Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari sa mere et moi
s
21 avril 2014 13:24
salam a toutes je vous lis souvent mais je n'avais jamais posté mais voila aujourd hui j ai vraiment besoin de conseils car je suis perdu. cela fait 8 ans que je suis avec mon mari nous avons vécu des moments difficiles (il buvait me tromper et j'en passe.....) mais hamdullah tout ca est derrière nous aujourd'hui. le probleme aujourd hui c est que nous somme 3 dans ce mariage ! Depuis le 1er jour c est l'amour fou avec ma belle mere on s'adore elle est tres gentille avec moi (alors qu'avec ses propres filles et autres belles filles elle est odieuse ) donc je n'ai rien n'as lui reprocher le probleme viens de mon mari depuis que nous somme ensembles sa mere passe avant tout lorsqu'elle habitait au maroc nous avions un petit salaire de 1500 euros il envoyer entre 800 et 1000 euros a sa mere tout les mois et nous on rester avec 500 euros à galérer et à nous faire preter de l argent par mes parents (que mon mari ne rend jamais d ailleurs) j'ai proposer a mon mari de faire venir ma belle mere en france ce que je trouvé beaucoup plus simple mais non pas du tout. elle habitait quelques semaines chez chaques enfants mais le probleme c est que lorsqu'elle était chez moi ( elle à été tres surprise par l'état de notre maison et de nos meubles elle devait penser qu on étéiat millionnaires vu tout l argent que lui donne son fils mais non on vit vraiment à la limite de la limite mais hamdullah je ne m'en plains pas) je ne suis devenu que la bonne à tous faire sans compter toute la belle famille qui s incrustait tout les jours a tout les repas du coup mon mari a decidait de lui prendre un appartement pour cela il a arreter de payer notre loyer à louer un superbe appart a sa mere il l'a meublé dernier cri avec des ecrans plats des lits king size des sedari ultra moderne pendant que nous nous vivions dans un poubelle avec une explulsion sur la tete .Depuis le jour ou elle a mis un pied en france mon mari n'en n'as que pour elle les courses c pour chez elle les sorties c est pour elle il suffit qu'elle murmure une chose et il court lui acheter chez moi il ne touche pas un verre mais chez elle il fait le grand menage de printemps tous les jours il à meme arreter d travailler pour pouvoir lui faire à manger tous les midi car ellene veut que lui pour lui faire à manger recemment elle à été hospitalisé juste dans une maison de repos rien de grave mais mon mari lui amene son repas tous les midi car elle dit que le manger de l hopital n 'est pas assez bien pour elle et reste avec elle jusqu'à 8 /9 h du soir donc quand il rentre et bien il a deja manger le repas de midi et le diner avec sa mere et moi encore seul il m'est arriver de ne pas manger car il "oublier" de faire des courses ou qu il n'as pas le temps enfin le temps il l'as mais pas pour moi . je ne sais plus quoi faire car j'ai vraiment l impression de ne pas exister dans sa vie j'ai l impression d etre un objet qu il est content de trouver en rentrant a la maison de ne pas se retrouver seule je ne sais plus.....
lorsque je lui parle soit il s enerve soit il me dit je sais desolé ne t inquiete pas ca va changer tu es ma femme jamais je pourrais vivre sans toi moi je pense qu il vivrait tres bien sans moi c est sans mere qu il serait malheureux le probleme c est qu'à cot de tout ca bienj adore ma belle mere je m entends bien avec elle et du coup mon mari en faisant autant de differences entre nous commence a me rendre jalouse envers elle malgré moi je vous donne un dernier exemple qui c est passer pas plus tard qu hier comme d habitude les courses ne sont pas faites je l'appelle pour lui demander de m'amener un sandwich avec un morceau de pizza ( je sors d une grippe pas manger depuis 5 jours et pas de medicaments puisqu'il n'avait pas le temps de passer al a pharmacie car il doit aller amener a manger a sa mere enfin ....) et bien lorsqu'il est rentrer il m'a montrer ses achats de la journée dont pleins de cadeaux pour sa mere ou lui ( d une valeur d au moins 100 euros) et il m'as demander de lui donner 10 euros pour le manger qu il m avait pris car comme il faut que je comprenne qu'en ce moment il ne travaille pas qu'il n est qu'au rsa et qu il faut faire attention facile à dire puisque moi je paye le loyer plein pot assurance enfin tout ce qui s'en suis et qu'en j'ai tout payer il me reste 10 euros pour moi et lui il à ses 400 euros pour lui et sa mere enfin y en n a des millions comme ca a raconter j ai juste besoin d un avis ma mere ma dit de le quitter moi j e ne sais plus quoi faire je l'aime mais je souffre trop de se manque de consideration j attends vos conseils les filles merciiiiiiii
c
21 avril 2014 16:27
Tu es dans une situation difficile financièrement et tu semble vivre avec un homme qui ne te considère pas. Il ne cherche qu'à gâter sa mère et fais croire que vous n'êtes pas dans le besoin !

Sauf qu'il es plus qu'urgent qu'il se réveil un peu !

Parle lui, c'est une situation insupportable pour toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook