Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari se mêle de mes affaires et ça m énerve !
P
26 mars 2019 19:16
Hihi mais c'est cool moi dans ma vie quotidienne je préfère porté sportif déjà je suis de genre qui aime le sport lol et la coste là je l'aime beaucoup surtout quand je branze j'ai bien profité les Jours là de soliel
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu vois le haut Lacoste que tas dans la photo il m'a offert le même lol
B
26 mars 2019 19:17
Moi j'aime les deux des fois décontracté des fois classe winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hihi mais c'est cool moi dans ma vie quotidienne je préfère porté sportif déjà je suis de genre qui aime le sport lol et la coste là je l'aime beaucoup surtout quand je branze j'ai bien profité les Jours là de soliel
T
26 mars 2019 19:17
Je crois que ton mari aime le style ado ptdr

Tu peux t’ahabiller de manière sportive chez toi de temps en temps mais pour sortir je trouve ça bof surtout si tu vas pas au sport
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui voila il préfère plus sportif quand il.a vu ma cousine il m'a dit elle s habille bien elle était en legging Adidas air max et veste Adidas voila ce qu est bien habillé pour mon mari lol. Il a quand meme 41 ans c est cela qui me surprend !
P
26 mars 2019 19:19
Avant j'aime les deux maintenant non ...a part c'est je suis invitée a une soirée spéciale ....ouiii
Citation
..snickersmars... a écrit:
Moi j'aime les deux des fois décontracté des fois classe winking smiley
B
26 mars 2019 19:20
Grave toute façon des fois je lui fait plaisir mais des fois je m habillé
comme je veux MOI. Le style ados j'ai passé l age j'ai 37 ans grinning smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Je crois que ton mari aime le style ado ptdr

Tu peux t’ahabiller de manière sportive chez toi de temps en temps mais pour sortir je trouve ça bof surtout si tu vas pas au sport
P
26 mars 2019 19:21
Tu extrapoles beaucoup, il me semble que ce n'est même pas un problème pour la posteuse, plutot une interrogation sur un sujet léger.
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam,

Je ne connais pas monsieur, mais pour se permettre de dire tu as un style de « blanche», déjà ça fait un peu inculte et superficiel de parler comme ça.

Ensuite, si tu es une femme élégante mais pas vulgaire, je vois pas où est le problème (au contraire).

Il préfère peut-être une femme qui se néglige et se laisse aller vue qu'il est jaloux et en plus manque de confiance en lui.

Enfin, je pense que ce genre de comportements peut être toxique.

Bon courage à vous, que Allah vous apporte de l'harmonie et du bonheur inchallah. Salam.
B
26 mars 2019 19:23
SALEM par blanche il.veut dire gwer je pense il trouve pour une rebeu je n'ai pas le style des arbiates je m habillé comme les française d après lui chic et classe . C est vrai qu'il est un peu superficile quand j achète des jeans chez HM il me dit jette ça va chez diesel ou sèven bref les grandes marques je suis plus simple que lui on va dire j'ai surtout pas trop les moyens d aller aux galerie lafayette whistling smiley
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam,

Je ne connais pas monsieur, mais pour se permettre de dire tu as un style de « blanche», déjà ça fait un peu inculte et superficiel de parler comme ça.

Ensuite, si tu es une femme élégante mais pas vulgaire, je vois pas où est le problème (au contraire).

Il préfère peut-être une femme qui se néglige et se laisse aller vue qu'il est jaloux et en plus manque de confiance en lui.

Enfin, je pense que ce genre de comportements peut être toxique.

Bon courage à vous, que Allah vous apporte de l'harmonie et du bonheur inchallah. Salam.
S
26 mars 2019 19:27
Tu es choyé de quoi te pleins tu

Savoures ,il t'aime .
B
26 mars 2019 19:29
Comment tu sais qu il m aime ?perplexe
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu es choyé de quoi te pleins tu

Savoures ,il t'aime .
S
26 mars 2019 19:30
Lacoste c'est l'habit du cœur Welcome

Te comme son pote .
Citation
..snickersmars... a écrit:
Comment tu sais qu il m aime ?perplexe
26 mars 2019 19:31
Les temps ont changé et le monde a évolué.

Aujourd'hui, il y a des maghrébines qui s'habillent plus vulgairement que des françaises par ex.

Après c'est pour pour autant qu'il faut juger les gens sur leurs apparences car c'est souvent juste une façade et donc trompeur.

Et puis chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais selon mon point de vue il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens et être cohérent dans les investissements.

Mieux vaut prévenir que guérir..
B
26 mars 2019 19:31
Ah ok ptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Lacoste c'est l'habit du cœur Welcome

Te comme son pote .
*
26 mars 2019 19:40
il a 41 ans quand même hein
je trouve ton mari bizarre
26 mars 2019 19:42
Offre-lui une jupe et des talons, ça va vite le calmer smoking smiley

Nan mais c'est dingue ça, on n'est pas des poupées pour se faire habiller par son homme Are you crazy
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu crois mais je m habillé mastoura pourtant . Ses cadeaux c est toujours basket polo Lacoste je suis pas un mec lol
B
26 mars 2019 19:45
Comment ça habillé par son homme ? Ce sont des cadeaux quil ma offert c est pas lui qui m habillé whistling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Offre-lui une jupe et des talons, ça va vite le calmer smoking smiley

Nan mais c'est dingue ça, on n'est pas des poupées pour se faire habiller par son homme Are you crazy
26 mars 2019 19:46
Mdrr cette fois t'as l'oscar
Citation
hello katy a écrit:
ptdr


Combien tu paries qu'il y aura pire que ma réponse ?? Hahaha
26 mars 2019 19:46
Je ne te visais pas directement Oups ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Comment ça habillé par son homme ? Ce sont des cadeaux quil ma offert c est pas lui qui m habillé whistling smiley
B
26 mars 2019 19:49
Il aurait eu 20 ans je comprend les gamins de cet âge aime le look sport wear mais à 40 ans c est chelou . Alors les balerines féminine ils supportent pas quand je les met Il est énerve moi ça me blesse parce que je me dis sil m aime il doit être fière d être à mes côté qu importe ma tenue Zen
Citation
fraisementhe* a écrit:
il a 41 ans quand même hein
je trouve ton mari bizarre
*
26 mars 2019 19:58
par contre pour les ballerines il a raison Ill
il fait sa crise ptdr
joue le jeu met un survet lacoste des air max casquette et sacoche ptdrptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
Il aurait eu 20 ans je comprend les gamins de cet âge aime le look sport wear mais à 40 ans c est chelou . Alors les balerines féminine ils supportent pas quand je les met Il est énerve moi ça me blesse parce que je me dis sil m aime il doit être fière d être à mes côté qu importe ma tenue Zen
B
26 mars 2019 20:00
Ah désolée lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne te visais pas directement Oups ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook