Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte, que faire ?
E
26 juillet 2010 11:52
Moi je prenais trop la tête à mon fiancé j'arrêtais pas de l'engueuler (ce qui est rare j'aime pas crier lui nn plu d'ailleurs) et il m'a dit "laisse moi tranquille" calmement mais ça a suffit pour me choqué et me blessé lol
26 juillet 2010 12:22
Salam;

moi je ne suis pas mariée mais un jour mon ex m'a dit si tu ne sais pas cuisinée, tu n'es pas une femme.

ça m'a permis de me dire entre autre chose qu'il ne sera pas mon mari grinning smiley
M
26 juillet 2010 14:57
salam

je ne pense pas qu' énumérer et comparer les insultes reçues par untelle ou untelle, changera quelque chose à ta situation.

Le mieux c'est de communiquer avec ton mari, d' insister sur ce problème jusqu'à ce que cela s'arrange inchallah.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
26 juillet 2010 17:04
Salam à toutes,

Je suis contente de tomber sur ce post, ça permet d'évacuer un peu, et je suis d'accord avec dadahiani à propos de la nécessité de communiquer avec son mari, mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres.

Allez, je me lance: pour moi ce ne sont pas des insultes, mais au moment des disputes il sait ce qui me fait le plus mal et excelle dans l'art de me dire des choses méchantes qui réussissent toujours à me détruire.
La pire que je n'oublierai jamais, c'est 4 ou 5 mois après mon accouchement, qu'on peut qualifier de traumatisant (césarienne en urgence après 12h de travail sous anesthésie générale), un mois avant notre dispute je souffrais du fait que mon bébé me rejetais et qu'il montrait une préférence claire envers son papa, en parlant à la pédiatre (en la présence de Mr) elle m'a dit que vu les circonstances de mon accouchement, c'est possible que mon bébé ressente mon mal être, et donc le jour de la dispute, il m'a dit: va te soigner, t'es malade, tout le monde s'en est rendue compte. Donc je trouvais qu'il a utilisé ma souffrance contre moi.

La dernière en date, c'est la semaine de la fête des mères, c'était une semaine spéciale, car sa voiture à lui été en panne, et il venait de commencer un nouveau job et le transport en commun c pas pratique, donc je lui ai laissé ma voiture, et j’emmenais notre fils le matin chez la nounou à pied, ensuite je vais chercher le bus (car pas de train pour ma destination), et le soir je vais chercher mon enfant et le ramène à la maison avec le porte bébé car je passe direct de mon boulot, sachant qu’avec ma césarienne c’été pas évident de porter du poids. Bref, toute la semaine comme ça, et samedi on été chez mon beau frère, et la sa femme dit à mon bébé (mon bébé n’a que 8 mois) : demain tu ramènes une rose à ta maman. Moi je lui ai répondu, fallait pas tout gâcher moi j’attendais si son papa s’en souviendrais, et là lui dit : mais il y’a quoi demain ? et là moi je réponds : j’avais raison, tu t’en souvenais pas, c’est ma première fête des mères, et là devant tout le monde il me dit : t’es pas ma mère, t’a rien à me reprocher alors. Ça m’a fait trop mal car je trouvais que je ne le méritais pas, surtout que tout allais bien entre nous à ce moment là.

Désolée, j’étais trop longue, mais je suis contente d’avoir sortit ça.

Bonne fin de journée à toutes.
3
26 juillet 2010 19:59
attitudes des mal élevés.....
P
26 juillet 2010 22:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib, toujours sur tes gardes...

OUi, je suis épicéespinning smiley sticking its tongue out

Assez pour relever une personnalité...Juste le bon dosage pour ne pas piquer la langue...

Tu es fin gourmet, tu dois t'y connaître...


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala...Les époux ne s'insultent pas, voyons...Les seules "offenses" autorisées : les douces taquineries...

Ah non, les personnes bien élevées parlent avec élégance...et mesure...

Douce nuit.

Latifa

Alalala Latifa !! Toujours aussi douce !! = )
Une bonne maman tu dois faire ou tu feras (insh'Allah) = ) !!
J'en suis sure !!

je crains que non ...
les douces paroles .... peuvent cacher une caractère de lionne ...

Moi j'en suis persuadée... Mais Allahou A3lem !!
Toi par contre... Habib... tu as l'air super sympa et peu radin en matière de compliment =) !!
Dis moi , si j'ai visé juste...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
S
26 juillet 2010 22:59
Salam,

Je ne sais pas mais je m'entraîne avec mon Amour, mon petit neveu et il me rend bien, tu imagines, il me dit déjà "je t'aime" à 2 ans!

Merciwinking smiley

Latifa


Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Habib, toujours sur tes gardes...

OUi, je suis épicéespinning smiley sticking its tongue out

Assez pour relever une personnalité...Juste le bon dosage pour ne pas piquer la langue...

Tu es fin gourmet, tu dois t'y connaître...


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

OUlala...Les époux ne s'insultent pas, voyons...Les seules "offenses" autorisées : les douces taquineries...

Ah non, les personnes bien élevées parlent avec élégance...et mesure...

Douce nuit.

Latifa

Alalala Latifa !! Toujours aussi douce !! = )
Une bonne maman tu dois faire ou tu feras (insh'Allah) = ) !!
J'en suis sure !!

je crains que non ...
les douces paroles .... peuvent cacher une caractère de lionne ...

Moi j'en suis persuadée... Mais Allahou A3lem !!
Toi par contre... Habib... tu as l'air super sympa et peu radin en matière de compliment =) !!
Dis moi , si j'ai visé juste...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
26 juillet 2010 23:02
Citation
Pppenya a écrit:

Toi par contre... Habib... tu as l'air super sympa et peu radin en matière de compliment =) !!
Dis moi , si j'ai visé juste...

oui, oui, tu as bien visé juste, les compliments c'est ma specialité ...

je n'hesite pas a dire ce que je pense de la personne ...
assalam o alykoum
l
26 juillet 2010 23:14
moi c'est il m insulte je l insulte evilevilevil et ca va débordez le vase je suis tres gentille mais la noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me laisse pas faire pourquoi eux ils ont le droit et nous les femmes on est koi pour quoi ????????????evilevilevilevilspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
S
26 juillet 2010 23:18
Salam,

Parce que tu n'es pas obligée d'être aussi mauvaise que lui...

Et puis, tu imagines, insulter??? Il faut raisonner son conjoint et non pas envenimer les choses car cela peut déraper très facilement...Malheureusement...

Tu peux bouder oui mais certainement pas laisser tes lèvres prononcer pareilles impolitesses...

Sweet Dreams,

Latifa





Citation
leila basma a écrit:
moi c'est il m insulte je l insulte evilevilevil et ca va débordez le vase je suis tres gentille mais la noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me laisse pas faire pourquoi eux ils ont le droit et nous les femmes on est koi pour quoi ????????????evilevilevilevilspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
26 juillet 2010 23:20
les insultes qu'elles soient pires ou moins pire est une chose tres grave au sein d'un couple.
s
27 juillet 2010 14:02
pour moi il n y a pas de pire insulte elle sont toute pourri j entamme la liste : conasse ,pétasse ,tu ne vaux rien ,tu n as rien dans la tete et la liste est longue apres ,il a commencé a me cracher au visageClap a 2 reprise ,et ca y est j ai décidé de descendre sur terre et d arreter de rever qu un jour il chnageraient et je suis tres tres contente de m etre séparé de lui sinon un jour j allais me retrouver dans les chiot et dire que c est un francais thumbs downAre you crazy jamais je n aurais pensé que a allais venir de lui mais c est un homme malelevé et mechand
27 juillet 2010 15:00
Citation
narjiss_82 a écrit:
Salam à toutes,

Je suis contente de tomber sur ce post, ça permet d'évacuer un peu, et je suis d'accord avec dadahiani à propos de la nécessité de communiquer avec son mari, mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres.

Allez, je me lance: pour moi ce ne sont pas des insultes, mais au moment des disputes il sait ce qui me fait le plus mal et excelle dans l'art de me dire des choses méchantes qui réussissent toujours à me détruire.
La pire que je n'oublierai jamais, c'est 4 ou 5 mois après mon accouchement, qu'on peut qualifier de traumatisant (césarienne en urgence après 12h de travail sous anesthésie générale), un mois avant notre dispute je souffrais du fait que mon bébé me rejetais et qu'il montrait une préférence claire envers son papa, en parlant à la pédiatre (en la présence de Mr) elle m'a dit que vu les circonstances de mon accouchement, c'est possible que mon bébé ressente mon mal être, et donc le jour de la dispute, il m'a dit: va te soigner, t'es malade, tout le monde s'en est rendue compte. Donc je trouvais qu'il a utilisé ma souffrance contre moi.

La dernière en date, c'est la semaine de la fête des mères, c'était une semaine spéciale, car sa voiture à lui été en panne, et il venait de commencer un nouveau job et le transport en commun c pas pratique, donc je lui ai laissé ma voiture, et j’emmenais notre fils le matin chez la nounou à pied, ensuite je vais chercher le bus (car pas de train pour ma destination), et le soir je vais chercher mon enfant et le ramène à la maison avec le porte bébé car je passe direct de mon boulot, sachant qu’avec ma césarienne c’été pas évident de porter du poids. Bref, toute la semaine comme ça, et samedi on été chez mon beau frère, et la sa femme dit à mon bébé (mon bébé n’a que 8 mois) : demain tu ramènes une rose à ta maman. Moi je lui ai répondu, fallait pas tout gâcher moi j’attendais si son papa s’en souviendrais, et là lui dit : mais il y’a quoi demain ? et là moi je réponds : j’avais raison, tu t’en souvenais pas, c’est ma première fête des mères, et là devant tout le monde il me dit : t’es pas ma mère, t’a rien à me reprocher alors. Ça m’a fait trop mal car je trouvais que je ne le méritais pas, surtout que tout allais bien entre nous à ce moment là.

Désolée, j’étais trop longue, mais je suis contente d’avoir sortit ça.

Bonne fin de journée à toutes.

ohhh c'est triste!! c'est dommage de se servir des choses que tu as vecu contre toi! c'est vraiment blessant!!!
tu as eu un petit cadeau quand meme??

moi la pire que j'ai reçu c'est : "t'es malade!!!"" ou encore "barhocha" mdr!!!! alors que pas du tout mais c'est rare... tres rare il fait vraiment attention ace qu'il dit contrairement à moi!
A
27 juillet 2010 15:21
Salam

Bizzare ce sujet moody smiley

Avec mon mari on se s'insulte pas.

Soubhannalah...on se souvient plus des insultes que des jolies choses qu'on peut se dire donc autant éviter...
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
h
27 juillet 2010 15:28
berhoucha = gamine

lbgra = la vache

m3founa = la sale
assalam o alykoum
27 juillet 2010 15:36
Citation
habib75 a écrit:
berhoucha = gamine

lbgra = la vache

m3founa = la sale


ptdrptdr tu gardes ça pour ta femme??????? m3founa ptdrptdr
a
27 juillet 2010 18:45
Citation
habib75 a écrit:
berhoucha = gamine

lbgra = la vache

m3founa = la sale


renez zouktongue sticking out smiley
l
2 août 2010 20:19
Et ben j'échangerai bien vos insultes contre les miennes.
Moi c'est : grosse p..te, conn..sse, cerveau à 2 balles, vas te faire enc...sad smiley.c'est trop mimi vous ne trouvez pas, mais bon je n'ai pas ma langues dans ma poche, je répond je ne peut pas me laissé faireNo no. Il me dit que je suis une rebelle et pour ca il me haieGrrrr, il voudrais que je fasse le cannard, que je dise amène à tout.
C'est dernier temps il m'a mis beaucoup de claque dans la tronche, et me dit etre amoureux de moi a en crever, et pourtant c'est moi qui crèvecrying(. Mes enfants sont devenu odieux entre eux...et oui ils ont un modèle. Je demande au bon Dieu de m'aider à tenir le coup mais souvent je perd les pédale pas facile d'être insulté et délaissé, mais là j'ai décider d'arreter de lui demandé de me respecter et de me montrer que je compte pour lui car c'est un sujet à dispute.
c'était juste pour......
j
2 août 2010 22:30
coucou les filles
c'est pas normal toute ces insultesperplexe
mon mari ne m'insulte pas et moi non plus hamdolilah
je trouve vraiment choquant toute ces insultes venant de votre moitié désoler pour vous
a+
m
3 août 2010 06:53
Citation
lalichou a écrit:
Et ben j'échangerai bien vos insultes contre les miennes.
Moi c'est : grosse p..te, conn..sse, cerveau à 2 balles, vas te faire enc...sad smiley.c'est trop mimi vous ne trouvez pas, mais bon je n'ai pas ma langues dans ma poche, je répond je ne peut pas me laissé faireNo no. Il me dit que je suis une rebelle et pour ca il me haieGrrrr, il voudrais que je fasse le cannard, que je dise amène à tout.
C'est dernier temps il m'a mis beaucoup de claque dans la tronche, et me dit etre amoureux de moi a en crever, et pourtant c'est moi qui crèvecrying(. Mes enfants sont devenu odieux entre eux...et oui ils ont un modèle. Je demande au bon Dieu de m'aider à tenir le coup mais souvent je perd les pédale pas facile d'être insulté et délaissé, mais là j'ai décider d'arreter de lui demandé de me respecter et de me montrer que je compte pour lui car c'est un sujet à dispute.

alors là franchement je suis choquée ce n'est pas normal de dire ce genre de chose à sa femme, à la mère de ses enfants, il doit y avoir un minimum de respect quand même.
Le pire c'est si vous le faites devant les enfants , il ne faut pas s'etonner qu'il prenne cela en exemple.
moi si mon mari me dit " t'es folle" je pleure alors j'imagine même pas qu'il me dise ce genre de chose.
J'ai 6 soeurs, et jamais je n'ai dit de gros mots devant eux, déjà je trouve que de dire " ferme ta g...." de la bouche d'une fille c'est d'un vulgaire alors le reste n'en parlons pas.
Et je n'ai jamais entendu mon père parler mal à ma mère ou le contraire.
Je pense que à la base il y'a un réel manque de respect entre vous et vous devez absolument enlever ce sentiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook