Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a manquer de respect
g
20 octobre 2013 21:27
Slm alikoum je vien sur ce forum pour avoir des avis merci .... Alors voilà je suis marier sa fait 1ans mais en ce moment mon mariage bas de l'aile car en effet tout a commencer pour un rien jete chez ma mère pour 4 jour elle vit pas dans la même région que moi et tout aller bien je parle au tel avec mon mari normal on c laisser en bon terme et la veille ou je rentre bon il a essayer de m'appeler comme DAB et moi je pouvez pas le rpd je lui dit je te rapel je conduis bref je les rappeler plusieurs fois et il rps pas a mes apel alors je lui est envoyer un SMS en lui disant des que ta une minute à toi rapel et le mec me rapel 2h après et j'ai rater son apel de 3 minute car je sortais de ma douche je le rapel il rpd pas mais m'envoie un SMS en me disant je te rapel plus et ses pas la peine de me rappeler je rpd plus car j'ai pas rpd a son apel et moi j'ai kan même rappeler texter je lui et dit que jete sous ma douche et tout que moi aussi que j'ai essayer de l'apeler et quil me rpd pas et que reagiser pas comme lui bref sa ma soûler j'ai retenter le lendemain à le rapeler plusieurs fois et il me rpd pas je le texter et tout mais rien alors je lui dit que je prenais la route mais le mec pas de signe el Mohim j'ai pris la route et une fois arriver il yavais un bouchon qui a durer 1h passer je les texter kan même même pour le prevenir que suis arrive mais ki a les bouchon meme si lui la pas chercher et je rentre je dit slm le mec me dit pas slm ok alors j'ai pris ma douche jete kao et je suis aller me coucher et 1/2 plus tard apres la mis temps de son foot je vois le mec il commence à parler fort à taper et casser moi je me suis lever je lui les dit keski se passe et il me mes une claque forte je les pas vue venir et je suis tomber par terre je lui dit mais Sa va pa il me dit c a cette heure que tu rentre je lui dit je tes texter pour te dire qu'il yavais des embouteillage et tout et pourtant d'habitude il me dit rien car sa mes arriver de rentrer plus tard que sa et il me disait rien j'ai dit. arrête stp car c toi depuis hier tu veut pas me rpd car je tes pas rpd a ton apel pour 3 mn de retard et il s'énerve encore sur moi et me remet une claque mais forte ensuite il a essayer de m'étrangler il m'a trainer par terre en me tirant les cheveux car jE lui est dit que je vouler rentrer chez ma mere ilm'a dit si tu sort c comme sa sans tes affaire en nuisette et je me suis débattue je lui disait d'arrêté et tout se quil voyait devant lui il vouler me frapper avec et je lui est dit tu va le regretté si tu fait ça et il reposer ensuite il m'insulter de tout les nom moi je les pas manquer de respect jusqu'à Kil a pris peur car j'ai eu comme une crise ma bouche c déformer et mon corp aussi j'ai rien compris le mec à speeder il me dit c bon c bon y'a rien je tapel les pompier j'ai dit c bon je veu juste que tu me laisse trankil il m'a relever car je suis tomber jeter de l'eau et tout ensuite il m'a laisser me calmer conclusion de tout ça le mec ma fait plusieurs ématome sur le corp mais le plus j'ai eu une entorse au cou et le mec il a meme pas a chercher jusqua maintenant à savoir se que j'avais il m'a vue avec la minerve et tout que je prenais des médicament mais il sen fou même pas un pardon de sa part je vit avec quoi moi? Je le connaissez nerveux mais pa Comme ça!!!! En plus moi malade en en crever je lui fait à manger je lui lave son linge et entretien la maison j'ai du caractère dabitude mais la je me reconnais plus il me fait peur et depuis je le parle pas et il me parle pas si crois que je vais lui reparler il reve j'ai envie de partir mais je c pas se qui me retient.... Dsl pour les faute
20 octobre 2013 21:32
Salam
pars avant de mourir.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
l
20 octobre 2013 21:44
mama jarrive meme a lire la posteuse tellement cest le fouillis faut espacer un peu kan meme
m
20 octobre 2013 21:48
dsl j'arrive pas a lire quand je lis je relis la meme phrase plusieur fois
K
20 octobre 2013 21:49
Salam


Tu ceux qu on te dise quoi au juste ???
Qu il ne faut pas accepter cela.

Alors oui il faut pas que tu acceptes des coups raisons ou pas raisons
20 octobre 2013 22:01
Citation
Keke31 a écrit:
Slm alikoum je vien sur ce forum pour avoir des avis merci .... Alors voilà je suis marier sa fait 1ans mais en ce moment mon mariage bas de l'aile car en effet tout a commencer pour un rien jete chez ma mère pour 4 jour elle vit pas dans la même région que moi et tout aller bien je parle au tel avec mon mari normal on c laisser en bon terme et la veille ou je rentre bon il a essayer de m'appeler comme DAB et moi je pouvez pas le rpd je lui dit je te rapel je conduis bref je les rappeler plusieurs fois et il rps pas a mes apel alors je lui est envoyer un SMS en lui disant des que ta une minute à toi rapel et le mec me rapel 2h après et j'ai rater son apel de 3 minute car je sortais de ma douche je le rapel il rpd pas mais m'envoie un SMS en me disant je te rapel plus et ses pas la peine de me rappeler je rpd plus car j'ai pas rpd a son apel et moi j'ai kan même rappeler texter je lui et dit que jete sous ma douche et tout que moi aussi que j'ai essayer de l'apeler et quil me rpd pas et que reagiser pas comme lui bref sa ma soûler j'ai retenter le lendemain à le rapeler plusieurs fois et il me rpd pas je le texter et tout mais rien alors je lui dit que je prenais la route mais le mec pas de signe el Mohim j'ai pris la route et une fois arriver il yavais un bouchon qui a durer 1h passer je les texter kan même même pour le prevenir que suis arrive mais ki a les bouchon meme si lui la pas chercher et je rentre je dit slm le mec me dit pas slm ok alors j'ai pris ma douche jete kao et je suis aller me coucher et 1/2 plus tard apres la mis temps de son foot je vois le mec il commence à parler fort à taper et casser moi je me suis lever je lui les dit keski se passe et il me mes une claque forte je les pas vue venir et je suis tomber par terre je lui dit mais Sa va pa il me dit c a cette heure que tu rentre je lui dit je tes texter pour te dire qu'il yavais des embouteillage et tout et pourtant d'habitude il me dit rien car sa mes arriver de rentrer plus tard que sa et il me disait rien j'ai dit. arrête stp car c toi depuis hier tu veut pas me rpd car je tes pas rpd a ton apel pour 3 mn de retard et il s'énerve encore sur moi et me remet une claque mais forte ensuite il a essayer de m'étrangler il m'a trainer par terre en me tirant les cheveux car jE lui est dit que je vouler rentrer chez ma mere ilm'a dit si tu sort c comme sa sans tes affaire en nuisette et je me suis débattue je lui disait d'arrêté et tout se quil voyait devant lui il vouler me frapper avec et je lui est dit tu va le regretté si tu fait ça et il reposer ensuite il m'insulter de tout les nom moi je les pas manquer de respect jusqu'à Kil a pris peur car j'ai eu comme une crise ma bouche c déformer et mon corp aussi j'ai rien compris le mec à speeder il me dit c bon c bon y'a rien je tapel les pompier j'ai dit c bon je veu juste que tu me laisse trankil il m'a relever car je suis tomber jeter de l'eau et tout ensuite il m'a laisser me calmer conclusion de tout ça le mec ma fait plusieurs ématome sur le corp mais le plus j'ai eu une entorse au cou et le mec il a meme pas a chercher jusqua maintenant à savoir se que j'avais il m'a vue avec la minerve et tout que je prenais des médicament mais il sen fou même pas un pardon de sa part je vit avec quoi moi? Je le connaissez nerveux mais pa Comme ça!!!! En plus moi malade en en crever je lui fait à manger je lui lave son linge et entretien la maison j'ai du caractère dabitude mais la je me reconnais plus il me fait peur et depuis je le parle pas et il me parle pas si crois que je vais lui reparler il reve j'ai envie de partir mais je c pas se qui me retient.... Dsl pour les faute
Salam , tu l'aimes?repond a cette question après je te donnerai mon avis
s
20 octobre 2013 22:27
selam ma soeur;
Ben je ne sais pas quoi te dire sauf si tu peux le supporter et que tu l aime ben laisse lui une chance vu que c est la première fois qu il te bat mais s il le refait ben laisse le et parts!!!!
Donne lui une 2 em chance pr voir et comme ça tu seras fixée!
20 octobre 2013 22:29
Laisser une chance! Il lui a mi deux baf , il l a trainé a terre et etranglé,
t es serieuse?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
s
20 octobre 2013 22:34
shi-fu moi aussi je suis passée par là je pense qu elle doit lui parler, je ne justifie pas ce mec wallah, mais je le dis pour qu elle soit sûre de sa décision!!!!!!!!!!!
Je sais très bien ce que sait je t assure que j ai vécu pire que ça mais elle doit savoir ce qui se passe je pense qu il doit lui expliquer les choses et après ben si elle n est pas convaincu ben elle part c est normal!je ne veux pas l inciter au divorce je ne veux pas qu elle se précipite elle doit lui parler avant et demander des explications
20 octobre 2013 23:06
je ne sais pas y'a un moment dans la vie il faut se poser la bonne question

tu vois que le mec il te tape il t'etrangle et tout juste parce que tu etais en retard

les pompier sont venu et vu que c'est de la violence conjugal les policier ne sont pas venu te demander si tu portais plainte

tu es marié a lui a peine 1 an tu te vois encore subir parce qu'un homme qui tape une fois tapera encore s'il ne regrette pas son geste

il ne te considere comme rien il ne te demande meme pas pardon

apres c'est ta vie
20 octobre 2013 23:10
Sabrina, jveut pas etre mechante ms si t es passé par la et que ta solution c est d lui laisser une chance c ke ta pa compri l etendu des degats. Il a essayé dla tuer tu veux parler pk?
Jaurai appelé la police,
et en passant jaurai appelé mn pere..au k ou la police ne peut pas agir mn pere sera la pr lui casser les dent.
Oeil pr oeil, dent pr dent. grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
20 octobre 2013 23:12
un conseil ne lui montre pas ta peur et n'ait pas peur de cet individu

et arrete de faire l'esclave à la maison occupe toi de toi car personne d autre ne le fera à ta place.
20 octobre 2013 23:31
Salam,
ouh la la ma soeur, tu risques ta vie. Bref je ne vais pas t'inciter au divorce, mais pose toi les bonnes questions sur la vie de couple et l'avenir que tu veux.
Et SURTOUT, par pitié, n'oublie pas de prendre la pilule.
m
20 octobre 2013 23:56
salam,
Je t'incite pas au divorce, mais c'est très grave, reste un moment chez tes parents et parle en à ton père et exige des excuses de sa part, dit lui devant ton père si lui en ce moment il veut pas s'excuser.
Fait pas d'enfant maintenant, car déja que 1 ans de mariage et déja il ta fais la misère.
Il prend pas des médicament ou autre chose, pour être très nerveux comme sa.
21 octobre 2013 01:26
lol tout lmonde dit "j t'incite pas au divorce" mais on sait tous ce qu'on en pense

j'espere que tu es assez intelligente pr te comporter intelligement

vu la maniere dont il t'as frappé ca m'etonnerait qu'il ne recommmence pas
c'st bien trop grave ,
si tu restes avec lui , il va falloir lui faire comprendre que la prochaine fois qu'il leve sa main il est foutu.

sinon c toi qui sera foutue

et surtout n'ais pas d'enfant.
21 octobre 2013 08:47
Are you crazy
"moi? Je le connaissez nerveux mais pa Comme ça!!!! En plus moi malade en en crever je lui fait à manger je lui lave son linge et entretien la maison" et si il a envie d'un calin tu t'exécutes je suppose..Tuaimes donc la soumission à ce point? Pourquoi changerait il?
Tu attends quoi qu'il t'envoie à l'hosto?
F
21 octobre 2013 10:15
Salam,

Serieux pour moi, il n'y a aucune question a se poser.... Va dans ta famille, risquer sa vie en etant mariee... je vois pas pourquoi tu devrais rester avec quelqu'un, si tu en as peur et qu'il ne te respecte pas. En plus il a meme pas pris le temps de comprendre ce qu'il t a fait subir et ne s'est pas excuse.

Va quelques temps chez ta mere, laisse le reflechir peut etre il comprendra ce que c'est qu'etre un homme. Il faut mettre les points sur les "i" surtout si c'est le premier incident.
M
21 octobre 2013 11:03
C'est un gamin.Il ne sait pas s'imposer intelligemment,et d'ailleurs,où est le problème si tu ne réponds pas de suite à ses appels????

Le mec il te frappe,en plus.Bah voyons....Il a rien dans le caleçon celui là...Moi franchement un idiot pareil je pourrai pas l'aimer ou l'admirer.Quelle pourriture!!

Ensuite,tu demandes des conseils,mais là c'est à toi de voir...On pourra te dire ce qu'on veut,s'il revient vers toi en te susurant 2/3 mots doux,tu retomberas dans ses bras...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook