News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
mon mari me manque, je ne le reconnai pas
Depuis quelque mois avec mon mari nous connaisson une periode très difficile financierement, il est seul a travaillé et donc a tous assumé.... j'ai cherché et cherché du travail mais en vain c introuvable je suis prete a travaillé dans n'importe quel domaine mais c une mission impossible....... Mon mari m'en veut bcp car il est sur k'avec 2 salaire se serait moins dur, les mois passe et toujours pas de travail je suis enceinte et malheuresement je ne pe pas travaillé le bébé arrive dans 2 mois et personne ne voudra de moi enfin.................... Mon mari, dans nos discution me fait bien comprendre que c de ma faute que je devrai travaillé et que le bébé arrive au mauvais moment! Mais le bébé je ne l'ai pas fait seul et ce qui arrive n'es pas de ma faute, il ma dis : TU MERITE D'ETRE PUNI..... et cela fait 1 mois que sa dure, monsieur ne ve plus me touché ni meme m'embrassé, j'ai tenté plusieurs fois de m'approché de lui mais il me demande de le laissé tranquil, en 1 mois nous avons fais l'amour ( si je puis dire) 1 fois il prené sa douche et je les rejoin sa a duré moins de 2 minute.... il rentre tres tard du travail, ne ve pas venir avec moi au echographie pour le bébé, j'ai essayé de discuté mais il ne me repond pas, des fois dans le discours je m'enerve, pleure claque une porte mais il est insensible, et ne repond toujours pas...... Mais je l'aime telement et je c que sa va allez mieu, il me manque enormement pas que pour le sexe, c lui qui me manque tous simplement sa me suffit pas de le voir assis dans le salon ou mangé a coté de moi..... qu'es ce que je pourrai faire?? es ce que l'argent et plus important que notre bébé et moi??
slm

le bébé est ce que c'est voulu déjà ? bah je le comprend tu sais la vie c'est dur un salaire et un bébé en route sa fais un peu flippé il faut que tu lui parle etc.....etc........même si parfois c'est difficile un couple c'est la communication et beaucoup de patience inchaa'allah après la naissance du petit il changera !

rabbi mahek

smiling smiley
SALEM ton message m a énormément ému !! tout d abord l arrivé du bébé arrive pendant une situation financière un peu dure !!
ta situation je l a rencontre tout les jours dans mon travail et je peux te dire que le plu parts des mecs réagissent comme ca !perplexeAre you crazyAre you crazy

maintenant soit patiente et parle le lui , c'est important pour toi et ton bébé ! tu dois être dans une phase ou le stress t ai déconseillé !

je suis certaine quand il verra son petit bébé dans ses bras il regrettera ses paroles ! patience ma belle et kheir inshallah

bon courage et prend soins de toi ByeBye
je comprends pas tout? Tu lui a fait "un bébé dans le dos"? ou c'est un accident?
non non ce n'es ni un accident ni un bébé dans le dos, on a decidé tous les deux........Il était content au debut,
ton mari est un inconscient

est ce de ta faute de ne pas trouver un job? toi tu es prete à faire n'importe quel job alors que non tu es enceinte fatiguée, ou sont les hommes ? ou est ce qu'ils ont disparu!

les gens ont 10 enfant en charge plus de leur enfant! malou, il bosse, l'état aide aussi et alors? vous allez mourir de faim!!!!


la honte, il est un homme lui, baz lik, tu es patiente wl ALLAH, pense à ta grossesse et laisse le vivre son egoisme, et son manque de roujoula c'est quoi la différence entre lui et une femme je vois pas!



c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
' Ôh non tu ne mérites pas d'être puni, tu mérite d'être récompensé pour le bébé que tu porte et les douleurs qui vont avec .

Êt tu as fais ton possible, tu as cherché et cherché, tu n'y es pour rien .

J'ai voulu répondre en voyant la phrase " mon mari me manque " c'est mignon .

En fait, il a peur de ne pas réussir à assumer sa petite famille à l'arriver de bébé . Il a besoin que tu lui fasse le moral .
Dis-lui que le bébé arrive avec du bonheur et du RizQ . De la richesse . Êt du bon .

Je ne sais pas si vous êtes un couple pratiquant, mais rapelles lui que l'enfant est un cadeau de Dieu qui donne à qui il veut et que il faut remercier Dieu avant de penser aux dépenses que va engendrer bébé. Et que l'enfant apporte avec lui le RizQ .

Ênfin voilà à toi de continuer

Bon courage ma soeur et félicitation

Qu'Allah apporte la paix à ton couple

Domti Bi khâyr
ta situation est difficile c'est vrai que pour lui c'est plus de la peur qu'autre chose mais pour dire que tu soit punis non pas du tout fait attention a toi et ça c'est le mektoub tu peux rien y faire que tu pleure ou que tu claque les porte ne vas rien arranger il va bien comprendre que sa façon de reagir ne vas pas arranger les choses et il comprendras bien quil faut faire avec le plus important c'est le bébé je pris que ta situation s'arrange le plus vite possible de tout coeur avec toi
Ecoute,
il a un mauvais comportement, il est malade de punir une femme enceinte car elle ne travil pas! c'est de la folie! il est croyant? car si il l'est, il est a coté de la plaque l'enfant arrive dans le foyer avec beaucoup de "RasQ" et s'il na pas compris ça...
enfin bref, il est taré ton gars! il devrait etre content et prier Dieu pour que tout aille bien!
inchallah que ça se passe bien pour toi!
c'est nimporte quoi c'est quoi ces couples de l'an 2000 et pr l'histoire du bebe ds le dos vous avez fait fort ils sont marie donc l'expression est loin d'etre aproprie si mr n'etait pas capable d'assumer une famille il n'avais pas a se marier.On a tous conscience que les temps sont dure mais aucun homme ne doit exiger ou reprocher a sa femme de ne pas travailler.On reproche souvent a la femme d'etre materialiste mais quand j'entend le comportement de certain homme je comprend mieux maintenant.Bref eleve tn enfant avec serenite et kan il grandit un peu si tu veux aider tn mari cherche un travail mais ne te met pas la pression.Pour ce qui est de ton mari jpense qu'une fois le bebe arrive inchalah il va etre content et va se calmer tous seul.
Salam,

Tu vois bien qu il se pourrait que tu aies bientot une decision a prendre par rapport a ton mari ... Informe ta famille de la situation, demande leur des conseils, et commence a discuter autour de toi... Sabr encore un mois ou deux et ensuite tu prend une avocate et bye bye.

PS: ou est ce que vous trouvez des malades pareils ?
oh non je ne pense pas a me separé de lui et encore moins a en parlé autour de moi....meme s'il me demande de travaillé apres l'accouchement, mais moi je ve voir mon enfant grandir Inchallah, De ne jours le monde est fou et je ne laisserai personne garder mon enfant jusqu'a l'age ou il ira a l'ecole...........


Sinon je lui dis que son comportement n'es pas bien, et qu'il se trompe de voir les chose ainsi..... Monsieur sort les cornes du coup je laisse coulé, mais je garde espoir je c que celui que j'ai epousé et là, il me manque bcp certe....... Je souhaite de tout coeur que quand notre petit garcon sera la, les jours serons meilleur

Merci a tous
oum anifi, du calme...
un bébé ça se décide à deux, faut être prêt pour ça, on peut être prêt pour se marier et pas encore pour avoir des enfants, non?!

bref ce n'est pas le cas ici, puisque monsieur était consentant...
En fait vous n'aviez pas prévu les choses ainsi... vous pensiez que vous vous entraideriez ...Mais il y a eu un contre temps...
Tu sais certains hommes perdent les pédales à l'approche de la paternité...Il se sent pas à la hauteur peut etre... Si c'est ça, votre vie changera le jour où il verra la petite tête de votre enfant, je pense... car pour l'instant bébé=souci!
Aviez-vous discuté avec ton mari de cette envi d'arrêter de travailler pour élever votre enfant? Si c'est non, peut être se sent-il piégé...?*

je trouve que certaines réponses ne sont pas très constructives...vous oubliez souvent que nous avons qu'une vision de l'histoire en question (je ne remets pas en cause la parole de la posteuse) et vous ne cherchez pas à comprendre... réagissez vous comme ça dans votre propre vie, etes vous aussi radical? On a tous nos défauts, nos periodes difficiles, nos contradictions... la vie n'est pas soit noire, soit blanche... Ce serait tellement plus simple pourtant!
salam

essaie de le rassurer, il flippe seulement, il a peur de pas y arriver et veut pas voir la réalité, rassures le....

je sais c dur par ce qu'il se renferme mais essaie d'essayer de plusieurs manieres
bonjour


ton mari est angoissé ..il va etre bientot papa
salem tinkiet jsui pas enerve c'est juste l'expression faire un bb dans le dos que je trouvai un peu inaproprie pour un couple marie surtout en tant que musulman on devrai pas se poser toutes ces questions et s'en remettre allah.Pour ce qui est des comentaires peu contructif je me sens pas vise perso.
tu sais que les hommes aussi ont desmonté d'hormones pendant la grossesse ???????

ton mari te boude, sbar et dès que ton bb va venir inchallah tu sera de nouveau la plus belle à ses yeux! pas évident avec le lait qui gicle, les cheveux en l'air, les réveils nocturne mais je te jure que c'est que du bonheur.. inscris ton bébé à la crèche et profites de la fin de ta grossesse. après tu recherchera tranquille du travail.

bon courage, et felicitation pour le bb !!!!
je voulais inserer une chanson, mais bon je ne sais pas comment on fait Oups


une chanson magnifique, ecoute SOPRANO inaya.

tu auras la reponse a ta question

la famille c'est tout , l'argent c'est rien

PS: j'été émue la premiere fois que je l'ai ecouté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 13:04 par nora80.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X