Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et ma meilleur amie
m
26 septembre 2013 17:26
Salam a toutes et a tous,

j'ai choisi de vous raconter mon probléme car je trouve que c'est le forum où il y a plus de soutien.
En fait mon probléme est que mon mari a l'habitude de s'envoyé des msg avec son amie et qui est d'ailleurs mon amie aussi , elle est mariée mais il n'a pas de probléme de s'nvoyé des sms tout l tps avec lui , au debut ça me derangé pas, car ils ont l'habitude de le faire meme avant qu'on se marient , et je me dis que ça va s'arreté un jour . mais rien a changé depuis ( 2 ans de mariage).
derniéremnt je trouve qu'il suprime leur conversation , je sens comme s'ils me cachent des choses ou biens ils disent des trucs qui vont pas me plaire forcement . j'ai lui parlé de ça il m 'a di nn c rien on parle 3Adi comm avant mais juste pr te casser la tete toi qui fouille tjrs dans mon tel ( il aime pas que je fouille son tel tt l tps des lgtps disscusions apropos de ça )
bah aujourd'hui il a laissé son tel a la maison g lu la discussion et a la fin elle lui demande de suprimé les mgs elle lui di " tu apparait connecté meme si tu laisse ton tel chez soi " la technologie whats app.
Je sais pas quoi faire je ss enervé contre les deux d'abord celle que je considére une amie demande de mon mari de faire attention a moi , et d'ailleur tout les ancien chat son supprimé .
aidez moi svp je sais plus comment reagir
m
26 septembre 2013 17:33
alikoum salam

oulaaa, c'est spécial quand même...
d'ou l'importance pour une femme de choisir comme époux l'homme pieux au bon caractère.
A
26 septembre 2013 17:41
Salam

pas normal qu'un homme ais un lien d'amitié avec une femme
c'est déconseillé,fitna oblige
tu aurais dut réagir dés le départ,ca parait trop tard,
ais une discussion avec les deux!

Il semble qu'ils parlent de toi,et il n'a pas a confié des choses intime de votre couple a sa pote !!
26 septembre 2013 17:44
J'ai jamais vu ça wallah , je reste sans commentaire
c
26 septembre 2013 17:51
salem,

je ne supporterais pas qu'il ai un contact avec sa meilleure amie, ma meilleure amie c'est pareil c'est NON !!!

en plus il efface leur discutions non mais je reve !!

franchement t'as qu'a renoué avec un ami a toi tu vas voir comment il va réagir.....

JE REVE
26 septembre 2013 18:05
salam
un homme quia quelque chose a cacher efface es messages, ms celui qui na rien a cacher te montre le smessage de lui meme! je suis desole ms je pense que tes doutes st confirme! demandes lui si toi tu fesait la meme chose? le mari de cette femme est au courant? faites pareil rp voir leur reaction!
J
26 septembre 2013 18:14
Bonsoir,
La méfiance s'impose dans ce genre de situation. Par contre le fait qu'il soit amie avec elle avant votre mariage si j'ai bien compris n'est-ce pas plutôt une complicité entre les deux qui fait qu'ils parlent de choses très personnels et se donnent des conseils sur leurs conjoints respectif. Va savoir.
Quand bien même, une personne ici faisait référence à la fitna et de mon avis ces choses ne devraient pas se faire. Discuter ensemble en ta présence oui mais aller jusqu'au messages privés que l'on supprime c'est abusé.
26 septembre 2013 18:15
Bon ben je vais te le dire cash: quitte le!!

Il te trompe avec elle et elle trompe son mari avec lui.

Tu ne peux pas accepter qu'ils aient de conversations ensembles d'ou tu es exclue et le pire cêst qu'elle lu demande d'effacer la conversation- Je reve!!!

Alors u fais des copies ecrans ou t'envoies tout le chat sur ton ordi ou teléphone ( je sais pas si c'est possible).
Une fois que tu as cumulé assez de preuves contre eux, tu vas voir le mari de la belle et tu les lui mets sous le nez.

Ensuite tu dis bye bye a ce salopard fini!!!

Ils ont qu'a se marier entre s'ils s'aiment autant et sont si complice!¨

En attendant , j'espère que tu n'as pas d'enfants. Fais ton possible pour avoir un travail et regarde comment tu peux protéger et faire valoir tes droits. C'est un divorce pour faute là- Il te faut des preuves.
Bon courage
N
26 septembre 2013 18:20
Citation
mirabbellemaroc a écrit:
Salam a toutes et a tous,

j'ai choisi de vous raconter mon probléme car je trouve que c'est le forum où il y a plus de soutien.
En fait mon probléme est que mon mari a l'habitude de s'envoyé des msg avec son amie et qui est d'ailleurs mon amie aussi , elle est mariée mais il n'a pas de probléme de s'nvoyé des sms tout l tps avec lui , au debut ça me derangé pas, car ils ont l'habitude de le faire meme avant qu'on se marient , et je me dis que ça va s'arreté un jour . mais rien a changé depuis ( 2 ans de mariage).
derniéremnt je trouve qu'il suprime leur conversation , je sens comme s'ils me cachent des choses ou biens ils disent des trucs qui vont pas me plaire forcement . j'ai lui parlé de ça il m 'a di nn c rien on parle 3Adi comm avant mais juste pr te casser la tete toi qui fouille tjrs dans mon tel ( il aime pas que je fouille son tel tt l tps des lgtps disscusions apropos de ça )
bah aujourd'hui il a laissé son tel a la maison g lu la discussion et a la fin elle lui demande de suprimé les mgs elle lui di " tu apparait connecté meme si tu laisse ton tel chez soi " la technologie whats app.
Je sais pas quoi faire je ss enervé contre les deux d'abord celle que je considére une amie demande de mon mari de faire attention a moi , et d'ailleur tout les ancien chat son supprimé .
aidez moi svp je sais plus comment reagir

leur relation amicale a l'air solide , difficile de la briser perplexe
26 septembre 2013 18:25
Tu pourrais dire au mari de cette femme qu'elle est en train de parler avec ton mari et que ca te derange, question qu'elle soit figée sur place et qu'elle n'est pas d'autre choix d'arretté de lui parlé.

Sinon, tu dois parlé directement a cette femme et l'a menacé si elle ne veut pas arretté ! parce que si elle est ton amie, elle doit respecter ton couple, non ? donc, voila.


Sinon , tu fait un ultimatum a ton mari, sois c'est toi ou elle. Si c'est toi, il doit arretté de lui parler, si c'est elle, tu le laisse voila.

parce que malgré que cette femme soit mariée, il faut faire attention. Il y a des histoires louches qui arrivent.

sinon, tu fait la meme chose que ton mari! contact un autre homme de temps a autre. et puis si ton mari te voit faire ca, fait lui du chantage !

si je peux te dire quelque chose, ton homme, en etant marié, les seules femmes qu'ils a besoins de parler, sont sa mere, sa soeur, cousine et collegue (a une certaine limites) voila. Il n'a pas besoin d'ami fille a ce stade.
m
26 septembre 2013 18:34
Merci bcp pour vos reponses ça me soulage d'en parler et d'entendre les avis ,
en fait ça coincide qu'il est sa collégue et je pense c'est ce qui renforce leurs amitié , j'ai lu la discution ils parlent pas de moi mais des choses genre va jouer avec ton mari , elle lui repon nous on a deja joué ( vous voyez ce ke je vx dire ...) des trucs hchouma mais homa je pense ils ont l 'habitude de parlé de ça .
franchemnt je vx bien reprendre le contact avc mes amis juste pour voir sa reaction et lui montrer comt je sens .
franchemnt j'ai pas le courage de parler avc elle et lui demandé pourkoi elle fai ça , car on est trés proche comm mm et c ma seule copine ici. et elle fai plein d bonne chose
c
26 septembre 2013 18:36
perso je pense qu'il y a bien plus qu'un lien d amitié entre eux et pourtant je ne suis pas du genre à me faire des films ni a monter la tete des autres mais je pense que tu devrais faire attention de nos jours meme les couples mariés commettent des impaires..............

tu as le droit de demander des comptes à ton epoux et de lui demander d arreter c est ton droit...............
comment reagirait il s il se passait la meme chose entre un homme et toi s il te dit qu'il s en fiche et qu'il te laisserait poser toi des questions limitent meme suit le ou fait le suivre et observe les quand ils sont ensembles.
je ne sais pas comment tu as pu laisser ton amie garder contact avec ton mari c est toi qui tend le baton pour te faire battre sans meme t en rendre compte tu es devenu le dindon de la face.........

mais quand vous aurez compris femme mariée que les choses se disent des le debut et qu'elle s'impose quand il y a un disfonctionnement et qu'il ne faut pas laisser les choses s installer et devenir normal avant de tirer la sonnette d alarme je pense qu on aura accompli un grand pas
f
26 septembre 2013 18:45
salam arlikoum

tu es marié , il est marié avec toi, et il parle avec une femme qui est son "amie"

Si l Islam desappprouve toute mixité c 'est pas pour rien...

L 'amitié" ou femme ça existe pas surtout une fois que t es marié, ça evite ce genre de problèmes

tu ne lui as pas mis de limites maintenant les limites commencent a etre depassé ...

Y a pas de non c est une amie a nous 2 c 'est soit elle se presente et elle parle avec ton epoux uniquement en presence de son mari et de toi soit c est rien du tout!!!
f
26 septembre 2013 18:47
Citation
mirabbellemaroc a écrit:
Merci bcp pour vos reponses ça me soulage d'en parler et d'entendre les avis ,
en fait ça coincide qu'il est sa collégue et je pense c'est ce qui renforce leurs amitié , j'ai lu la discution ils parlent pas de moi mais des choses genre va jouer avec ton mari , elle lui repon nous on a deja joué ( vous voyez ce ke je vx dire ...) des trucs hchouma mais homa je pense ils ont l 'habitude de parlé de ça .
franchemnt je vx bien reprendre le contact avc mes amis juste pour voir sa reaction et lui montrer comt je sens .
franchemnt j'ai pas le courage de parler avc elle et lui demandé pourkoi elle fai ça , car on est trés proche comm mm et c ma seule copine ici. et elle fai plein d bonne chose

Reprendre le contact avec tes mais ne serviraient a rien!!

c'est enfantin t es une femme une vrai c est ton mari!!!

Donc tu la choppes et tu le choppes un par un puis les 2 face a face!!!
26 septembre 2013 18:52
Salam
tu dis A ton mari qu'il arrête .que ça te gêne.
Mais a ta copine ne dit rien.il faudrait qu'il la lâche ptit a ptit. Elle diras que c'est de ta faute et que tu es jalouse.

Enfin ta copine est vraiment bizarre.Parce que ça ne se fait pas du tout.
Mais bon c'est la faute de ton mari.

J'espère que tu ne l'invite pas chez toi celle la.
Tu aurais l'air de quoi?
Et surtout prend tes distances avec elle.

Franchement si ton mari est bien, un de ces 4 , elle fera en sorte qu'il se passe quelque chose entre eux.
Elle en a rien a foutre de toi, elle ne te respecte même pas.
t
26 septembre 2013 18:57
Salam,

C est pas normal comme situation.

Envoies des sms à son mari et tu verras comment ils vont réagir les 2 naz..

Comme quoi de prendre de tps en tps le tel de son mari/copain c'est pas si mauvais que ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 septembre 2013 19:01
A ta place je laurais dit au mari de la meuf
26 septembre 2013 19:25
aadi mliha ça devient des gweres, dès le début tu aurais dû dire stop à l'occaz essais de te faire passer pour lui tu engages la conversation et tu verras si ca déboites par ce que tu crains bon courage prépare toi à des vérités
26 septembre 2013 20:40
Je mènerai ma ptite enquête si j'étais toi très chelou !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
26 septembre 2013 21:14
et sincerement entre nous comment peux t pretendre que cette fille est ta meilleure amie une amie ca ne se com^porte pas comme cela et elle devrait avoir honte
et toi naive comme tu es tu l appelles encore mon amie ah mais ou va t on ?????? je me le demande mon amie j y crois pas

et son mari il en pense quoi au faite?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook