Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'ignore
l
25 juillet 2011 13:26
bonjour, je suis mariée depuis un an et depuis mon mariage mon mari ne me dis aucun mot doux alors qu'avant le marriage il eté tres interessé, meme nos relations intime sont tres peux,il m'evite on disant qu'il est fatigué,moi j'ai jamais oser lui dire pourquoi tu veux pas de moi mais je sens qu'il m'evite si je regarde la télé lui il dis qu'il vas dormir car il est fatigué et quand moi je vais dormir il passe la nuit a regarder la telé .on dirai qu'il a peur que je lui demande HHH. plusieur fois on lui fesant des calin ou en l'embrassant il me fais arreter on me disant attention mon pieds ,ou tu veux manger une pomme;;;ce genre de phrase pour ma faire comprendre qu'il faut arreter .je ne le comprend plus ,il passe moin de temps à la maison et si il est à la maison il est sur internet tout le temps comme si je n'existe pas,il ne sais que me dire alors cheri sa va? je sens qu'il ne m'aime pas ou peut etre il m'evite parce qu'il a un probleme d'impuissance? je ne comprend plus rien j'ai besoin de vos conseils et de vos experiences aussi car je souffre depuis mon marriage on a fais des raport just une quainzaine de fois pas plus si ce n'est pas moin .et j'ai decider de l'ignorer moi vaussi mais c'est pas une vie. on a jamais passer une journée ensemble ni un week end ni partager un réve ou partirquelque part.pas de vaccances ni de sorti je me sens seule et je vis une grande solitude alors qu'avant notre mariage je suis entourer de ma famille et de leur amour et la rien ma famille est loin car on vis à l'etranger .meme pas ma nuit de noce .je suis tres triste et deçu de mon marriage toutes ses prommesses etaient des monsenges.je ne le vois meme pas les week end si ce n'est pour manger ou dormir .
D
25 juillet 2011 18:36
Salam. Bien ecoutes ma sœur il n'y a pas de recette miracle désole d'être aussi crue je te conseillerais d'en parler de manière pacifique avec ton mari .Fais lui savoir ton manque daffection de sa part , vous etes fraichement maries essayez de trouver une solution avant que cette situation ne prend de l' ampleur . Allah ikml bikhir ma sœur
1
25 juillet 2011 18:39
Les hommes d'aujourd'hui il faut les tester avant
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
25 juillet 2011 20:05
assalam aleykoum.
Le seul conseil que je pourrais te donner ma soeur c'est d'essayer d'en parler a tn mari car lui seul a la réponse a ta question.
Mais évite de trop en dire par rapport a tes rapports intimes car cela peut constituer un péché. Tu peux nous expliquer ta situation sans rentrer dans les détails. J'espère ne pas te froisser en te disant cela. Sinon boncourage je ferais des dou'as pour toi.
e
25 juillet 2011 22:18
Salam,

Il s'est peut être marié avec toi juste pour le ménage et les cuisine.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
25 juillet 2011 23:39
bonsoir
ben soeur je te conseille de discuter tout ce ki te derange avec ton mari, parcke le mank d communication entre vous ne va qu'aggraver la situation, j imagine votre vie!! la tortura!
une question intime: vous avez d enfants? sinon et si c juste kestion du temp ptetr k il est steril et ça lui a crée un complexe en tou ce ki a une relation avec la fertilité, conception d bébé....autre chose tu dis accro 0 internet : pttr une relation virtuelle lui perturbe un peu? euh pa tjr a la maison: pttr ke l ambiance chez vous pr lui n est pa le top, ou bien c pa ce k il attendai avnt le mariage......tout ça ce sont ke d propositions. la solution MIRACLE = DISCUTER AVEC LUI ou bien si tu te sen gênée, ecri lui tou ça et passe lui la feuille winking smiley pr k il la lise a tete reposée et le msg sera transmis parfaitement soi sure winking smiley surtou k en écrivant on exprime mieu ce k on a sur le coeur - bien librement et precisement.
bon courage et ALLAH YDIR LIKOUM LI FIHA KHIR soeur smiling smiley
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
S
26 juillet 2011 01:18
Salam smiling smiley Il faut communiquer .L'ignorer ne va te mener à rien ça ne fera qu'empirer les choses et tu te sentiras encore plus malheureuse .
Parle le lui avec délicatesse .Il est vraiment important de discuter dans le calme tout en évitant de donner l'impression que tu lui fais des reproches
Il est peut être déprimé à cause du boulot et cela a pour conséquence une baisse de sa libido .Si tu penses que le problème vient de vos " rapports" essaye de le convaincre gentillement de consulter un sexologue mafiha hta chi 3ib wa allahou a3lam .
Bon courage rebi ydir lek li feha lkhir insha'allah
t
26 juillet 2011 01:49
asalamo 3alaykom
tu me fais pensé à mon histoire.moi sa fait 3 ans que j suis marier et mon mari m ignore complétement même pas bonjour ni rien !!! et le gros souci c'est qu il n est pas comme ça avec les gens d hors!!y a des personne qui me dise que j avais de la chance d avoir un mari comme lui:gentil,serviable,rigolo.... mais il n étais pas comme ça avec moi!c'est pas pour te faire peur mais le mien il n accepte même pas de discuter j essaye toujours de parler avec lui d savoir d ou vien le problème mais j n'est jamais eu de réponse vu qu a avant le mariage et 4 mois après il n étais pas comme ça.ça fait 3 ans qu on ai marier maintenant il m a laisser chez ses parents au Maroc il repartie en France tout seul sans me prévenir d avance et depuis j ai plus d nouvelles.j ai quitter la maison de ses parents maintenant il veux divorcer je regrette vraiment d avoir quitter la maison parce que j n arrive pas à l oublier je l aime énormément !!
ma soeur si je peux te donné un conseil :essaye de parler avec lui si il accepte le dialogue mais ne raconte jamais rien à ta famille et avant de faire quoi que se soit il faut bien réfléchir avant
bon courage ma soeur que dieu t aidera incha allah
p
26 juillet 2011 10:07
Essaie de prendre en main.... il faut que tu joue les entrepreneuses un moment....

ecoute moi je serais toi je reserverai un week end pour partir , reserve tout hotel vol ect....

et prend une soirée dis lui que tu veux lui parler .... met tous a plat dis lui ce que tu as sur le coeur et ne dis pas que les mauvaises choses angry smiley n 'est pas une tete enervé ...

dis les choses clairement en etant zen.... essai de comprendre ce qu il te dira ( ou non) et refais lui penser aux choses d'avant le mariage .... dit lui toutes les qualités en lui .....

Met le en avant et dis lui que c est pour sa que tu la choisi luismiling smiley

fini en lui disant que tu as reservé un week end pour changer d air car vous en aviez tous les 2 besoin et normalement sa sera repartie a 0 !!!yawning smiley
S
26 juillet 2011 11:12
je suis d accord avec soum dielna, improvistes, surprends le! Et nhésites pas a te mettre sur ton 31, maquillage belle coiffure parfum tenue tres aguicheuse...inchAllah que ca se termine bien!
p
26 juillet 2011 13:21
Citation
Shérrazzade a écrit:
je suis d accord avec soum dielna, improvistes, surprends le! Et nhésites pas a te mettre sur ton 31, maquillage belle coiffure parfum tenue tres aguicheuse...inchAllah que ca se termine bien!

Fais pas trop comedienne non plus... reste naturelement belle en te mettant plus en valeurs c est tout
26 juillet 2011 15:04
Citation
lailasoso a écrit:

Peut etre as tu change physiquement et qq chose le bloque et il n'ose te le dire..prise de poids, changement de coiffure qui sait...?Ill
e
28 juillet 2011 19:37
Ya que toi qui peut le savoir sil est impussant ou pas.
Mais ne remet pas en question . , sinon tu terminera frustrée.
Discute avec lui, je sais c'est pas tjrs facile de faire tirer la hériter a quelqun mais essaie , soit gentil et ne lui fait pas de reproche .
p
29 juillet 2011 09:43
c'est la même histoire qui se répète a ce que je vois ! je comprends pas ces hommes qui se marient et qui changent du jour au lendemain (ou qui dévoilent leurs vrais visages), ils mettent bent ennass dans la merde wallah, je suis dégoutée par le mariage moi aussi, si tu veux parler je suis la. Bon courage
29 juillet 2011 11:57
Tu as déjà essayer de l'attirer vers toi avec des tenues sexy ou en portant sa lingerie préféré...?
Si non fait le. Mais laisse le venir vers toi. Ne vas pas vers lui.


Sinon pour son problème d'impuissance. C'est pas méchant. ça se soigne; le tout c'est de savoir lui en parler.
C'est pas facile à un homme de parler de ses faiblesses. Surtout à une femme.
Pour cela essaye de d'arriver à se sujet sans parler de lui. En parlant d'une émission de télé qui traite ce sujet par exemple. Ou d'une connaissance, ou d'un proche qui a eu ce problème. Puis tu continues en lui disant que la personne s'est soigner et se porte à merveille. ça va le rassurer. Mais il ne faut jamais faire allusion à lui, ou sous entendre que ça le concerne aussi. sauf si lui même t'en parle.
l
30 juillet 2011 01:04
a chaque fois que j'entame le sujet il essai de l'eviter je ne comprend pas .je lui dis qu'il faut rester un peu avec moi,sortir ensemble et tout mais cela ne lui fais ni chaud ni froid;je pense qu'il m'aime pas tout court car lorsqu'on aime on pense au moin de temps en temps a cette personne non? pour le maquillage et les tenue et tout j'ai essayer mais comme si rien n'etai il me dis just c'est quoi ce que t'a mis la tu l'a acheter quand? aulieu de dire que ça te vas voila. sinon je ne sais pas si il y'a des femmes qui sont dans mon cas.finalement on dirai que je suis marié avec un vieux qui ne fais que ronflé la nuit .meme si il a que 39 ANS mais a force de le voir et l'entendre o, dirai un tvieux .je pense que rien ne marche avec lui et la seule solution et de chercher à l'ignorer aussi si cça continu commeça allah aelam .....
m
30 juillet 2011 12:52
Citation
lailasoso a écrit:
a chaque fois que j'entame le sujet il essai de l'eviter je ne comprend pas .je lui dis qu'il faut rester un peu avec moi,sortir ensemble et tout mais cela ne lui fais ni chaud ni froid;je pense qu'il m'aime pas tout court car lorsqu'on aime on pense au moin de temps en temps a cette personne non? pour le maquillage et les tenue et tout j'ai essayer mais comme si rien n'etai il me dis just c'est quoi ce que t'a mis la tu l'a acheter quand? aulieu de dire que ça te vas voila. sinon je ne sais pas si il y'a des femmes qui sont dans mon cas.finalement on dirai que je suis marié avec un vieux qui ne fais que ronflé la nuit .meme si il a que 39 ANS mais a force de le voir et l'entendre o, dirai un tvieux .je pense que rien ne marche avec lui et la seule solution et de chercher à l'ignorer aussi si cça continu commeça allah aelam .....


oui mais vous n allez pas vivre en vous ignorant tout le temps c est pas une vie ca tape du poing sur la table et dis lui que tu en as assez de tout ca et que ca ne peut pas durer une eternite car le mariage est base sur le partage les sentiments et tout le tra la la hors la il n y a rien du tout meme les colocataires partagent plus de chose que nous voila tu lui dis ca et tu verras sa reaction et s il n y a rien et bien parle s en a ta famille
l
30 juillet 2011 15:23
Citation
lailasoso a écrit:
bonjour, je suis mariée depuis un an et depuis mon mariage mon mari ne me dis aucun mot doux alors qu'avant le marriage il eté tres interessé, meme nos relations intime sont tres peux,il m'evite on disant qu'il est fatigué,moi j'ai jamais oser lui dire pourquoi tu veux pas de moi mais je sens qu'il m'evite si je regarde la télé lui il dis qu'il vas dormir car il est fatigué et quand moi je vais dormir il passe la nuit a regarder la telé .on dirai qu'il a peur que je lui demande HHH. plusieur fois on lui fesant des calin ou en l'embrassant il me fais arreter on me disant attention mon pieds ,ou tu veux manger une pomme;;;ce genre de phrase pour ma faire comprendre qu'il faut arreter .je ne le comprend plus ,il passe moin de temps à la maison et si il est à la maison il est sur internet tout le temps comme si je n'existe pas,il ne sais que me dire alors cheri sa va? je sens qu'il ne m'aime pas ou peut etre il m'evite parce qu'il a un probleme d'impuissance? je ne comprend plus rien j'ai besoin de vos conseils et de vos experiences aussi car je souffre depuis mon marriage on a fais des raport just une quainzaine de fois pas plus si ce n'est pas moin .et j'ai decider de l'ignorer moi vaussi mais c'est pas une vie. on a jamais passer une journée ensemble ni un week end ni partager un réve ou partirquelque part.pas de vaccances ni de sorti je me sens seule et je vis une grande solitude alors qu'avant notre mariage je suis entourer de ma famille et de leur amour et la rien ma famille est loin car on vis à l'etranger .meme pas ma nuit de noce .je suis tres triste et deçu de mon marriage toutes ses prommesses etaient des monsenges.je ne le vois meme pas les week end si ce n'est pour manger ou dormir .

mais où sont passés les hommes les vrais??
tu ne devrais pas laisser passer comme sa, prends entre 4 yeux et dis lui ce que tu ressens, demande lui les raisons de son comportement
rappelles lui qu'il est ton mari et non ton colloc!!
L
30 juillet 2011 16:12
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...
m
30 juillet 2011 19:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est tout simplement le décalage d'age. Toi tu as 30 ans, lui a 40 ans.

A 30 ans on est encore jeune, et en age de vivre des histoires d'amour, de construire sa vie, d'avoir des enfants.

A 40 ans, on a déja vécu la jeunesse, les histoires d'amour, les moments passés avec sa chérie, les weekend ensemble, etc... Et on vit les relations différemment. Les petites choses qui font le charme des histoires de jeunesse, on les a dépassé.
Et effectivement, l'homme n'a plus le meme entrain au lit. Le taux d'hormones dans le sang est en chute libre ...

Pour éviter de te retrouver en situation de décalage, il aurait fallu te marier avec un homme de ta tranche d'age, au lieu d'aller chercher 10 ans plus vieux...

Et si tu prévois d'avoir des enfants, le risque d'avoir un enfant mongolien est beaucoup plus élevé quand un des deux parents a 40 ans ...


salam

T’es sérieux là? Tu crois que si ils décident d avoir un enfant le risque « de trisomie21 » car le mari à 40ans ? Là sa devient de l absurdité Are you crazy.....L âge n as rien avoir, certain on 20 ans sont plus pantouflard que la trentaine ou même la cinquantiène, l âge n est pas une définition du comportement de l individu mais bien la mentalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook