meme pour lui en parler et ensuite le convaincre de m'accompagner. Deuxieme decision importante, je dois le convaincre de demenager ailleurs parce qu'actuellement on vit avec sa famille et ca le stress beaucoup, dans le cas echeant je rentrerai avec lui au maroc, la-bas il se sent tres bien et son reve est de vivre au maroc.
Mes amities,
k
28 août 2009 12:00
Salam,
Merci bcp pour ta reponse,
Je suis entierment d'accord avec toi, le fait d'invoquer des intimites qui se passe entre mon mari et moi c'est totalement "haram", mais Allah soub7anah en est temoin je n'ai pas dis cela pour me vanter mais uniquement parce que j'ai pense que c un detail qui pourra eclaircir sur quelque chose.

Sinon je ne crois pas qu'il a un complexe par rapport a son physique au contraire il est meme un peu narcisssique LOL.
Par contre, je n'ai aucun souvenir de l'avoir rabaisser, mais j'avoue que des fois ca m'arrivait de lui dire des trucs blessants uniquement dans le but d'exploser cette carapasse dans laquelle il se cache et je me dis que peut etre sur un coup de colere il pourra enfin cracher le morceau et me dire ce qui ne va pas chez lui. Mais ca ne marche pas, soit il reste tranquil soit ca le fait rire.
l
28 août 2009 12:06
Si c'est pas indiscret vs vs comuniquez avec quelle langue ???Oh
m
28 août 2009 12:13
Ah! Peut être le fait que vous vivez avec ses parents expliquent la chose. C'est peut être vraiment vraiment HCHOUMA en Inde plus qu'au Maroc, genre le fils avec sa femme qui font du ahamaham sous leur toit !
z
28 août 2009 12:15
Salut Karima,

Et bien je pense que tu as la réponse à ta question peut être qu'il ne se sent pas bien du fait que vous vivez dans sa famille.

Tu sais, le mental joue beaucoup dans les relations tant sexuelle qu'autre.

En tout cas renseignes toi bien auprès du sexologue et parles avec ton mari tout en douceur.

Je te souhaite bon courage
j
28 août 2009 12:31
vous vivez en inde ou à la réunion?
h
28 août 2009 12:59
et oui c ca il hcham le povre pkoi vs demenager pa
S
28 août 2009 13:41
Bonjour Karima,


Je suis ters touchee par ton message et ta douleur , et surtout le fait d avoir le courgae de partager ton probleme avec nous
Je suis desolee pour toit de devoir lire qlq messages qui m ont choque pourquoi car les personnes repondent d une facon trop dure , un jugement rapide sur ton mari
peut etre qu il y a un probleme majeure qu il ne veut pas le partager avec toi en dehors de faire l amour ou non
peut etre comme dis ici les gens, la culture est differente
Si tu es sur de ton amour pour lui et que lui il t aime ne stresse pas ne voit pas les points negatifs mais eesaye de penser doucement et objectivement
le fait que tu veut allez chez un sexologue c est bien, mais toi tu n as pas de probleme d envie mais c est lui
cherche plutot a savoir qu est ce qui occupe sa tete
dans le sexe , le cevrveau joue un grand role
est ce que vous avez les moyens de voayger qlq part que toi et lui pour pouvoir parler ou decouvrir ce qui se passe reellement

je t embraasse tres fort , allah ye3aounek
Prie Dieu le grand, c est lui seul qui t 'aidera
24 février 2014 12:39
tu n'as rien qui le repouse,qq chose d'insupportable et qui coupe l'envie
S
24 février 2014 12:55
C'est koi cette manie en ce moment de remonter les vieux post?Il date de 2009 celui là!!!
S
24 février 2014 16:21
Citation
Nuage et pistache a écrit:
C'est koi cette manie en ce moment de remonter les vieux post?Il date de 2009 celui là!!!
+10000000
i
15 décembre 2014 08:16
salam alaykeum oukhty

peut etre que il veut pas avoir des rapports sexuels avec toi parceque il veut pas avoir des enfants
comme ce que il t' avait dit: si tu veux avoir des enfants il faut allee au maroc.

chere soeur ce que il faut c est de la patience fait des dou'as pour que allah t' aide.
15 décembre 2014 09:37
c un impuissant sexuel
S
15 décembre 2014 09:44
Si il est impuissant c est souvent d ordre sexuel Mr Ouchenetongue sticking out smiley
15 décembre 2014 09:49
non pas du tout Summy impuissant à un adverairethumbs up
S
15 décembre 2014 09:51
Ouuuupsss !! Je m incline tu as raison Welcome
s
3 août 2021 13:41
N’importe quoii y’a des gens qui ne sont pas très sexe et d’autres qui le sont beaucoup plus aretez de dire n’importe quoi chaque être humain as des envie et des attentes différentes discute avec lui et surtout parlé la communication !
Facebook