Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’insulte
Z
24 mars 2020 17:36
Salam aleykoum.
Je viens vers vous pour avoir des conseil, je suis actuellement mariée depuis 3 ans on se connais depuis 8 ans.
Le problème qui ce pose c que mon mari m’insulte assez souvent souvent sa part en clash car je n’en supporte pas ses insulte . Je ne c plus comment faire
24 mars 2020 17:39
Salam,


Impose le respect dans ton couple, quitte à prendre des risques, ca passera ou ca cassera, mais on ne pas vivre avec quelqu'un qui ne nous respecte pas.

Ne laisse pas tout passer surtout.
Z
24 mars 2020 17:41
Merci pour ta réponse .. je fait que ça je lui fait écouter beaucoup de rappel on s’embrouille même pour ça mais il s’en fou .. je lui ai même dit si tu te calme pas on arrête tout entre nous mais rien à faire
Z
24 mars 2020 17:49
On se prend souvent la tête pour ça je lui dit que faut qu’il arrête car je n’en vais pas supporter ça longtemps
F
24 mars 2020 17:52
Alykoum selem

Enregistre le la prochaine fois.
Une fois calme tu lui fais écouter et tu lui demande est-ce que ça fait "relation saine"?

Des fois on comprend mieux en se voyant faire...
A
24 mars 2020 17:54
Parle avec lui impose ton respect car si y'a pas de respect ce sera mort
Z
24 mars 2020 17:55
J’ai déjà essayer sa le fait rire ou sinon je lui dit ce qu’il me dit dès qu’il est calme mais il s’en fou
24 mars 2020 17:55
Slm... je ss le contraire quand il m enerve je l insulte... honnetement j arrive pas a me controler la olupart du tps il m ignore... je v te dire c une histoire d education... a mon avis il a tjrs ete comme ca et comme ta pas ete radical des le depart bah il continuera. Perso quand mon mari me fait la gueule et me.parle plus jmexcuse et jfais tout pour arreter les insultes quil ne merite pas on n a pas d enfants ca m aide pas a changer mon comportement mais j ai honte...donc mon conseil c de te barrer a chaque insulte tu prends t affaires t enfants et et tu ten va...
A
24 mars 2020 17:56
Salam ma soeur ,

Tu dois t’imposer dans le respect fais lui le rappel
Z
24 mars 2020 17:56
Hachek il ma dit « j’te pisse a l’arrêt » tu vois c ce genre d’insulte
Z
24 mars 2020 17:57
Salam merci pour ta réponse j’ai déjà fait ça j’en suis partie avec mon. Fils mais sa recommence j’ai beau crier me faire entendre il recommence
Z
24 mars 2020 17:58
Salam merci .
Encore hier je lui ai fait écouter ses rappel mais sa rentre sa sort il s’en fou j’ai l’impression
24 mars 2020 17:58
Ca commence par des insultes, ça fini en coups. Part sans te retourner
.
24 mars 2020 18:28
il te dit quoi?
il t'insulte toute la journée ou juste pendant les disputes ?
Z
24 mars 2020 18:30
«  jte pisse a l’arrêt , sal chienne , clocharde ... »
Non. Meme quand on s’embrouille pas
24 mars 2020 18:35
il était comme ça avant le mariage?
où est ce le mariage, la vie sous le meme toit qui le crispe autant?
Z
24 mars 2020 19:04
Avant le mariage ba on se voyait pas souvent donc voilà mais depuis le mariage c souvent
m
24 mars 2020 19:14
Dis lui de rentrer chez sa mère. Les insultes c'est la première violence au sein du couple.
Qu'il aille niker sa grand mère ailleurs que dans ton environnement.
Z
24 mars 2020 19:51
Tu l’an dit les insultes c la première violence dans un couple
f
24 mars 2020 21:12
Salam

Quitter le logement cest excessif Qd meme cest ce que fais Ton Mari quand Tu l'insulte?
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Slm... je ss le contraire quand il m enerve je l insulte... honnetement j arrive pas a me controler la olupart du tps il m ignore... je v te dire c une histoire d education... a mon avis il a tjrs ete comme ca et comme ta pas ete radical des le depart bah il continuera. Perso quand mon mari me fait la gueule et me.parle plus jmexcuse et jfais tout pour arreter les insultes quil ne merite pas on n a pas d enfants ca m aide pas a changer mon comportement mais j ai honte...donc mon conseil c de te barrer a chaque insulte tu prends t affaires t enfants et et tu ten va...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook