Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me menace de me quitter
S
24 juin 2016 04:50
Je suis mariée sa fait 3 ans de sa, connaissant mon mari 2 ans avant le mariage, je l'aime à la folie, on a eu un petit garçon qui nous rempli de bonheur, mon problème c'est que mon mari a chaque disputé me menace de partir, si je réclame quelques chose ou si j'évoque une discussion qu'il veut pas entendre bn sur le moment il dit rien et le lendemain il me bombarde avec ses messages "tu me pourri la vie ", je ne suis pas l'homme parfait pkoi tu insiste à rester ensemble ",ou alors je préfère mourir que de continuer à vivre avec toi ", enfin plein de mot blessant que je ne pourrai jamais les dires pour lui, je me dit que si il m'écris sa cela veut dire qu'il le pense vraiment, je pense à le quitter d'après tout sa, c'est difficile pour moi de me comporter comme si de rien été, la il ne parle pas, et même si j'essaie de lui parler il ne me parlerà pas au contraire il va encore bouder plus. Je ne comprend pas son comportement, car dans la vie quotidienne il est agréable, calme, pas attentionné comme je le souhaite mais bon on peut pas tout avoir. Je me pose des questions, psk je ne veux pas être la raison pour que sa vie soit pourri, ou j'en sais quoi et pourtant je l'ai toujours soutenu dans ses projets, et m'a famille ma bcp aidé pour le financement de ses projets alors que sa famille ne fait que le rabaisser. Je ne sais vraiment pas quoi faire ou quoi penser. si kkun peu me conseiller ou m'aider à comprendre, merci
c
24 juin 2016 04:53
C'est dur je pense que tu n'as pas de temps à perdre avec lui
24 juin 2016 07:21
Au contraire c'est la que tu interviens. Il doit manquer beaucoup de confiance en lui, tu dis que sa famille le rabaisse
Il a du vivre avec cela, et a sans cesse besoin d'être rassure en qqle sorte
Il y'a des gens comme cela ils disent noir ils pensent blanc
Il est dévalorisé a toi de lui donner toute sa valeur. C'est ton mari, le père de ton fils
Avec le temps il enlèvera son armure, aide le
b
24 juin 2016 09:55
salem ma seour difficile de raisonner un homme braquer mais pourquoi d'un coup il t'aime plus et il te supporte plus.????
est ce que vous prier tout les deux. et ta évoquer que vous vous connaissez deux ans avant le mariage, dans le harem? si c'est le cas repentez vous et revenez vers allah et fait des douaa.

dieu peut tout solutionner....
l
24 juin 2016 10:29
Ton mari sait que tu l'aimes, a la moindre altercation. Il te fait chanter et ça marche......jusqu a quand vas-tu supporter cette situation ? Pour quelqu'un qui manque d'assurance je le trouve bien déterminé, il frôle le comportement. D'un PN. Soit tu vas continuer a encaisser et a te taire soit tu vas te rebeller ? En tt cas. C une situation malsaine qui va a long terme baisser le degrés de vos sentiments
a
24 juin 2016 10:53
Les hommes ont trouve la technique pour mener leur femme a la baguette :

le chantage du divorce.

Tant que les femmes ne comprendront pas que ce n'est pour eux qu'un jeu...

et accepteront de rentrer dans cette spirale infernale.

Alors, les hommes se sentiront toujours superieurs...
24 juin 2016 11:37
Ce n'est pas un climat sain pour votre progéniture ma soeur.

Dans une relation, l'expression "suis moi, je te fuis...", est souvent la réalité.

Prends de la distance et montre lui que toi aussi tu pourrais le quitter... un déclic qui pourrait le faire changer de comportement.

Sinon, tu pourrais faire intervenir une tiers personne (un imam DE CONFIANCE winking smiley ou un ami sage que vous appréciez tous les deux).

Bon courage à toi !
Quel dommage de vivre ce mois magnifique dans de telles conditions sad smiley
24 juin 2016 12:34
C est exemple type de hommes malaimés et pas respecte dans sa propre famille

C est une relation type que j ai deja vu dans mon entourage

je connaissais un cas similaire ca s est solde par un divorce apres 10 ans. la femme n en pouvait plus

sache qu il te menace mais ne partira jamais

il y a du pervers narcissique en lui . C est lui qui te pourrit la vie et non l inverse

de manière il est ce qu il te reproche d etre , il est ce qui il te reproche de faire

Si c est un pervers narcissique et je te conseille vivement de verifier , quitte le avant de sombrer dans la folie
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 juin 2016 13:12
Salem,

Je pense qu'il manque énormément de confiance en lui, il ne se sent pas à la hauteur, du coup il a besoin sans cesse d'être rassuré sur tes sentiments et il ne supporte pas les critiques et les reproches.
24 juin 2016 14:59
Elle l'aime à la folie ...c'est pas peu dire !
Citation
maghrebine30 a écrit:
Ton mari sait que tu l'aimes, a la moindre altercation. Il te fait chanter et ça marche......jusqu a quand vas-tu supporter cette situation ? Pour quelqu'un qui manque d'assurance je le trouve bien déterminé, il frôle le comportement. D'un PN. Soit tu vas continuer a encaisser et a te taire soit tu vas te rebeller ? En tt cas. C une situation malsaine qui va a long terme baisser le degrés de vos sentiments
S
24 juin 2016 16:09
Si c'est un PN je pourrais t'aider en message privé a déterminer avec certitude s'il souffre de sa ou pas mais c'est une sale maladie ce truc pcq ils en ont pas conscience et crois tjs l'autre coupable.
ils ont des difficultés a se remettre en question aussi bon courage
s'il est PN alors tu peux être sure qu'il ne changera jamais et que tu souffrira de son comportement a vie quoi que tu fasse, il te plongera dans un état de santé mentale très grave ou il te sera difficile par la suite de t'en sortir, dc le mieux face a des personnes comme sa c'est de prendre la fuite n'attend pas qu'il te détruise bon courage.
S
24 juin 2016 17:07
Dans ce cas la fais comme lui menace le de partir sois ferme et arrete de te rabaisser a lui !! tu nes pas un chien
f
6 juillet 2016 00:07
Pkoi des menaces de partir?depuis qd on menace lautr ds un coupl?
Si tu le rend vraimen malheureu kil parte. Il te fai peur just pr ktu tacroch a lui et ca march!!!!
Je lai vecu, jai mm eu droit au chantage au suicide qd g kitté mon mari et jte rassur il est tjr vivan mdr.
Soi tu accept detr tjr la coupabl de ski va pas ds ton coupl soi tu met fin a ca. Ms stp pour toi et ta dignité arete de croir son cinema c just un manipulateur
i
11 juillet 2016 14:58
je crois k c'est a ton tour de le menacer maintenant, il se calmera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook