Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
J
22 avril 2019 12:17
C’est en région parisienne ils ont voulu se mettre en scène
Dans leurs têtes c’est sur c’était délire fb télé-réalité YouTube, ils ont cru s’adresser à un public ptdr
Hchouma tu sais direct c’est un fragile sous la barbe en fait


Citation
Farès13 a écrit:
T’es sérieuse là ? Devant les gweres? L’a7chouma!!! Faites ça dans le désert ou sur Mars au lieu de vous afficher comme ça ! Heureusement que je suis sur mon lit sinon je serais tombé sur la tête en lisant ce que t’as écrit. Dis moi juste ça s’est passé où cette anecdote. L’a7chouma! Pourquoi ils font ça devant tout le monde?! Leurs prestance se caractérise à travers leurs apparences. Mais ils sont obligés de tout ...... avec leurs haraka de Gogol. Pitoyable
A
22 avril 2019 12:22
Perosnnellement, je ne trouve ça ni mignon, ni affectueux. ptdr

CA FAIT MAL, IL FAUT ARRETER CA.

Déjà, aux pauvres bébés, leur tirer les joues, les mordre, c'est juste... Heu
Faites leur des bisous.

Et ton mari c'est pareil, qu'il apprenne à faire uniquement des bisous, ou qu'il te mord à la rigueur autre part, mais le visage... LES JOUES... Ca fait mal, bon sang. ptdr

Et je trouve ça violent comme forme d'amour, si c'en est une, déjà parce qu'on te mord, et ensuite, parce qu'on te mord LE VISAGE, quoi. ptdr

Je le dis par expérience, j'ai dû subir ça toute ma vie. sad smiley
Dieu merci depuis que j'ai perdu un petit peu de poids, j'ai perdu un peu de joues... Donc plus personne ne peut me faire mal. ptdr
A
22 avril 2019 12:29
Ça doit être gênant surtout...
Citation
Jaylah a écrit:
Dis lui d’arrêter de faire ça dehors il vous affiche
Voir 2 adultes faire ça crois moi il y’a rien de mignon
N
22 avril 2019 12:37
Il et ameureux whistling smiley
H
22 avril 2019 12:41
Mon mari fesait ça aussi sur les joues les bras et le dos, un jour j'étais de mauvaise humeur et il la fait, du coup j'ai fait une crise de nerfs, j'ai hurlé sur lui et je lui dit que j'en avais marre qu'il me fasse mal, il n'a plus recommencé.
F
22 avril 2019 12:45
ptdrptdrcrying(Grrrr
Citation
Hamzaimene a écrit:
Mon mari fesait ça aussi sur les joues les bras et le dos, un jour j'étais de mauvaise humeur et il la fait, du coup j'ai fait une crise de nerfs, j'ai hurlé sur lui et je lui dit que j'en avais marre qu'il me fasse mal, il n'a plus recommencé.
A
22 avril 2019 12:45
Sabibi tu m’as trop fait rire
Merci lol ça fait trop du bien de rigoler mdr ?????

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Il n’ya que ça qui te mors? perplexe
F
22 avril 2019 12:48
C’est un Dar-blé qui veut s’intégrer ?
Citation
Nas02 a écrit:
Il et ameureux whistling smiley
A
22 avril 2019 12:56
J’ai pris la mauvaise citation Farès
A
22 avril 2019 12:57
Sisli tu m’as tuée !!! ???????
Citation
Şişli a écrit:
Mélange un peu de harissa à ta crème hydratante.
F
22 avril 2019 12:59
Elle peut rajouter un peu de Javel normalement c’est un bon décapant. Ça lui fera tomber les dents aussi en même temps.
Citation
Samiraسميرة a écrit:
Sisli tu m’as tuée !!! ???????
A
22 avril 2019 13:02
Lol Fares
Non mais c’est marrant car je m’imagine la scène mdr
Mais Sabibi il t’aime énormément c’est pour ça !
Un mari qui s’en fout et qui n’a pas trop d’amour pour toi il ne t’approcherait même pas
Donc hmd ??
A
22 avril 2019 13:03
Surtout que l’eau de javel chez les arabes on adore ça
Ça sent même sur nos mains lol
Citation
Samiraسميرة a écrit:
Lol Fares
Non mais c’est marrant car je m’imagine la scène mdr
Mais Sabibi il t’aime énormément c’est pour ça !
Un mari qui s’en fout et qui n’a pas trop d’amour pour toi il ne t’approcherait même pas
Donc hmd ??
F
22 avril 2019 13:08
Wallah comment ça me dégoûte ceux qui font ça dans la rue! Surtout les 3rabes! Comment ça leur va pas ! Regarde nos têtes, dès qu’il y’a du soleil on a plein de plis sur le visage pour pas être éblouie. Ce genre de visage ça leurs va pas des actions pareilles
Citation
Samiraسميرة a écrit:
Surtout que l’eau de javel chez les arabes on adore ça
Ça sent même sur nos mains lol
.
22 avril 2019 13:17
Salam alaykoum


Qu'est ce quii te fait dire ça ? Que c'est juste pr se faire envier?

Moi je ne crois pas du tt. Je pense qu'en fait ils s'en fichent complètement des gens et même un peu trop en fait...tellement que cela devient impudique quelque part.

C'est vrai que c'est sunnah de jouer avec sa femme, de faire la course etc mais faut quand même choisir le lieu lol.

Moi quand il m'arrive de faire des trucs un peu fou dehors c'est quand en fait je suis dans une bulle avec ma petite famille. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux avec moi et c'est un peu cata car je deviens alors extravertie et joueuse...je me réveille alors de cet état mdr et qu'est ce que je constate qu'on me regarde comme une dingue. Et la oui j'ai honte.

Donc nan parfois c'est qu'on oublié les gens autour...que ceux qu'on aime sont présents dans notre tête.
Citation
Jaylah a écrit:
Le tmenik tah chez nous jcé pas si tu vois grillé à des km qu’ils voulaient qu’on les regarde et les envie ptdr
22 avril 2019 13:21
Arsafil tu m'as tué de rire ! On sentais le vécu à travers ton récit ! ?? Petite, c'était mon oncle qui me mordais tout le temps, les cuisses, les joues..

Je pensais être débarrassée.. Mais ça me poursuit ??? le pire c'est que je fais 50kg toute mouillée mais j'avoue avoir des joues joufflues ?
22 avril 2019 13:23
Et au final, même si les gens te regardent, ce n'est pas si grave,non?

On a tellement peur du regard des autres qu'à force on ne vit plus.

Les gens regardent que tu sois droite ou pas.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Qu'est ce quii te fait dire ça ? Que c'est juste pr se faire envier?

Moi je ne crois pas du tt. Je pense qu'en fait ils s'en fichent complètement des gens et même un peu trop en fait...tellement que cela devient impudique quelque part.

C'est vrai que c'est sunnah de jouer avec sa femme, de faire la course etc mais faut quand même choisir le lieu lol.

Moi quand il m'arrive de faire des trucs un peu fou dehors c'est quand en fait je suis dans une bulle avec ma petite famille. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux avec moi et c'est un peu cata car je deviens alors extravertie et joueuse...je me réveille alors de cet état mdr et qu'est ce que je constate qu'on me regarde comme une dingue. Et la oui j'ai honte.

Donc nan parfois c'est qu'on oublié les gens autour...que ceux qu'on aime sont présents dans notre tête.
J
22 avril 2019 13:27
Jouer à cache cache au milieu des gens et des chariots c’est vrai que c’est super marrant et super logique

Même les enfants ne font pas ça eye rolling smiley
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Qu'est ce quii te fait dire ça ? Que c'est juste pr se faire envier?

Moi je ne crois pas du tt. Je pense qu'en fait ils s'en fichent complètement des gens et même un peu trop en fait...tellement que cela devient impudique quelque part.

C'est vrai que c'est sunnah de jouer avec sa femme, de faire la course etc mais faut quand même choisir le lieu lol.

Moi quand il m'arrive de faire des trucs un peu fou dehors c'est quand en fait je suis dans une bulle avec ma petite famille. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux avec moi et c'est un peu cata car je deviens alors extravertie et joueuse...je me réveille alors de cet état mdr et qu'est ce que je constate qu'on me regarde comme une dingue. Et la oui j'ai honte.

Donc nan parfois c'est qu'on oublié les gens autour...que ceux qu'on aime sont présents dans notre tête.
K
22 avril 2019 13:28
Sabibii je ne t est pas dit ne te plaint pas, je t est juste dit ne lui dit rien c sa marque d affection après tu viendra te plaindre comme on fait nous, mon mari ne fait pas attention à moi moi il m’a tromper ou il il il il il il il. Je ne dit pas que c de notre faute si tous sa nous arrive nous l’es femmes, mais si il te montre son amour comme sa laisse le faire, parce que si il ne te le fera plus, Tu te plaindra pk il ne te le fait plus et tu te posera des questions. Est ce que mon mari m aime il me mordais les joue avant mtn il ne le fait plus. C mon avis c tou désoler si je me suis fait mal comprendre. Sur ma phrase.
22 avril 2019 13:33
Hahaha qd j'aime je fais pas semblant moi
Ils me mordent aussi mes petit chatons
Citation
Sabibii a écrit:
Aleykoum Salem, vous m'avez fait tellement rire ! Ça me rassure de voir qu'il n'est pas le seul à avoir ce penchant pour les morsures ^^ oui je lui dis de faire moins fort ahah les pauvres neveux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook