Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un masturbateur anal en silicones
N
16 juin 2016 14:05
Salam 3alikom ! J'ai besoin d'un avis et de conseils svp , je suis vraiment perdue , il y a un mois je suis allée avec ma petite fille voir mes parents au bled pendant 3 semaines , en rentrant de mon voyage j'ai découvert que mon mari a acheter ce masturbateur anal et aussi trouvé dans ses mails quil à visiter un site de rencontre extra conjugal Ashley Madison , j'étais choquée de voir ca , est ce que c'est permis quil utilise ce genre de chose en mon absence à savoir quil m'a laissé partir voir mes parents de son plein grès , sa maman était la pour s'occuper de lui et de la maison en mon absence et lui tenir compagnie , ce qui me blesse le plus c'est qu'à mon retour j'étais très heureuse et tres excitée de le retrouver je pensais à lui tout le temps ( que peut être je lui manquais et je me disais que cette distance ne fera que pimenter nos retrouvailles ) mais en découvrant qu'il ne sest pas du tout ennuyée en mon absence m'attriste bcp , est ce que j'en fais trop ? Est quil à le droit de le faire en sachant que c'est un masturbateur anal ( ce qui est hram d'office ) et puis en se masturbant il fantasme sur des vidéos sur d'autres femmes , pffff ca meme dégoûte juste on y pensant , hier soir je lui ai parlé de ca il a tout retourné sur mon dos genre pourquoi tu as vu mes mails et ces choses là c'est mes jouets , je me fais plaisir je réalise mon fantasme ......
Je sais très bien qu'une fois on s'abandonne sur ces sextoys on en devient accros .... Aidez moi svp à raisonner plus clairement dans ma tete c'est le Bordel absolu

Merci pour votre lecture et votre attention
Salam
16 juin 2016 14:06
Il a ses jouets.. il a gardé une âme d'enfant !whistling smiley
F
16 juin 2016 14:07
ouhouhouptdr oh mon ventre ptdr comment j'ai explosé de rire en lisant ton titre ptdr

Décidement on en voit des vertes et des pas mûres chez Yabiladiptdr
M
16 juin 2016 14:12
Putain j'ai halluciné en voyant le titre ptdr ptdr

Dégénéré !
F
16 juin 2016 14:16
"c'est mes jouets , je me fais plaisir je réalise mon fantasme ...... "ptdr ouh ya emmi ptdr
16 juin 2016 14:18
Et il n'a pas voulu te prêter son jouet ..?grinning smiley
16 juin 2016 14:21
Salam aleykoum

Je te décerne ( avec beaucoup de tristesse ) le prix du titre de topic et du topic le plus flippant de la journée.

Sincèrement, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Bien sûr que c'est vraiment grave d'utiliser ce genre de joujou pour un homme, comme pour une femme, c'est choquant même. Il est gonflé de te renvoyer la faute.

Par contre moi le site de rencontre pour tromper son conjoint en toute discrétion, moi à ta place je m'inquieterai et par précaution je ferai un test HIV et compagnie, ça n'annonce rien de bon.


Au fait. Il sait que c'est Ramadan ou il s'en fiche ?
b
16 juin 2016 14:22
Je suis mdr.
Écoute achetes en un toi aussi et l'affaire est réglée.
16 juin 2016 14:23
Tu crois que ça se prette ces trucs ? Faut un bon nettoyage à la javel. Beurk SOS
Citation
chrisado a écrit:
Et il n'a pas voulu te prêter son jouet ..?grinning smiley
16 juin 2016 14:26
bah ils sont intimes .. mari et femme et partagent tout en principe !
Citation
Missyell a écrit:
Tu crois que ça se prette ces trucs ? Faut un bon nettoyage à la javel. Beurk SOS
h
16 juin 2016 14:29
c'est un homo ? il veut quelqu'un qui lui pénètre
16 juin 2016 14:45
Au secoursssssss vous vivez certaines avec des dégénérés
O
16 juin 2016 15:02
Jai du reprendre mon souffle apres la lecture du titre jai cru que sheitan me jouait des tours mais non je nai pas mal lu .... C est d une tournure tellement vomitive , sale, affligeante , degoutante, que je ne sais meme plus quoi conseiller .... Allah yasterna il ya des hommes je me demande si ce ne sont pas les disciples de satan envoyes sur terre pour tout pourrir je suis ecoeuree
16 juin 2016 15:05
Ca sent le gay refoulé.
16 juin 2016 15:13
Salam,

Si tu dis qu'il va sur des sites de rencontres extra conjugaux il y de fortes chance que la masturbateur ne lui soit pas destiné mais destiné à sa maîtresse, quoi qu'il en soit une relation extra conjugal est haram peut importe sa nature, je te conseil de lui en parler et d'aviser ensuite. Surtout ne fait pas genre tu n'a rien remarqué, c'est ce qu'il y de pire pour un couple. Courage.
Citation
Nawsan594 a écrit:
Salam 3alikom ! J'ai besoin d'un avis et de conseils svp , je suis vraiment perdue , il y a un mois je suis allée avec ma petite fille voir mes parents au bled pendant 3 semaines , en rentrant de mon voyage j'ai découvert que mon mari a acheter ce masturbateur anal et aussi trouvé dans ses mails quil à visiter un site de rencontre extra conjugal Ashley Madison , j'étais choquée de voir ca , est ce que c'est permis quil utilise ce genre de chose en mon absence à savoir quil m'a laissé partir voir mes parents de son plein grès , sa maman était la pour s'occuper de lui et de la maison en mon absence et lui tenir compagnie , ce qui me blesse le plus c'est qu'à mon retour j'étais très heureuse et tres excitée de le retrouver je pensais à lui tout le temps ( que peut être je lui manquais et je me disais que cette distance ne fera que pimenter nos retrouvailles ) mais en découvrant qu'il ne sest pas du tout ennuyée en mon absence m'attriste bcp , est ce que j'en fais trop ? Est quil à le droit de le faire en sachant que c'est un masturbateur anal ( ce qui est hram d'office ) et puis en se masturbant il fantasme sur des vidéos sur d'autres femmes , pffff ca meme dégoûte juste on y pensant , hier soir je lui ai parlé de ca il a tout retourné sur mon dos genre pourquoi tu as vu mes mails et ces choses là c'est mes jouets , je me fais plaisir je réalise mon fantasme ......
Je sais très bien qu'une fois on s'abandonne sur ces sextoys on en devient accros .... Aidez moi svp à raisonner plus clairement dans ma tete c'est le Bordel absolu

Merci pour votre lecture et votre attention
Salam
16 juin 2016 15:15
Désolé j avais pas la fin de ton texte, ne tiens donc pas compte de mon dernier conseil, courage.
Citation
leducdepouille a écrit:
Salam,

Si tu dis qu'il va sur des sites de rencontres extra conjugaux il y de fortes chance que la masturbateur ne lui soit pas destiné mais destiné à sa maîtresse, quoi qu'il en soit une relation extra conjugal est haram peut importe sa nature, je te conseil de lui en parler et d'aviser ensuite. Surtout ne fait pas genre tu n'a rien remarqué, c'est ce qu'il y de pire pour un couple. Courage.
T
16 juin 2016 15:20
Un masturbateur anal c'est un anus en silicone, ça ne peut en aucun cas être utilisé par une femme.

C'est bien pour son mari pour pouvoir retrouver (ou trouver) les mêmes sensations que s'il enculait quelqu'un.


Citation
leducdepouille a écrit:
Salam,

Si tu dis qu'il va sur des sites de rencontres extra conjugaux il y de fortes chance que la masturbateur ne lui soit pas destiné mais destiné à sa maîtresse, quoi qu'il en soit une relation extra conjugal est haram peut importe sa nature, je te conseil de lui en parler et d'aviser ensuite. Surtout ne fait pas genre tu n'a rien remarqué, c'est ce qu'il y de pire pour un couple. Courage.
16 juin 2016 15:24
C'est pas l'inverse ? C'est pas pour que lui il ait l'impression de... Oh c'est ignoble.

Citation
guessdima a écrit:
Un masturbateur anal c'est un anus en silicone, ça ne peut en aucun cas être utilisé par une femme.

C'est bien pour son mari pour pouvoir retrouver (ou trouver) les mêmes sensations que s'il enculait quelqu'un.
T
16 juin 2016 15:24
Hormis le masturbateur anal qui est deja tres choquant en soit.

C'est plus les sites de rencontre extra conjugaux qui devraient t'inquiéter, on n'y va pas pour échanger de tout et de rien.
S
16 juin 2016 15:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr

franchement jy crois pas du tout a cette histoire
Facebook