Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un manipulateur et je suis à bout
17 janvier 2017 06:33
"Main courante "ça sert à rien il faut porter plainte.
Citation
taqwaliLah a écrit:
tu es sérieuse quand tu témoignes sur un forum de toutes ces monstruosités ?
Pourquoi ne déposes tu pas des mains courantes pour ces violences ???????
O
19 janvier 2017 23:24
Elle a peur de son mari, une main courante ils le contacteront pas, elle garde ça au chaud pour tout sortir le jour où elle prendra un avocat pour divorcer
20 janvier 2017 07:18
Elle risque de garder longtemps. ...
b
20 janvier 2017 21:03
Les Magrebins sont tous les mêmes,il ne faut pas se marier avec un arabe.
Citation
Perdue01 a écrit:
Je suis vraiment très fatiguée et pessimiste dans ces jours comme depuis une bonne longue période et par cause mon mari . D'ailleurs ça fais à peu prés deux semaines que j'ai voulu qu'on divorce à l'amiable et c'est parce que notre relation s'est beaucoup détériorée : manque d'amour , insultes de sa part et manque de respect ...Alors j'ai voulu qu'on se sépare en aimable et de ne plus avoir des problèmes car je me sens très épuisée et je ne veux pas des problèmes , je veux me focaliser sur mes enfants . Alors quand je lui a annoncé ça il a commencé a me supplier a pleurer et a demander pardon ..Pourtant je lui a annoncé que je ne l'aime plus et j'étais claire est sincère .
Bref il m'a demandé un deuxième chance et il m'a promis qu'il va changer et par conséquence il m'a couvert des cadeaux pourtant je ne suis pas le genre qui aime les cadeaux ! il m'a ramené dans des resto ..et s'est investi totalement ..mais en même temps ce n'est pas gratuit il veut en contre partie que je sois amoureuse et .... mais vraiment je ne le suis pas ..d'ailleurs je pense qu'on étant maman et mariée depuis plus de 7 ans vivre en amoureux c'est les dernières de mes soucis et objectifs . Je veux juste vivre en paix . Bon quand il a senti que je suis encore froide avec lui il s'est transformé : des violentes insultes , des gros mots ..
J'en eu marre vraiment de ma vie et j'ai aussi peur de lui je sens qu'il va me faire mal et qu'il est entrain de devenir fou !!
J'ai un pressentiment que cette histoire va finir mal pour moi et mes enfants mm si je demanderais le divorce il va toujours me suivre ...Pire encore il crois que si je ne l'aimes pas c'est parce que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie !!! Pourtant je lui a juré mille et une fois que je ne veux rien de cette vie sauf faire grandir mes enfants et mourir en paix ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook