Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI METOUFFE
l
19 juin 2007 13:51
salam arabia1305

C'est vrai que ton histoire est vraiment touchante.

Je pense que le divorce n'est pas la meilleure des solutions qurtout quand il n'y pas de réel problème.

En règle général, les enfants sont les reflets des parents, le fait d'avoir vu son père autoritaire et "tyranique" avec sa mère ne justifie pas le comportement de ton mari, mais c'est vrai que pour lui c'est le seul modèle parental qu'il a eu.

Mon mari était comme le tien très jaloux et surtout possessif, genre quand on allait chez ma famille il voulait que l'on s'isole dans une pièce pour se retrouver comme si on se retrouvait pas assez chez nous dans noter appart. Bref, sans compter que quand je parle avec mes cousins même serrer la main aux gars de mon quartier, tout ça, ça le faisait rentrer dans une colère grave puis dans un mutisme.

On avait essayer de parler, sans succès parce que l'on criait les deux ensembles.
Bref, je l'ai caressaé dans le sens du poil, il m'a suivit à différentes reprises, et quand il s'est aperçu que j'étais inoffensive il a finit par lacher l'affaire.

Depuis, nous avons discuté et il m'a avoué qu'en fait l'une de ces soeurs avaient divorcé parce qu'elle trompait son mari. Et il faut dire aussi qu'il a vait rompu (mon mari) avec son ex parce que durant son absence elle avait fait rentrer son meilleur pote à sa place. Depuis el hamdoullah il ne m'a jamais ramené ces potes à la maison et ç pour moi c'est une miséricorde.

J'espère t'avoir aidé un peu et surtout te soubon courage parce que le mariage s'est vraiement un long parcours
a
19 juin 2007 14:09
salam loulouette

je sui scontente que ce soit arrangé avec ton mari et merci pour tes conseils mais c'est quoi pour toi carresser dans le sens du poil ?
r
19 juin 2007 15:06
loulouette

peux tu m'expliquer qu'est ce que tu entends, "caresser dans le sens du poil..." stp
l
19 juin 2007 15:10
ça voulait dire que j'essayais de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, sans m'énerver. Donc en gros le temps de comprendre, j'avais mis mon caractère de fille qui n'ont pas peur de l'affrontement de côté. c'est tout ca veut rien dire d'autres, ça veut surtout dire que j'avais beaucoup pris sur moi juste le temps de délier la situation.
en espérant avoir répondu à ton interrogation.
f
19 juin 2007 15:44
Citation
Hamza a écrit:
Assassine le grinning smiley Un bon poison indetectable comme les femmes en ont le secret evil

salem

t'as vraiment un souci avec les femmes eye rolling smiley,ymkéne 'lèch tu reves de les fouetter!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
y
19 juin 2007 15:58
Ah ouais c'est grand quand meme! je savais pas qu'un homme pouvait etre aussi possessif!! Oh


Comme Rhislene, je pense que son comportement est dû a son education!! perplexe


ca va etre tres dur de le faire changer mais faut pas lacher l'affaire!!
a
19 juin 2007 16:00
salam

je vous remercie toutes de vos conseils je vais essayer sa3ada ya que ça qui fonctionne allah y sbernna amine a bientôt incha allah
r
19 juin 2007 16:25
Amine


smiling smiley


Bon courage mais lâche pas prise winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook