Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m'offre jamais de cadeau de grande valeur
s
25 août 2013 10:01
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général
25 août 2013 10:18
Salam,

Au moins il t 'offre quelque chose c'est déjà ça. Et l'important c'est pas ce qu'il t'offre mais comment il se comporte avec toi et le respect qu'il te porte.
Combien de femmes reçoivent des cadeaux conséquents mais se plaignent de leur maris? Il y en a beaucoup et certains font taire leur femme avec des cadeaux :p Personne ne sait ce qu'il se passe vraiment dans les chaumières. Puis ça dépend aussi des moyens de chacun et des priorités.
L'important c'est le geste.
Pour vivre heureuse, ne te compare pas aux autres winking smiley
L
25 août 2013 11:36
Salam aleykoum

C'est bien ça le problème... Évitez de comparer vos maris aux maris de vos amies.

Contentez vous du nécessaire ma soeur, c'est déjà bien si ton mari t'offre de temps en temps des cadeaux ma sha Allah mais ne fais pas attention au prix, ça n'en vaux vraiment pas la peine, (c'est l'intention qui compte comme on dit).

et je rejoins l'inconnu81... je suis d'accord avec elle.

Qu'Allah vous couvre de Sa bénédiction. Les biens, les luxes de ce bas monde ne vaux vraiment pas la peine qu'on s'y attache ma soeur. On n'est que de passage sur terre. Pensez à ceux qui n'ont pas ce que vous avez....

Kheir inshâ'Allah, qu'Allah te préserve,

Salam aleykoum
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
25 août 2013 11:44
Et je rajouterais q'un sac de luxe ou un téléphone dernier cri ne sont en aucun cas un investissement pour l'avenir. Ce n'est que du paraître dicté par la société de consommation. Si vraiment tu y tiens, rien ne t’empêche de te l'offrir toi même si tu en as les moyens. Ne compte pas sur quelqu'un pour te faire plaisir quand bien même se serait ton époux. Ce ne sont que des choses secondaires et non primordiales donc ce n'est pas une obligation pour lui. On est jamais mieux servi que par soi même.
t
25 août 2013 12:18
Citation
safouani a écrit:
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général

Moi j'ai de la chance, j'ai un mari très riche : il est honnête, il est généreux, sensible, affectueux, il me soutient dans les moments les plus durs, me respecte, ne lève jamais le ton contre moi, il est pieu! AL hamdoullah!!WHAT ELSE? des chaussures prada? non mais laisse moi rire un peu
25 août 2013 12:20
salam
si il est gentil et attentionee avec toi et qu'en plus il t'offre des cadeaux ces bien non? si il gagne pas bcp dit hamdoullah qu'il puisse t'offrir sa! ou dit lui de t'offrir moins de cadeaux et que quand il ten offres ce soit des marques?
f
25 août 2013 13:16
Citation
titkoala a écrit:
Citation
safouani a écrit:
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général

Moi j'ai de la chance, j'ai un mari très riche : il est honnête, il est généreux, sensible, affectueux, il me soutient dans les moments les plus durs, me respecte, ne lève jamais le ton contre moi, il est pieu! AL hamdoullah!!WHAT ELSE? des chaussures prada? non mais laisse moi rire un peu

salam arlikoum, tu as ^parfaitement tout résumé.....

Merci

Tu sais ma belle je tge critiquerai pas de michtonneuse ou autre tkt!
Toi tu souffrres du complexe dinferiorité, tes copines viennent et te sortent regarde ce que mon super marii m a offert...Mais faut que tu saches une chose des cadeaux ca fait super plaisir mais l amour de ton homme le respect et la fidelité c est la plus belle recompense et le plus cadeauuu

des amies a moi sont couvertes de cadeau et ont des cornes aussi grand que le prix de ceux ciii

c esst des futilités toi ça...Une fois mon mari a voulue m offrir un sac a main très chere ça a fini car en engueulade car j ai pas voulu et il comprenait pas que moi je m en sois offert un aussi cher 2 mois plus tot!

Oui mais moi c est mon argent et je le depense sans culpabiliser alors que mon mari je veux pas qu il fasse de fgolie pour moi..

reflechis bien si vraiment cela en vaut la peine de se prendre la tete sur ca ?? sincerement ;-)
25 août 2013 13:28
Tu préfères un cadeau ou un mari ?
25 août 2013 13:32
Salam

Elles sont gonflante c'est femmes qui viennent foutre les cadeaux de leurs maris sous le nez des autres.
s
25 août 2013 15:02
franchement c'est que du matériel. crois moi, c'est pas parce qu'ils leurs offrent des cadeaux de grande valeur que ça se passe bien entre eux.
crois moi j'ai eu des cadeaux et des cadeaux j'étais carrément gêné parce que tout le monde croyais que je grattais que j'étais matérialiste. J'avais beau lui répéter que ça m'intéressait pas que je voulais autre chose ( ça se passait déjà pas très bien entre nous) il continuait et il a continuer jusqu'au dernier moment à croire que c'était pour déculpabilise!
Au final j'apprends qu'il se tapait toute la ville ! Alors si tu me dis qu'offrir des cadeaux à 1000e c'est des preuves d'amours je te dis ta TORD !
contente toi de sa présence de l'amour du respect qu'il te porte. À la rigueur je préfère un week-end en amoureux qu'on en profite à 2 plutôt que c'est truc que tu peux te payer toi mm.
n
25 août 2013 16:15
salam

mon ex mari m offrait des bijoux de valeurs (dont un de 10 000e) et il me frappait me cracher dessus, m a ecrasé le ventre enceinte de 7 mois, ma étranglé de ses mains en me paralysant avec ses genoux et tiré dans les escaliers, m a balancé une bouteille de parfum en plein dans la figure de toute ses forces, m a renversé un frigo sur moi, ma menacé de me charcuter avec un couteau en me le pointant sur ma poitrine, ma fait des hématomes sur le crane a plusieurs reprises et a défoncé une voiture (les bris de glace me sont tombés dessus..........alors si ton mari te respecte et qu il t aime estime que c est ca ton cadeau de valeur!
s
25 août 2013 22:48
Remercie Allah qui t'a donné un mari. Il y a plein de femmes sur ce forum qui désespèrent de trouver un homme (si tu suis les posts hein). Tu as de la chance qu'il pense à t'offrir quelque chose, tu n'es pas tombé sur un radin. Mais non madame n'est pas contente elle veut un sac louis vuitton et une paire de louboutin.
d
26 août 2013 00:41
Citation
safouani a écrit:
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général

Salam aleykoum,

Je n aimerai pas qu il dépenses 500 euros pour m offrir quelque chose ça c est clair et franchement il t en offre et c est le geste qui compte, en plus tu dis qu il va jusque 150 euros c est plus que bien je trouve
Mon mari si juste il en allant faire les courses pense a moi en m achètant mes yaourts préférés je suis la plus heureuse du monde

Certains n offrent même pas une rose a 2 euros
Si tu avais été dans ce cas tu serai venu dire "mon mari ne m offre jamais de cadeau" tout court lolgrinning smiley
bref dis toi que c est 500 euros en moins dans votre budget s il fait ça donc c est pas une bonne idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 00:43 par dep_.
26 août 2013 00:45
Citation
dep_ a écrit:
Citation
safouani a écrit:
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général

Salam aleykoum,

Je n aimerai pas qu il dépenses 500 euros pour m offrir quelque chose ça c est clair et franchement il t en offre et c est le geste qui compte, en plus tu dis qu il va jusque 150 euros c est plus que bien je trouve
Mon mari si juste il en allant faire les courses pense a moi en m achètant mes yaourts préférés je suis la plus heureuse du monde

Certains n offrent même pas une rose a 2 euros
Si tu avais été dans ce cas tu serai venu dire "mon mari ne m offre jamais de cadeau" tout court lolgrinning smiley
bref dis toi que c est 500 euros en moins dans votre budget s il fait ça donc c est pas une bonne idée

C'est mignon !!
L
26 août 2013 01:03
Tant qu'il toffre son amour, tant qu'il te respecte. peut etre qu'il ne le fait pas parce qu'il ne voit pas l'interet de ca. sinon peut etre qu'il a des problemes financiers... et ce n'est pas juste l'homme qui dois depense pour sa femme, toi aussi, si tu travail, tu peux lui offrir des cadeaux ! peut etre meme qu'il ne sait pas ce que tu aime donc il ne risque pas. mais ca ne veut rien dire ! un homme peut donner une ile a sa femme et la tromper ! les objets ne sont qu'illusion
J
26 août 2013 03:53
Citation
safouani a écrit:
salam,

ne prenez pas mal ma question , je ne suis pas matérialiste lol mais j'ai une question et j'aimerais bien avoir les réponses des femmes mariées

les maris de la plupart de mes copines et cousines offrent des cadeaux d'une grande valeur , genre un tel samsung galaxy.. , les sacs d'une grande marque ...(un cadeau au delà de 500euro)

mon mari ne m'offre jamais un cadeau au delà de 150euro!! comment je dois la prendre?
comment ça se passe chez vous? c'est juste pour avoir une idée en général

Salam,


sinon il est comment ton mari ? C'est un type bien ?

Parce que mon ex il m'offrait des cadeaux mais ça ne m'a pas empêché de partir et de tout lui laisser.

La valeur de son amour ne correspond pas à la somme de tout l'argent dépensé pour toi, mais dans les efforts qu'il fait pour que vous viviez en harmonie.

Maintenant si tu veux des sacs ou des téléphones, essaie d'en embrasser un ou de le serrer dans tes bras...ça vaut rien ces merdes grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook