Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari menteur , infidele que faire?
s
15 novembre 2013 17:35
Salemou3likoum a tous,

Je suis une francaise de 22 ans convertie a l'islam depuis 4 ans.
je suis marié avec mon mari depuis 2 ans sachant que je le connais depuis que j'ai 15 ans on s'est toujours promis de se marier et de finir ensemble on s'aimait beaucoup. Il y a 2 jours j'ai découvert qu'il discuté avec des filles tres dénudées et tres ouvertes quoi ... je suis dégoûté car il a mis ses vrai photos sest dis célibataire et a devoile sa vrai identité . Ce n'est pas la première fois qu'il me fait des choses de se genre l'année derniere il s'était inscris sur 2 sites de rencontre que javais découvert et la semaine dernière son colegue mavoue qu'il boit beaucoup et sors en boite de nuit avec lui et qu'il danse avec toutes les filles ce qui est vrai car il me l'a avoué. J'ai pardonner qu'il m'a trompé aussi il y a 1 an et ma souvent frapper. J'ai toujours été a ses côtés malgres les dures moments qu'il a pu traverser des tres durs moments problemes de justice , accident voiture, deces tragique de son pere... j'ai toujours tout fait pour etre l'épouse parfaite il me trouves tres belle me le dis souvent mais je ne comprends plus pourquoi il fait des choses comme sa il a délaissé la priere ne m'écoute pas quand je lui parles de la religion et quand je le conseil de prier il s'énerve. Je travaille dur pour meublé notre futur appartement car on vis chez sa mere depuis la mor t de son pere je veux un enfant mais lui pas pour l'instant jai l'impression de ne pas avancer que faire?? Je suis perdu. ..
m
15 novembre 2013 18:19
il est sympahtique ton mari oublie ce qu il a fait grinning smiley
15 novembre 2013 19:09
Que faire ? Pas d'enfant pour le moment.
n
15 novembre 2013 19:23
Il aime danser le MIA grinning smiley désolée je plaisante.


Que dit sa mère de tout ça, elle qui est en première loge?
15 novembre 2013 20:27
salam
Pour commencer il ne faut pas faire d'enfants dans cette situation et avec ce type de mari infidéle chronique, violent et buveur notoire . L'alcoollsme le guette.
Je sais pas quoi te conseiller, vous etes mariés, mais tu es si jeune et tu n'as pas a accepter tout ça.
T'as pas eu de chance mais toi seule sait ce que tu as envie de faire avec lui.
Mais de grace pas d'enfant dans les problémes, l'insécurité et l'instabilité les plus totales.
Bon courage
s
15 novembre 2013 21:10
Merci pour vos reponses!
Mdr il danse le mia ! Sans moi le probleme.
Sa mere je ne veux pas lui en parler car elle va etre mal je laime comme ma mere et elle maimes comme sa fille quand il ma tromper jai voulu le quitter et elle est tomber dans les pommes et pleurer beaucoup oui hamdoulah qu'il n'y a pas d'enfants
15 novembre 2013 21:18
Salem,
eux franchement il abuse ton mari, il se comporte comme un célibataire normal c'est la fête!
il va en boite, dans avec des filles, boit, et en plus il s'enscrit sur des sites de rencontre!!!
et tu veux toujours faire des enfants avec tout sa ??? tu va le regretter tu seras avec un gosses dans les bras! un mari qu'il s'en tape de ta vie! et le gosse va souffrir, bon courage
c
15 novembre 2013 21:21
NE FAIT SURTOUT PAS D ENFANT

ca c'est un tres tres bon conseil que je te donne cart ton enfant n'a rien demandé

ensuite concernant les folie de ton mari il a quel age??

toi tu as 22 ans:
tu t'es fait frappée, humiliée, trompée, il te delaisse,

que veux tu que je te dise

comment vois tu ta vie dans 10 ans???? parce que parti comme c'est parti franchement reflechit bien à ton avenir et à ce que tu veux dans ta vie c'est toi qui fait tes choix pas les autres et sincerement par pitié retire toi l idee d un enfant dans de telle condition car j ose meme pas imaginer son avenir............
s
15 novembre 2013 21:38
Eh oe mais je l'aimes a la folie et je peux pas supporter qu'un autre partage ma vie c'est bizarre ma tete veux plus de lui mais mon coeur oui et la c'est la galère j'ai trop pardonner et je sais qu'il m'aimes sa se voit mais je sais pas quoi faire
m
15 novembre 2013 22:19
salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatou

tu as un "tuteur" celui qui etait ton mahram quand vous vous est marié, non?
fais le intervenir pour qu'il le recadre.
a
15 novembre 2013 22:22
ne fais pas d'enfant avec ce célibataire attardé il te frappe, te trompe t'attends quoi pour fuir ?
s
15 novembre 2013 22:41
Oui j'ai eu un tuteur mais j'ai pas envie qu'il sache la situation parce que il va me dire de le laisser comme tous le monde d'ailleurs le probleme cest que je sais pas pourquoi jarrives pas enfete je veux pas recommencer avec un autre je le connais depuis tte jeune j'ai grandi avec lui c'est bizarre enfete je veux le laisser mais j'arrive pas je suis un peu c.... je sais mais c'est compliqué
16 novembre 2013 08:03
Salam aleykom, qu'Allah le guide, et qu'Il te facilite.

Aujourd'hui tu es folle de lui, mais dans quelques années, lorsque tu auras 1 ou 2 enfants, qu'il n'aura toujours pas changer son comportement. et qu'il aura continuer a te faire souffrir. Je peux t'assurer que tes sentiments envers lui s'effaceront et qu'il ne restera dans ton cœur que des regrets et amertume, tu auras peut être perdu confiance en toi et j'en passe. Et là, tu restera quand même avec lui, non pas par amour mais parce qu'il y aura les enfants, et que tu aura trop peur de tout recommencer.

Je n'ai qu'une chose a te dire, c'est de ne pas faire d'enfant même si c'est lui qui te propose, l'enfant ne règlera pas les choses. Il faut arranger cette situation, lui en parler sérieusement, je te conseille de demander l'aide d'Allah et de patienter quelque temps et voir comment les choses évoluent.

Et dorénavant, il faut que tu apprennes a agir et penser avec ta raison, ta tête, et non plus ton cœur. Laisse l'amour de coté et pense a ton avenir, ta futur vie, tes futurs enfants.
16 novembre 2013 08:58
Citation
saleha13000 a écrit:
Salemou3likoum a tous,

Je suis une francaise de 22 ans convertie a l'islam depuis 4 ans.
je suis marié avec mon mari depuis 2 ans sachant que je le connais depuis que j'ai 15 ans on s'est toujours promis de se marier et de finir ensemble on s'aimait beaucoup. Il y a 2 jours j'ai découvert qu'il discuté avec des filles tres dénudées et tres ouvertes quoi ... je suis dégoûté car il a mis ses vrai photos sest dis célibataire et a devoile sa vrai identité . Ce n'est pas la première fois qu'il me fait des choses de se genre l'année derniere il s'était inscris sur 2 sites de rencontre que javais découvert et la semaine dernière son colegue mavoue qu'il boit beaucoup et sors en boite de nuit avec lui et qu'il danse avec toutes les filles ce qui est vrai car il me l'a avoué. J'ai pardonner qu'il m'a trompé aussi il y a 1 an et ma souvent frapper. J'ai toujours été a ses côtés malgres les dures moments qu'il a pu traverser des tres durs moments problemes de justice , accident voiture, deces tragique de son pere... j'ai toujours tout fait pour etre l'épouse parfaite il me trouves tres belle me le dis souvent mais je ne comprends plus pourquoi il fait des choses comme sa il a délaissé la priere ne m'écoute pas quand je lui parles de la religion et quand je le conseil de prier il s'énerve. Je travaille dur pour meublé notre futur appartement car on vis chez sa mere depuis la mor t de son pere je veux un enfant mais lui pas pour l'instant jai l'impression de ne pas avancer que faire?? Je suis perdu. ..
Tu acceptes, tout, trop par aveuglement que tu prends pour de l'amour et cerise sur le gateau il te frappe..! Tu penses qu'il va changer ? Tu crois au ^père noël? Tu assures financièrement, tu le laisses vivre sa vie et quand il a envie tu restes jolie et disponible..Elle est pas belle la vie?Bye
16 novembre 2013 11:12
Citation
saleha13000 a écrit:
Eh oe mais je l'aimes a la folie et je peux pas supporter qu'un autre partage ma vie c'est bizarre ma tete veux plus de lui mais mon coeur oui et la c'est la galère j'ai trop pardonner et je sais qu'il m'aimes sa se voit mais je sais pas quoi faire
C'est pas ça l'amour..
Tu confonds un mec qui te b..bien et te fait grimper aux rideaux..lol
Tu es dans le déni le plus total.. Continue de l'encourager d'être cocue et battue ..Tu as ce que tu mérites finalement..Grrrr
Quand il sera dans le besoin tu peux aussi tapiner pour lui..Tu l'aimes tant..
s
16 novembre 2013 20:13
Ahahah le sexe n'a rien a voir dans tous sa je men fous completement de sa pck frenchement si sa aurait ete sa je laurais zaper depuis longtemp et tes paroles sont pas tres gentille! C'est simplement que sa a ete mon premier et que je peux pas supporter qu'un autre me touche...
s
16 novembre 2013 20:16
Et merci a zineb pr son message je penses qu'elle a raison la maintenant je l'aime mais apres je l'aimerai plus d'ici quelques années la il me degoute mais toujours l'amour qui me retient j'aimerais savoir ce que j'ai pas fait pour que sa en arrive la pou r qu'il soit devenu comme sa mais je trouves pas je sais pas
n
16 novembre 2013 22:38
Citation
saleha13000 a écrit:
Et merci a zineb pr son message je penses qu'elle a raison la maintenant je l'aime mais apres je l'aimerai plus d'ici quelques années la il me degoute mais toujours l'amour qui me retient j'aimerais savoir ce que j'ai pas fait pour que sa en arrive la pou r qu'il soit devenu comme sa mais je trouves pas je sais pas

Ne te tortures pas l'esprit avec des questions pareilles, un homme sans principes, peut avoir la meilleure des femmes et la traiter mal.

Le probleme ce n'est pas toi, s'est lui!

Il te fait suffisamment souffrir comme ça, ne t'y met pas toi aussi en te cherchant des tords, soit douce et bonne envers toi même...sinon tu es foutue.

J'avais le même mari: infidèle (mais lui n'était pas violent, du moins physiquement), je l'aimais plus que moi même, grave erreur. Aujourd'hui je suis en colère contre moi même, je ne m'en veux qu'à moi même car s'est moi qui lui ai donné l'autorisation de me faire souffrir. Sa été mon (mauvais) choix de gacher des anées et des années avec lui, tout ce gachis j'en suis en toute objectivité la seule responsable.
4 janvier 2014 12:51
Citation
saleha13000 a écrit:
Salemou3likoum a tous,

Je suis une francaise de 22 ans convertie a l'islam depuis 4 ans.
je suis marié avec mon mari depuis 2 ans sachant que je le connais depuis que j'ai 15 ans on s'est toujours promis de se marier et de finir ensemble on s'aimait beaucoup. Il y a 2 jours j'ai découvert qu'il discuté avec des filles tres dénudées et tres ouvertes quoi ... je suis dégoûté car il a mis ses vrai photos sest dis célibataire et a devoile sa vrai identité . Ce n'est pas la première fois qu'il me fait des choses de se genre l'année derniere il s'était inscris sur 2 sites de rencontre que javais découvert et la semaine dernière son colegue mavoue qu'il boit beaucoup et sors en boite de nuit avec lui et qu'il danse avec toutes les filles ce qui est vrai car il me l'a avoué. J'ai pardonner qu'il m'a trompé aussi il y a 1 an et ma souvent frapper. J'ai toujours été a ses côtés malgres les dures moments qu'il a pu traverser des tres durs moments problemes de justice , accident voiture, deces tragique de son pere... j'ai toujours tout fait pour etre l'épouse parfaite il me trouves tres belle me le dis souvent mais je ne comprends plus pourquoi il fait des choses comme sa il a délaissé la priere ne m'écoute pas quand je lui parles de la religion et quand je le conseil de prier il s'énerve. Je travaille dur pour meublé notre futur appartement car on vis chez sa mere depuis la mor t de son pere je veux un enfant mais lui pas pour l'instant jai l'impression de ne pas avancer que faire?? Je suis perdu. ..
C'est magnifique la patience et le dévouement que tu as..Puisse cet homme revenir dans le droit chemin et te rendre l'amour que tu lui apportes et le soutien au cours des épreuves de la vie. T es une femme avec un grand coeur et une immense générosité..En fait quand il est violent avec toi c'est qu'il retourne sa violence et ses coups sont une manière d'exprimer son mal être...
s
4 janvier 2014 14:09
Oulala crisado tu ma donner envie de pleurer... qu'allah le guide car vraiment je ne peux pas vivre sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook