Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari marche loin devant?!?
29 septembre 2017 22:30
généralement dans la nature des choses on le fait machinalement sans le savoir ça doit être de l'inné la femme etait toujours en position de guide, car l'homme agit dans la précipitation et la femme est stationnaire donc elle observe, cote a cote c'est une position de danger l'un derrière l'autre c'est position de protection j'aime bien avoir ma femme derrière moi qu'a mes coté
car a mes cotés nos deux dos sont a découvert,
une fois ma mère a sauvé mon père d'une mort garanti elle était derrière lui lorsqu'il entra sa tète a travers la vitre de la voiture pour retirer des documents un véhicule faisait marche arriéré l'avait bien pu l’écraser si ma mere n'avait pas hurler et vous savez la nature de la femme si elle hurle on l'entendit a 100 km a la ronde

si vous voulez le cote a cote faire semblant de voir les vitrines chercher quelques chose la la femme s’accroche au bras de son marie pour l'emmener a la guillotine de la caisse
G
29 septembre 2017 22:44
ptdr ptdr

"une fois ma mère a sauvé mon père d'une mort garanti elle était derrière lui lorsqu'il entra sa tète a travers la vitre de la voiture pour retirer des documents un véhicule faisait marche arriéré l'avait bien pu l’écraser si ma mere n'avait pas hurler et vous savez la nature de la femme si elle hurle on l'entendit a 100 km a la ronde"




Toujours aussi fou Oups

Citation
aply123 a écrit:
généralement dans la nature des choses on le fait machinalement sans le savoir ça doit être de l'inné la femme etait toujours en position de guide, car l'homme agit dans la précipitation et la femme est stationnaire donc elle observe, cote a cote c'est une position de danger l'un derrière l'autre c'est position de protection j'aime bien avoir ma femme derrière moi qu'a mes coté
car a mes cotés nos deux dos sont a découvert,
une fois ma mère a sauvé mon père d'une mort garanti elle était derrière lui lorsqu'il entra sa tète a travers la vitre de la voiture pour retirer des documents un véhicule faisait marche arriéré l'avait bien pu l’écraser si ma mere n'avait pas hurler et vous savez la nature de la femme si elle hurle on l'entendit a 100 km a la ronde

si vous voulez le cote a cote faire semblant de voir les vitrines chercher quelques chose la la femme s’accroche au bras de son marie pour l'emmener a la guillotine de la caisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 22:44 par G.Artik.
S
30 septembre 2017 13:31
Je jette jamais de regard noir...je souris comme ça grinning smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Et la femme elle va faire comment pour jeter des regards noirs aux femmes ? Heu
-
30 septembre 2017 14:31
T'es diabolique ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Je jette jamais de regard noir...je souris comme ça grinning smiley
P
30 septembre 2017 15:17
Il n'a pas honte de toi c'est impossible. Vous n'avez juste pas la même cadence.

Je pense que tu devrais expliquer tout ce que tu ressens à ton mari, c'est triste la façon dont tu te rabaisses... il faut qu'il te rassure.
N
30 septembre 2017 15:41
salam alaykoum


je ne me rabaisse pas...


Citation
Parenthèse a écrit:
Il n'a pas honte de toi c'est impossible. Vous n'avez juste pas la même cadence.

Je pense que tu devrais expliquer tout ce que tu ressens à ton mari, c'est triste la façon dont tu te rabaisses... il faut qu'il te rassure.
N
30 septembre 2017 15:45
ben en fait cest hyper pratique car tu peux bien voir les femmes quils croisent et s'ils les regardent. Parfois on croisait des femmes vrmt tres aguichantes et a ce moment je vous assure il se retourne vers moi, me regarde, parfois mattend...
je crois quil fait ca pr me dire (je ne regarde pas)
Citation
Sisi....M a écrit:
Je jette jamais de regard noir...je souris comme ça grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook