Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a traite de khamja
21 juin 2013 20:59
Citation
Me_2 a écrit:
Mon comportment psychique tu veux dire que je suis folle, pensees se que tu veux, Peut être que je suis folle parce que j'ai refuse qu'on me traite de khamja

Oui mais de la a aller jusqu'au divorce , tu penses pas que tu va un peu loin ?
Essayez de discuter, montre lui calmement qu'il t'as blessé avec cette parole.
l
21 juin 2013 22:29
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
Me_2 a écrit:
Salam

Hier soir en feasant la Remarque a mon mari, pourquoi il a parle a la voisine et rigole Avec Elle , alors que je viens d'avoir un malentendue Avec Elle, et c'est Elle qui jette ses ordures et a chaque fois je les trouvé devant ma porte.....

Normalement mon Mari doit être de mon cote, je m'en fou si il lui dit bonjour, mais discuter et rigoler Avec elle....

J'ete tres enervee, et je lui ai dit comment ca tu discute et rigole Avec Elle, il me traite de khamja, j'ai envie de mourir pour cette parole, j'ai envie de crier, de divorcer

salam,

@laposteuse,

Je comprends ta réaction et sais qu'on fond tu ne veux pas divorcer mais il lui fallait un électrochoc pour qu'il comprenne qu il a été trop loin...
C est pas une question d'égo, elle SE RESPECT et respect ses parents qui ont fait d'elle une femme bien.
Même si il t a dis qu il acceptais le divorce j e suis sûre que c'est par fierté c'est tout...

IL a mérité la misère que tu lui a fait lorsqu'il est rentré.
Une femme bien ne supportera jamais de se faire insulter de khamja

E t la voisine quelle kahba celle-la, pourquoi parler avec les maris des autres si c est une arabe c'est pire!! tu devrais aller voir le mari de la voisine et de lui dire clairement que sa femme ne doit pas parler a son mari et qu elle a créé des tensions ds votre couple. Si cette voisine a un vrai homme chez elle, elle se fera sans doute luncher!!!
Courage a toi et laisses un peu couler.... ignores le et il va se rends compte tres vite de sa faute

bon courage

Je suis une bent ness et voila comment il me traite...

Traite le de Khamj, et vire le chez la voisine, Puis tu choppes la voisine et tu la defonçe!

moi j'aurais fais ça car je sais pas parler quand je suis enervée, je frappe...c'est un bon defaut avec les Khamjettes...
Tfou t'es sa femme, moi je lui aurais aussi fait la misere genre greve de nhèss...et quand il vient je lui dirait"t'as pas peur de la Khamja, khamja iya mok èl Hmar"

ptdr c'est une phrase radical et puissante qui touche direct lolll..et j'imagine l'expression de ton visage qui va avec lorsque tu la dis mdrrr
22 juin 2013 00:03
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
Me_2 a écrit:
Salam

Hier soir en feasant la Remarque a mon mari, pourquoi il a parle a la voisine et rigole Avec Elle , alors que je viens d'avoir un malentendue Avec Elle, et c'est Elle qui jette ses ordures et a chaque fois je les trouvé devant ma porte.....

Normalement mon Mari doit être de mon cote, je m'en fou si il lui dit bonjour, mais discuter et rigoler Avec elle....

J'ete tres enervee, et je lui ai dit comment ca tu discute et rigole Avec Elle, il me traite de khamja, j'ai envie de mourir pour cette parole, j'ai envie de crier, de divorcer

Je suis une bent ness et voila comment il me traite...

Traite le de Khamj, et vire le chez la voisine, Puis tu choppes la voisine et tu la defonçe!

moi j'aurais fais ça car je sais pas parler quand je suis enervée, je frappe...c'est un bon defaut avec les Khamjettes...
Tfou t'es sa femme, moi je lui aurais aussi fait la misere genre greve de nhèss...et quand il vient je lui dirait"t'as pas peur de la Khamja, khamja iya mok èl Hmar"

Lol, je lui ai dit pire...
22 juin 2013 00:05
Citation
Awsaf a écrit:
Calme toi ma soeur. Je pense que sur le coup, tu as été beaucoup trop impulsive en discutant avec ton mari. Il aurait mieux fallu que tu l'ignores et que tu voies sa réaction face à cela.
Je comprends tout à fait que tu aies pu te sentir humiliée par ce mot, mais tu sais, l'être humain n'est pas parfait. On dit tous des choses qu'on ne pense pas réellement sous le coup de la colère, moi la première. Avec un peu de patience, ton mari aurait sans doute décoléré et serait venu s'excuser de lui-même.
Quand tu as parlé à ton mari de cette façon, cela n'a fait qu'envenimer les choses. C'est bien dommage. sad smiley

Salam

Merci pour le message, mais je me suis un peu calme, quand je lui ai dit se que je pense de sa khamja
w
22 juin 2013 01:43
Le mot khamja ta traumatisée !! Dans toute tes phrase tu sort le mot khamja ..

A
22 juin 2013 05:21
Ca veut dire quoi kh*** ?
22 juin 2013 11:17
Non Winnie c'est surtout comment il a ose, en plus il a passe la nuit dehors, je ne sais pas ou il a dormi!
22 juin 2013 11:19
Et sans oublier comment il a ose Avec la voisine, alors qu'on est en desaccord

Il te sense marche Avec moi, pas Avec ce comportment il montre a la voisine qu'elle a raison de jette ses ordures devant la porte!
a
22 juin 2013 11:39
Citation
Me_2 a écrit:
Et sans oublier comment il a ose Avec la voisine, alors qu'on est en desaccord

Il te sense marche Avec moi, pas Avec ce comportment il montre a la voisine qu'elle a raison de jette ses ordures devant la porte!

je suis d'accord avec toi

ton mari doit se ranger de ton côté et non faire le charmeur avec la voisine
même s'il est en désaccord avec toi, il ne doit surtout pas le montrer aux gens

concernant les insultes, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à les accepter
après, je ne pense pas que ça mérite un divorce
par contre, tu lui expliques que c'est la dernière fois et que la prochaine fois qu'il se permet de t'insulter de la sorte, ce sera divorce
le problème avec les hommes, c'est que le pardon n'est souvent qu'une porte ouverte à continuer
voilà pourquoi je te conseille d'être vigilante et de ne pas laisser passer la prochaine insulte
j'ai des amies qui se font insulter quotidiennement de pute, de salope, etc, car elles ont minimisé la première insulte

il t'a donné des explications sur le lieu où il a passé la nuit ?
s'est il excusé ?

la prochaine fois que vous avez une dispute, ne passe pas la journée à le harceler
il doit revenir s'excuser de lui-même
i
22 juin 2013 13:23
Salam

Hier soir en feasant la Remarque a mon mari, pourquoi il a parle a la voisine et rigole Avec Elle , alors que je viens d'avoir un malentendue Avec Elle, et c'est Elle qui jette ses ordures et a chaque fois je les trouvé devant ma porte.....

Normalement mon Mari doit être de mon cote, je m'en fou si il lui dit bonjour, mais discuter et rigoler Avec elle....

J'ete tres enervee, et je lui ai dit comment ca tu discute et rigole Avec Elle, il me traite de khamja, j'ai envie de mourir pour cette parole, j'ai envie de crier, de divorcer

Je suis une bent ness et voila comment il me traite...Répondre Citer Alerter un modérateur


Salam
Il n'a pas a tinsulter il n,à pas raison dans un couple il ne faut jamais laisser des choses comme ca ( le manque de respect) comme il ne faut jamais jouer l 'escadre verbale Parle lui ,dis lui qu 'il t'a blessé ,et demande des excuses ,et respectez vous.
N'oubliez pas que vous êtes le miroir de l'un envers l'autre .envoyez une belle images l'autre vous sourira.
Allez na3lou Chaytan
22 juin 2013 14:07
Purée se faire insulter de pute et salope mais c est quoi l.éducation qu ils ont eu ces mecs,.mon mari je l ai jamais entendu dire un gros mot a la maison, l hadra diel zenqa reste fel zenqa, après ça donne des enfants qui s insultent entre eux et insultent les gens dehors et insultent sa femme ou son mari.
Ma mère nous éclataient la face si elle entendait un gros mot fel dar alors qu elle les comprenait même pas meskina Allah y rahma.
Ton mari est grossier au quotidien?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook