Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quittée du jour au lendemain
y
27 mai 2015 18:19
Salam je suis parite a la police ils m'ont dit qu'on peu rien faire sauf main courante
y
27 mai 2015 18:21
Salam il est chez sa famille mais c'est loin de la ou j'habite je peux pas partir en plus j'ai personne poir qu'il puisse m'aider je suis seule ici et j'ai pas de ressources pour me déplacer
y
27 mai 2015 18:22
Salam son père hamdoulilah n'est plus en danger il est rentré chez lui mais pas de nouvelles ! ! ! ! ! ! ! !
y
27 mai 2015 18:24
Salam
En quelques sorte c'est ça mais la police me dit qu'ils peuvent pas intervenir car c'est sa famille!! Vous comprenez????
y
27 mai 2015 18:27
Salam
Oui y'avait une présentation et sa famille était bien avec moi et quand je suis rentrée en France j'ai commencé a régulariser notre situation commençant par prendre un appartement signé les contrat EDF eau forfait box et tout ce qui concerne notre chez nous alors ils ont pas aimer que je sois débrouillarde dans la vie de tout les jours voilà voilà
y
27 mai 2015 18:31
Salam
J'ai aucune nouvelles sauf son père qui me dit qu'il va bien et qu'il est pas chez sa mère mais son frère qui le laisse pas sortir ou utiliser le tel alors il va bien je le sais mais le problème que si j'appelle sur le tel de mon mari c'est son frère qui me répond en m'insultant et me menaçant de me casser la gueule et j'ai des preuves de menaces la police ne prend pas les menaces enregistré sur mon tel
y
27 mai 2015 18:35
Mais vous avez pas bien compris moi je cherche pas kes papiers je cherche un conseil car pour les papiers c'est pas ma priorité et pour vous dire je suis parti a l'hôpital pour voir mon beau père mais ils m'ont pas laissé rentré son frère a failli me frappé et j'étais humilié devant tout le monde j'ai peur d'aller chez eux et ils disent que je suis partie pour les menacer ou les frappés car son frère est dangereux
y
27 mai 2015 18:41
Salam meeci pour votre réponse pour vous répondre quand je suis monté en france j'ai su qu'il touchait la AAH et ils disent qu'il n'est pas malade mais il a trafiqué les papiers vu a son ancien problème (le shit) je savais pas et après j'ai parlé avec son medecin il m'a dit qu'il peut même pas manipuler un pc ou conduire ou prendre soin de lui même tout seul (contradiction il a son perims il voyage tout seul il prend les décisions tout seul ......) quand j'ai parlé avec mon mari il m'a dit j'ai fais ça pour touché l'argent pas plus alors je sais pas quoi faire
y
27 mai 2015 18:44
Salam désolée faute de frappe je voulais dire raciste
y
27 mai 2015 18:50
Salam il a bientôt 33 ans il est parti le 12 maiil ne travail pas mon beau père hamdoulilah il est rentré chez lui et il va bienfaiteurs et je me soucis bcp plus sur mon mari car je sais qu'il va pas bien et qu'ils veulent le détruire moralement mais que dois-je faire je suis perdu c'est pour ça que j'ai ecris sur ce site pas pour avoir les papiers mais bcp plus comment je fais il est loin de moi et je peux pas aller toute seule j'ai peur qu'ils me frappent ou dire que je suis parti pour les menacer ou quoi que se soit
y
27 mai 2015 18:52
Je sais qu'ils le gardent par force mais que dois-je faire pour leurs parler ils veulent même pas répondre ou me donner des explications
y
27 mai 2015 18:54
Salam il n'a pas de boulot il avait un cdd et ils voulaient plus lui renouveler maintenant c'est le frère qui le séquestre
y
27 mai 2015 18:55
Salam désolée faute de frappe raciste voilà
y
27 mai 2015 18:58
Salam eeehhhhh oui moi aussi qui est dans cette labyrinthes j'arrive pas à croire !!!!
y
27 mai 2015 19:05
Wa alykoum essalam wa rahmatou lah wa barakatouhou
Écoutez mon frère je saispas quoi faire wellah que je suis perdu j'ai appelé preque tout les hôpitaux ya rien même au commissariat ya rien il me reste une seule chose prier pour que le bon dieu lui pardonne ce qu'il a fait et prier aussi pour mon beau père c'est tout parceque je veux pas divorcer je veux retrouvé la vie d'avant avec mon mari la joie et ka bonne humeur inchallah c'est touuuuuttttttttttt ce que je veux inchallah
a
27 mai 2015 19:06
Citation
yasmine 84 a écrit:
Salam meeci pour votre réponse pour vous répondre quand je suis monté en france j'ai su qu'il touchait la AAH et ils disent qu'il n'est pas malade mais il a trafiqué les papiers vu a son ancien problème (le shit) je savais pas et après j'ai parlé avec son medecin il m'a dit qu'il peut même pas manipuler un pc ou conduire ou prendre soin de lui même tout seul (contradiction il a son perims il voyage tout seul il prend les décisions tout seul ......) quand j'ai parlé avec mon mari il m'a dit j'ai fais ça pour touché l'argent pas plus alors je sais pas quoi faire


bonjour
la loi le protège il touche la AAH , si tu portes plainte ça se retournera contre toi , sa famille peut t'accuser d'abus de confiance envers une personne en état de faiblesse : ton mari
ils le gardent chez eux car ils voient que t'as une longueur d'avance sur leur fils , toute famille souhaite protéger ses enfants
je te souhaite quand même bon courage dans ta vie
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
y
27 mai 2015 20:02
Re
Même si j'ai les preuves que sa femille était présente dans toute les démarches de mariage et que tout c'est passé normal ?????
Je pense que la AAH est juste pour l'argent pas de ce qu'il est réellement ? ? ? La je comprends rien je sais plus quoi faire je pense que de me délaisser comme ça c'est pas évident nn?? En plus mon mari ne m'a rien dit de tout ça quand je suis venu en france j'ai vu sur les attestation de la caf écrit AAH je lui posé la question il m'a répondu qu'il a fait ça pour l'argent alors qui croire ou quoi faire je sais pas!!!!!
27 mai 2015 20:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La police n'a pas à vérifier la validité d'une plainte, c'est le rôle du Procureur de la République. Si les flics ne veulent pas bouger, il faut s'adresser directement au Procureur de la République.
Un homme se fait séquestrer et personne ne bouge ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
y
27 mai 2015 21:04
Wa alaykoum salam akhi
Wellah que personne ne bouge les flics m'ont dit<< on pense pas qu'ils vont lui faire du mal alors que je sais qu'il souffre vu qu'ils lui font la pression pour divorcer et s'il le voulais il m'aurait dis ça nn?? Je sais qu'il le menacent de plus faire parti de leur famille et qu'il doit les oublié complètement s'il retourne chez lui et vu qu'il craint dieu et qu'il a peur de tombé dans le haram (couper le pont avec sa famille) il sait plus quoi faire et moi non plus c'est vraiment compliqué y'a pas un homme de dine qui connait ce que je peux faire?
y
28 mai 2015 19:46
Salam personne ne peut répondre a ma question vis à vis la religion musulmane??? Aidez s'ils vous plait je suis perdu est ce que je dois quitté mon domicile et partir chez ma famille ou je reste a la maison je suis perdu une aide s'il vous plait pour une personne en détresse je sais plus quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook