Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un manipulateur et je suis à bout
31 décembre 2016 11:49
Si tu décide de divorcer surtout ne divorce pas à l'amiable ! Ce type de divorce est fait pour les couples qui sont d'accord sur tout. Puisqu'il va y avoir un partage des biens.
Et ton mari peut bloquer le divorce en disant qu'il n'est pas d'accord sur le partage d'un bien.
Imagine ne pas pouvoir divorcer à cause d'un canapé!
v
31 décembre 2016 14:28
"à cause d un canapé " ptdr ptdr
Je pense qu' elle lui laissera le canapé ptdr
Citation
snsd61 a écrit:
Si tu décide de divorcer surtout ne divorce pas à l'amiable ! Ce type de divorce est fait pour les couples qui sont d'accord sur tout. Puisqu'il va y avoir un partage des biens.
Et ton mari peut bloquer le divorce en disant qu'il n'est pas d'accord sur le partage d'un bien.
Imagine ne pas pouvoir divorcer à cause d'un canapé!
B
31 décembre 2016 15:10
Je suis daccord avec toi alladin je parle pour moi quand je n aime plus c est mort il aura beau faire pleins de choses c trop tard je sais de quoi je parle( je pense ya pleins de filles comme ca je le vois ds ce forum) je l ai vecu avec mon ex mari tou l amour que j avais pour lui s est envole a force d insultes etc... maintenant les autres je sais pas repondez les filles confused smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Oui mais c'est trop tard...

Cet homme a fait beaucoup de mal, donc sa femme n'a plus de sentiments...

D'où ma question....quand une femme perd ses sentiments, peuvent t-ils renaitre ???

Ou quand il n'y a plus de sentiments c'est mort, impossible qu'ils reviennent ?

Moi je pense que lorsqu'une femme n'aime plus son mari, c'est fichu et c'est définitif.

C'est le sentiment que me donne toutes les histoires que j'ai pu lire ici...

Il y a un côté profondément triste de constater que les sentiments ne s'exprime qu'une seule fois pour un homme.

Une fois qu'ils partent...c'est comme un coup de fusil...une fois que la balle est partie. Impossible de la rattraper.

Je trouve ça triste et j'ai toujours trouvé ça triste...

Mais bon...souvent c'est justifié. Donc il n'y a pas d'injustice.
31 décembre 2016 16:35
C'était un exemple mdr
Ça serait bête de ne pas divorcer car monsieur change d'avis et qu'il décide de le garder.
M
31 décembre 2016 17:07
Patiente encore, si il fait des efforts c qu il est consient qu il risque de te perdre! Prend sur toi! Apres c sur que si il t'a fait du mal pendant d année et là ton cœur dit stop! Bén Ya plus rien à faire! C la roue qui a tourner pour ton mari
31 décembre 2016 17:14
Protège toi et protège tes enfants, le temps adoucie parfois les choses.Ca va te demander beaucoup d'énergie et de patience.
1 janvier 2017 21:06
ton mari n'a pas l'air d'un manipulateur mais juste d'un homme qui veut que sa femme lui temoigne de l'amour et de l'attention il est juste normal ton mari. c'est toi qui est anormale (tu veux plus vivre en amoureux parce que ca fait 7 ans que vous etes mariés) et froide dans l'histoire.
P
2 janvier 2017 13:05
Bonjour ,

Merci pour tous ceux qui m'ont répondu ..
Franchement dit je ne sais plus quoi faire de ma vie ..Enfin je pense que pas seulement je ne l'aime plus mais je suis dans un état comme si j'ai perdu la joie de vivre ..C'est très compliqué je n'arrive plus a apprécier aucune chose dans la vie et je sais bien que c'est comme ça et je ne vais pas changer ..Lui par contre il aime (encore) la vie et veux en profiter avec moi ..

Je ne lui justifie pas son agression mais en mm temps l'effort qu'il fait pour moi et mes enfants est énorme et je sens qu'il est encore prêt de faire des sacrifices si je lui montre du l'amour ..

Mais moi je ne suis pas capable ..je ne sais pas est ce que c'est à cause de la maturité ou à cause de ce qui ce passe dans ce monde ..mais je sens que je suis dans un état de déprime continue ..et que je suis entrain de vivre parce que j'ai deux enfants et je dois assumer la responsabilité a part ça rien
a
2 janvier 2017 17:09
si il fait autant d efforts laisse lui le benefice du doute !ce dont tu parles c est une depression . pourquoi tu consultes pas? quelles sont les raisons?
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour ,

Merci pour tous ceux qui m'ont répondu ..
Franchement dit je ne sais plus quoi faire de ma vie ..Enfin je pense que pas seulement je ne l'aime plus mais je suis dans un état comme si j'ai perdu la joie de vivre ..C'est très compliqué je n'arrive plus a apprécier aucune chose dans la vie et je sais bien que c'est comme ça et je ne vais pas changer ..Lui par contre il aime (encore) la vie et veux en profiter avec moi ..

Je ne lui justifie pas son agression mais en mm temps l'effort qu'il fait pour moi et mes enfants est énorme et je sens qu'il est encore prêt de faire des sacrifices si je lui montre du l'amour ..

Mais moi je ne suis pas capable ..je ne sais pas est ce que c'est à cause de la maturité ou à cause de ce qui ce passe dans ce monde ..mais je sens que je suis dans un état de déprime continue ..et que je suis entrain de vivre parce que j'ai deux enfants et je dois assumer la responsabilité a part ça rien
O
2 janvier 2017 22:08
il fallait faire des concessions et accepter son changement, ses efforts, ses excuses, et sauver ton mariage et ta petite famille
la vie c'est pas tout rose, tout ne peut etre parfait, ne soyons pas exigeants (tu veux de l'amour ressenti mais peut etre qu'on ne se marie pas que pour cela) ne laissons pas tout un chateau de cartes s'effondrer pour un petit vent
P
16 janvier 2017 14:04
voici un update ..Mr m'a offert une voiture , des cadeaux a gogo il a dépensé comme un fou il s'est investi comme pas possible ..il faisait le ménage..il est 100% papa et mari poule ..

Et hier ayant les deux les nerfs très tendus ..un dispute s'est allumé alors que j'étais entrain de crier il m'a frappé un peu partout j'ai des bleus ..et coté calibre physique ce n'étais pas possible de me défendre ..

il a pris mes enfants chez ses parents et je suis restée seule ne sachant pas quoi faire ..je me dis que je vais porter une plainte mais je ne peux pas je suis toute ruinée je suis trop triste pour faire quoi que c'est soit ..
16 janvier 2017 14:17
Ce genre d'homme ne lâche pas sa proie facilement. .en plus si il est amoureux!
Citation
snsd61 a écrit:
Si tu décide de divorcer surtout ne divorce pas à l'amiable ! Ce type de divorce est fait pour les couples qui sont d'accord sur tout. Puisqu'il va y avoir un partage des biens.
Et ton mari peut bloquer le divorce en disant qu'il n'est pas d'accord sur le partage d'un bien.
Imagine ne pas pouvoir divorcer à cause d'un canapé!
16 janvier 2017 15:14
Vous avez du vous marier sur un malentendu.. lui semble très amoureux ou du moins de ce que tu représentes et pense que le quitter est une trahison alors que toi tu as du être éblouie par sa réussite sociale son statut et maintenant tu ne peux plus le supporter..
Pourquoi alors puisque vous avez des enfants ne pas suivre une thérapie de couple..
Si il est en surpoids c'est qu'il doit mal vivre cette relation en dents de scie..
Citation
Perdue01 a écrit:
Je suis vraiment très fatiguée et pessimiste dans ces jours comme depuis une bonne longue période et par cause mon mari . D'ailleurs ça fais à peu prés deux semaines que j'ai voulu qu'on divorce à l'amiable et c'est parce que notre relation s'est beaucoup détériorée : manque d'amour , insultes de sa part et manque de respect ...Alors j'ai voulu qu'on se sépare en aimable et de ne plus avoir des problèmes car je me sens très épuisée et je ne veux pas des problèmes , je veux me focaliser sur mes enfants . Alors quand je lui a annoncé ça il a commencé a me supplier a pleurer et a demander pardon ..Pourtant je lui a annoncé que je ne l'aime plus et j'étais claire est sincère .
Bref il m'a demandé un deuxième chance et il m'a promis qu'il va changer et par conséquence il m'a couvert des cadeaux pourtant je ne suis pas le genre qui aime les cadeaux ! il m'a ramené dans des resto ..et s'est investi totalement ..mais en même temps ce n'est pas gratuit il veut en contre partie que je sois amoureuse et .... mais vraiment je ne le suis pas ..d'ailleurs je pense qu'on étant maman et mariée depuis plus de 7 ans vivre en amoureux c'est les dernières de mes soucis et objectifs . Je veux juste vivre en paix . Bon quand il a senti que je suis encore froide avec lui il s'est transformé : des violentes insultes , des gros mots ..
J'en eu marre vraiment de ma vie et j'ai aussi peur de lui je sens qu'il va me faire mal et qu'il est entrain de devenir fou !!
J'ai un pressentiment que cette histoire va finir mal pour moi et mes enfants mm si je demanderais le divorce il va toujours me suivre ...Pire encore il crois que si je ne l'aimes pas c'est parce que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie !!! Pourtant je lui a juré mille et une fois que je ne veux rien de cette vie sauf faire grandir mes enfants et mourir en paix ...
P
16 janvier 2017 15:20
Je n'ai pas envie de suivre un thérapie de couple ou quoi que c'est soit ..je veux me barrer avec mes enfants sans avoir des soucis avec lui ..

Citation
chrisado a écrit:
Vous avez du vous marier sur un malentendu.. lui semble très amoureux ou du moins de ce que tu représentes et pense que le quitter est une trahison alors que toi tu as du être éblouie par sa réussite sociale son statut et maintenant tu ne peux plus le supporter..
Pourquoi alors puisque vous avez des enfants ne pas suivre une thérapie de couple..
Si il est en surpoids c'est qu'il doit mal vivre cette relation en dents de scie..
16 janvier 2017 15:24
Le seul moyen est de divorcer.. à l'amiable si c'est possible ou pour faute comme il semble t'y pousser ..J'espère que tu as porté plainte..
Citation
Perdue01 a écrit:
Je n'ai pas envie de suivre un thérapie de couple ou quoi que c'est soit ..je veux me barrer avec mes enfants sans avoir des soucis avec lui ..
16 janvier 2017 16:17
Je ne cautionne pas sa violence mais je trouve que tu exagères.. Tu décris un homme investi plein de qualités, généreux etc.. et tout d'un coup poussé à bout il pète un cable soit mais tu penses pas que tu devrais prendre du recul t'éloigner de lui qq temps et réfléchir à ton couple..?
Même si il a des kilos de trop j'en conviens il reste un homme exceptionnel qui assure et assume !
Citation
Perdue01 a écrit:
Je n'ai pas envie de suivre un thérapie de couple ou quoi que c'est soit ..je veux me barrer avec mes enfants sans avoir des soucis avec lui ..
P
16 janvier 2017 16:26
Non son problème majeure ce n'est pas son poids mais Plustot que attends beaucoup comme retour en étant généreux et trop engagé ..
Citation
chrisado a écrit:
Je ne cautionne pas sa violence mais je trouve que tu exagères.. Tu décris un homme investi plein de qualités, généreux etc.. et tout d'un coup poussé à bout il pète un cable soit mais tu penses pas que tu devrais prendre du recul t'éloigner de lui qq temps et réfléchir à ton couple..?
Même si il a des kilos de trop j'en conviens il reste un homme exceptionnel qui assure et assume !
16 janvier 2017 17:30
Ben c'est humain non?
En quoi est ce choquant qu'un homme généreux et qui s'investit dans son couple soit reconnu?
O
16 janvier 2017 23:37
tu es sérieuse quand tu témoignes sur un forum de toutes ces monstruosités ?
Pourquoi ne déposes tu pas des mains courantes pour ces violences ???????
Citation
Perdue01 a écrit:
voici un update ..Mr m'a offert une voiture , des cadeaux a gogo il a dépensé comme un fou il s'est investi comme pas possible ..il faisait le ménage..il est 100% papa et mari poule ..

Et hier ayant les deux les nerfs très tendus ..un dispute s'est allumé alors que j'étais entrain de crier il m'a frappé un peu partout j'ai des bleus ..et coté calibre physique ce n'étais pas possible de me défendre ..

il a pris mes enfants chez ses parents et je suis restée seule ne sachant pas quoi faire ..je me dis que je vais porter une plainte mais je ne peux pas je suis toute ruinée je suis trop triste pour faire quoi que c'est soit ..
O
16 janvier 2017 23:42
Merci j'allais intervenir pour ecrire exactement la meme chose.
Citation
anita26 a écrit:
l homme aime par sacrifice? explique moi ça stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook