Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'aime t'il encore ?
k
6 avril 2009 12:44
SALAM

Hier en regardant des photos de nos premiers jours apres notre rencontre avec mon mari, ça m'a fait du bien de les revoir et je me disais mais qu'est-ce qu'on s'aimait a l'époque !!

quand j'ai montré les photos a mon mari, je lui ai dis "regarde on était beau"!! et je lui ai dis est-ce que tu as toujours les mêmes sentiments que tu avait au début ?

Il me dit " je t'aime toujours mais c'est sur que c'est pas comme au début"

ça m'a fait mal maintenant je me demande s'il m'aime encore
a
6 avril 2009 12:51
biensur qu'il doit t'aimer encore, peut étre que c la maniére d'aimer qui n'est plus la méme smiling smiley ma mére m'a toujours dit qu'il y a" l'amour de l'avant mariage" , "l'amour aprés le mariage ".
en tout cas, c à toi de savoir, est il tjrs aussi attentionné?? est c quil a changé??
A
6 avril 2009 12:53
Citation
khemisset30 a écrit:
SALAM



Il me dit " je t'aime toujours mais c'est sur que c'est pas comme au début"


Mdrrrr...

Y'a pas a dire,il est vraiment tres "romantique" ton mari...........Mais au moins il est franc,ce qui est aussi une tres grande qualitée
Nech zie Al hoceima
p
6 avril 2009 12:53
Ne t'inquietes pas je pense que l'amour n'est pas une sentiment qui stagne il évolut...c'est donc d'une certaine façon normal qui te dise que son amour pour toid'aujourd'hui n'est pas le mm que celui d'hier...
k
6 avril 2009 13:39
merci pour vos témoignages c'est vrai que mon mari est franc dans tous les domaines c'est une qualité, bref, non il a pas changé niveau attention parce qu'il n'a jamais été très attentionnégrinning smiley sauf quand je suis malade ou enceinte mais il me respecte .
S
6 avril 2009 13:43
Salam,

Je pense qu'il t'aime encore, il a juste été un brin maladroit...

Il voulait juste dire que la passion des débuts avait laissé place à l'Amour.

L'Amour peut rimer avec Toujours!

Evidemment, ce sentiment se modifie de façon progressive mais pour être plus fort et sincère!

Le quotidien peut émousser les sensations mais avec un peu d'efforts, on peut réussir à éveiller certains sens endormis!

L’Amour doit être une découverte quotidienne, un bouquet de délicieuses surprises.

Mais encore faut-il garder à l'esprit que toute peine est courronée...Alors prenez soin de vos sentiments.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
6 avril 2009 14:16
T as qu'a lui dire que cela te fais mal d'entendre des choses comme cela,comment ca comme au début cela veut dire plus ,moins demande lui,mariée ne veux pas dire que tu est acquise il doit te reconquérir aussi souvent que tu en envie.
Peut être faire garder les petits , petit repas en amoureux et demande lui pourquoi???
C'est pas normal sa réponse,alors peut-être il est maladroit?????y'a que lui qui pourra te répondre.Bonne continuation ,et raconte nous....à bientôt.
6 avril 2009 14:55
Citation
khemisset30 a écrit:
SALAM

Hier en regardant des photos de nos premiers jours apres notre rencontre avec mon mari, ça m'a fait du bien de les revoir et je me disais mais qu'est-ce qu'on s'aimait a l'époque !!

quand j'ai montré les photos a mon mari, je lui ai dis "regarde on était beau"!! et je lui ai dis est-ce que tu as toujours les mêmes sentiments que tu avait au début ?

Il me dit " je t'aime toujours mais c'est sur que c'est pas comme au début"

ça m'a fait mal maintenant je me demande s'il m'aime encore
-combien d'annee de mariage?
s
6 avril 2009 15:08
salam

bien sûre qu'il t'In love encore Oups, peut-être pas avec la même intensité Heu

ne t'étonnes pas de sa réponse eye popping smiley, surtout si tu lui demandes ça devant un match de foot Football
C
6 avril 2009 15:14
Oups le maladroit
t'inquiete, c'est ca les hommes eye rolling smiley
c'est pas un cas isolé
P
6 avril 2009 15:18
Etrange cette réponse, les hommes sont plutôt du genre à répondre machinalement "je t'aime encore plus qu'au début" eye rolling smiley, ton homme doit être du genre à apprecier les prises de tête...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
6 avril 2009 15:19
Salam,

Peut être qu'il te disait ça juste pour te taquiner eye rolling smiley
h
6 avril 2009 15:26
non,

malheureusement il est incapable d'aimer ...

dépourvu des sentiments, il a un cœur dur, ... non en fait il a pas de coeur, il a une pierre a la place.

ai je bien répondu a ta question?

de rien, c'est gratuit.
assalam o alykoum
k
6 avril 2009 16:17
Citation
habib75 a écrit:
non,

malheureusement il est incapable d'aimer ...

dépourvu des sentiments, il a un cœur dur, ... non en fait il a pas de coeur, il a une pierre a la place.

ai je bien répondu a ta question?

de rien, c'est gratuit.

franchement l'avis d'un homme ne m'interresse pas merci au revoir !!
k
6 avril 2009 16:17
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
khemisset30 a écrit:
SALAM

Hier en regardant des photos de nos premiers jours apres notre rencontre avec mon mari, ça m'a fait du bien de les revoir et je me disais mais qu'est-ce qu'on s'aimait a l'époque !!

quand j'ai montré les photos a mon mari, je lui ai dis "regarde on était beau"!! et je lui ai dis est-ce que tu as toujours les mêmes sentiments que tu avait au début ?

Il me dit " je t'aime toujours mais c'est sur que c'est pas comme au début"

ça m'a fait mal maintenant je me demande s'il m'aime encore
-combien d'annee de mariage?

ça fait 4 ans qu'on est marié et on vient d'avoir un bébé
I
6 avril 2009 16:38
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
non,

malheureusement il est incapable d'aimer ...

dépourvu des sentiments, il a un cœur dur, ... non en fait il a pas de coeur, il a une pierre a la place.

ai je bien répondu a ta question?

de rien, c'est gratuit.

franchement l'avis d'un homme ne m'interresse pas merci au revoir !!

Salam,

Khemisset30 je pense juste que ton mari a été maladroit dans ses propos.

Les sentiments qu'il y a au tout début c'est magique et unique c'est vrai mais ce n'est pas éternel il y a ensuite et ça n'a rien à voir l'amour, le vrai, qui s'installe, lui il est plus fort et plus sincère.

Cela fait 4 ans que vous êtes mariés et vous avez un enfant, n'est-ce pas une belle preuve d'amour?
Toi-même tu nous dit qu'il est prévenant avec toi (pendant la grossesse.....) donc normalement c'est bon signe.

Ta question serait légitime s'il avait changé de comportement avec toi ou s'il ne faisait plus attention à toi.

En tout cas demande lui ce qu'il entendait par: " je t'aime toujours mais c'est sur que c'est pas comme au début" . A partir de là tu pourras te poser les bonnes questions.

Pour le message d'Habib75: ne le prends pas mal KHEMISSET30, je pense qu'il voulait juste plaisanter avec toi. C'était de l'ironie, il ne pense pas que ton mari ne t'aime pas.

Ps: rien à voir tu es d'où de Khemisset?
r
6 avril 2009 16:40
Salam,

"C'est pas comme au début" ça veut dire 1000 choses, en bien ou en mal.

Sinon c'est sûr, que au début c'est l'illusion, il ne t'avais pas vu dans tous tes états, tu étais une jeune fille pleine de mystères, et la mystère ça attire, ça excite, il ne faut pas le prendre mal. Je penses qu'il à été maladroit. Ne te pollues pas l'esprit avec des idées pareil, sinon ça te jouera de très mauvais tours.

winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
k
6 avril 2009 17:24
je pense aussi qu'il a été maladroit merci beaucoup les filles c'est gentil de votre part,
l
6 avril 2009 17:29
Il t'aime mais il n'est plus amoureux...c'est normal car l'amour évolue avec le temps et la période amoureuse ne dure jamais (parait-il) au-delà de 3 ans...
A
6 avril 2009 17:32
Citation
khemisset30 a écrit:
franchement l'avis d'un homme ne m'interresse pas merci au revoir !!



Tu viens demander conseils et quand tu les reçois tu te plains!......ben merci c'est sympa.
Nech zie Al hoceima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook