Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me ment ...
m
17 novembre 2006 16:21
voila, hier je me suis embrouiller avec mon mari, car il me ment beaucoup et il me cache des choses, je le ressent, et a chaque fois que je lui pose des questions il les evite pourquoi ? sad smiley

et là hier j'ai craquer je lui en ai parler mais sa reponse m'a fait mal, il m'a dit de ne pas me meler de sa vie professionnelle et tout ce qui est voiture .... tout ce qui est bonhomme et ce qui ne me concerne pas... mais apres tout c'est mon mari normalement il doit m'en parler non ??

qu'est ce que vous en penser? il a raison ? j'ai tord ? je ne dois pas me meler de sa vie priver ??

est ce une reponse a sa femme ??
m
17 novembre 2006 16:24
moi c est encor pire
L
17 novembre 2006 16:55
salam

je pense que s'il te cache des choses, c'est peut-être qu'il redoute ta réaction, que tu sois pas d'accord avec ce qu'il fait, donc il préfère ne pas t'en parler ou mentir pour avoir la paix
c
17 novembre 2006 16:55
comment il te ment? donne nous des exemples
17 novembre 2006 17:10
vie profésionnelle , voiture moody smiley

pige rien grinning smileyClap

il te trompe avec une voituresmoking smiley lolgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 novembre 2006 20:36
Je réponds a votre question en tant qu’homme !
Un homme a besoin de se reposer et d’oublier les tracas de la journée
S’il doit en plus se justifier en arrivant a la maison alors je suis désolé se n’est pas une vie !

il faut faire confiance a votre mari et prépare lui autres choses que de lui poser
des questions sur son travail et tout ira bien j’en suis sur !
c
18 novembre 2006 00:21
le mensonges est une habitude chez certain meme une maladie
j
18 novembre 2006 00:29
Salam mes-larmes,

il a peut etre des soucis d'ordre professionnel et qu'il est sur les nerfs,le trouves-tu angoissé ces derniers temps? est il souvent irrité par la moindre remarque que tu oses lui faire, se comporte t il comme ça qu'avec toi???

ses amis,sa famille qu'en est il?
18 novembre 2006 10:09
D'après ce que j'ai lu en réponse à un autre post, ton mari est un vrai "macho", il ne fait rien et ne supporte pas que tu lui poses des questions sur sa vie professionnel ou autre. Dans ce que tu racontes, il n'y a pas de preuve qu'il ment ou te caches des choses. Alors soit un peu précise si tu veux des conseils, je connais bien ce genre d'homme qui veut par contre tout savoir sur sa femme et en permanence sur son dos.
c
18 novembre 2006 13:51
Citation
amesamir a écrit:
Je réponds a votre question en tant qu’homme !
Un homme a besoin de se reposer et d’oublier les tracas de la journée
S’il doit en plus se justifier en arrivant a la maison alors je suis désolé se n’est pas une vie !

il faut faire confiance a votre mari et prépare lui autres choses que de lui poser
des questions sur son travail et tout ira bien j’en suis sur !
comment il faut pas poser de qst?? et comment savoir si tt va bien si on le fait pas? peut etre k'il le prendra mal, il va dire k'on ne s'intresse pas à lui!! et puis si klk chose nous touche directement? on a le droit de poser des qst ou pas?
m
21 novembre 2006 11:43
Déja excusez moi, je reponds un peu tard j'ai pas vu toutes vos reponses car j'etais pas a mon poste.

Au fait le probleme avec mon mari, c'est qu'il ne me raconte pas grand chose et il me demande de ne pas etre curieuse de ne pas poser de question et comme j'ai dis dans mon premier message il me demande de ne pas lui poser des questions sur sa vie privée. mais quand il m'a dis sa sa ma choqué.

sinon bien c'est vrai qu'il fait tres attention a se quil me dis, a son telephone, a ce qu'il a dans ses poches a tout et sa me soule ... !! il est grave et si je lui fais la reflexion il nie a 10000% il me dis que je me fais des films

je ne sais pas si je dois laisser couler ... ou me prendre tous les jours !!
r
21 novembre 2006 12:23
Citation
mes_larmes a écrit:
voila, hier je me suis embrouiller avec mon mari, car il me ment beaucoup et il me cache des choses, je le ressent, et a chaque fois que je lui pose des questions il les evite pourquoi ? sad smiley

et là hier j'ai craquer je lui en ai parler mais sa reponse m'a fait mal, il m'a dit de ne pas me meler de sa vie professionnelle et tout ce qui est voiture .... tout ce qui est bonhomme et ce qui ne me concerne pas... mais apres tout c'est mon mari normalement il doit m'en parler non ??

qu'est ce que vous en penser? il a raison ? j'ai tord ? je ne dois pas me meler de sa vie priver ??

est ce une reponse a sa femme ??

tu me fais de la peine, je sais pas quoi te dire c'est malheureux d'être dans ce genre de situation.

malheureusement si il est comme ça maintenant il risque pas de changer, tu le connaissais longtemps avant ^d'être marié avec lui. tu aurais pû repéré à l'avance certain trait de son caractère.
puissante est la foi....
r
21 novembre 2006 12:26
c'est chaud car s'il n'avait rien à se reprocher il n'essaierait pas de te cacher sa vie privée étant donné que sa vie privée c'est toi

sinon bien c'est vrai qu'il fait tres attention a se quil me dis, a son telephone, a ce qu'il a dans ses poches a tout et sa me soule ... !! il est grave et si je lui fais la reflexion il nie a 10000% il me dis que je me fais des films

je ne sais pas si je dois laisser couler ... ou me prendre tous les jours !![/quote]
puissante est la foi....
e
21 novembre 2006 16:17
Citation
mes_larmes a écrit:
Déja excusez moi, je reponds un peu tard j'ai pas vu toutes vos reponses car j'etais pas a mon poste.

Au fait le probleme avec mon mari, c'est qu'il ne me raconte pas grand chose et il me demande de ne pas etre curieuse de ne pas poser de question et comme j'ai dis dans mon premier message il me demande de ne pas lui poser des questions sur sa vie privée. mais quand il m'a dis sa sa ma choqué.

sinon bien c'est vrai qu'il fait tres attention a se quil me dis, a son telephone, a ce qu'il a dans ses poches a tout et sa me soule ... !! il est grave et si je lui fais la reflexion il nie a 10000% il me dis que je me fais des films

je ne sais pas si je dois laisser couler ... ou me prendre tous les jours !!

ach kerrebek l son tel et ses poches??evil

Perso, j'évite de parler à mon homme de son travail, c'est devenu le sujet que je n'évoque jamais! D'ailleurs j'en apprends surtout quand il en parle à d'autres personnes devant moi...

Le jour où j'ai compris que c'était mon homme et non ma meilleure copine, ca a changé beaucoup de choses pour moi!
l
21 novembre 2006 16:31
si ton mari te ment c'est qu'il veut t'apporter dont tu a besoin
Et le mensonge est une armée qui va lui permettre de te faire comprendre qu'il m'a pas ce dont tu as besoin, par peur de te faire un peu mal, tu es pas avec lui pour te satisfaire mais parce que tu l'aime et tes interrogatoires vont l'amèner vers une rupture ce que tu veut éviter donc fais lui confiance et parle lui pour savoir ou vous en êtes
bonne chance
N
30 août 2013 15:56
Bonjour, je vis la meme chose , je suis marié depuis bientot 2 ans avec un Algérien, il n'arrete pas de me mentir mais le plus beau c'est moi qui découvre !!!! la semaine dernière j'ai decouvert qu'il avait acheter une voiture il y avait ses affaires dedans !!!! quand je lui ai demandé il ni tout en bloc !!!! moi sa femme fidéle et sérieuse aimante qui l'attend sagement a l'appartement , je sais rien de sa voie il me dit rien de sa journée , il est muet quand je lui pose des questions ou tout simplement il invente , mais maintenant je sais reconnaitre ses inventions !!!!! en plus il prefere passer du temps avec ses copains qu'avec moi, c'est clair je le voit rarement ou que quand il a envie de faire crac crac !!!! j'ai discuter calmement avec lui de la situation, je lui ai dit que si ça continuer j'envisagerai une séparation !!! ça pas l'air de l'efrayer , il verra bien apres qu'il vienne pas pleurer se sera trop tard , je suis gentille patiente , amoureuse , mais il faut pas pousser !!!! je supporte plus de tel mensonges .
L
30 août 2013 16:36
Salam Aleykome, perso j'ai rien compris tu peux un petit peu plus détaillé? Il te ment sur quoi au juste ?
30 août 2013 21:40
salam

je pense pas que ton mari te mente reelement, mais juste qu il y a des choses qu il ne raconte pas car il en voit pas l utilité .
Si c est bien ça, sache que tous les hommes ne racontent pas tout. Il y a que les nana pour faire ça , c est pour ça qu on nous appelle " les pipelettes"

honnêtement , moi non plus mon mari me parle pas des voitures "tiens y à plus d huile, les plaquettes sont usées ..." car très franchement , d une ça m interresse pas et de deux c est pas moi qui m en occupe.
donc pourquoi m en parler , il obtiendra juste un "ok" de ma part
casperitooooo
h
31 octobre 2013 19:20
Bonjour voilà mon histoire mes parents sont divorcés ma mère à la habite Maroc mon père il habite en France alors mon père il la garde de moi et mon frère et ma soeur on est venu en France avec mon père il apre 1 an il s'est mariée avec une marocaine elle les te méchante mon frère les sorties de la maison ma soeur aussi moi aussi je suis sorti à l'âge de 15an je suis parti dans un foyer à l'âge de 17 ans je suis parti travailler dans un cafés bars vous savez très bien comment travaille dans un bar en fait ma porte quoi je fait ma porte quoi de ma vie j'ai j'ai loué dans l'appartement avec les autres filles et jour je rencontre un homme dans le café on va dire il m'a sauvé il m'a proposé d'habiter avec lui j'étais contente jai dit merci mon dieu je vais être sauve et bâ non j'ai beaucoup de problème avec lui il me frapper insulté moi je disé rien à mon frère ni à ma soeur ni à ma mère après amant on s'est mariée et continuez toujours à me frapper il voulait pas des enfants j'ai fait deux fois avortement le troisième fois je l'ai gardé l'enfant et je me laissez plus faire comme il me frapper jai les frapper aussi comme il me insulté aussi je le insulte jai dit dans ma tête stp violence je veux plus me laisser faire comme ça ne et maintenant il y a un autre problème il parle toujours avec des filles sur Facebook comment on part au Maroc je profite jamais des mais vacances lui il est toujours dehors il rentre super tar à la maison toujours avec les famme il pass de soire toujours en train de parler avec des femmes sur le Viber et moi j'en ai marre matin aidez-moi s'il vous plaît loi faire pour sauver mon couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook