Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'ignore et veut plus de moi sans raison
3 juin 2014 15:19
Citation
inaaa a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...
Tu ne m'a pas comprise!
Pourquoi se mettre en couple sans acte de mariage,le coran dit bien que l'on doit être marié devant la loi et devant dieu, Mon Frère!
slm t' es qui toi exactement pour dire que ma vie mon couple ces des conneries? l'imam a accepté mon hlal est ce que j'ai mis un post pour connaitre hlal ou mairie? vraie ma soeur ne t'occupe pas de ces petits détails qui m'insupporte c'et a cause des gens comme toi que l'on ose plus se confier
J'ai pas dit que ta vie c'était des conneries,mais si tu avais eu un acte de mariage,tu pourraiss avoir des recours et la tout ce que tu as c'est un courant d'air!
i
3 juin 2014 20:12
slm oui effectivement vu comme ça je suis d'accord j'aurais eu un acte de mariage j'aurai pu entamer pas mal de démarche jsuis d'accord la je patiente en me posant plein de question je m'en remets a allah mais c vrai que j'ai du mal a le digéré
i
3 juin 2014 20:20
slm oui tu as raison dans ce que tu dis je voulais prendre un congés et me déplacer pour surveiller mais on m'as conseiller de ne pas aller que cela ne servait a rien donc l'idée a froid m'est completement sortie de la tete je voulais le suivre en fait mais a quoi bon c'est peut etre aussi parce que je suis fatigué moralement que j'en ai marre d'attendre un mari qui m'ignore mais c'est vrai sobhan allah au fond de moi je sais que ce n'est pas possible pour un homme de rester seule sans femme il y a obligé une affaire de fille c'est pour ca que j'ai posté ici j'ai justement besoin d'avis exterieur
G
7 juin 2014 23:58
Salam
Je ne vois pas de solution miracle..il ta dis clairement qu'il ne voulait plus rester avec toi ,il est au Maroc depuis 8 mois et tu as des doutes sur sa fidélité..qu'est ce que tu veux de plus pour comprendre que c fini?
el hamdolillah
i
8 juin 2014 14:42
Citation
doucel a écrit:
Salam
Je ne vois pas de solution miracle..il ta dis clairement qu'il ne voulait plus rester avec toi ,il est au Maroc depuis 8 mois et tu as des doutes sur sa fidélité..qu'est ce que tu veux de plus pour comprendre que c fini?
slm oui je verrais inchaallah je ne me prends plus la tete je remets mon avenir entre les mains d 'allah et tu sais si j' ai du mal a comprendre c'est parce que c'est brutal pour moi ce n'est pas une séparation ou l'on a pu voir arriver la fin ou l'on se reproches des fautes mutuellement il y a eu plein de soucis c'est nos caractere et le pire c'est que je l'aime voila c comme ça pourtant comme me dit mon entourage j'ai toute les cartes ou meme l'escuse pour passer a autre chose mais je n'arrive pas c'est ma seule faiblesse mon mari on ne peut pas etre fort partout ns sommes des etres humains hors du couple voila je tenais a préciser mtnd je vais continuer a patienter le ramadam approche a grand pas hmd cela va m'occuper et m'apaiser
8 juin 2014 16:23
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Pfff!10 ans de vie commune et pas d'acte de mariage,ça m'tue de lire des conneries pareilles!

Ne juge pas ma soeur. Tu connais pas sa vie...


Salam,

Elle juge pas la soeur mais la situation desastreuse dans laquelle elle s est mise.


Pas d acte pas de mariage. Il aurait pu l abandonner même en étant mariè certe mais elle aurait eu des armes pour sauver ce qui lui reste.
i
15 juin 2014 20:53
salam je fais remonter mon post car j'ai besoin d'avis les yabies voila depuis peu mon mari reprends le contact avec moi il me dit qu'il ne sait plus ou il en est et qu'il a besoin de moi !!! je ne comprends plus ce changement soudain je suis a la fois contente mais aussi inquiete c bizarre non? donc la vendredi il m'a demander de le rejoindre pour le ramadam mais je ne veus pas lui courir dés qu'il m'apelle surtt que je suis parti déja la bas en mars cela n'a pas été benefique bref et le truc aussi c'est que avec ma famille on a vait prévu de partir aussi ensemble donc voila je n'ais pas envie d'arreter tous mes projets de peur aussi que chez moi ils m'en veulent alors je ne sais pas si ce changement soudain est sincere ou si il est pas préferable qu'il me divorce si c mieu pour moi que pensez vous?car au jour d'aujourdhui je ne sais meme pas si je l'aime encore ou si c'est juste parce que il est mon mari le seul homme que j'ai connu je precise aussi que mon mari je l'ai connu au lycée j'avais 15ans et il été trés proche de mes fréres donc je le voyais trés souvent donc voila on a partager bcq de moment aidez moi svp a y voir plus clair merci
16 juin 2014 00:24
Salam wa'laykoum, qu'Allah te facilite, quelle epreuve ! . Je te conseille de faire salat istikhara, de demander a Allah et tu verras en songe ou tu sentiras ce qu'il faut que tu fasses. Par rapport a la religion son comportement est inadmissible et le delai maximum d eloignement est de quatre mois apres tu peux reclamer divorce ou repudiation. Je te mets un lien ou tout y est [/ihttp://www.fatwaislam.fr/article-prete-la-question-de-l-absence-du-mari-106685253.html
Ensuite son invitation soudaine a le rejoindre est etrange, quelle est sa reelle intention, a t-il juste besoin de madame pour lui preparer la soupe et pour accomplir ses envies sexuelles dans le ''hallal'' car ce sera la periode du Ramadan et seulement en cette periode beaucoup craignent Allah or ils devraient crainde Le Tout Puissant toute l'annee!!.
Je te conseille de voir serieusement ou en est votre situation selon l'islam, ensuite de faire salat istikhara et pour finir d'avoir une discution claire avec mr, jesperequ il regrette sincerement et se rende compte qu il a ete trop loin!
En te souhaitant l'kheyr.
b
23 juillet 2014 23:13
Citation
inaaa a écrit:
salam alaykoum a tous
je suis vraiment dans le flous total ...

Alaykoum salam,

Patiente okhti pour ne pas tout perdre Allah te recompensera.


Ahmed
A
23 juillet 2014 23:20
Salam
C louche, il donne l'impression d'une double vie.
tire lui les vers du nez!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
23 juillet 2014 23:50
Salam saha ftourkoum merci pour votre soutien j'avoue avoir été surprise d'avoir eu des nvles de mon post car je me rends compte en venant ici sur ce forum que chaque femme et homme vivent des situations compliques j'ai pu voir un peu avec lui oui je doutais sur une double vie mais non rien de tt ça et de plus il ne me dit pas clairement qu'il veut le divorce et moi c'est vrai que je ne suis pas clair non plus dans mes sentiments et la je me demande quoi faire car d'un côté c'est mon mari je l'aime et je suis prête a lui pardonner son absence mais d'un autre je me dit est ce que c'est moi qui doit enfin mettre un terme
s
24 juillet 2014 00:45
Salam,


Inaa ta pensee voir un conseiller conjugale comme sa vous serez mieux fixé apparemment vous a du mal a exprimé vos sentiment et vos objectis et de meme pour lui alors prenez un rendez vous.
i
24 juillet 2014 01:07
Sincèrement j'y ai déjà songer a un conseiller conjugal mais connaissant mon Mari c'est pas son truc mais je me dit que si je me remets avec Mon mari pourquoi pas partir dans cette démarche si ça pe être une solution mais la mon inquiétude et au niveau religieux comme il ne m'a pas divorcée mais en mm temps m'a laisser je ne sais pas si je dois refaire un halal déjà avant toute reprise du couple et sache que moi je me suit tjrs considère comme marié jusqu'à mntd certes avec des soucis mais marié quand même
s
24 juillet 2014 01:11

Vous avez fait seulement le halal c'est tout pas la mairie, le conseiller conjugale c'est le meilleur remede pour ton couple, il faut pousser ton mari s'il veut vraiment sauver son couple bien sure.
i
24 juillet 2014 01:28
Non on n'as pas fait la mairie oui on verra bien pour la suite
M
24 juillet 2014 01:45
Inaa t'inquiète pas il reviendra patiente divorce pas garde ton mari près de toi fait pas la même connerie que ma femme
H
24 juillet 2014 01:46
un " halal" ? Pourquoi ne faite vous pas un acte de mariage en bonne et due forme ? c est quoi cette mode du " halal" ?
H
24 juillet 2014 01:50
Comment veux tu qu elle divorce , ils n'ont fait qu'un " halal" , aucun écrit qui prouve ce mariage au yeux des autorités. Même si elle demande ses droits en tant qu'épouse , elle n'aura rien. Il peut même nier la paternité de son enfant a moins d'être soumis de force au test ADN.


Citation
Malik1534 a écrit:
Inaa t'inquiète pas il reviendra patiente divorce pas garde ton mari près de toi fait pas la même connerie que ma femme
i
24 juillet 2014 02:01
Citation
Hamza a écrit:
Comment veux tu qu elle divorce , ils n'ont fait qu'un " halal" , aucun écrit qui prouve ce mariage au yeux des autorités. Même si elle demande ses droits en tant qu'épouse , elle n'aura rien. Il peut même nier la paternité de son enfant a moins d'être soumis de force au test ADN.


Citation
Malik1534 a écrit:
Inaa t'inquiète pas il reviendra patiente divorce pas garde ton mari près de toi fait pas la même connerie que ma femme
. Oui je suis d'accord pour l'acte a la mairie mais pour ce qui est de la paternité mon enfant est reconnu il porte son nom j'ai un livret de famille et après pour le halal si il y a aussi un divorce a effectuer
i
24 juillet 2014 02:04
Citation
Malik1534 a écrit:
Inaa t'inquiète pas il reviendra patiente divorce pas garde ton mari près de toi fait pas la même connerie que ma femme
. Merci malik c gentil et je te dis pareil pour toi ne fuis pas la discution avec ta femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook