Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte parce que on s'est rencontré sur le net.
c
24 avril 2013 14:57
courage tout n est pas perdu retrouve confiance en toi
u
24 avril 2013 16:03
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En voyant que c etait un con, il ne fallait pas te marier avec.

Ensuite, apres le mariage, en constatant que c etait un con, il ne fallait pas pondre de gosses. Afin de pouvoir divorcer sans trop de casse et te remarier facilement.

Tu as eu une premiere chance en faisant une fausse couche.

Puis une seconde chance.

C est dommage vous faites votre malheur. Maintenant tu es un peu coincee. Et malheureusement il ne changera pas. Ou plutot si, en pire.

C'est violent ce que tu dis! "pondre" et avoir la "chance" de faire une fausse couche!
son mari il est certes con mais toi t'es completement à coté de la plaque ! tu dirais ça à ta soeur?

allah i hdina, n'oublions pas que nous sommes tous des freres et soeurs...

Bien a toi LA vraie personne.
z
24 avril 2013 16:15
J'ai horreur de se genre d'homme c'est qu'un sale frustré qui mériterai de finir ces jour seul parce que insulte sa femme de pute faut vraiment n'être qu'en merde.voila.et j'enseigne que tu mérite mieu
T
24 avril 2013 16:21
Salam



Pffff il est jaloux t'es mieux que lui il a peur de te perdre alors il te rabaisse pour que tu te renfermes sur toi même.

Dis lui la pute elle t'emmerde ne t'avises plus de me toucher.

Fais du sport fais toi belle une nouvelle couple sort faire du jogging il fait beau profites en.

Je te garantie qu'il va péter un cable.
L
24 avril 2013 16:47
Salam,

Il doit etre vachement possessif. C est ce qu on appelle de la violence verbale mais certains hommes tatent le terrain et avancent doucement et surement et si tu ne le remets pas a sa place sois sure et certaine qu il passera de la violence verbale a la violence physique.

Fais lui face et montres lui que tu n en ai pas une.
l
24 avril 2013 16:54
Le rencontrer sur le net c'est mieux que de le rencontrer dans un discothèque ou au café du coin!

Au moins toi tu a cherché quelqun sans ikhtilatt, sans etre melé dans un endroit y. Que veut il , le net est un moyen parmi d'autre pout trouver un époux, car ils courent pas les rues surtout les bons.

On va pas s'amuser à faire des recontres sur rencontres "oui il boit", "oui il est violent", oui son père est en prison" faut bien qu'on trouve le bon sans trop passer du temps dans les cafés. En plus le fait qu'on te voit dehors avec des hommes touche à ta réputation!

Bref! laisse tomber! tu sais ce que tu vaut, tu n'a rien à te reprocher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 16:55 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
24 avril 2013 16:54
Citation
Aidanber a écrit:
Facile à dire fallait pas te marier avec, mais crois tu qu'il ma montré son vrai visage! Même si je n'aime vraiment pas le therme "pondre"!je me suis marié avec la nia du hlal, la nia de fondé une famille, qu'on est jeune, que tout le monde se dispute au début, j'ai peu etre été bète, mais ma nia n'était pas mauvaise. C'est la premiere personne que j'ai rencontré sur le net, je ne connaissais vrmt pas se monde, j'ai parler avec lui, il ma demandé à ce qu'on se voit 7 jours plutard, j'ai été en presence de ma soeur, et la il a flaché sur moi, il voulait plus me laché, il a demandé ma main 15 jours plutard, venait me voir 4 fois par semaine alors qu il habitait à 250 km, il mappelait sans cesse, il a eu une facture de 1600 eur, vu qu'on était pas du même pays, il a fait le prince charmant, me parlant d'une vie dans dine, avec des objectif noble, et moi jai tout gobé, tout quité pour lui, ma famille, mes etudes tout. Ce nest que 1 ou 2 mois apres mariage que jai vu son vrai visage, il se moquait de moi en public disant que jetait moche, me rabaissait, me disait que lui avait largent et moi que javais rien, que jetait un boulet,il etait tres jaloux, je pouvais mm pas parler a son frere, sans quil pète les plomds. Et mnt il ma bien mis a terre, jai perdu gout a la vie. Kher


Belek il regrette de s'être marié ??Heu
24 avril 2013 21:09
Citation
Aidanber a écrit:
. Ce nest que 1 ou 2 mois apres mariage que jai vu son vrai visage, il se moquait de moi en public disant que jetait moche, me rabaissait, me disait que lui avait largent et moi que javais rien, que jetait un boulet,il etait tres jaloux, je pouvais mm pas parler a son frere, sans quil pète les plomds. Et mnt il ma bien mis a terre, jai perdu gout a la vie. Kher


Salam,

Malgrè ça tu as décidé de rester marié et de faire un enfant. Je suis désolée mais tu as creusé ta tombe toute seule.

Je rejoins l'avis de La Vraie personne, il aurait été préférable que tu divorces avant de faire un enfant; Je ne pense pas que ton mariage soit un environnement sain pour élèver un enfant.

Je rajouterais que c'était quand même un pari risqué de se prendre un mari sur internent vivant à l'étranger donc tu ne savais rien et en seulement 1 mois. Chapeau, il faut osé mais bon, le mariage est une chose sérieuse qui ne se décide pas pour oublier un amour perdu.
24 avril 2013 21:28
Faut pas ignorer cette insulte mais la stopper toute de suite avant que ca prenne d'autres ampleurs.

L'insulte n'est pas anodine. Il utilise un pretexte mais ca aurait été pareil si il t'avait abordé dans la rue, ou une copine te l'aurait présenté il t'aurait insulté avec

C'est lache de sa part de vouloir te faire mal en passant par le moment de votre rencontre, votre relation est basé sur cette rencontre, votre amour a du se basé sur cette rencontre donc pour moi il dévalorise tout ce que vous avez construit depuis des années.

L'environnement est vraiment pas sain pour ton enfant comme ca été dis d'insulter de p..... du net devant ton enfant ! Faut le faire !


Je suis d'"accord avec zeynab ce genre d'homme merite de rester et finir seul
C
24 avril 2013 21:47
Citation
Aidanber a écrit:
Ce la fait 4 ans bientot que je suis mariée, j'ai rencontré mon mari sur un site musulman. On s'est fixé un rdv, on s'est plus, et on s'est marié 1 mois et demi plutard. Des le debut on a eu de grosse dispute, c'est une personne arogante, qui rabaisse les autres, donc qui me rabaisse, qui ce croit le centre du monde, et joue beaucoup de sa reussite professionnelle. Vous savez à 19 ans, on croit que l'amour est plus fort que tout( tu parles). J'ai eu bcq de mal a tombé enceinte , 2 fausse couche ( je vous raconte pas l'humilition) et maintenant nous avons un petit garçon de 1 an. Malgrés que je suis la mère de son fils, il me dis lors de nos dispute la p...... Du net!!!! Alors que lui aussi etait sur le net. C'est une chose parmis tant d'autre! Mais qu'est ce que je regrette de mettre marier de cet maniere! On croit etre face à quelqu'un ouvert d'esprit, mais un homme reste un homme! Conseil trouvé, d'autre moyen pour une rencontre.

Et lui c'est quoi ?

Le pd du net ??
24 avril 2013 22:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Aidanber a écrit:
Ce la fait 4 ans bientot que je suis mariée, j'ai rencontré mon mari sur un site musulman. On s'est fixé un rdv, on s'est plus, et on s'est marié 1 mois et demi plutard. Des le debut on a eu de grosse dispute, c'est une personne arogante, qui rabaisse les autres, donc qui me rabaisse, qui ce croit le centre du monde, et joue beaucoup de sa reussite professionnelle. Vous savez à 19 ans, on croit que l'amour est plus fort que tout( tu parles). J'ai eu bcq de mal a tombé enceinte , 2 fausse couche ( je vous raconte pas l'humilition) et maintenant nous avons un petit garçon de 1 an. Malgrés que je suis la mère de son fils, il me dis lors de nos dispute la p...... Du net!!!! Alors que lui aussi etait sur le net. C'est une chose parmis tant d'autre! Mais qu'est ce que je regrette de mettre marier de cet maniere! On croit etre face à quelqu'un ouvert d'esprit, mais un homme reste un homme! Conseil trouvé, d'autre moyen pour une rencontre.

Et lui c'est quoi ?

Le pd du net ??

DAAANS LE MILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Coeur Fondant !!!!

thumbs up thumbs up Clap Clap
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
24 avril 2013 22:31
Salam,

Je ne pense pas que se soit la façon dont vous vous êtes rencontré qui soit la cause de tous ça.

Il n'a pas le droit de dire des mots aussi mesquin et froid envers sa femme et la mère de son enfant.

Dans quel monde vit on ? Je ne comprends plus rien sincèrement de lire des choses aussi atroce voir irréel.

Soit patiente et trouves la force vers Allah,il est le Seul a pouvoir nous aider.

Courage a toi
25 avril 2013 00:32
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Aidanber a écrit:
Ce la fait 4 ans bientot que je suis mariée, j'ai rencontré mon mari sur un site musulman. On s'est fixé un rdv, on s'est plus, et on s'est marié 1 mois et demi plutard. Des le debut on a eu de grosse dispute, c'est une personne arogante, qui rabaisse les autres, donc qui me rabaisse, qui ce croit le centre du monde, et joue beaucoup de sa reussite professionnelle. Vous savez à 19 ans, on croit que l'amour est plus fort que tout( tu parles). J'ai eu bcq de mal a tombé enceinte , 2 fausse couche ( je vous raconte pas l'humilition) et maintenant nous avons un petit garçon de 1 an. Malgrés que je suis la mère de son fils, il me dis lors de nos dispute la p...... Du net!!!! Alors que lui aussi etait sur le net. C'est une chose parmis tant d'autre! Mais qu'est ce que je regrette de mettre marier de cet maniere! On croit etre face à quelqu'un ouvert d'esprit, mais un homme reste un homme! Conseil trouvé, d'autre moyen pour une rencontre.

Et lui c'est quoi ?

Le pd du net ??
salam , je soutiens pas trop les femmes sauf quand elles sont victimes d'injustice mais la il abuse , il est fou , pourquoi il s'est marié avec toi , il a pas honte , ce genre d'homme n'a pas la capacité psychologique d'assumer une femme , il sert a rien.
pfff j'aurais une soeur et il lui parle comme ça dans la rue , je lui casse une jambe
l
25 avril 2013 01:04
je connai tré bien ce genre de personnes c des complexés dailleur comme mon mari par jalousie ils ne font ke critiquer mon conseil c occupe toi de ton fils et de toi meme genre trouve toi un travail fais du sport pour maigrir change de look et soi sure de toi laisse le comme un chien aboyer je sais ke c pa facile mais tant ke il sai ke tu depend de lui il ne changera pa mais quand il remarque le changement surtt physique il se posera bq de questions alor c ceke tu cherche et ne regrette rien tu sais hada mektoub certes tu té precipité pour un mariage apré un moi !!!!! mais dieu a décidé ainsi il fo accepter et essayer darranger les choses apré tou personne nest heureux a cent pour cent wlah chacune dentre nous a ses propres soucis!! c la vie il fo patienter w nchalah ykoun lkheir ya rebi c une periode difficile ki sera kun mauvai souvenir nchalah
25 avril 2013 01:21
dit lui qu'il vaut mieux être une p... virtuel que réel
J
25 avril 2013 06:20
Salam,


je ne comprends pas.

Tu n'assumes pas ?

Oui vous vous êtes rencontré par un moyen virtuel comme des milliers de personnes aujourd'hui...et alors ?


Moi je lui dirais qu'il a entièrement raison, je suis autant déçue que lui et que je suis pressée qu'il prenne ses couilles et qu'il se casse pour que je puisse rechercher un meilleur profil avec qui finir ma vie parce qu'apparemment il y a eu erreur sur la personne, je pensais épouser un type bien, et je me retrouve avec un con...le net n'est plus ce qu'il était Angel
L
25 avril 2013 10:44
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En voyant que c etait un con, il ne fallait pas te marier avec.

Ensuite, apres le mariage, en constatant que c etait un con, il ne fallait pas pondre de gosses. Afin de pouvoir divorcer sans trop de casse et te remarier facilement.

Tu as eu une premiere chance en faisant une fausse couche.

Puis une seconde chance.

C est dommage vous faites votre malheur. Maintenant tu es un peu coincee. Et malheureusement il ne changera pas. Ou plutot si, en pire.

C'est violent ce que tu dis! "pondre" et avoir la "chance" de faire une fausse couche!
son mari il est certes con mais toi t'es completement à coté de la plaque ! tu dirais ça à ta soeur?

allah i hdina, n'oublions pas que nous sommes tous des freres et soeurs...

Bien a toi LA vraie personne.

Salam,

En principe, mettre un enfant en route, est quelque chose qui ne devrait etre fait qu apres reflexion. En particulier, une femme ne devrait faire cela que si elle estime que le couple est solide, sain, et que les conditions de stabilite sentimentale, maritale, psychologique, morale et materielles sont reunies.

Malheureusement, beaucoup de femmes, immediatement apres le mariage, s empressent de tomber enceinte, meme et surtout quand elles voient que le mari n est pas a la hauteur du mariage, et que en consequence le mariage ne va pas durer longtemps. Elles veulent simplement avoir un gosse a couver, en une sorte d equivalent des poupees barbies de leur enfance, mais en grandeur nature cette fois.

Cette attitude irresponsable et immature rend la vie de ces pauvres enfants difficiles. Car, soit il finira par y avoir divorce, et alors l enfant grandira dans des conditions notamment materielles, sentimentales et psychologiques pas faciles; ou alors il n y aura pas divorce, et alors l ambiance dans laquelle l enfant grandira sera une ambiance de violence conjuguale larvee ou explicite.

Et cette attitude irresponsable et immature detruis la vie des mamans. Car si le mari est un con et que le mariage est condamne, au lieu de partir au bout d un an, elles vont hesiter, esperer qu il change, elles vont rester pour leur enfant ... et au final elles vont divorcer au bout de 5 ans, avec des sequelles psychologiques. Et une fois divorcees avec enfants, refaire leur vie deviendra difficile.
u
25 avril 2013 11:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En voyant que c etait un con, il ne fallait pas te marier avec.

Ensuite, apres le mariage, en constatant que c etait un con, il ne fallait pas pondre de gosses. Afin de pouvoir divorcer sans trop de casse et te remarier facilement.

Tu as eu une premiere chance en faisant une fausse couche.

Puis une seconde chance.

C est dommage vous faites votre malheur. Maintenant tu es un peu coincee. Et malheureusement il ne changera pas. Ou plutot si, en pire.

C'est violent ce que tu dis! "pondre" et avoir la "chance" de faire une fausse couche!
son mari il est certes con mais toi t'es completement à coté de la plaque ! tu dirais ça à ta soeur?

allah i hdina, n'oublions pas que nous sommes tous des freres et soeurs...

Bien a toi LA vraie personne.

Salam,

En principe, mettre un enfant en route, est quelque chose qui ne devrait etre fait qu apres reflexion. En particulier, une femme ne devrait faire cela que si elle estime que le couple est solide, sain, et que les conditions de stabilite sentimentale, maritale, psychologique, morale et materielles sont reunies.

Malheureusement, beaucoup de femmes, immediatement apres le mariage, s empressent de tomber enceinte, meme et surtout quand elles voient que le mari n est pas a la hauteur du mariage, et que en consequence le mariage ne va pas durer longtemps. Elles veulent simplement avoir un gosse a couver, en une sorte d equivalent des poupees barbies de leur enfance, mais en grandeur nature cette fois.

Cette attitude irresponsable et immature rend la vie de ces pauvres enfants difficiles. Car, soit il finira par y avoir divorce, et alors l enfant grandira dans des conditions notamment materielles, sentimentales et psychologiques pas faciles; ou alors il n y aura pas divorce, et alors l ambiance dans laquelle l enfant grandira sera une ambiance de violence conjuguale larvee ou explicite.

Et cette attitude irresponsable et immature detruis la vie des mamans. Car si le mari est un con et que le mariage est condamne, au lieu de partir au bout d un an, elles vont hesiter, esperer qu il change, elles vont rester pour leur enfant ... et au final elles vont divorcer au bout de 5 ans, avec des sequelles psychologiques. Et une fois divorcees avec enfants, refaire leur vie deviendra difficile.


Tout à fait d'accord avec toi du début à la fin, un discours cohérent!
parceque là tu y a mis la forme et le fond...

Bref, C'est vrai que certaines filles se lançent dans une grossesse juste après le mariage surement par naiveté, surement par envie en sous-estimant tous les facteurs que tu as souligné..
la vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Et malheureusement le petit copain gentil qu'on a connu se transforme souvent en vrai chien...
Comme dis la posteuse elle s'est marié avec cet homme bi nia, elle egalement en ce qui concerne la decision de faire des enfants j'en suis sure!
Mais face a un homme qui change en fonction de ses envie du moment, on peu difficilement anticiper et prendre des decisions logiques car toutes decisions ne sera valable qu'au moment T..

Comme on dit la vie c'est comme le poker, c'est un coup de chance ou tu gagne ou tu perds...il n'y a pas de demi-mesure SURTOUT ds notre communauté et cette mentalité de m***
25 avril 2013 13:51
salam aleykom okhty.
écoutes c'est simple: ton mari se sent inférieur à toi parce qu'il doit tout simplement penser qu'il est bien plus moche et plus nul que toi malgré tes 20 kg de trop (ou alors il l'est vraiment). il te rabaisse justement pour que tu te sentes comme une merde et que tu penses que sans lui tu n'es rien et que c'est lui qui fait de toi QUELQU'UN... or seul Allah peut faire de toi une personne forte ou une personne faible alors ressaisis toi ne le laisses pas te bouffer toute cru!! je sais ce que je te dis vraiment reprend l'estime de toi même.
par contre quand il te parle mal fais celle qui ignore fais comme si tu l'entendais pas ne réponds surtout pas parce que sinon ce serait lui montrer que ce qu'il te dit te touche et ce serait donc lui donner raison! fais celle qui rigole qui s'en amuse je te jure que ca marche!.
et dis toi bien une chose c'est que si il pensait ne serait qu'une seconde que le fait de t'avoir rencontré sur le net fesait de toi une fille pas bien ou une fille facile alors JAMAIS il ne se serait marié avec toi et jamais il ne t'aurait fais des enfants.
mal te parler c'est sa manière de se sentir supérieur à toi tout simplement.

allez Allah i sabrek ma sœur dis el hemdolilah c'est une épreuve et Allah kbir pense à lui et il pensera à toi fais un pas vers lui il en fera 2 vers toi. et chose la plus importante: ton mari payera tôt ou tard ce qu'il te fais endurer et j’espère pour lui qu'il le payera ici bas et non pas dans l'au delà


reprend toi en main le poids à perdre c'est facile quand on le veut FAIS toi BELLE et vis ta vie en attendant que cette epreuve passe inchallah bi idni lah!!

wa salam aleykom qu'Allah nous guide tous autant que nous sommes!!!!
T
25 avril 2013 17:28
Salam par contre sa que ton mari t'insulte parce qu'il t'à connus sur le net c'est n'importe quoi wellah yak il devrais s'insulter lui aussi puisqu'il étais dessus le jour ou il ta rencontrer!
dis moi toi qu'envisage tu après tant d' humiliation divorcer ou être patiente en espèrent que son comportement envers toi change?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook