Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mène la vie infernale
26 avril 2016 20:36
Oui pour tes problèmes d'argent: va voir une assistante sociale. Elle t'aidera à démêler les problèmes et t'apportera un peu d'écoute.

Bonne soirée
a
26 avril 2016 21:06
Essaie de contacter une association d'aide aux victimes. Ils pourront t'aider ! Il y a des juristes et des psys. Ils ont des connaissances et des liens avec des avocats et commissariat.
F
26 avril 2016 21:40
J'ai lu une phrase qui m'a fait "tilt" en effet j'ai perdu le respect de moi même à force d'être toujours attentive à éviter une crise de ses caprices. Souvent je me suis remise en question au point de penser que certaines choses venait de ma mauvaise volonté.
Quand il se droguait je me disais qu'il ne cesserait pas tant que je lui en ferai le reproche que je devais l'aider à en prendre conscience. Evidément comédien comme il l'était il promettait maintes choses tel que d'aller consulter un mèdecin. Autant pour l'alcool ! Mais ce n'etait que pour que j'arrête de "lui prendre la tête" car ensuite il doublait les doses au prétexte que je lui mettait trop la pression au lieu de l'aider ! un comble ! Pour le plan sexuel là aussi ! il prétendait qu'il était mille fois plus "amoureux" que moi qu'il me désirait parce que j'avais tout pour plaire et que c'était indépendant de sa volonté mais que je le prenais mal ! et voyais le mal là ou on aurait pû être r'approché. Et le pire est qu'il mettait ceci comme prétexte de s'adonner à la consommation de drogue et alcool a cause de cela ! Une manipulation perverse ! qui me faisait perdre toute confiance en moi
Z
26 avril 2016 23:18
La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des causes perdues d avance ....

Laisse le doubler les doses , il crèvera plus vite ...

Tu as su aller le chercher ds sa misère et tu ne sais pas comment t en débarrasser ?

Utilise la même hargne que tu avais pour le faire venir près de toi et sors le de ta vie ...

Une femme amoureuse déplace des montagnes pour faire venir son bourreau et devient une merde qd il s agit de le dégager .....
L
27 avril 2016 04:02
Salam,
D'aprés ce que tu as raconté, tu étais clairement dans une relation de violence conjugale et ce que tu vis en ce moment ainsi que toutes ces pensés sont dû aux chocs Post-traumatique que vivent les femmes. Tu as besoin de parler de ce que tu as vécus avec une intervenante formé en violence conjugale. Il doit certainement y avoir un organisme que tu peux appeler ou des groupes de soutien qui pourraient t'aider...le pire est derrière toi, courage, tu es forte et tu surpassera cela, crois moi....
X
27 avril 2016 20:15
Allah à permis le divorce car Il a aussi crée des vauriens (et des vauriennes).
Pèse le pour et le contre (pas d'enfants?).
S' il est si mauvais que tu le décris, ne te condamne pas à une vie de malheur.
Citation
Francette a écrit:
Bonjour à tous les Yabiladis. Je suis mariée depuis six ans. Je croyais pour le meilleur. Car au début c'était l'amour fou. Nous nous sommes fréquenté via internet moi en France lui au Maroc. Il vivait une situation de misère intense entouré de sa mère et soeur uniquement qui l'ont choyé comme un prince. Au début de mes visites régulière chez lui au Maroc venant de France pour ma part j'étais reçu telle une reine. Gentilles intentions de toutes la famille afin de m'en mettre plein les yeux. Au bout de deux ans d'aller et retour toujours avec de grands échanges sentimentaux d'entente parfaite ou il était d'accord sur tout les points de vues que j'avais concernant le mariage et vie commune je me disais que j'avais trouvé l'homme idéal. Nous avons célébré un mariage étonnant sans fête juste entre deux témoins et Hadouls une signature sur les papiers et nous voilà mariés. Ensuite mariage transcrit et le voilà arrivé en France quelques mois après. Très vite son comportement à vite changé ! Lui qui au Maroc pratiquait ses prières régulières et me voulait reconverti dans les plus brefs délais. Ici plus question d'entendre parler de l'islam qui l'horripilait ! Il s'est mis à la recherche de dealers presqu'à son arrivée. Puis à boire de façon affolante? Ne travaillant pas il me faisait des pressions horrible afin que je lui donne mes économies afin de pouvoir assouvir ses penchants. Si je refusais je savais que je passerai une soirée affreuses entre crises de démences en hurlements, insultes, brutalités? Les voisins étaient exédés et je faisais profil bas quand je les croisaient dans le batiments ou ils me regardaient tous de travers.
Lui totalement défoncé jour et nuit entre cannabis et alcool il a commencé à perdre la raison de plus en plus. Et n'avoir plus aucunes retenue ni respect pour moi. Ne travaillant pas ne faisait rien dans la maison sauf m'attendre dans le lit ou il y passait ses journées à r'attrapper ses nuit blanches et dès que je rentrais du travail c'était pour assouvir ses fantaisies sexuelles sous toutes les formes. Parfois plusieurs fois d'affiler ou il ne me fallait en aucun cas me refuser.
Aujourd'hui c'est de pire en pire sur le plan sexuel ! je n'en peux plus ! j'ignore si c'est l'effet de l'alcool ou du cannabis mais je ne suis plus qu'un objet sexuel entre ses mains. Je ne peux plus sortir de la maison. Il me faut être disponible plusieurs fois par jours à ses besoins sexuels jour et nuit.
Je me sent violée. Je dois m'y résoudre au risque d'esclandre et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit parfois durant 2 jours de crises ou il se met à casser et piquer de terrible colère jusqu'à ce que je cède aux chantage et pressions.
Le pire est que même en cédant il n'en est pas satisfait car il ne me trouve pas assez etreprenant ni provoquante. Je dois être apprétée coté vestimentaire qu'il dit "sexy" Il ne s'imagine pas que son comportement au lieu de le voir en moi comme un acte charnel et sensuel est devenu un repoussoir que je le vis comme un traumatisme. Que mon corps ne m'appartiens plus. Qu'il n'y a rien d'agréable à se donner sur commande sans respecter mon rythme et mon désir personnel envers une personne qui me respecterai.
Je ne peux plus supporter les insultes horribles qu'il me sort dans ses moments là afin que je cède. Les grossièreté à mon actif que j'entends qui me font des coups moralement et qui reste ancrés en moi pendant longtemps.
J'appréhende chaque retours de travail ou je suis épuisée car je fais un travail harassant ou je gagne très peu. Et pourtant il n'hésite pas à me voler mes économies si je ne cède pas à ses avances sexuelles répétées. Si je mets l'argent pour payer une factures en urgence de coté même cachée il s'arrangera pour fouiller la maison afin de trouver la cachette me là prendre sortir de la maison et me dire aller se soulager auprès des prostituées puisque j'en suis incapable ! Là c'est ce qu'il vient de faire je n'ai personne à qui en parler puisque ma famille m'a reniée du jour ou je me suis mariée avec lui. Je le voyais si gentil, si charmant j'ai pris sa défense jusqu'au bout mais ceci à été vain. Aujourd'hui je me retrouve seule sans défense des miens. Pas d'amies car il s'est chargé de les décevoir les uns après les autres. A huis clos avec cet homme qui ne pense que sexuel. Je veux le fuir. Divorcer mais sans une économies devant moi c'est dur. Surtout je me demande qu'ai je fais ? Je travaille et fait tout mon possible pour le choyer entre entretiens de la maison. Petits plats, ne jamais fréquenter qui que ce soit, rentrer toujours à l'heure. Et au moindre petit retard je l'appelle. En course je l'appelle afin de savoir ce qu'il aimerait mangé. Recevoir ses copains à manger et dormir à la maison parfois. Bref soumise à tous ses caprices afin d'éviter toutes crises mais cette fois je me vois comme acquise par lui et à bout ! merci les yabis de m'avoir lu jusque là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook