Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'accepte pas ma grossesse
a
15 novembre 2013 17:44
salam arlikoum

je viens d'apprendre ma grossesse et mon mari n'est pas enthousiaste il dit qu'il n'est pret à etre père et que ce n'est pas le moment j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ça fait 7 ans qu'on est ensemble et bientot 5 ans de mariage, je me sens rejettée et j'ai l'impression de l'avoir forcé, des conseils svp. les hommes sont ils tjr effrayés?
15 novembre 2013 17:51
Salam aleykoum,

J'ai une connaissance qui est tombé enceinte par accidents pareil son mari lui a dit qu'il n'etait pas prêt que c'etait trop rapide et qu'il n'avait pas assez profité de la vie mais à la première écho il a vite changer d'avis et c'est le plus gaga des papa.

Kheir inchallah.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
L
15 novembre 2013 21:49
Salam
Ah c est hommes mon mari aussi au debut n en voulait j ai patienter 5 ans
Et un jour il ma dit arrête ta pillule il en avait marre que je lui prenne la tête c'est ce que j'ai fait et j'ai eu des jujus quelle surprise
Et a ce jour mes bébés d amours de 2 ans et demi nous comble de bonheur et mon mari ne peut pas se passer d eux ils les gâtent C' est trop............et nous remercions allah de nous les avoirs donnée l
Le comble c'est qu'il en veut un autre maintenant c'est moi qui veut pas comme quoi les rôles sont inversée
15 novembre 2013 23:31
Salam

Un enfant ca peu faire peur.. C du boulot et de grosses responsabilites.. Il faut accepter que certains hommes soient retissant a l idee de cette nouvelle vie...
Mais je peux te dire qu un fois que le bb sera la, il sera completement gaga.. Se sera SON bb
Il a quel age ton mar ? Vous en aviez jms parler avant ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
0
19 mars 2016 19:07
SALAM aleikoum

voila ya 2 jour j'ai apris que j'etait enciente malgrer la pris de pillule mais mon mari la res mal pris et si oppose totalement me disait que je lui brise tout ses project ect il veut meme pas en parler il demande avortement imediatement mais cla me fait tres peur car j'aimerai avoir un 2 eme enfant mon fils va sur 7 ans sa fait la 2eme fois qui me force avortement que dieu va t'il me pardonner ces avortement ? ,,??? que faire ??
M
19 mars 2016 22:21
Salem aleykoum n'avortes pas Allah nous a interdit ces choses la, un bébé c'est un bienfait venant d'Allah, je comprend pas pk ton mari veut que tu avortes?
H
20 mars 2016 01:17
vous pouvez dire a vos maris qu il ya des gens qui galerent pour avoir des enfants et qui prient dieu jour et nuit que ca arrive.et vous avec ce don de dieu vous refusez c est vraiment dommage.
n avorte pas ma cherie c est la volonté de dieu.
et dieu dit qu il ne faut pas obeir une personne lorsqu elle te demande de faire du haram.
20 mars 2016 09:45
Ne faits pas d'avortement....
20 mars 2016 12:03
Salam

Même dans le cadre du mariage les avortements existent..
Soubhannallah..
J'en apprends sur yabi.

Ton mari ne craint pas Allah, il te pousse au grand peché.
Je ne discute pas avec les hommes.
0
27 mars 2016 15:45
bonjour je revient ver vous jai parler longtemp avec mon mari du mal que sa me fesait et je les forcer a venir a échographique et maschallah il le veut il sait mi a pleurer et a me demander pardon je suis au ange hihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook