Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'insulte, que faire ?
d
14 juillet 2011 00:10
Citation
majleyla a écrit:
Un mari qui t'insulte est un mari qui ne te respecte pas...

S'il n'y a pas de respect entre vous alors il y a quoi????


ça peut échapper des fois dans des moments de colère intense ou la personne est fortement blessée par ce que tu viens de lui dire au point qu elle ne répondra que par une insulte donc je ne pense pas que c est un manque de respect total mais si c est quotidien oui la c est un manque de considération et de respect
l
14 juillet 2011 00:19
c'est des voyous racailles et laches par dessus tout, faire du mal au sexe faible. Je lui ai dit si je t'envoie un mec plus costaud que toi je suis sur que tu t'écrase, mais sur une femme non, laches que tu es.Oh
c'était juste pour......
d
14 juillet 2011 00:27
Citation
lali1712 a écrit:
c'est des voyous racailles et laches par dessus tout, faire du mal au sexe faible. Je lui ai dit si je t'envoie un mec plus costaud que toi je suis sur que tu t'écrase, mais sur une femme non, laches que tu es.Oh


Le Prophète saws a mis en garde contre deux personne dans un hadith ou il dit que celui qui s en prend à la femme et l'orphelin injustement le trouvera comme étant son ennemi le jour du jugement dernier.
Cette question a été posé au cheikh Mohamed hassan, une femme lui a envoyé un mail se plaignant de son mari qui l insulte et la frappe, sa réponse a été longue mais il a rappelé ce hadith (ci dessus) et même dit la yajouz qu un homme aille dormir en ayant commis une injustice envers sa femme.
b
14 juillet 2011 15:33
salam alikoum
narjiss ça m'a beaucoup touché ce que t'a raconté c'est vraiment triste il ne faut jamais insulter une personne par sa souffrance ou sa maladie c'est GrrrrGrrrr ridicule ce mari est très méchant et egoiste et n'a pas de sentiments et ne mérite pas ton amour sad smileysad smileysad smiley et ton respect je souhaite que ça s'arrange nchaalah et qu'il ne te blesse plus je n'ai pas les mots pour te dire à quel point ton message m'a touché crying(
lali c'est choquant et humiliant et blessant ce que te dit ton mari et devant ses enfants en plus !!! ow il leur donne même pas l'exemple ne reste pas passive ou soumise essaye de parler et d'exiger qu'il te respecte et qu'il change complétement la façon dont il te traite sinon ça craint c'est duuuur et insupportable la vie avec lui
pour les autres filles ça m'a touché et ça m'a rendu triste et en colère Grrrrcrying( toutes ces insultes que vous subissez par vos maris doivent vous respecter et vous ne devez pas les laisser dire ce qu'ils veulent et faire ce qu'ils veulent car les insultes c'est de la violence psychologique et c'est de la maltraitance morale sad smileysad smileysad smiley je sais pas comment vous faites pour vivre avec ces maris malgré ça sous le même toit et partager l'amour avec eux ça doit être difficile car il doit y avoir des limites quand même je souhaite que dieu vous aide nchaalah et que cette situation change
ça ne me donne pas l'envie de me marier sad smiley
l
14 juillet 2011 16:00
Ehlikoum salam, bonbon, tkt y en a encore des hommes respectueux, inchalah qu'Allah te donne le meilleur d'entre eux, la vie n'est pas sur terre c'est pour cela que je tiens, en fait ici tout ne sert à rien. Alors je patiente, mais je ne me laisse pas faire, jamais je ne peux pas c'est plus fort que moi, et c'est pour cela que femme rebelle et non passive que je suis cela fache mon mari et ce permet de me frapper et il veux que je me taise et me dit souvent met toi à quatre pattes et tais-toi alors dans la colère je le maudit et Allah exauce souvent mes prières et lui me prend pour une sorcière.ptdr
c'était juste pour......
J
14 juillet 2011 16:01
Salam wa alikoum wa rahmatu'allah
Moi je ne suis pas encore mariée mais bientôt incha'Allah et j'éspère que mon mari ne m'insultera pas .. mais Allah ou a3lem ..
En tout cas sachez juste que dans un couple le mari doit réspecté sa femme de même pour la femme ..
Si votre marie vous insulte parlez en avec lui et incha'allah que tout se passera bien pour vous tout(e)s smiling smiley
Salam
c
15 juillet 2011 15:56
Salam à toutes!

Soubh'Annallah c'est vrai ce que tu dis Cheraze mais comme tu dis une fois que tu laisses passer ne serait-ce qu'une insulte, c'est fini...!!!
Malheureusement ça fait 3 ans que je suis avec un homme qui me parle de hlel jour et nuit mais j'ai vu walou et el hamdoulillah tant mieux !
car juste hier soir, sa a éclaté et cette fois-ci c'était plus les insultes du genre " keh... ", " sal..."Censored etc ... là il a osé insulté ma famille, ma soeur, ma mère et sa je pourrais JAMAIS lui pardonner !!!!!!!!

El hamdoulillah pour moi c'est vraiment la fin et j'en suis bien contente car je ne méritais pas un homme comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook