Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa maman
S
21 février 2017 20:49
Bonjour à tous,

Mon mari est Tunisien, nous sommes mariés depuis moins de 6 mois. On a fait le maximum pour faire les choses dans le halal et on s'est mariés "rapidement" et je n'ai pas eu le temps de le connaître parfaitement ainsi que sa famille.

On s'entend bien et on s'aime énormément. Il est adorable mashallah. Sa famille également est vraiment super avec moi. En gros, tout roule.

Lui et sa maman sont très fusionnels. Jusque là tout est normal, ça me fait plaisir de le voir proche de sa maman. Mais là où je bloque, c'est qu'il se comporte avec sa maman comme si c'était sa femme. Parfois je suis choquée, il rentre dans la toilette quand elle se lave ou fais pipi et elle aussi elle fais pareil. Ils peuvent s'allonger les jambes enlacées dans le canapé. Quand elle s'habille elle lui demande d'agrafer son soutien gorge ou quand elle se lave il lui lave le dos et elle lui lave le dos...

C'est moi qui suis pas normale de trouver ça pas sain?
D
21 février 2017 20:52
Salam A3leykoum,

Euh... Nan, t'es pas la seule à trouver ça malsain...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 20:56
Est son père il est ou dans les histoire ?
Ces très malsain je trouve
Citation
Sétina a écrit:
Bonjour à tous,

Mon mari est Tunisien, nous sommes mariés depuis moins de 6 mois. On a fait le maximum pour faire les choses dans le halal et on s'est mariés "rapidement" et je n'ai pas eu le temps de le connaître parfaitement ainsi que sa famille.

On s'entend bien et on s'aime énormément. Il est adorable mashallah. Sa famille également est vraiment super avec moi. En gros, tout roule.

Lui et sa maman sont très fusionnels. Jusque là tout est normal, ça me fait plaisir de le voir proche de sa maman. Mais là où je bloque, c'est qu'il se comporte avec sa maman comme si c'était sa femme. Parfois je suis choquée, il rentre dans la toilette quand elle se lave ou fais pipi et elle aussi elle fais pareil. Ils peuvent s'allonger les jambes enlacées dans le canapé. Quand elle s'habille elle lui demande d'agrafer son soutien gorge ou quand elle se lave il lui lave le dos et elle lui lave le dos...

C'est moi qui suis pas normale de trouver ça pas sain?
21 février 2017 20:56
Salam

Après tout c'st sa maman, il est né de sa....

J'dirais qu'il a du etre habitue plus jeune a voir parfois sa mere s'habiller ou autre.

Franchement jsp quoi penser parle en lui
c
21 février 2017 20:56
Salam alaykoum

J'avoue c'est abusé Oh
W
21 février 2017 20:59
Oui ils sont treeeeeees fusionnelIll

Ça me choque aussi koumeme.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
21 février 2017 21:01
Salam

moody smiley C'est tres malsain !

Le passage pour la douche et les toilettes, c'est choquant, oklm il rentre ptdr

Moi meme qui est une fille, je fais ca a ma mère, je me prends une gifle mdrrr
21 février 2017 21:01
Salam, on est limite dans l'oedipe la , non vraiment tres malsaint
V
21 février 2017 21:05
Salam !

C'est assez choquant quand même mais après peut-être qu'ils ont vécu quelques choses par le passé et du coup il son devenu comme sa
Ils s'en rendent peut-être pas compte que c'est malsain

Parle lui incha Allah
X
21 février 2017 21:10
Très chelou l'histoire... tu es sur que c'est sa mère ?
M
21 février 2017 21:11
C'est malsain de malade la c'est alarmant. .
Et le père ?
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
j
21 février 2017 21:12
Slama

Oui je trouve sa hard...
21 février 2017 21:12
Je trouve ça vraiment abusé, Sadique pareil pour moi mdrrr c'est lahchouma totale de faire ça !
Mais bon ma soeur t'en fais pas, tu vas t'habituer, si tu parles avec ton mari de ça je sais pas s'il va accepter de ne plus le faire vu qu'il est très proche d'elle dès son enfance, te crée pas des problèmes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:42 par miss44.
M
21 février 2017 21:14
Je suis choqué par ce que je viens de lire Oh
21 février 2017 21:14
Attention à l'inceste après c'est normal de faire des calins à sa maman mais de là à lui laver le dos etc.....c'est choquant je dois l'admettre!
Citation
Sétina a écrit:
Bonjour à tous,

Mon mari est Tunisien, nous sommes mariés depuis moins de 6 mois. On a fait le maximum pour faire les choses dans le halal et on s'est mariés "rapidement" et je n'ai pas eu le temps de le connaître parfaitement ainsi que sa famille.

On s'entend bien et on s'aime énormément. Il est adorable mashallah. Sa famille également est vraiment super avec moi. En gros, tout roule.

Lui et sa maman sont très fusionnels. Jusque là tout est normal, ça me fait plaisir de le voir proche de sa maman. Mais là où je bloque, c'est qu'il se comporte avec sa maman comme si c'était sa femme. Parfois je suis choquée, il rentre dans la toilette quand elle se lave ou fais pipi et elle aussi elle fais pareil. Ils peuvent s'allonger les jambes enlacées dans le canapé. Quand elle s'habille elle lui demande d'agrafer son soutien gorge ou quand elle se lave il lui lave le dos et elle lui lave le dos...

C'est moi qui suis pas normale de trouver ça pas sain?
L
21 février 2017 21:15
C est normal que tu puisse être choquee .on est pas forcement élever comme cela.
Pour le lavage du dos limite le soutien gorge. Mais le passage au toilette???? Quel intérêt surtout si tu es presente!! Il pourrait se contenir un peu. N y prête pas attention sinon tu va tomber.limite dans une jalousie déplacée. C est sa.mere apres tout.
Keep cool
a
21 février 2017 21:16
salam

le problème avec ce type de mœurs, c est qu ils vont peut-être les transmettre à tes enfants
M
21 février 2017 21:17
Bah même les câlins c'est chaud...c'est bon il n'a plus 5 ans.
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Attention à l'inceste après c'est normal de faire des calins à sa maman mais de là à lui laver le dos etc.....c'est choquant je dois l'admettre!
a
21 février 2017 21:18
ce qui me choque le plus, c est les jambes enlacées
le reste, ce n est pas très sexy même si c est bizarre
Z
21 février 2017 21:21
Ben c'est à part pour les toilettes, ou avant d'être choquant ... Ben c'est dégeu, tu rentres pas quand quelqu'un y est déjà. Ill

Je ne trouve pas que ça soit si choquant que ça ... Rien de choquant.

Mais c'est vrai qu'arrivé un certain âge, laver le dos, attacher les soutif etc ... C'est limite. Mdrr

Il a juste une relation fusionelle avec sa mère, c'est mignon. Les tunisiens sont mignons.

T'as l'air d'avoir un gars parfait, et t'arrives à plaindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook