Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari mène une double vie
15 janvier 2015 22:27
Malheureusement, pour ce que je sais, beaucoup d'amis et cousins se font masser au bled en vacances en été et ça ne s'arrête pas qu'à de simples massages.

C'est pourquoi ils y vont à chaque occasion et assez régulièrement et dès qu'ils le peuvent.

C'était le cas d'un ami (de France) à l'époque qui sortait avec une fille (du bled) et c'est qu'après quelque temps que j'ai appris qu'elle était "sa" masseuse. C'est dans un SPA à Marrakech qu'ils se sont rencontrés. ça m'avait choqué... Grrrr

1. Il n'a pas le droit d'aller se faire masser par une femme (c'est haram) donc à partir de là, il est déjà dans un grave péché qui peut conduire très facilement à la fornication, c'est une évidence.
2. Il le cache à sa femme. Pour quelle raison alors ? Son épouse pourrait très bien le masser à ce que je sache s'il a besoin de se détendre. Il existe des huiles de massages et avec une ambiance zen avec bougies, il serait beaucoup mieux chez lui et dans le Hallal. ça n'a pas de prix donc peut importe s'il dépasse les limites ou pas, il n'a aucune excuse.
3. Il utilise une fausse identité... Curieux non ?
4. Il demande toujours la même masseuse. Pourquoi à ton avis ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
16 janvier 2015 07:07
Citation
Bleu azur a écrit:
Voyons fcb10, t'étais obligé de mettre la photo de cet horrible truc? J'ose même pas taper son nom. Je suis phobique ......

Je t'ai cité avec ce message parce qu'il comporte pas de photo.

Désole bleu azur même moi j'ai une peur bleue des serpents mais t'inquiètes c'est qu'une photo...mais vérifie quand même sous ton lit avant de dormirptdr

Ps:c'est une vipère
16 janvier 2015 09:42
Citation
fcb10 a écrit:
Désole bleu azur même moi j'ai une peur bleue des serpents mais t'inquiètes c'est qu'une photo...mais vérifie quand même sous ton lit avant de dormirptdr

Ps:c'est une vipère

Tu veux dire que je fais pas bien le ménage chez moi?Grrrrsmiling smiley Rassure-toi, j'en arriverai pas à en voir partout, surtout pas à la maison sinon je deviens dingue.

T'as pas à te désoler, ça reste une phobie. J'ai peur et horreur de ces bestioles, je frôle même l'évanouissement en les voyant à la télé, t'imagines ce que ça doit donner si je les vois en vrai?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
f
19 janvier 2015 11:48
salam ma belle,

Tu en es ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook