Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'agace
C
20 octobre 2006 17:06
bonjour tout le monde smiling smiley
voila j'ai hesite longement avant de vous parler, car j'ai les idees bien en place, je ne suis pas perturbee, et je sais ce qui m'arrive. alors voila, j'aime mon mari, mais ces derniers temps, je suis devenue hyper froide avec lui, changement radical 360 degree, il s'en rend compte car je suis une personne tres tres douce et caline, je me comporte avec lui comme si il etait mon fils, mais du jour au lendemain pouf!!! c'est parti. je vais vous dire pourkoi, je n'aime pas le fait k'il commente les choses sans cesse, kand je dis sans cesse, C SANS CESSE!!!! par ex, je passe des heures ds la cuisine a faire un plat, des ke je sers la table, il dit " tu as mis trop de paprika, je te dis j'aime pas trop!!!!", mais des k'il goute, il trouve trop bon, ou bien autre "ohhhhhh il y a trop d'huile!!" alors ke je n'ai jamais fait la cuisine de ma vie avant, la je suis devenue un chef, mais il ne fait que commenter, a un certain moment ca deviens NEGIR. j'ai supporté tres longtemps, des journees interminables de commentaires ca fini pas, il parle sans penser, des fois je lui dit mache tes mots avant de les balancer, mais rien a faire. avec le temps je suis devenue irritee, je fais des reflections kand il dis k'eleke chose, il me repond dserti!! et la je suis fatiguee, je vx plus rien dire, je suis devenue hyper froide, je ne l'embrasse meme pas avant de dormir, chose que je n'ai jamais faite avant, il viens vers moi mais moi des derniers jours je sais pas ce qui m'arrive, il me dit pourkoi tu es si triste? et c vrai je le suis, je ne me sens plus heureuse. mais la je vous dit que ns on s'aime et on rigole tout le temps, on a une vie tres gaie, mais moi je suis pas heureuse sad smiley, que pensez vous de tout cela les filles?
f
20 octobre 2006 17:11
ça vas passé !! ne te force pas surtt et parle a ton maris de ts ça !!
tu serais pas enciente par hazard ?
D
20 octobre 2006 17:16
et si tu mettais de la noix de muscade à la place du paprika ???
I
20 octobre 2006 17:17
ça ne va pas pass" si vous ne mettez pas carte sur table, et dès que tu peux, tu dis que tu lui as déjà fait part de tes mécontentement, maintenant tu lui dis encore mais fermement, et surtout, que ça commence àinfluencer mal sur toi la preuve? tu commences à changer de comportement avec lui..faut vraiement bien parlé là-dessus sinon ça risque de vraiment te gacher la vie parce qu'il faut le dire, un mari qui ne fais que commenter, c'est difficile de l'avaler..
D
20 octobre 2006 17:18
Didi 4 mode off


Moi j'pense que tout simplement tu as un ras le bol du manque de reconnaissance de ton cher et tendre



parle lui en, discute avec lui du probleme, et vous devriez trouver une solution/ compromis. il faut juste qu'il realise que tout cela te blesse bcp, à toi de trouver les bons mots pour exprimer tes maux.

Didi123
C
20 octobre 2006 17:25
Merci Mme brunette, mais j'en suis arrivee la apres une tonne de discussion, je met tjrs carte sur table avec lui, mais tu sais il ne change jamais, peut etre 2 ou 3 jours puis ca reprend!! et puis DIDI je te promet que c pas ca, comme j'ai dis je le traite comme un enfant, puis je cherche pas de reconaissance, mais sincerement tu c pas ce ke s'est d'etre avec kelk'un comme ca!!!je l'aime mais je me sens malheureuse!!! Faloussa on est en essai maintenant, mais il y a rien pour ce mois ci car je n'arrive meme pas a etre avec sad smiley, si tu vois ce que je vx dire, donc je suis pas enceinte. je ne px pas le quitter, et lui non plus, mais je sais pas comment surmonter tout cela, il le voit, meme ce matin il me fait un peu la tete, mais je m'en fou!!! je suis tjrs souriante et la d'un coup il me voit bouder du matin au soir, il sait tout!
H
20 octobre 2006 17:27
M apauvr Camélia c'est peut être des symptômes de début de grossese Allah o arlam je connais beaucoup e jeune femme sa se passe comme ça sinon parle à ton mari c'est la meilleur solution.
l
20 octobre 2006 17:33
Citation
Didi123 a écrit:
Didi 4 mode off


Moi j'pense que tout simplement tu as un ras le bol du manque de reconnaissance de ton cher et tendre



parle lui en, discute avec lui du probleme, et vous devriez trouver une solution/ compromis. il faut juste qu'il realise que tout cela te blesse bcp, à toi de trouver les bons mots pour exprimer tes maux.

Didi123

t trop forte toi ptdrrr
D
20 octobre 2006 17:37
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Didi 4 mode off


Moi j'pense que tout simplement tu as un ras le bol du manque de reconnaissance de ton cher et tendre



parle lui en, discute avec lui du probleme, et vous devriez trouver une solution/ compromis. il faut juste qu'il realise que tout cela te blesse bcp, à toi de trouver les bons mots pour exprimer tes maux.

Didi123

t trop forte toi ptdrrr


je te serais reconnaissante ma soeur de ne pas trop attirer l'attention sur moi

je voudrais rester dans l'anonymat, rester modeste, que mes bonnes oeuvres restent dans le conscient collectif et non dans un acte isole et individuel.

je te remercie de respecter mon desir d'anonymat.

smoking smiley
Didi 4
I
20 octobre 2006 17:37
camélia, si la discussion n'y fait rien je ne saurais te dire ce qui pourrait le changer. L'accepeter comme il est? c'est dure et le résultat on l'a devant nous aujourd'hui : ta présence ici pour te plaindre de ce mal que tu ne supportes plus..

Ton mari ignore ce que ça fait d'être critiquer quand on passe du temps à faire à bon truc pour quelqu'un, moi je vois ce que tu veux dire parce que je ne cuisinais pas non plus et hamdollah mon mari au début n'était pas trop quelqu'un qui complimentait un plat(mais ne commente jamais) par exemple si il est bon et tout et moi ça m'irritait un peu, il a remarqué et en parlant il a compris que je voudrais bien entendre de temps à autre que ça lui a plu, que c'était bon etc...

ton mari doit comprendre l'effet que ça fais, et si tu lui fais la même? laisse-le cuisiner et tout et après, même si c'est bon, fais pareil que lui lol il se rendra peut-être comptewinking smiley
C
20 octobre 2006 17:45
merci bcp Mme Brunette tes conseils sont vraiment en place smiling smiley, j'espere que j'aurais le gout bientot d'en discuter car en ce moment je n'en ai nullement envie, et comme tu as dit il faut l'accepter comme il est mais je serais miserable et mon amour pour lui va disparaitre.
puis aussi que pense ses hommes qui font tuer leur amour ds le coeur de leur femmes puis viennent se plaindre plus tard? c'est tout cela qui enjendre la trahison et troperie, alors les hommes, pour koi vs ne vivez pas ds la meme planete que les femmes!!!eye rolling smiley
I
20 octobre 2006 17:52
exact camélia, attend surtout d'avoir envoe d'en parler, tu seras sereine et plus prête à trouver une solution avec ton homme.

aller courage winking smiley
f
20 octobre 2006 18:00
j'ai une petit idée !!! ça peu marché avec ton mari !!
est ce que tu as dejas essaié de lui faire gouter la meme chose !! càd le critiqué aussi tt le temps et ts le temps !!
C
20 octobre 2006 18:13
loll, c une bonne idee mais non je l'ai jamais essaye smiling smiley, les filles j'ai donne la cuisine comme simple exemple, mais au fait il fait des commentaires de tout, des moindres choses, tout le temps, le bonheur n'est ce pas :d
m
20 octobre 2006 20:05
mon ami et moi on vit ensemble depuis 4 années on a eu une petite fille ki a 21 mois et moi aussi je n'en peux plus mais il fo tenir on a pas le choix courage..un jour viendra...
C
20 octobre 2006 20:07
merci monia c gentil de me reconforter, il ne nous reste qu'a prier qu'un jour les hommes changenet et nous ecoutent
s
21 octobre 2006 09:27
Moi je part et je le laisse parler tout seul.Cool
O
21 octobre 2006 14:55
Citation
a écrit:
il me repond dserti!


Je n aime pas cette menace caché !
p
21 octobre 2006 15:02
parle lui parce ça va pas s arranger comme ça !

je comprends tout a fait que tu en aies marre ! moi j aurais arreter de cuisiner et je l aurais laisser

faire puisqu il est jamais content ! on verra s 'il continuera a te critiquer apres !
j
21 octobre 2006 15:42
salam ahlikoum!

le problème ne fera que s'agraver si tu refuses de lui en parler!
dis lui, que tu cherches plus qu'il te complimente au lieu de sans cesse de te critiquer; dis lui que ses paroles te blesses, et que tu es arrivée à un stade ou tu n'arrives plus à supporter ces critiques!
ça devrait marcher!


bon courage ma belle!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook