Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'aime pas
U
5 décembre 2013 09:26
salam wa aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !! J'AI BESOIN D'AIDE

donc c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum mais c'est pck j'ai vraiment pas d'autre solution de m'exprimer et sa fait du bien de parle bi hidnillah, avant toute chose si je dit des parole ou que je raconte une chose que je devrait pas qu'Alah m'en pardonne mais c'est dans le seul but d'avoir des reponse inshallah,

donc avec mon mari sa fait 6 mois qu'on est mariée al Hamdoulillah, avant notre mariage on ne c'est pas frequenter on c'est vu 1 fois pour la moqabala puis il est revenu avec sa famille me demander la main ensuite pendant les preparation du mariage (on a fait mariage sunnah c'est a dire un repas a la maison homme et femme separé que entre famille et amie proche), qui ont duré 2 semaines ou 3 on se parler dans l'unique but des preparation du mariage ou bien on apprener a faire un peut connaissance mais sans plus car on voulais attendre de vivre ensemble pour mieux ce conaitre car telephone et realité c'est pas du tout pareil..

jdonc quand on habiter ensemble al hamdoulillah tout ce passer tres bien il s'occuper bien de moi il est gentil, m'achete ce que je veut (je suis pas le genre a demander plein de truk) on aller ensemble a la mosquéé on aller a des darss ensemble on prié ensemble ect.. moi je l'aime beaucoup mais juste hier il me dit qu'il doit me parler et mannonce qu'il n'est pas attacher a moi je suis tomber de haut sa ma fait mal, il ma expliquer que le probleme venait pas de moi mais de lui car j'étai une tres bonne epouse que je tenai bien mon role que je fesait rien de mal qui lui deplai que je suis tres belle que je l'attire enormement que je me fesai toujour belle avant quil rentre du travaille, que la maison etai bien entretenu, et bonne cuisiniere aussi hamdoulillah ! donc j'ai dit alors c'est quoi le probleme il m'a dit je c'est pas c bizarre pck tout est parfait mais je narrive pas a m'attacher encore puis il me dit qu'il m'aime mais que il n'est pas attacher ??? alors la chercher a comprendre... je lui ai dit comment tu peut aimer une personne mais pas etre attacher c'est de la folie ? il me dit qu'il s'en ai rendu compte quand je suis partie en vacance chez ma mere pendant 2 semaines et que je lui ai pas manquer.. et que c'est injuste car moi je l'aime et que lui il me donne pas assez d'amour par rapport a moi il trouve que c'est injuste pour moi, donc face a lui je lui ai pas montrer ma deception et comment javais le coeur en miette donc j'ai dit que sa aller s'arranger inshallah et que si il avait besoin on aller regler le probleme en cherchant une solution, je lui ai dit d'aller voir un imam et de lui en parler car sa pouvait etre aussi le mauvais oeil Allahou ahlem car au debut on avait une complicité on rigolé tout le temp ect.. Puis quand il est partie au travail je me suis efondrer en pleur s'etai horrible!! j'ai fait ma salat en pleur en imploran Allah azzawajel de me venir en aide, car pour une femme si il y a bien une chose inssuportable c de ne pas etre aimer par son mari..
quand il est rentrer du travail on a manger mais j'arriver plus a parler javais un blocage il m'a expliquer que si il ma dit sa c'est pour pas que je me pose des question par rapport a son comportement si il a changer envers moi (oui pck il me fesait pas trop de calin, bisous ect.. a mon goût, je lui fesai tout le temp la remarque qu'il venai pas asser vers moi) maisletrucc'est que il a paschangerpour moi c'est dans sa tete a lui qu'il pense sa car je lui fesait tellement la remarque qu'il venai pas asser que lui dans sa tete il c dit sa et mtn il pense qu'il est pas attacher car il vien pas asser vers moi,

AIDEZ-MOI !! hier il dormai j'ecouter du Coran et je pleurer je fesait que penser j'arriver pas a dormir javais que une envie c'est qu'il me prennent dans c bras et qu'il me rassure je sais pas si je vais supporter sa longtemp ! dans le Dine on doit etre patient je sais mais jusqu'a quand ? je fait des duhaa dans mes salat pour que sa s'arrange il ne veut pas avoir d'enfant encore avec moi car il ne sais pas encore quel sont c veritable sentiment envers moi.. Sobhan'Allah ! il m'a dit de rien changer car de mon coter j=il avait rien a me reprocher et qu'il est satisfait de oi mais c'est juste sa qui le tracasse dans sa tête le fait qu'il n'est pas encore attacher a moi, en même temp je lui ai dit que sa fait que 6 mois de mariage que l'attachement et l'amour vien par le temps inshallah faut juste etre patient, il m'a dit qu'il allerpatienté et voir ce que sava donner...

Barak'Allah ou fikoum de m'avoir ecouter!
5 décembre 2013 09:45
Citation
jennah130 a écrit:
salam wa aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !! J'AI BESOIN D'AIDE

donc c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum mais c'est pck j'ai vraiment pas d'autre solution de m'exprimer et sa fait du bien de parle bi hidnillah, avant toute chose si je dit des parole ou que je raconte une chose que je devrait pas qu'Alah m'en pardonne mais c'est dans le seul but d'avoir des reponse inshallah,

donc avec mon mari sa fait 6 mois qu'on est mariée al Hamdoulillah, avant notre mariage on ne c'est pas frequenter on c'est vu 1 fois pour la moqabala puis il est revenu avec sa famille me demander la main ensuite pendant les preparation du mariage (on a fait mariage sunnah c'est a dire un repas a la maison homme et femme separé que entre famille et amie proche), qui ont duré 2 semaines ou 3 on se parler dans l'unique but des preparation du mariage ou bien on apprener a faire un peut connaissance mais sans plus car on voulais attendre de vivre ensemble pour mieux ce conaitre car telephone et realité c'est pas du tout pareil..

jdonc quand on habiter ensemble al hamdoulillah tout ce passer tres bien il s'occuper bien de moi il est gentil, m'achete ce que je veut (je suis pas le genre a demander plein de truk) on aller ensemble a la mosquéé on aller a des darss ensemble on prié ensemble ect.. moi je l'aime beaucoup mais juste hier il me dit qu'il doit me parler et mannonce qu'il n'est pas attacher a moi je suis tomber de haut sa ma fait mal, il ma expliquer que le probleme venait pas de moi mais de lui car j'étai une tres bonne epouse que je tenai bien mon role que je fesait rien de mal qui lui deplai que je suis tres belle que je l'attire enormement que je me fesai toujour belle avant quil rentre du travaille, que la maison etai bien entretenu, et bonne cuisiniere aussi hamdoulillah ! donc j'ai dit alors c'est quoi le probleme il m'a dit je c'est pas c bizarre pck tout est parfait mais je narrive pas a m'attacher encore puis il me dit qu'il m'aime mais que il n'est pas attacher ??? alors la chercher a comprendre... je lui ai dit comment tu peut aimer une personne mais pas etre attacher c'est de la folie ? il me dit qu'il s'en ai rendu compte quand je suis partie en vacance chez ma mere pendant 2 semaines et que je lui ai pas manquer.. et que c'est injuste car moi je l'aime et que lui il me donne pas assez d'amour par rapport a moi il trouve que c'est injuste pour moi, donc face a lui je lui ai pas montrer ma deception et comment javais le coeur en miette donc j'ai dit que sa aller s'arranger inshallah et que si il avait besoin on aller regler le probleme en cherchant une solution, je lui ai dit d'aller voir un imam et de lui en parler car sa pouvait etre aussi le mauvais oeil Allahou ahlem car au debut on avait une complicité on rigolé tout le temp ect.. Puis quand il est partie au travail je me suis efondrer en pleur s'etai horrible!! j'ai fait ma salat en pleur en imploran Allah azzawajel de me venir en aide, car pour une femme si il y a bien une chose inssuportable c de ne pas etre aimer par son mari..
quand il est rentrer du travail on a manger mais j'arriver plus a parler javais un blocage il m'a expliquer que si il ma dit sa c'est pour pas que je me pose des question par rapport a son comportement si il a changer envers moi (oui pck il me fesait pas trop de calin, bisous ect.. a mon goût, je lui fesai tout le temp la remarque qu'il venai pas asser vers moi) maisletrucc'est que il a paschangerpour moi c'est dans sa tete a lui qu'il pense sa car je lui fesait tellement la remarque qu'il venai pas asser que lui dans sa tete il c dit sa et mtn il pense qu'il est pas attacher car il vien pas asser vers moi,

AIDEZ-MOI !! hier il dormai j'ecouter du Coran et je pleurer je fesait que penser j'arriver pas a dormir javais que une envie c'est qu'il me prennent dans c bras et qu'il me rassure je sais pas si je vais supporter sa longtemp ! dans le Dine on doit etre patient je sais mais jusqu'a quand ? je fait des duhaa dans mes salat pour que sa s'arrange il ne veut pas avoir d'enfant encore avec moi car il ne sais pas encore quel sont c veritable sentiment envers moi.. Sobhan'Allah ! il m'a dit de rien changer car de mon coter j=il avait rien a me reprocher et qu'il est satisfait de oi mais c'est juste sa qui le tracasse dans sa tête le fait qu'il n'est pas encore attacher a moi, en même temp je lui ai dit que sa fait que 6 mois de mariage que l'attachement et l'amour vien par le temps inshallah faut juste etre patient, il m'a dit qu'il allerpatienté et voir ce que sava donner...

Barak'Allah ou fikoum de m'avoir ecouter!
Ca a le mérite d'être clair et il est honnête. On peut amener le cheval à la fontaine mais on ne peut le forcer à boire..Welcome
U
5 décembre 2013 09:53
oui tout à fait mais la je cherche a ce qu'on m'aide a trouver une solution inshallah je sais bien que l'on peut pas forcer une personne a s'attacher mais la j'aimerai juste comprendre car il dit qu'il m'aime mais qu'il n'est pas attacher...
l
5 décembre 2013 09:54
Bonjour Jennah ,
j'ai bien lis ton histoire et ca m'a touché, ce que je vais te dire c est de patienter je sais que c est pas facile mais t as pas le choix,6 mois ce n'est pas une longue dure donne lui du temps,et surtt ne te change pas.
Bon courage ma cherie
U
5 décembre 2013 10:00
Lahoma merci pour ton conseil sa fait plaisir je vais suivre ton conseil mon mari ma aussi dit de patienter car 6 mois c'est le debut on verra bien car quand je lui dit t'es pas attacher mais si par exemple on se quitte et que je vit avec un autre homme tu aimerai il me dit non....
M
5 décembre 2013 10:07
Aylikoum salam Jenna,
Oh,comme c'est triste....Ne désespère pas,vous en êtes au début de votre relation,vous apprenez à vous connaitre,à vous habituer l'un à l'autre.Laisse lui tout simplement le temps,toi ne changes rien,restes telle quelle.
Par contre,escuses-moi,mais je trouve ça bizarre de se marier comme ça,après juste une moquabala(j'ignorais même ce que c'était,depuis peu!).Il réalise que ce n'est pas comme il s'imaginait,ça n'est pas allé trop vite dans le temps tout les 2?
Inch'ALLAH il se rendra compte que tu es la femme de son coeur.Qu'ALLAH vous facilite!
miskina.....
R
5 décembre 2013 10:11
SALEM
Fallait pas se marier avec un inconnu quand tu vois des filles qui ont fréquenté le gars et qui se marie même si elles ont été dépucelé avant et sont aimées...........
U
5 décembre 2013 10:11
Citation
Maman Nour a écrit:
Aylikoum salam Jenna,
Oh,comme c'est triste....Ne désespère pas,vous en êtes au début de votre relation,vous apprenez à vous connaitre,à vous habituer l'un à l'autre.Laisse lui tout simplement le temps,toi ne changes rien,restes telle quelle.
Par contre,escuses-moi,mais je trouve ça bizarre de se marier comme ça,après juste une moquabala(j'ignorais même ce que c'était,depuis peu!).Il réalise que ce n'est pas comme il s'imaginait,ça n'est pas allé trop vite dans le temps tout les 2?
Inch'ALLAH il se rendra compte que tu es la femme de son coeur.Qu'ALLAH vous facilite!

non on a voulu faire leschose dans les regle de l'islam et pas faire de hram ma belle mercii beaucoup pour ces conseil sa fait plaisir d'entendre sa on verra bien comment sa va se passer en tout cas je vais rien changer a ma faocn d'être et je verrais ce que sa donne
U
5 décembre 2013 10:13
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Fallait pas se marier avec un inconnu quand tu vois des filles qui ont fréquenté le gars et qui se marie même si elles ont été dépucelé avant et sont aimées...........

je le serais bien passer de ce commentaire innutile ma soeur
c
5 décembre 2013 10:33
pourquoi tu as epousé une personne que tu n'as vu qu'une seule fois ?
perplexe
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
U
5 décembre 2013 10:38
Citation
cirielle a écrit:
pourquoi tu as epousé une personne que tu n'as vu qu'une seule fois ?
perplexe

je l'ai vu que une fois aprés qu'on est fait la moqabala je les revu quand il est venu chez mes parent puis je les revu quand il venai pour faire les papier administratif a la mairie ect.. car on est pas de la meme ville et jusqu'au mariage on se parler au telephone pour apprendre a ce connaitre
5 décembre 2013 11:02
Salam,

Vous avez fait le choix d'un mariage où vous n'avez laissé aucune chance au démon de s'immiscer et c'est tout à votre honneur tous les deux. C'est un choix risqué et honnêtement je vous admire pour cela.

Mais c'est sûr que c'est un risque. C'est un choix d'être aussi strict car rien n'empêche normalement de faire connaissance dans les règles avant de s'engager (mais ça, c'est un débat que nous éviterons car tout le monde a sa compréhension des règles et doit faire selon sa conscience).

Un couple c'est assez mystérieux: ce n'est pas juste une accumulation de qualités+ un acte de mariage. C'est un lien invisible qui se crée on ne sait pas trop pourquoi.
Pas besoin que la personne soit la plus belle, la plus intelligente, la plus douée ou autre pour l'aimer.

Ça ne se force pas.
Tu dis que c'est injuste mais s'il y a bien un domaine où la justice est totalement exclue, ce sont bien les sentiments entre un homme et une femme.

Ça ne se calcule pas, et choisir de se marier avant de savoir qui on épouse est un choix très digne certes mais, il n'y a aucune garantie que ce lien se créera un jour, aussi parfait puissions-nous être.

Tout comme on n'est jamais sûr que ce qui liait certains couples avant le mariage sera assez solide et authentique pour durer dans le temps.
Personne n'a la formule qui nous assurera d'être heureux ensemble toute notre vie.

Ce que je trouve dommage par contre (mais bon, on est tous victime de notre ignorance) c'est que Mr n'a pas mesuré les conséquences de son choix avant.

Il n'est pas le seul, hélas beaucoup de mariage de ce genre ne durent pas car ils découvrent que même s'ils avaient en principe tout pour être heureux, ils n'arrivent pas à former un couple.

Mais si on estime qu'on peut se marier avant d'avoir des sentiments, alors on devrait normalement comprendre qu'il est possible que ceux-ci n'arrivent jamais, et dans ce cas accepter que l'union ne se base pas dessus, mais juste sur les qualités objectives de la personnes.
On devrait il me semble accepter la possibilité de vivre sans amour mais avec juste avec de l'affection et du respect, d'être des compagnons, des partenaires mais pas un couple.

C'est dommage qu'il ait cru qu'il suffisait d'avoir toutes les qualités du monde pour aimer la personne. Et c'est dommage qu'il semble avoir parié la-dessus pour votre avenir...

Ça par contre, en effet c'est peut-être injuste pour toi, et c'est triste pour vous de n'avoir jamais abordé la question avant de vous engager. L'inverse aurait pu être vrai aussi.

Maintenant c'est fait, donc tout ce que je peux vous souhaiter c'est de la patience et du temps, et qu'inchallah les choses évoluent dans le bon sens.

Ce n'est pas impossible. Vous êtes jeunes je crois et la 1ère année de mariage n'est pas toujours facile. Beaucoup trouvent leur rythme seulement après quelques mois ou années.

Allah ykemel bel kheir.
t
5 décembre 2013 11:05
Salam okhti,

Je veux juste vous feliciter (toi et ton mari) pcq vous avez fait les choses en regle, et Allah va donner l barka à votre couple nchaellah, ne t'en fait avec les commentaires de ceux qui pensent de faire les choses en regle de l'islam c'est pas pratique et blabla, moi j'aimerai aussi faire les choses comme ca nchaellah,

Pour ce qui est entre toi et ton mari, je pense wallah ahlem, que juste il te trouve trop parfaite pour lui et il a senti qu'il est pas à la hauteur de ce que tu lui a fait, et ca le met mal à l'aise, et l'attachement et l'amour ma soeur vient avec le temps, il tombe pas du ciel d'un seul coup, tu peux etre patiente et faire le doua'a, pour que tout rentre dans l'ordre, dans la journée faites un cd de sourate albakara, c'est bien pour fuir sheytane, et essaie surtout de t'attacher plus à lui, faites des sorties des activitées, ... ca vous permettra de plus vous attacher, et surtout soit toi meme, c'est juste un petit mal entendu et il va disparaitre nchaellah smiling smiley
5 décembre 2013 11:14
salam

apparamment l'amour vient apres le mariage .
moi j'y crois pas .
avant de se marier faut etre amoureux , surtout que c'est difficile le mariage .
sans amour , tu te cases plus vite au premier probleme . c'est la facilité .

ton mari il faut qu'il assume, il a choisit de faire un mariage de raison, qu'est ce qu'il parle de sentiments au bout de 6 mois !!!

d'autres font des mariages d'amour , ca ne marche pas forcement non plus.

reste comme tu es , il n'a rien a te reprocher, s'il te trouve attirante et a son gout , c'est deja mieux que rien .
mais voila, il a eté honnete , mais le mec qu'il te dit ca , tu lui dit fu-ck quand meme.
ne le calcule pas , laisse le venir vers toi .
5 décembre 2013 11:29
Salam ma soeur
toute d abord tu as voulu faire les choses dans les règles de l'islam . tu a donc placer ta confiance en ALLAH azawajel. d'après tes dires tu es une bonne épouse. et que ton mari est satisfait de toi.. alors maintenant patiente et tu verras la récompense qu'Allah t'attribueras Inchalah.
ce sont des épreuves que tout couple traverse.
même les couples qui se sont connu.avant le mariage.en arrive au point de se détester au début du mariage.
toi tu as la.bénédiction de dieu et san peut aller que dans le bon sens Inchalah . en tout cas je te le souhaite !!
fais des prières et des douas et avec le temps cela ira mieux.

Salam
Hamdoulilah
U
5 décembre 2013 11:32
Barak'Allah ou fik pour ton message sa ma fait plaisir et ma aider a voir un peut plus clair kheir inshallah je place ma confiance en Allah et inshallah ce ne sera qu'une epreuve
U
5 décembre 2013 11:41
merci pour ton message oui je pense que la clé c'est la patience aussi et pas precipiter les chose apres peur etre que pour lui je suis trop bien car il me dit qu'il a rien a me reprocher et que les filles comme moi c'est tres rare et sa l'enerve de pas savoir pk il s'attache pas a moi mais kheir inshallah c'est qu'une epreuve faut dire que nous les filles on s'attache plus vite que les hommes, concernant les sortie on en fait hamdoulillah il me sort dans de beau endroi ou on va visité la famille on fait les magasin apréson sort pas tout les jours non plus car etant donné que je porte le niqab c'est pas facil en france mais lheir inshallah comme jai dit a mon mari c'est peut etre le mauvais oeil et je lui ai dit d'aller voir un imam
t
5 décembre 2013 11:41
Citation
Sibeling a écrit:
Salam,

Vous avez fait le choix d'un mariage où vous n'avez laissé aucune chance au démon de s'immiscer et c'est tout à votre honneur tous les deux. C'est un choix risqué et honnêtement je vous admire pour cela.

Mais c'est sûr que c'est un risque. C'est un choix d'être aussi strict car rien n'empêche normalement de faire connaissance dans les règles avant de s'engager (mais ça, c'est un débat que nous éviterons car tout le monde a sa compréhension des règles et doit faire selon sa conscience).

Un couple c'est assez mystérieux: ce n'est pas juste une accumulation de qualités+ un acte de mariage. C'est un lien invisible qui se crée on ne sait pas trop pourquoi.
Pas besoin que la personne soit la plus belle, la plus intelligente, la plus douée ou autre pour l'aimer.

Ça ne se force pas.
Tu dis que c'est injuste mais s'il y a bien un domaine où la justice est totalement exclue, ce sont bien les sentiments entre un homme et une femme.

Ça ne se calcule pas, et choisir de se marier avant de savoir qui on épouse est un choix très digne certes mais, il n'y a aucune garantie que ce lien se créera un jour, aussi parfait puissions-nous être.

Tout comme on n'est jamais sûr que ce qui liait certains couples avant le mariage sera assez solide et authentique pour durer dans le temps.
Personne n'a la formule qui nous assurera d'être heureux ensemble toute notre vie.

Ce que je trouve dommage par contre (mais bon, on est tous victime de notre ignorance) c'est que Mr n'a pas mesuré les conséquences de son choix avant.

Il n'est pas le seul, hélas beaucoup de mariage de ce genre ne durent pas car ils découvrent que même s'ils avaient en principe tout pour être heureux, ils n'arrivent pas à former un couple.

Mais si on estime qu'on peut se marier avant d'avoir des sentiments, alors on devrait normalement comprendre qu'il est possible que ceux-ci n'arrivent jamais, et dans ce cas accepter que l'union ne se base pas dessus, mais juste sur les qualités objectives de la personnes.
On devrait il me semble accepter la possibilité de vivre sans amour mais avec juste avec de l'affection et du respect, d'être des compagnons, des partenaires mais pas un couple.

C'est dommage qu'il ait cru qu'il suffisait d'avoir toutes les qualités du monde pour aimer la personne. Et c'est dommage qu'il semble avoir parié la-dessus pour votre avenir...

Ça par contre, en effet c'est peut-être injuste pour toi, et c'est triste pour vous de n'avoir jamais abordé la question avant de vous engager. L'inverse aurait pu être vrai aussi.

Maintenant c'est fait, donc tout ce que je peux vous souhaiter c'est de la patience et du temps, et qu'inchallah les choses évoluent dans le bon sens.

Ce n'est pas impossible. Vous êtes jeunes je crois et la 1ère année de mariage n'est pas toujours facile. Beaucoup trouvent leur rythme seulement après quelques mois ou années.

Allah ykemel bel kheir.

Salam okhty,

Tu as bien commencé ton commentaire, mais tu t'es contrarié apres,

Le fait de faire moqabala, parler par tel si ca donne pas les sentiments, quand tu veux avoir les sentiments ?? quand on fornique ?? ou quand le mec dit à la femme je t'aime et tous les mots douces avant le mariage ??

Ma soeur, si tu fais un petit tour sur les problemes de couple sur ce site tu trouveras un % de 90% ou plus des problemes de couples c'est entre deux personnes qui ont été ensemble 1 an et plus avant le mariage(soit forniquer ou pas), et apres ca marche pas entre eux et ils disent la meme chose (pas de sentiments, m'attire pas, me trompe, ....).

Pour la formule qui nous garantisse d'avoir un couple solide c'est de faire confiance en Allah et faire les choses en regles pour qu'Allah donne le baraka dans le couple,

Les sentiments ne tombent pas du ciel d'un jour à l'autre, les sentiments viennent avec la cohabitation, soit dans le hram soit dans le hlal, ce qui est avant le mariage c'est de trouver si la personne te plait ou pas (physique, facon de parler, pensee, ...) et ca on peut le déduire apres une moqabala et quelques coups de tel,

svp, arreter de juger les regles de l'islam en etant une source de problemes, vous faites beaucoup de peches comme ca en accusant les choses en regle,

Vous vous basez sur des cas limites et sur vos sentiments (surtout les femmes sont plus sentimentales), mais l'islam se base sur le cerveau et sur la logique, meme s'il te paraitra flou au début mais apres les choses se remettent en route.

T'as bien finit ta phrase, la premiere année c'est difficile mais apres, nchaellah ca se passera, ils trouveront le rythme

Mesurez bien ce que vous dites svp,
Allah yhdi l jami3,
U
5 décembre 2013 11:42
Citation
hnob8380 a écrit:
salam

apparamment l'amour vient apres le mariage .
moi j'y crois pas .
avant de se marier faut etre amoureux , surtout que c'est difficile le mariage .
sans amour , tu te cases plus vite au premier probleme . c'est la facilité .

ton mari il faut qu'il assume, il a choisit de faire un mariage de raison, qu'est ce qu'il parle de sentiments au bout de 6 mois !!!

d'autres font des mariages d'amour , ca ne marche pas forcement non plus.

reste comme tu es , il n'a rien a te reprocher, s'il te trouve attirante et a son gout , c'est deja mieux que rien .
mais voila, il a eté honnete , mais le mec qu'il te dit ca , tu lui dit fu-ck quand meme.
ne le calcule pas , laisse le venir vers toi .

je me suis dit que je suis peut etre trop collante ou trop attentionné aussi donc sur cepoint la je vais essayer de me calmer pour voir ssi sa vien de la..
5 décembre 2013 11:46
Allah ne te lèsera pas. Tu recevras tout l'amour que tu mérites inchallah.
Je répète: la 1ère année de mariage est difficile pour beaucoup de personnes, même ceux qui sont déjà amoureux. Il ne faut pas en tirer des conclusions trop vite. Il regrettera peut-être très vite ce qu'il t'a dit hier, qui sait!!
Ce n'est que le tout début d'une longue vie à deux inchallah pleine d'amour et de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook