Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m a menti
O
8 octobre 2014 21:37
Selem alaykom,

Je suis mariee depuis 2ans, j ai une petite fille je suis voilee et je travaille mon mari aussi mais au black je paie tout de mon compte a la maison.

Depuis que je suis mariee avec lui c une dispute par mois avec des pics ou ca ete chauf il a leve la main sur moi enceinte mais depuis que ma mere l a menacee il n a plus recommencer il crie casse tape dans les objets de moins en moins car j ai appris a canaliser ses nerfs en la bouclant. Il y a la belle famille et jalousie d une belle soeur aussi pas mariee il les kiff ils passent avant moi

A part quelques qualites ces derniers temps il pense q a lui sort tout le temps ne me sors q pr les courses il me demande de stoper le travail or je ne le fait pas car a nos precedentes dusputes il est parti de la maison un soir je l ainsupplie pr ma fille et uniquement pr elle j ai ete limite humiliee mais c pas grave et la apres une dispute pour "un g pas envie d un 2eme " bb il a pas su m expliquer g insister pr savoir il m a dit g pas envie je n ai pas parle et il me la fait a l envers la veille de l aid m a fair culpabiliser samedi c etait l aid il a fait comme ci de rien etait sans pardonne moi ou quoi et m annonce a 1h du mat q il part en week end avec un pote au maroc q c pas sur je dis ok surprise dimanche rebelotte me fait croire q c pas sur le jour du depart ma fille etant malade j etais chez moi je tombe sur le billet par hazard je m apercois q il l a pris depuis vendredi sans m en parler et en me mentant comme quoi il avait pas le billet ce n est pas le 1er mensonge g fait semblant g pas decrocher le tel g donner des pretextes g repondu au sms brievement et la il rentre je sais pas quoi faire si je lui en parle il va me la faire a l envers je veux me venger de ses mensonges
c
8 octobre 2014 21:42
la vengeance ne t'apportera rien de bon a koi bon

je ne sais pas quelle solutions choisir mais sache que Die seul sait ce que nous ne savons pas
8 octobre 2014 21:44
Salam c'est louche comme histoire tu devrais lui dire que tu sais la vérité a mon avis il a voulu te cacher quelque chose ne la ferme pas autrement il le sera que tes bébête et que ta
Linda83
8 octobre 2014 21:44
Et que ta pas capter ..
Linda83
O
8 octobre 2014 21:47
C un vicieux il est capable de tourner la dispute a son avantage il va gueuler et j en ai juste marre c pas une vengance dan le sens il va avoir mal dans le sens ou il doit capter q il a menti
O
8 octobre 2014 21:50
C un vicieux il va me faire culpabiliser si je cree une dispute la je fais semblant je l esquive je montre q ca me fair pas mal mais au fond c un mito de plus et je sui degoutee
8 octobre 2014 21:50
arrete de te laisser faire, stp, ai pitié de toi meme

tu n'as pas a accepter d'etre humilier
O
8 octobre 2014 21:53
C un vicelard il va me la faire a l envers et me faire culpabiliser

Princesse saba je me laisse faire c vrai en parti c pr ma fille c un bb je veux pas la laisser
B
8 octobre 2014 21:55
encore une femelette qui se fait entretenir, dites donc ça pousse comme des champignons
cette espèce, on va bientot être envahi, préparer vos bombes anti cafard les filles
8 octobre 2014 22:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
encore une femelette qui se fait entretenir, dites donc ça pousse comme des champignons
cette espèce, on va bientot être envahi, préparer vos bombes anti cafard les filles

MDR tu m'as tue barissa ptdr
P
8 octobre 2014 22:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
encore une femelette qui se fait entretenir, dites donc ça pousse comme des champignons
cette espèce, on va bientot être envahi, préparer vos bombes anti cafard les filles

Des bombes anti cafards pour des champignons, je doute fort que cela marche. Je proposerai plutôt qu'on les piétine une bonne fois pour toute.
O
8 octobre 2014 22:21
Encore l argent ca se regle mais le mensong ca degoute surtout quand j ai pardonne et si j arrete ps le taf c pr pas q il m ecrase plus
O
8 octobre 2014 23:06
Apres je cherche pas a pietiner parce q lui il le fait je veux juste un electrochoc pr lui
B
8 octobre 2014 23:06
@perledecume
ptdrrrrrrr tu m'as bien fais rire, mais crois moi il y aurait pas assez de pied pour écraser
toute cette vermine ambulante, ils se démultiplie à vitesse grand V j'ai l'impression
O
8 octobre 2014 23:17
Au moins ca vous a fait rire lol
I
8 octobre 2014 23:34
Salam

Hahahahaha j suis dead ptdr
Moi j aurai plutot dis d la moisissure une fois incrusté plus moyen de s en débarrasser et ca fait tache ds le decors ms bon vu ke comme barrissa tagada la preciser ca ce propage a vistesse grand V mn conseil sera le suivant courage fuiyons tous pr un Dieu pr tous!!!

Si c pas painible de devoir faire face a des nuisible looool lacher la lacrimo ils vont vite déchanter ces vislard ZenDanse
Et pr la posteuse qd j parlai nuisible je parlai du rat ki te sert de mari tu vx te venger c simple laisse le aller se doré la pilule au soleil toi change les serrures, depose ses sap chez sa mere porte plainte pr abandon du domicile et bon debarras au rat il vx quitter le navire mahlich pas la peine de lui lancer une bouée laisse le ce noyer tt seul vu ke mr vx s la couler douce en mode celibatard!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 23:54 par Ibti1080.
O
8 octobre 2014 23:50
Je suis preneuse de vos lacrymoś
9 octobre 2014 02:57
Citation
Oumrafika a écrit:
C un vicieux il va me faire culpabiliser si je cree une dispute la je fais semblant je l esquive je montre q ca me fair pas mal mais au fond c un mito de plus et je sui degoutee
Il est très manipulateur et tu ne fais pas le poids visiblement..Garde ton emploi on ne sait jamais..!
il a raison pour une fois pas de deuxième BB dans ces conditions...
Que Dieu te garde..
S
9 octobre 2014 08:11
Citation
Barissa Tagada a écrit:
encore une femelette qui se fait entretenir, dites donc ça pousse comme des champignons
cette espèce, on va bientot être envahi, préparer vos bombes anti cafard les filles

Ah oui! Qu est ce qu on peut bien faire avec des champignons? Des champions ? NON
Une homme-lette ? Pardon une Femme-lette Yes!!!
On ne fait pas d omelettes ss casser des oeufs..Welcome
9 octobre 2014 08:12
Salam

tu cherches à remplacer le mauvais comportement par un mauvais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook