Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse pas sortir
5 mars 2015 18:47
Citation
Hamzaalg a écrit:
Holala quand je lis les commentaires je comprend pourquoi les droits de divorces en islam c'est pour les hommes pas pour les femmes vous divorcerez 20 fois pour rien du tout c'est abuser et vazy que t'es une esclave des temps modernes et il profite de toi et comment tu fais pour vivre comme sa révolte toi blabla. Vous prenez trop exemples sur les femmes d'occident c'est un truc de fou. Elle est musulmane elle obéit à sin mari il a des droit sur elle. Surtout qu'apparemment elle ne manque de rien et qu'apparemment lui même ne sort pas et ils sortent en famille. Arrêter de dramatiser toujours comme sa. Ton mari a peur que tu sorte parce que il a peur que tu rencontre quelqu'un et que votre petite vie paisible sois brisé c'est tout. C'est justifiable vu tout les divorces qu'il y a maintenant et les femmes qui veulent divorcer toujours pour tout et n'importe quoi. Il a peur de te perdre parce qu'il t'aime. Et un chausson au visage yoah quel violenc combien j'en ai pris par mes parents grands parents faut arrêter un peu de dramatiser comme sa vous êtes contaminer par la manière de vivre des femmes d'occident c'est fou sa. Bref essaye de rassurer ton mari pour le fais de sortir 1 fois par semaine voir tes copines une après midi c'est amplement suffisant moi je ne vois pas l'intérêt de sortir tout le temps quoo de mieux de rrester avec ta famille ? Tu évite nombres tentations qu'il y a dehors et tu es avec tes enfants ton mari. 1 sortie pas besoin de plus rassure le sur le fait qu'il ne te perdra pas et dit lui a quel point tu aime la vie que tu as avec lui que tu es heureuse et que tu lui donnera des nouvelles via texto ou appel si il s'inquiète yu répondra pas de soucis et il devrais te laisser voila. Be te laisse pas influencer par toutes ses femmes la bientot on va les retrouver dans "ni p*ute ni soumise" elles veulent les droits des femmes françaises elles en ont oublier qu'elles étaient musulmanes c'est leur devoir d'obéir à leur mari je vois une femme un massage au dos de son mari elles veulent pas et apres elle vont venir se plaindre mon mari ne me parle plus ne me touche plus.. Enfin bref bon courage a toi et a ton petit couple
pitié arretez de sortir l'islam pour tout et n'importe quoi. vous donnez une mauvaise image de nous avec votre comprehension fausse
peut etre que t'es pas au courant mais la femme musulmane a des droits depuis l'aube de l'islam et hamdoulillah qu'il reste encore des femmes assez instruites et fortes pour les faire respecter inchallah jusqu'a la fin du monde.
5 mars 2015 18:55
Citation
idbel a écrit:
pitié arretez de sortir l'islam pour tout et n'importe quoi. vous donnez une mauvaise image de nous avec votre comprehension fausse
peut etre que t'es pas au courant mais la femme musulmane a des droits depuis l'aube de l'islam et hamdoulillah qu'il reste encore des femmes assez instruites et fortes pour les faire respecter inchallah jusqu'a la fin du monde.


J'avoue il m'a choquée avec son discours extremiste lol guelek " un chausson sur le visage, quelle violence! Combien j en ai reçu dans mon enfance" ptdrrrrrrrrrrrrr genre c'est rien, limite un geste d'affection lol

Enfin, tant mieux qu'on se soit reveillée. On souhaite juste se reveiller du bon pied lol. Qu'Allah nous guide vers le meilleur chemin! Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
t
5 mars 2015 19:19
salem

il sort d ou ton mari


dis lui que dieu a demander a la femme de ce voiler pas la la parker a la maison


qui c est qui sort les enfants quand messieur avec un ptit M boss , si il travaille


ca m enerve ce genre de frere qui melangent tout
n
5 mars 2015 19:28
Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !
ensuite tu dit il arrive au main il te balance une chaussure a la figure .ta un problème en suite tu dit il ne te frappe jamais .essais de lui désobéir met un pied dehors sans sa permission .
R
5 mars 2015 19:35
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam, meci d'avoir répondu si vite!

j'aimerai pouvoir emmené mes enfants au parc et j'aimerai pouvoir sortir avec des copines mais non il ne veut pas je vous racontes mes journée

du lundi au vendredi : je me lève le matin je prépare lepetit déj je prépare les enfants et je prie ensuite mon mari avant d'allé travaillé il emmène les jumeaux aa l'école et moi je reste avec ma fille a la maison je vais sur le net je fais le ménage je prépare le repas je prie je m'occupe de ma fille tout sa jusqu'a 16H20, A 16h20 je sort cherché les jumeaux et je suis de retour pour 16h40 ensuite mon mari rentre a 18h00 il se douche et prie ensuite il viens nous rejoindre dans le salon et je dois lui laver les pieds (c"est une tradtion chez eux quand le mari rentre faut lui laver les pieds) ensuite je prépare le diner nous mangeons et j'emmene les enfants ce coucher ensuite je reste avec mon mari lui ce couche vers 23h30 mais moi jene dors jamais avant 1h du matin j'a toujours été comme ça
le week end :le samedi nous allons faire les courses et le soir on va chez ma maman
le dimanche nous allons chez ses parents je doit faire le grand ménage labas tout les dimanche car sa maman es fatiguée!

Des fois j'ai très envie de sortir sans le prévenr mais je pex pas lui désobeir et je sais qu'il me frapera j'en suis certaine

et puis pour le chausson qu'il ma balancé il c'est exusé donc pour moi c'est oublié

j'aimerai tellement pouvoir sortir car je m'ennui, il me manque que ça pour être heureuse

Hi!

De quoi tu te plains?winking smiley
T'as un emploi du temps de Ministre!grinning smiley

En plus tu peux même sortir par la plus grande des portes: INTERNET!
Non, franchement remercie le!ptdr
C
5 mars 2015 21:38
Juste pour info ce post est un gros FAKE.

Y' a déjà eu plusieurs fois des posts similaires, avec le fameux lavage des pieds du mari car c'est une tradition de son pays, pas le droit de sortir, violences.....

Une fois le modo avait même commenté un de ces posts avant de le fermer pour prévenir que c'était un fake et que le posteur(euse), avec des pseudos différents se répondait elle même (Hamzaalg ???)

C'est rassurant au moins de savoir que cette histoire est fausse smiling smiley
5 mars 2015 22:24
Ce hamzaalg nous vient d'où? Il a même réussi a avoir un j'aime.
Sacre phenomène!!
5 mars 2015 22:28
Souvent en lisant certains post et commentaires sur ce site, j'ai l'impression qu'on a fait un bon 1000ans en arrière, à l'époque où les droits individuels n'existaient pas et où l'esclavage était monnaie courante.

C'est dingue quand même, j'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète, ni à la même époque!

Alors comme j'apprécie bien l'époque à laquelle je vis (celle où la femme est libre de travailler, de sortir... en bref libre de vivre sa vie, celle où le mariage ne consiste pas pour la femme à se soumettre et a faire abstractions de ses désirs et de ses volontés mais représente plutôt l'union de deux personnes qui se respectent), ainsi que pour ma santé mentale, je pense que je vais cesser de venir sur ce site...

Pour la posteuse, tu es sa femme pas sa bonne ni son esclave et encore moins sa prisonnière, alors il doit comprendre qu'il doit tenir compte de tes sentiments (car oui tu as des sentiments, il faudrait le lui rappeler je crois). S'il te traite de cette manière, je ne sais pas ce que tu fais encore avec lui. Mais le pire dans tout ça c'est que tu en viennes à trouver ses agissements commes "normaux"!!!
Z
5 mars 2015 22:37
Si cette histoire est vraie , je suis choquée . C invraisemblable , inouïe ... Sa existe des mecs com sa ? Et qui se revendique musulman ? C incroyable ... G des doutes sur cette histoire vraiment
5 mars 2015 22:54
Citation
Hamzaalg a écrit:
Holala quand je lis les commentaires je comprend pourquoi les droits de divorces en islam c'est pour les hommes pas pour les femmes vous divorcerez 20 fois pour rien du tout c'est abuser et vazy que t'es une esclave des temps modernes et il profite de toi et comment tu fais pour vivre comme sa révolte toi blabla. Vous prenez trop exemples sur les femmes d'occident c'est un truc de fou. Elle est musulmane elle obéit à sin mari il a des droit sur elle. Surtout qu'apparemment elle ne manque de rien et qu'apparemment lui même ne sort pas et ils sortent en famille. Arrêter de dramatiser toujours comme sa. Ton mari a peur que tu sorte parce que il a peur que tu rencontre quelqu'un et que votre petite vie paisible sois brisé c'est tout. C'est justifiable vu tout les divorces qu'il y a maintenant et les femmes qui veulent divorcer toujours pour tout et n'importe quoi. Il a peur de te perdre parce qu'il t'aime. Et un chausson au visage yoah quel violenc combien j'en ai pris par mes parents grands parents faut arrêter un peu de dramatiser comme sa vous êtes contaminer par la manière de vivre des femmes d'occident c'est fou sa. Bref essaye de rassurer ton mari pour le fais de sortir 1 fois par semaine voir tes copines une après midi c'est amplement suffisant moi je ne vois pas l'intérêt de sortir tout le temps quoo de mieux de rrester avec ta famille ? Tu évite nombres tentations qu'il y a dehors et tu es avec tes enfants ton mari. 1 sortie pas besoin de plus rassure le sur le fait qu'il ne te perdra pas et dit lui a quel point tu aime la vie que tu as avec lui que tu es heureuse et que tu lui donnera des nouvelles via texto ou appel si il s'inquiète yu répondra pas de soucis et il devrais te laisser voila. Be te laisse pas influencer par toutes ses femmes la bientot on va les retrouver dans "ni p*ute ni soumise" elles veulent les droits des femmes françaises elles en ont oublier qu'elles étaient musulmanes c'est leur devoir d'obéir à leur mari je vois une femme un massage au dos de son mari elles veulent pas et apres elle vont venir se plaindre mon mari ne me parle plus ne me touche plus.. Enfin bref bon courage a toi et a ton petit couple

la femme doit obéir à l'homme point barre c'est ça ta conception de la religion? Et s'il lui demande de se jeter par la fenêtre ou qu'il lui interdit d'ouvrir la bouche sans sa permission? Tiens il pourrait aussi lui interdir de se mouvoir non? Et pourquoi pas lui demander la permission avant de faire ses besoins aussi??

Tu veux un robot achète toi en un au supermarché, paraît qu'il en font des pas mal... en attendant arrête de justifier tes propos dignes d'un insensible psychopathes par la religion car la religion existe également de l'homme qu'il soit JUSTE avec sa femme et qu'il la traite convenablement et ce n'est pas du tout le cas ici!!

Les femmes musulmanes deviennent folles, elles veulent avoir la liberté de pouvoir respirer de l'air frais une fois de temps en temps!! Bientôt elle vont même demander à pouvoir exprimer leur opinion et à pouvoir penser tout simplement!! Non mais elles sont vraiment sans limites ces femmes!! Oups

Pffff ridicule....
5 mars 2015 23:23
ba explique lui que tu as des courses a faire, que tu veux sortir un peu les enfants, qu'ils aillent respirer de l'air frais, et laisser les rayons du soleil, toucher la peau de leur visage, que c bon pour leur santé, et leur developpement


(toi aussi t'en as besoin, mais vu qu'il ne comprend pas que tu peux avoir besoin d'un peu dair frais, toi aussi, ba peut etre que pour ses enfants il le comprendra un peu mieux...?
b
6 mars 2015 13:53
C'est un jaloux possessif.
L
6 mars 2015 17:15
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Par contre messieur m'interdit de sortir et m'interdit de travailler, je porte le hijab el hamdoullah donc pour le travail ce n'est pas*

trop grave parce contre pour les sorties j'en ai marre, il me demande de l'appeler quand je veux sortir mais sa réponse est

toujours non! JE VEUX PAS Lui desobeir surtout qu'une fois je suis sorti sans le prévenir et il m'as jetée son chausson au

visage! je sais plus quoi faire j'en ai marre a chaque fois que je parle avec lui de cette histoire il en viens presque au mains aidez moi svp que dois-je faire?

ps : il ne me frappe jamais


pour moi te balancer une babouche au visage c est frapper désolée .....
L
6 mars 2015 17:17
Citation
Maae a écrit:
Salam

Ca c'est le genre de sujet ou tu dois faire intervenir soit tes parents soit les siens ou un proche qui a de l'influence. Ca merite une bonne discussion de groupe, qu'il te dise clairment ce qui coince et quel effort il est pret a faire et que tu le rassures et lui expliques que sortir c'est un besoin VITAL, tu as besoin de prendre l'air, tu ne peux pas rester emprisonnee de cette maniere.Mais ca se sert a rien maintenant de discuter, fais intervenir quelqu'un, IL FAUT qu'il change!

Si d'autres yabis ont des solutions, moi je ne vois pas...

la solution ? alalalalala si tu savais....je lui aurais balancé le couscoussier dans la gueule en retour direct ...!!!!! Zen
L
6 mars 2015 17:20
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam, meci d'avoir répondu si vite!

j'aimerai pouvoir emmené mes enfants au parc et j'aimerai pouvoir sortir avec des copines mais non il ne veut pas je vous racontes mes journée

du lundi au vendredi : je me lève le matin je prépare lepetit déj je prépare les enfants et je prie ensuite mon mari avant d'allé travaillé il emmène les jumeaux aa l'école et moi je reste avec ma fille a la maison je vais sur le net je fais le ménage je prépare le repas je prie je m'occupe de ma fille tout sa jusqu'a 16H20, A 16h20 je sort cherché les jumeaux et je suis de retour pour 16h40 ensuite mon mari rentre a 18h00 il se douche et prie ensuite il viens nous rejoindre dans le salon et je dois lui laver les pieds (c"est une tradtion chez eux quand le mari rentre faut lui laver les pieds) ensuite je prépare le diner nous mangeons et j'emmene les enfants ce coucher ensuite je reste avec mon mari lui ce couche vers 23h30 mais moi jene dors jamais avant 1h du matin j'a toujours été comme ça
le week end :le samedi nous allons faire les courses et le soir on va chez ma maman
le dimanche nous allons chez ses parents je doit faire le grand ménage labas tout les dimanche car sa maman es fatiguée!

Des fois j'ai très envie de sortir sans le prévenr mais je pex pas lui désobeir et je sais qu'il me frapera j'en suis certaine

et puis pour le chausson qu'il ma balancé il c'est exusé donc pour moi c'est oublié

j'aimerai tellement pouvoir sortir car je m'ennui, il me manque que ça pour être heureuse


c'est pas possible tu viens du bled non ? menage chez la belle mère TOUS LES DIMANCHES ?? alalala
L
6 mars 2015 17:24
Citation
talimount a écrit:
Salam,

J'ai bien lu ton post et j'ai eu de la peine pour toi.

Je pense que la communication et l'écoute sont des maillons indispensables dans une vie de couple.

Si tu ne lui dis pas ce qui ne va pas il pensera sans doute que cette vie te convient.

Et puis il faut lui expliquer que vos enfants ont besoin de sortir, de bouger, de jouer avec d'autres enfants.

Et que toi aussi, tu as besoin de sortir, rencontrer d'autres mamans ou même les institutrices de vos enfants.

Et puis à partir du moment ou tu as peur de lui, c'est que votre relation n'est pas d'égal à égal.

Discutes en avec lui et n'ai pas peur, il t'expliquera peut être pourquoi il ne te laisse pas sortir,

problème de confiance en toi, ou en lui.

Bon courage à toi et affirme toi!

Salam

t serieuse là ??? Tpour moi une homme qui balance une bonne babouche au viasage de sa femme n'est même pas apte a converser a ecouter ..... c est un sauvage le mec....
6 mars 2015 17:25
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est pas possible tu viens du bled non ? menage chez la belle mère TOUS LES DIMANCHES ?? alalala
elle vient du pays des fake
H
6 mars 2015 19:01
Lol je vois ils y en ils disent obéir à son mari si ils lui demandent de se jeter par la fenêtre elle doit le faire blabla mdr on dirais je parle a des enfants de 12 vous m'avez tres bien compris quand j'ai dit obéir c'est dans la limite du raisonnable et est ce que c'est la limite du résonnable ce qu'il lui demande son mari? Tres clairement oui mais si vous préférez faire semblant de pas avoir compris c'est rien. Ensuite le Hamza sort de quelque part et avoir des j'aimes je m'en fou complètement c'est quoi sa plus on a de j'aime mieux c'est lol. Renseignez vous sur les droits du mari sur la femme et sur les droits du la femme sur le mari au lieu de parler comme ça biensur que la femme a des droits sur le mari et je suis dsl mais vu ce qu'elle a écris il les accomplis. La seule chose c'est le chausson dans la figure il c'est emporter il n'avais pas le droit mais elle lui a dit en gros qu'elle voulais lui désobéir donc bon. Je suis d'accord sur le point qu'il faut qu'elle sorte un peu si c'est avec les enfants encore mieux illimité. Seule comme sa il a le droit de lui dire non aussi il faut arrêter de vouloir vous rebeller pour chaque chose on les reconnais bien la celles qui vivent en France. Je suis loin d'être extrémiste mais a quoi ça sert de discuter vous cherchez pas a comprendre tout de suite à dire si il lui demande de se jeter par la fenêtre elle dois le faire. Désolé si j'ai blessé ou énervé des personnes pour un post qui est fake apparement c'était pas mon intention vous avez votre opinion j'ai la mienne. Plus la peine de me répondre je vais pu débatre sur sa encore désolé Salam aleykoum
6 mars 2015 19:33
mais lui un somnifère le soir et FIESTA youhou !
6 mars 2015 19:51
Slm

tu n'as pas le choix il faut accepter et aller jusqu'au bout il fallait poser ses conditions des le départ
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook