Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari va se marier conseils svp
j
6 avril 2013 19:41
Ben voila,

mon ex mari va se marier ou chercher a se marier j ai pas vrmt compris...

ca me fait un peu mal et c'est bizare en meme temps...

Est ce que c'est une réaction normale? je suis perdue je sais pas si je l aime encore ou pas...

ah oui on a un enfant ensemble...

les filles si vous avez deja vecu ca donne moi vos conseils et experiences svp
6 avril 2013 20:36
Salut, d'après tes anciens sujet ton ex mari avait le profil d'un PN.

C'est pour sa future femme que tu devrais avoir mal.

Les femmes mariées à ce genre d'homme ont énormément de mal à les quitter. Toi tu as eu le courage de le faire, ne retombe pas dedans.
6 avril 2013 21:04
non tu es pas amoureuse
cest juste tu pense que lui a arrivé de tourné la page et passer a autre chose alors que toi tu sais pas encore si tu vas arrivé a faire pareille
t
7 avril 2013 03:44
ben lui dire mabrouk c ton ex mari souhaite lui in sha Allah que son mariage soit une réussite, et fait des dou3a pour que toi aussi tu troubves l'homme de ta vie, normal que ca te fasse bizarre tu as partagé ta vie avec lui, mais maintenant c fini alors vit ta vie et pense a toi in sha Allah..............
7 avril 2013 10:21
Tu le dis en plus: Ton EX.
a
7 avril 2013 12:15
laisse le vivre sa vie,pourquoi tu cherches après lui,lui il refait sa vie,toi tu refais la tienne,et la vie continue

Tu te rend malade pour rien
7 avril 2013 16:06
Ton EX ewa lah ykamal bikhir, t'as bien dit que c'est ton EX
7 avril 2013 16:09
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


mais voyons, c son droit tu dois l'oublier et c ton tour de trouver ta moitié good luck
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
f
7 avril 2013 23:22
il faut que tu t accroches, pries pour qu Allah apaise ton coeur et qu a ton tour il te mette un homme bien sur ton chemin!

pars sur de bonnes bases avec ton ex epoux tu lui dis que tu veux le bonheur de ton enfant! ne te mele jamais de son nouveau mariage et oublie pas que tu restes la vraie maman de vottre enfant et que meme si il refait sa vie cette femme restera sa belle mere et pas sa mere!

beaucoup de bonheur et de ccourage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook