Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'écrase aidez moi!!
R
8 octobre 2005 17:00
Tout d'abord bon ramadan à tous et à toutes et que le tout puissant accepte votre ramadan.

Voilà mon probléme, je suis marié depuis plus de 4 mois et tout se passe bien avec mon mari, on s'entend bien, mais il faut surtout pas que je lui demande quoi que ce soit et surtout pas aller chez mes parents, par contre les siens limite si je squate pas chez eux. Je suis trop gentil avec lui, je ne lui demande rien, il rentre du boulot ya tjs des petits plats trés bons , le ménage nikel, j'ai tjs le sourire avec lui, bref il a la belle vie. Seulement je n'ai presque pas le droit de m'exprimer.Ma famille péte les plombs car elle ne me voit presque jamais, j'ai perdu toutes mes copines. Bref je n'arrive pas à me rebeller contre lui pourtant j'aimerais, histoire de lui dire que je suis la et qu'on est deux. Ma famille a été trés gentils avec lui je ne comprend pas pourquoi depuis qu'on est marié il les aime plus ou du moins n'aime pas aller chez eux. Avant que l'on se marie il venait tout le temps a la maison, on tapait des délires avec ma famille bref c'été super et maintenant il réagit comme sa je comprend pas. Aidez moi que dois je faire pour pas qu'il s'habitue au fait de m'écraser tout le temps? Merciiiiii a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.
o
8 octobre 2005 17:03
s'il est bon et gentil avec toi, il arrivera un jour ou il va sentir qu'il doit te donner plus de liberté!
mais normalement ces choses là doivent etre discutés avant le mariage?
p
8 octobre 2005 17:05
parle lui c'est tout
M
8 octobre 2005 17:06
tu le regarde entre ses quatres yeux et lui explik ke toi aussi ta de la famille , si il le persiste et si tu voit un changement trop digoulasse ,change de mari ca vaut pas le coup ;j ai eu une histoire d une amie qui a eu pareill mais elle se fesait taper et elle laissait passez ca ,je saiit c est degueulasse de t encourager a le lacher mais essaye d avoir des explikation avec lui et n ait eur ke d Allah car c est ta vie de couple et famille ki en est en jeux et c est pas normale qu il te laisse pas voir ta famille ,prent ton courage a deux mains et explik lui de preference avec une poil a la main grinning smiley ca le disuaderas d ouvrir son kenouffa lol
b
8 octobre 2005 17:07
est ce que tu as éssayé de discuter avec lui, de lui dire que tu te sens pas bien, que tu as besoin de respirer un peu parce que vivre comme tu vis tu risque de te déprimer.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
8 octobre 2005 17:16
oui reste pas comme ca a faire tout ce qu on te dit certe tu doit exercer ton role de femme dans le couple mais y a pas de raison qu il te laisse pas voir tes parents et tes parents se deplace pas pour te voir et se demande pas pourkoi leur fille est cloitrer chez elle .?????
R
8 octobre 2005 17:24
merci à toutes celles qui m'ont répondu sa ma fai plaisir.

je ne suis pas une fille méchante et il profite a fond de sa.
Je lui en ai déja parlé et voila ce qu'il m'a dit:
- "a partir de maintenant tu considéres tes parents comme tes cousins, tu n'ira les voir que quand je le déciderai par contre t'ira voir tout le temps les miens.
c'est moi l'homme et c'est moi qui décides.grandit un peu dans ta tête et arréte d'être la petite fille a papa et maman.

Mes parents ne viennet pas me voir car il savent qu'ils ne les aprrécient pas trop et de plus il bosse de nuit donc il est la toute la journée. bref j'en ai marre je l'aime seulement j'ai besoin de ma famille.
8 octobre 2005 17:28
Rania22 a écrit:
-------------------------------------------------------

> - "a partir de maintenant tu considéres tes
> parents comme tes cousins, tu n'ira les voir que
> quand je le déciderai par contre t'ira voir tout
> le temps les miens.
> c'est moi l'homme et c'est moi qui décides.grandit
> un peu dans ta tête et arréte d'être la petite
> fille a papa et maman.
> .


wawwwww , comment il te parle , confused smiley , sé abusé , sérieu smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
8 octobre 2005 17:30
oui mais c est pas une raison comment ca il te laisse voir ta famille ke kan il le decide lui c est du n importe koi ca et toi ta pas de mots a dire certe faut ke tu voit tes parents mais c est pas normale k il les deteste et tu lui as demander pourkoi les deteste t il ainsi et pour kel raison ce changement de comportement ???
j
8 octobre 2005 17:31
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> s'il est bon et gentil avec toi, il arrivera un
> jour ou il va sentir qu'il doit te donner plus de
> liberté!

comme un oiseau en cage...

> mais normalement ces choses là doivent etre
> discutés avant le mariage?


R
8 octobre 2005 17:35
je sais qu'il abuse (merci karim de le reconnaitre) mais c'est dans ma nature d'être comme sa défois je me déteste.
je lui est demandé pourkoi il aime pas ma famille. il m'a dit c'est pas que je les aime pas c'est juste qu'ils ont de l'influence sur toi et que je ne veut pas qu'il te change ou qu'il s'imissent entre ns autant qu'il reste loin de ns.
p
8 octobre 2005 17:35
ma cousine me dit ke ton mari est trés intelligent il est évolutionné il a fait beaucoup les etudes ça svoit il a parti à l'école

elle me fait dahka ma cousine
jcrois jvais la presenter à optimal mais elle a pas les papiers
b
8 octobre 2005 17:39
tu es quoi d'aprés lui, une prpriété privé personne n'a droit sur toi sauf lui, il t'a acheté ou quoi??? Aller ma belle impose toi, ce sont tes parents quand même et tu as les mêmes droits que lui sinon qu'il n'aille pas visiter ses parents aussi, il faut pas être trop gentille on risque d'être exploités.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
8 octobre 2005 17:42
Rania22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais qu'il abuse (merci karim de le
> reconnaitre) mais c'est dans ma nature d'être
> comme sa défois je me déteste.
> je lui est demandé pourkoi il aime pas ma famille.
> il m'a dit c'est pas que je les aime pas c'est
> juste qu'ils ont de l'influence sur toi et que je
> ne veut pas qu'il te change ou qu'il s'imissent
> entre ns autant qu'il reste loin de ns.


oui d accord tu doit pas changer de comportement en fesant plein de chichi mais ya pas de raison k il deteste tes parents il doit les considerer comme les siens
p
8 octobre 2005 17:46
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> oui d accord tu doit pas changer de comportement
> en fesant plein de chichi mais ya pas de raison k
> il deteste tes parents il doit les considerer
> comme les siens


jkif kan les mecs parlent comme ça mais le mieux serait ke tu es le même discour chez toi

R
8 octobre 2005 17:51
bon les amis je doit y aller car kan on parle du loup.
continuer à me donner vos impressions je les lirai et répondrai dés ke je peux.

merci bcp sa me touche et sa ma fait bcp de bien d'en parler.
M
8 octobre 2005 17:54
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> >
> > oui d accord tu doit pas changer de
> comportement
> > en fesant plein de chichi mais ya pas de
> raison k
> > il deteste tes parents il doit les
> considerer
> > comme les siens
>
>
> jkif kan les mecs parlent comme ça mais le mieux
> serait ke tu es le même discour chez toi
>
>
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


ahhh c est jontille mais moi j ai le discourt comme ca chez moi ,avec mes amis entre potes avec ma famille et j en suis persuader dans ma tete et celui ou celle qui me croyent pas et bien ma3liche Allah ichouf
8 octobre 2005 17:54
Rania22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon les amis je doit y aller car kan on parle du
> loup.
> continuer à me donner vos impressions je les lirai
> et répondrai dés ke je peux.
>
> merci bcp sa me touche et sa ma fait bcp de bien
> d'en parler.
>


VITE !!!!! vite déconnécte toi grinning smiley

aie !! aie !!! si le loup voit se sujet , tu va passer un sale quart d'heure grinning smiley
MDRRRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
8 octobre 2005 17:58
le message est unanime et toi mm sait que cpas bien je serais toi je le ferais reagir en nallant plus ché c parents sil ve lui y aller laisse le mais sil le fai toi aussi fai le deton coté
ma rania te laisse pa bouffer
pr moi c une cause de séparation jai moi aussi divorcé pr cette raison là parti d'autre mais tu es la fille de t parents il ton elevé jusque là pr te voir epanouie et pas sékestré.
sil te di coupe le cordon toi aussi di lui coupe le cordon c simple c toi et moi ou rien
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
p
8 octobre 2005 18:00
oui fatouille bien parlé !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook