Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoS,mari malhonete, je souffre
20 septembre 2016 20:34
Écoute moi très bien, tu as des droits il faut pas les lâcher et ne compte sur personne c'est la première règle dans ces situation, moi il m'a viré et il a été déclaré que je suis parti je ne sais pas où et il a arrêté mes démarches pour avoir les papiers et j ai galèré pendant 10 ans pour les avoir, a l époque je connaissais rien et personne, comment j ai fait pour m'en sortir? Grâce à Dieu et la rage de voir les gens malhonnêtes, sois forte et prends ta situation en main, et défends toi,violent? Fais une déclaration je ne sais pas comment elle s'appelle, mais qui dit que s'il t'arrive quoi que ce soit il sera le premier coupable, et envoie lui une copie, tu verras qu'il va flipper
h
20 septembre 2016 20:34
merci pour le conseil. malheureusement personne ne me fait des propositions d hebergement. c'est vraiment mon seule souci mnt. je ne peux pas aller en guerre et combattre en etant dans de mauvaises situations, surtout il fait froid làbas mnt alors je ne pourrai pas dormir dans la rue.
h
20 septembre 2016 20:38
merci pour les conseils, je suis ravie que votre situation s'est arrangée. meme aprés de longues année d'attente et de galére, hmdo lillah.
moi je lutterai et je ne lacherai rien.
20 septembre 2016 20:49
Tu as pas pensé à porter plainte?
20 septembre 2016 21:15
Ça doit pas être facile ce que tu éprouves en ce moment ..
Allah yssaweb lik et saches que la roue tourne ..
20 septembre 2016 21:17
Ca reste chez toi
Tu retourne en France et tu vas a la police tu porte plainte et demande à regagner ton domicile
Si tu as peur qu il soit violente déclare le.
Tu peux trouver un foyer pour femme maltraité si c est le cas.
Sincèrement ne regrette pas un tel homme.
Pour la suite demande le témoignage de son chef, de son ex femme etc
Bon courage
20 septembre 2016 21:59
Pourquoi tu vas dormir dans la rue alors que tu as un chez toi? Même si les gens te proposent tu ne dois pas accepter, il faut que tu comprenne une chose, dans cette vie ne compte sur personne et demain tu seras fiere quand tu réussiras ta vie, et tu diras je l'ai fait toute seule,il faut enlever de ta tête tout ça,tu dois être forte, et je te dis ça par expérience,aujourd'hui comme par hasard j ai de la famille en France,comme par hasard ils veulent me voir, alors qu'ils étaient là quand je galèrais et ils se sont jamais montré!
Personne ne te donne de la valeur si tu te la donne pas toi meme,maintenant prépare toi à voir un autre mode de vie, qui construira ta personnalité, et laisse le passé derrière toi, ce mec ne te mérite pas,mets le bien dans ta tête
Fais toi un objectif et au lieu d'avoir peur il faut avoir la rage qui te pousse, quand je suis rentré dans ce pays je parlais meme pas un mot en français,toi tu le parles et tu l'écris, en 6 mois après ma séparation j ai réussi à parler à travailler serveuse dans un hôtel restaurant, puis je suis devenu adjointe de direction de cet hôtel!!! Si je n'avais pas eu le problème de papiers j aurai eu d'autres choses, mais lhamdo lilah aujourd'hui personne me dis,je t'ai donné ça ou je t'ai fait ça
20 septembre 2016 22:11
Bonsoir,

Ton histoire m'attriste beaucoup c'est toujours les filles bien qui se font avoir. C'est difficile de faire confiance aux hommes avec ce qui se passe...

Je n'habite pas sur Nancy malheureusement et j'espère que des sœurs vont se manifester pour t'aider.

Que dieu te guide dans cette épreuve.
21 septembre 2016 03:06
Quel Grrrr

Il te rend service en divorcant.
Réunis les preuves et attaque le ce kelb!
21 septembre 2016 08:50
personne n'a à te faire de propositions d'hébergement c à toi de te battre pour retourner chez TOI
Tu vas au commissariat en arrivant tu expliques la situation et Monsieur est obligé de te laisser rentrer ; s'il se montre violent tu portes plainte c tout .
ça n'arrangera absolument pas ta situation d'être hébergée chez des inconnus !
La France est un pays de droits , denya machi sayba
Citation
hanahime54 a écrit:
merci pour le conseil. malheureusement personne ne me fait des propositions d hebergement. c'est vraiment mon seule souci mnt. je ne peux pas aller en guerre et combattre en etant dans de mauvaises situations, surtout il fait froid làbas mnt alors je ne pourrai pas dormir dans la rue.
v
21 septembre 2016 08:56
Il est beau le résultat de la patience!
En 8 ans vous avez pas eu d enfants....
Elle est bizarre ton histoire....
Citation
hanahime54 a écrit:
bonjour,oui je suis française.
et je n'ai pas fuie une telle situation pck je voulais etre patiente, et parceque je croyais que ça allait s'arronger.
h
21 septembre 2016 17:54
merci bcp pour les conseils, vous avez absolument raison.
je suis contente que votre vie est devenue meilleure.
jspr que moi aussi tout celà fera parti du passé
21 septembre 2016 19:21
Si tu es française tu dois savoir qu il y a des lois et une police qui fait son boulot pour faire exécuter des décisions de justice.
Tu es chez toi et dois exiger qu il te laisse partager le domicile conjugal.
Citation
hanahime54 a écrit:
bonjour,oui je suis française.
et je n'ai pas fuie une telle situation pck je voulais etre patiente, et parceque je croyais que ça allait s'arronger.
O
21 septembre 2016 20:06
Salam alikoume miss,
Conseille ne quitte pas ton domicile sans avoir prévenue la police, sinon c'est considéré comme abandon de domicile.

Pour tes affaires, tu rêves il va rien d'envoyer.

Je te conseille d'aller déposer plainte pour violence et demander à être logée dans un foyer d'urgence.

Normalement, les flics te mettront en contactent avec une assistante sociale de secteur.

Autre chose, si tu es en galère contact la mosquée la plus proche.
L'Imam pourra peut-être te mettre en relation avec des soeurs.

Le plus important c'est le dépôt de plainte.

Et si tu as un compte commun, ferme le rapidement.

Bon courage.
c
22 septembre 2016 14:39
Salam
N'oublie pas de raconter tout se qui c'est passer à la police et porte plainte pour ce qui est de l'hébergement je te conseille le 115 foyer c'est le mieux tu sera encadré et tu aura droit à des repas ... surtout fait attention chez qui tu va sans vouloir te faire une connaissance est aller chez des gens qui voulait soit disant l'héberger à titre gratuit elle c'est retrouver séquestré et violer Allah y ster.... fais attention à toi quitte à galérer va chez toi ou si tu a peur de ton mari appel le 115 des ton arrivée en France pour avoir une place...courage Allah y sahel ma soeur
22 septembre 2016 14:52
Salam
Bah pourquoi avoir vécu tout ça ? ???

Profite de ce divorce pour refaire ta vie en paix
h
22 septembre 2016 18:54
aaaaaaaaamin, merci pour les infos et le conseil.
h
22 septembre 2016 18:56
oui, c'est ce que je compte faire smiling smiley
23 septembre 2016 00:09
Salam

Dans un premier temps tu peut aller dans un hôtel pas cher ensuit aller voir une assistance sociale qui te dirigeras vers des associations qui t'aiderons mais là j'avoue que la grosse claque elle est pour toi 8 ans de torture psychologique que tu as accepter de subir en prétextant les raisons de ta sois disant patience il a profité de ton départ pour demander le divorce franchement tu devais le sentir venir non? tu aurais due à se moment là prend les initiative qui s'impose... elle me parait louche ton histoire
Citation
hanahime54 a écrit:
oui, c'est ce que je compte faire smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
23 septembre 2016 00:40
Je suis de Nancy si tu veux tu peux discuter ou manger chez moi pas de soucis pour l hergement c est un peu délicat je ne te connaît pas faire rentrer une inconnue chez soi sa craint par contre je peut t offrir 3 nuit d hotel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook