Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte et est violent
24 décembre 2015 17:15
Salam 3alaikoum mes sœurs et mes frères,c’est la première fois que je parle sur mes problèmes de couple sur le net ,j’ai un souci avec mon mari,j'ai 24 ans et mon mari 40 ans on est mariés depuis 2013 et toujours pas d’enfants .on a pas de problème de stérilité tous va bien.c’est le dieu qui décide le jour où je peux tomber enceinte,mon mari a changé après notre mariage traditionnel,on se connaît pas avant,il est devenu discret il me parle pas comme avant,sinon si il parle c’est pour m’insulter et de me traiter d’une p***,alors que je porte le voile et j’ai peur de Dieu ,tous le monde sait ma valeur sauf lui,sa famille m’aiment beaucoup lhamdolilah,mais lui j’ai un doute,il ya 2 jours il me parle plus,jusqu'à aujourd'hui,et quand il s’énerve il insulte ma famille et il se montre violent,j’ai vraiment l’envie d’avoir un bébé mais j’ai peur.je fais tout pour satisfaire ses besoins même si j’étais malade je me réveille pour lui préparer son petit déjeuner et repasser ses vêtements.je cherche juste des mots d’amour ou de reconnaissance mais apparemment il les connaît pas.alors que moi je l’aime beaucoup.je ne sais plus koi faire ça devient insupportable.il se montre violent même dehors quand on fait les courses tout le monde le regarde...je suis perdue j’en peux plus.aidez moi.jazakoum Allah khayran
P
24 décembre 2015 17:18
salam ´aleikoum

Un seul conseil : ne fait pas d'enfant !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
24 décembre 2015 17:19
Salam,

J'ai du mal à y croire.

Il devrait être honoré vu qu'il a 16 ans de plus.
Et que tu te plies en deux pour lui.

J'espère que ce n'est pas un postpost pour cracher sur homme maghrébin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 17:21 par TheOnlyOne .
b
24 décembre 2015 17:36
Tu étais malade et tu va te lever pour sa gueule en préparant son petit-déjeuner, repasser ses vêtements,

Mais tu rigoles ??? Tu es complétement soumise à ce barbare qui n'en vaut pas la peine, ouvre tes yeux, je ne suis pas si sûre qu'il t'aime et pourquoi? Insultée une femme qui à peur de DIEU excuse moi ce n'est PAS UN HOMME/

Ne force pas pour avoir un enfant, sa va te porter la poisse à cause de lui, ne fais pas d'enfant.
24 décembre 2015 17:40
Salam aleykum,

Ton mari ne t'aime pas, son comportement n'est pas un comportement d'hommr, et sûrement pas de mari.
Ne fait pas d'enfant, ton couple n'est pas stable.
16 ans de difference c'est vraiment trop..
y
24 décembre 2015 17:43
salam alaykoum

Genre les seules fois ou il ouvre la bouche cest pr tinsulter?
Bizarre ce monsieur...
24 décembre 2015 18:02
Tu veux faire un enfant dans cette ambiance !?
D
24 décembre 2015 18:13
Aleykoum salam.
Un mariage ou il n'y a pas de respect ne mène à rien.
Il doit surement etre insatisfait et le problème vient sûrement de lui vu ses réactions.
Ne fais pas d'enfant avec lui avant d'avoir règle vos problèmes de couple car ça ne pourra aller qu'en s'empirant.
D
24 décembre 2015 19:36
Salam...je suis d'accord avec toi sauf au sujet de l'âge. Je ne crois pas que la différence d'âge soit le problème. Il a 40 ans mais agit comme un enfant. Il aurait eu 25 ou 30 ans cela n'aurait rien changé je pense. Il y a un soucis qui est tout autre. Maintenant à lui de dire ce qui va pas au lieu de jouer au monsieur gros bras avec une jeune femme innocente.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum,

Ton mari ne t'aime pas, son comportement n'est pas un comportement d'hommr, et sûrement pas de mari.
Ne fait pas d'enfant, ton couple n'est pas stable.
16 ans de difference c'est vraiment trop..
24 décembre 2015 20:32
Je pense que ce message est une caricature et une provocation du FN.
24 décembre 2015 21:12
Monsieur,Si vous ne pouvez pas donner des conseils,arrêtez de m'embêter,vous paroles sont blessants vue ma situation,
24 décembre 2015 22:20
Sérieusement, il est violent insulte ta famille et tu as peur de faire un enfant ou pas. Je suis desolee ramener un enfant au monde ds une telle atmosphere setupide et irrationnel de ta part voir mm irrespensable. Parle lui a table demande lui ce qui ne va pas. Essaie de connaitre ses pour agir en consequent sinon sauve toi avant qu il ne soit trop tard grinning smiley Qu allah te facilite ma soeur
24 décembre 2015 23:34
Salut,

Je lis que vous avez 16 ans d'écart. Il a 40 ans, ce qui veut dire qu'il a un certain vécu, une certaine expérience de la vie et il devrait normalement réfléchir avec plus de maturité avant d'agir ainsi.

Il doit sérieusement changer. Mais le fera-t-il malgré son âge? Avant toi, était t-il marié?

A 24 ans, tu as le choix de continuer ta vie avec une personne comme lui, mais s'il ne change pas, et sans te pousser vers la facilité, c'est à dire la séparation, dis toi que tu devrais aussi penser à ton avenir. Tu as encore un long chemin et il est supposé te pousser vers le haut....et pas le cas contraire.

Il faut toujours se battre pour son couple mais si la personne ne cherche pas à changer pour toi, le combat ne mènera à rien.

Ou en es tu dans la vie? As tu fait des études, tu travailles?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 décembre 2015 00:07
Dommages tu peut pas le frapper pour voir comment il voie la choses.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
25 décembre 2015 00:38
Assalam alaykoum,

Et pourquoi pas ?

Il la frappe bien lui, elle devrait s'y mettre aussi et lui mettre une bonne patate

Par contre faudra qu'elle courre très vite sinon ça risque de faire des dégâts lol

Non plus sérieusement, je ne sais pas comment tu peux penser à avoir un enfant dans ces conditions...vraiment il faudrait que tu évites avec un homme pareil.

Un homme qui me traite de putain et qui m'insulte à chaque fois qu'il l'ouvre ne mérite même pas un regard de ma part...

Sérieux je ne sais pas comment certaines femmes font pour se laisser toucher par des crapules pareilles...ça me dépasse

Citation
kuroko a écrit:
Dommages tu peut pas le frapper pour voir comment il voie la choses.
25 décembre 2015 00:41
Ba deja qu'il la frappe sans raison, alors la il va la tué ce... Sinon faut l’assommer avec une barre de fer.

La posteuse et inconsciente sérieux.
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

Et pourquoi pas ?

Il la frappe bien lui, elle devrait s'y mettre aussi et lui mettre une bonne patate

Par contre faudra qu'elle courre très vite sinon ça risque de faire des dégâts lol

Non plus sérieusement, je ne sais pas comment tu peux penser à avoir un enfant dans ces conditions...vraiment il faudrait que tu évites avec un homme pareil.

Un homme qui me traite de putain et qui m'insulte à chaque fois qu'il l'ouvre ne mérite même pas un regard de ma part...

Sérieux je ne sais pas comment certaines femmes font pour se laisser toucher par des crapules pareilles...ça me dépasse
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
T
25 décembre 2015 00:43
C'est clair

Par contre mauvaise idée la barre de fer, elle va croupir en prison pour une crapule, ça vaut pas le coup lol
Citation
kuroko a écrit:
Ba deja qu'il la frappe sans raison, alors la il va la tué ce... Sinon faut l’assommer avec une barre de fer.

La posteuse et inconsciente sérieux.
25 décembre 2015 00:50
Oui ce que je voulais dire, c'est mettre le gars en position de victimes pour qu'il voie ce que ça fait..
Citation
Tcha9liba a écrit:
C'est clair

Par contre mauvaise idée la barre de fer, elle va croupir en prison pour une crapule, ça vaut pas le coup lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook