Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'insulte tout le temp!
z
5 novembre 2012 14:54
salamalikoum,je suis nouvelle sur ce forum,je recherche des conseils car je n'arrive pas a mes confier a mon entourage.quand j'ai rencontré mon mari c'étais les plus beau jour de ma vie.il étais bon juste et aimant.la seul chose qu'il me reprochait c'etais mon carractère.il trouve que je suis fier et parfois dure.alor j'ai essayé de changer,nous sommes tous différents moi je l'ai accepté comme il était il me reproche exactement ce qu'il est.bref les dispute on commencé a etre de plus en plus fréquant il m'insulte tout le temp m'humilie sans arret me frappe parfois meme quand j'étais enceinte il minsulte a chaque dispute il remet notre couple en question,je lui dis que tout le monde ce dispute pourquoi tu es aussi vulgère pourquoi tu m'humilie,il me dis que c'est de ma faute.je ne sais plus quoi faire j'ai perdu confiance en moi me suis coupé de tout le monde,il ma démoli je passe mon temp a pleuré,il n'a aucune tendresse pour moi aucune pitié il m'insulte de pute!alors que je me suis préservé pour mon mariage.je soufre telement mon coeur ne l'accepte pas,j'ai honte d'en parlé.il m'a persuadé que c'etait normal de minsulté et de me frapé que je le méritais que je devais me soumettre.comment trouvé la force pour continuer et pardonner
5 novembre 2012 15:28
Salam alayki,
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive la,
j'ai moi meme connu ce genre de situation : insultes, humiliations, des fois des coups... et le pire c'est qu'on nous dit " c'est de ta faute" sad smiley
c'est ce qu'on appelle: De la MANIPULATION narcissique, il faut vraiment se méfier de ce genre d'hommes, son but c'est de t'emprisonner dans une relation de Soumission et de dépendance, et de te détacher du monde qui t'entoure...
tout cela pour avoir de l'emprise sur toi, et de pouvoir te manipuler et de te modeler comme il le souhaite...!!
Mon conseil: Ne reste pas dans le silence! il faut en parler autour de toi, surtout à une personne de confiance, (ta mère par exemple) et de prendre une décision ensemble [(quite à le quitter s'il le faut)..[/u] Mais surtout ne reste pas dans ce Cercle VICIEUX, car ça ne fera que s'empirer avec le temps!!!!!
Bonne chance à toi !
z
5 novembre 2012 15:36
j'ai telement pris sur moi telement contenue que maintenant je ne peux sortir sans m'arreter et pleurer dans un endroit.j'ai meme penser a mettre fin a ma vie par désespoir que dieu me pardonne mais ce changement est comme une trahison,j'ai tand subi d'humiliation comment me reconstruire.
5 novembre 2012 15:45
Salam,

Effectivement, ca doit pas etre une bonne ambiance che toi...

Comment tu peux accepter toute cette humiliation, ce harcèlement psychologique et cette violence???

S'il t'insulte, insulte-le a ton tour

S'il te tape, tape-le a ton tour, pour qu'il sache ce que ca fait d'etre rabaissé a longuer de temps

Ne te laisse pas bousiller le moral, car plus tu seras faible et moins de confiance en toi, plus il te delaissera et te fera vivre l'enfer

Tu sais ce que tu vaus donc te laisse pas rabaisser...
s
5 novembre 2012 15:47
salam
tu ne trouveras pas forcéments de bons conseils ici,ou sinon tu vas lire de tout...Moi le premier ,je ne sais pas quoi dire.
faites vs les priéres ? y'a t'il de l'alcool chez vs........
vs avez tt 2 caractères difficile si j'ai bien compris.
ce n'est pas forcément bon.
Puis il te frappe et bien sur c intolérable.
Évite de lui répondre ou de le rabaisser. Répond lui par les paroles du coran.
et je ne dis pas que tu es responsable qd je te dis de ne pas le rabaisser.
juste d’éviter de lui répondre..laisse le parler seul.
Vs avez des enfants? vs avez quel age ?
courage
5 novembre 2012 15:51
@Superdsalah

En gros, s'il la giffle, elle doit tendre l'autre joue??

C'est une hypothèse, certes, de lui rapeller que la violence et l'humiliation ne sont pas dignes du comportement d'un epoux musulman a l'egard de sa femme...
5 novembre 2012 15:55
Debout les campeurs et haut les coeurs
N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui...
...(Un Jour sans Fin)


Tu as envie de le quitter cet homme ?
5 novembre 2012 15:59
Citation
fwine a écrit:
Debout les campeurs et haut les coeurs
N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui...
...(Un Jour sans Fin)


Tu as envie de le quitter cet homme ?

Alors fwine, ca va tu gère un peu la dépression par ce temps de merde???

LOL
p
5 novembre 2012 16:00
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam,

Effectivement, ca doit pas etre une bonne ambiance che toi...

Comment tu peux accepter toute cette humiliation, ce harcèlement psychologique et cette violence???

S'il t'insulte, insulte-le a ton tour

S'il te tape, tape-le a ton tour, pour qu'il sache ce que ca fait d'etre rabaissé a longuer de temps

Ne te laisse pas bousiller le moral, car plus tu seras faible et moins de confiance en toi, plus il te delaissera et te fera vivre l'enfer

Tu sais ce que tu vaus donc te laisse pas rabaisser...

Je ne crois pas être bien placé pour donner un conseil car je vis presque la même situation. Mais je ne crois pas que le taper qd il l'a tape soit le meilleur solution. Si c'est vraiment quelqu'un de violent celà peut très mal se terminer. Rappeler vous le nombre de femmes qui meurt sous les coups de leur conjoint. Elle n'aura pas la force physique pour lui tenir tête. Il faut trouver une autre solution pour que cela cesse
Moi même j'ai posté un message pour mon prôblème, j'ai reçu des conseils sur ce forum, si tu veux jeter un coup d'oeil le titre c'est " Est ce que c'est ça le mariage, je ne sais plus ou j'en suis"
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 16:19 par patience et courage.
5 novembre 2012 16:01
Je suis désolé mais je ne supporterais par ça perso je serais partie.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
s
5 novembre 2012 16:02
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam,

Effectivement, ca doit pas etre une bonne ambiance che toi...

Comment tu peux accepter toute cette humiliation, ce harcèlement psychologique et cette violence???

S'il t'insulte, insulte-le a ton tour

S'il te tape, tape-le a ton tour, pour qu'il sache ce que ca fait d'etre rabaissé a longuer de temps

Ne te laisse pas bousiller le moral, car plus tu seras faible et moins de confiance en toi, plus il te delaissera et te fera vivre l'enfer

Tu sais ce que tu vaus donc te laisse pas rabaisser...

tu la mets en danger s'il elle répond,..on ne sait pas de quoi il est capable. Le mieux c de partir s'il la tape et non pas répondre,car elle risque de s'en prendre plus,à moins qu'elle sache se défendre ,ou le planter avec un couteau
p
5 novembre 2012 16:04
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam,

Effectivement, ca doit pas etre une bonne ambiance che toi...

Comment tu peux accepter toute cette humiliation, ce harcèlement psychologique et cette violence???

S'il t'insulte, insulte-le a ton tour

S'il te tape, tape-le a ton tour, pour qu'il sache ce que ca fait d'etre rabaissé a longuer de temps

Ne te laisse pas bousiller le moral, car plus tu seras faible et moins de confiance en toi, plus il te delaissera et te fera vivre l'enfer

Tu sais ce que tu vaus donc te laisse pas rabaisser...



Salam,

Très mauvais conseils.... à ne surtout pas reproduire Grrrr

Ce qui t'est proposé ici est une escalade dans la violence et vous serez ton mari et toi -même les premières victimes.
s
5 novembre 2012 16:05
Citation
rizlène-farah a écrit:
@Superdsalah

En gros, s'il la giffle, elle doit tendre l'autre joue??

C'est une hypothèse, certes, de lui rapeller que la violence et l'humiliation ne sont pas dignes du comportement d'un epoux musulman a l'egard de sa femme...


N'importe quoi?
ou c que j'ai ecris ça???
apprends à lire
5 novembre 2012 16:05
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Debout les campeurs et haut les coeurs
N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui...
...(Un Jour sans Fin)


Tu as envie de le quitter cet homme ?

Alors fwine, ca va tu gère un peu la dépression par ce temps de merde???

LOL

Ca va ça va. Aujourd'hui il fait meilleur qu'hier, parce qu'hier, c'était vraiment un temps de merde. Sinon tout va bien.
5 novembre 2012 16:08
J'avoue, je n'ai peut etre pas prodigué "le meilleur conseil"...

Mais ca me fend le coeur de voir toute cette violence conjuguale!!!!!!

Au nom de quoi un homme peut il se permettre de lever la main sur une femme???

C'est de la lacheté, ca me tue!!
p
5 novembre 2012 16:09
Citation
zeyneb1 a écrit:
salamalikoum,je suis nouvelle sur ce forum,je recherche des conseils car je n'arrive pas a mes confier a mon entourage.quand j'ai rencontré mon mari c'étais les plus beau jour de ma vie.il étais bon juste et aimant.la seul chose qu'il me reprochait c'etais mon carractère.il trouve que je suis fier et parfois dure.alor j'ai essayé de changer,nous sommes tous différents moi je l'ai accepté comme il était il me reproche exactement ce qu'il est.bref les dispute on commencé a etre de plus en plus fréquant il m'insulte tout le temp m'humilie sans arret me frappe parfois meme quand j'étais enceinte il minsulte a chaque dispute il remet notre couple en question,je lui dis que tout le monde ce dispute pourquoi tu es aussi vulgère pourquoi tu m'humilie,il me dis que c'est de ma faute.je ne sais plus quoi faire j'ai perdu confiance en moi me suis coupé de tout le monde,il ma démoli je passe mon temp a pleuré,il n'a aucune tendresse pour moi aucune pitié il m'insulte de pute!alors que je me suis préservé pour mon mariage.je soufre telement mon coeur ne l'accepte pas,j'ai honte d'en parlé.il m'a persuadé que c'etait normal de minsulté et de me frapé que je le méritais que je devais me soumettre.comment trouvé la force pour continuer et pardonner


Que penses tu de ce qui est mis en rouge et de ce que j'ai souligné?

Tes réponses m'intéressent stp....

La phrase en mauve : est ce dans ce sens que tu souhaites être orientée?
e
5 novembre 2012 16:10
POURQUOI restes-tu avec quelqu'un qui ne t'aime pas ? qui ne te respecte pas : t'insultes, te frappes, t'humilies ?????
Vraiment je ne comprends pas, est-ce que tu travailles ? est-ce que tu as de la famille chez qui te réfugier le temps de divorcer ou bien comptes-tu rester toute ta vie avec ce garçon qui se moque complètement de toi.
Franchement AUCUNE femme ne mérite d'être traitée ainsi, je ne comprends pas, et le pire c'est que tu parle de pardonner alors vraiment je ne comprends pas !!!
5 novembre 2012 16:25
Citation
zeyneb1 a écrit:
salamalikoum,je suis nouvelle sur ce forum,je recherche des conseils car je n'arrive pas a mes confier a mon entourage.quand j'ai rencontré mon mari c'étais les plus beau jour de ma vie.il étais bon juste et aimant.la seul chose qu'il me reprochait c'etais mon carractère.il trouve que je suis fier et parfois dure.alor j'ai essayé de changer,nous sommes tous différents moi je l'ai accepté comme il était il me reproche exactement ce qu'il est.bref les dispute on commencé a etre de plus en plus fréquant il m'insulte tout le temp m'humilie sans arret me frappe parfois meme quand j'étais enceinte il minsulte a chaque dispute il remet notre couple en question,je lui dis que tout le monde ce dispute pourquoi tu es aussi vulgère pourquoi tu m'humilie,il me dis que c'est de ma faute.je ne sais plus quoi faire j'ai perdu confiance en moi me suis coupé de tout le monde,il ma démoli je passe mon temp a pleuré,il n'a aucune tendresse pour moi aucune pitié il m'insulte de pute!alors que je me suis préservé pour mon mariage.je soufre telement mon coeur ne l'accepte pas,j'ai honte d'en parlé.il m'a persuadé que c'etait normal de minsulté et de me frapé que je le méritais que je devais me soumettre.comment trouvé la force pour continuer et pardonner
que fais tu avec une telle bête humaine qui n'a que l'apparence de l'homme et qui est la pour te soumettre..fais toi aider par ta famille, protège toi, porte plainte contre les violences et fuis cet abruti qui ne sait pas aimer et rendre une femme heureuse. Une honte que ce genre d'individu existe encore de nos jours..Grrrr
p
5 novembre 2012 16:26
Citation
rizlène-farah a écrit:
J'avoue, je n'ai peut etre pas prodigué "le meilleur conseil"...

Mais ca me fend le coeur de voir toute cette violence conjuguale!!!!!!

Au nom de quoi un homme peut il se permettre de lever la main sur une femme???

C'est de la lacheté, ca me tue!!



Aucun homme (ou femme) n'a le droit de lever la main...

La violence est le langage des lâches et des faibles.

Je comprends ta colère, elle est tout à fait légitime.
z
5 novembre 2012 18:15
merci de me répondre,en fait je l'aime telement et je voudrais trouver la force de lui pardoner,je me dis que je ne devrais pas lui répondre mais ce qu'il me dit est telement méchant et humiliant que je ny arrive pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook