Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un monstre
A
30 novembre 2015 23:08
Salem aleykoum,je subi trop souvent les insultes et méchancetés de mon mari pour pas grand chose et si je répond pas c pire. Insulte ma famille de tous les noms ça me blesse énormément et il le sait et moi g droit à tu es bonne à rien tu fou rien et sale p... Salo... Conn... Casse toi.. Qu'on est une famille qui prie mais qu'on est d koufar il ne prit pas Et j'en passe je n'en peut plus il veut pas voir ma famille c'est irrespectuex et moi sa famille m'aime pas trop j v quand même. J'en peux plus on est marié depuis 2ans et demi et un BB de 21mois que pensez vous de tt ça je n'en parle à personne et g le coeur serré
K
30 novembre 2015 23:19
Salam,

Encore une qui est tombé sur un champion, j'vais faire la version rapide : divorces.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
30 novembre 2015 23:22
Remet toi a allah tu fait une prière sincère tu fait des doha quand tu est au sol demande de l'aide à allah qu'il te facilite dans cette epreuve mais sincère! Tu va me dire ouais je sais sa.
mais fchmt keske tu veut entendre des gens kil te disent oh c un salaud quitte le quitte le non affronte ton épreuve avec allah pour le meilleur et pour le pire tu en sortiras plus forte inchallah allez courage ma soeur fait le pour l'amour d'allah et celui de ta famille!
l
30 novembre 2015 23:25
serieusemet parfois ya des posteuses avec tout mo respect qui postent des trucs horrible,leurs vies est merdique (dsl pr le terme) la solution est bien claire alors qu elles cherchents d autres avis il n y a pas de solution magique soeur,un homme qui ne te respecte pas du tt ni ta famille,je me demande comment vs allez faire quand votre bébé sera plus grand quand il commence à comprendre et retenir les mots,vous allez faire ces scenes a coté de votre bébé mais quel environnement vs préparez pr un enfant,c lui l victime ds l histoire.
feeling blessed
30 novembre 2015 23:32
désolé me dieu a dis vous vivez dans le ma3rouf ou bien tasrihonne bi ihsenne .elle a pas subir sa
Citation
Baba10 a écrit:
Remet toi a allah tu fait une prière sincère tu fait des doha quand tu est au sol demande de l'aide à allah qu'il te facilite dans cette epreuve mais sincère! Tu va me dire ouais je sais sa.
mais fchmt keske tu veut entendre des gens kil te disent oh c un salaud quitte le quitte le non affronte ton épreuve avec allah pour le meilleur et pour le pire tu en sortiras plus forte inchallah allez courage ma soeur fait le pour l'amour d'allah et celui de ta famille!
l
30 novembre 2015 23:32
chui d accord de prier pour que allah l aide mais allah nous a donné un cerveau ,on doit raisonné et garder la logique dans nos décisions et pas,alors un mec qui ne respecte pas ca sa femme des insultes gratos plus un manque de respect vis a vis de sa famille mais le pire c est l evironnement pollué pr le bébé
feeling blessed
A
1 décembre 2015 00:26
Salem alaykoum

Mais c'est quoi ça ? Are you crazy
La politesse est devenue tellement rare que les gens la prennent pour du flirt.Ps : Je ne réponds pas au messages privés.
1 décembre 2015 00:51
Salam,

Fait la prière dela consultation ma soeur, Allâh swt t apaisera.

Courage, va chez tes parents quelques jours pour réfléchir tranquillement à ton avenir.

Inchallah kheyr ma soeur
L
1 décembre 2015 01:43
j hallucine lol ca existe des couples normaux
L
1 décembre 2015 01:50
Je me pose la meme question
Es ce que ca existe encore!?! sad smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
j hallucine lol ca existe des couples normaux
1 décembre 2015 07:20
Encore un couple "ordinaire " on dirait du copier coller tous ces témoignages!
M
1 décembre 2015 08:36
Je suis comme vous !! A force de lire les gens c'est devenu banal cest vrai ma réponse est peut être un espoir ambitieux. J'en avait marre de voir ses réponse "divorce "! En plus fchmt vous ne vous rendez pas compte de la responsabilité devant allah de donnez ses réponse je trouve sa très grave!! Voilà voilà
1 décembre 2015 09:17
Salam aleykoum ma soeur !

D'abord, je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive, c'est vraiment horrible...

Mais, vu le nombre d'hommes qui se comportes comme ça avec leurs femmes (témoignages Identiques), je me demande comment vous faites pour ne rien remarquer avant de vous marier avec ? Même si c'est haram de fréquenter, il faut quand même enquêter sur la personne et apprendre à la connaître.

Et, tu nous demande quoi faire ? On peut te dire de divorcer ou autre chose. Mais déjà toi et toutes les femmes dans ton cas, imposez vous merde. Arrêter de vous laissez faire et de pardonner toutes les 5 secondes. Vous avez épouser un homme d'accord, et il se doit de vous protéger, subvenir à vos besoins ect.

Et puis c'est à toi de savoir ce que tu veux comme type de vie jusqu'à la fin de ta vie. Tu veux vivre comme ça ? Et, plus important, il faut penser au bb. Tu veux qu'il grandisse en voyant son père frapper et insulter sa maman ? Tu veux qu'il reproduise le même schéma ?
1 décembre 2015 09:19
[m.youtube.com]

Regarder cette vidéo, tu comprendras ce que tu dois faire.
1 décembre 2015 09:49
C'est vrai que quand tu fréquentes ce site, tu en viens à te poser la question... mais bon ce n'est pas représentatif de la réalité, c un condensé de tout ce qu'il y a de pire dans les relations de couple. Mais hmdl dans la réalité il existe pleins de couples "normaux" et épanouis.
Citation
abou_kais93 a écrit:
j hallucine lol ca existe des couples normaux
1 décembre 2015 10:00
Mon mari est perdu.
Mon mari est perdu.
Il est accro à l'alcool
Mon mari me maltraite
Beaucoup de problèmes avec mon mari

.............. et j en passe
j hallucine quand je vois toutes les discutions sur ce forum eye popping smiley et autour de moi c pas mieux.
qu allah aide tous ses couples et surtout leurs enfants.sad smiley
s
1 décembre 2015 10:02
salam aleykoum

oui biensûr que ca existe des couples heureux !

personne ne poste pour dire qu'il est heureux, que tout se passe bien dans sa vie :-)



Citation
asimplegirl a écrit:
C'est vrai que quand tu fréquentes ce site, tu en viens à te poser la question... mais bon ce n'est pas représentatif de la réalité, c un condensé de tout ce qu'il y a de pire dans les relations de couple. Mais hmdl dans la réalité il existe pleins de couples "normaux" et épanouis.
B
1 décembre 2015 10:05
Chaud vos histoires ça donne envie de se marier.
1 décembre 2015 10:06
C'est comme les trains qui arrivent à l'heure..on en parle pas!
Citation
samsara79 a écrit:
salam aleykoum

oui biensûr que ca existe des couples heureux !

personne ne poste pour dire qu'il est heureux, que tout se passe bien dans sa vie :-)
1 décembre 2015 10:09
Tellement vrai ! Et quand je vois toutes mes copines "trop pressée de me marier".... Euh tes sur? Mdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Chaud vos histoires ça donne envie de se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook