Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me laisse pas partir voir mes parents quand je veux.
N
5 juillet 2012 19:51
Inchallah !! En tout cas j'espère pour toi que tu connais des nounous pas chers !! Pask Paris j'y sui sa coûte la peau des... !! Loool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
5 juillet 2012 19:57
dans les yvelines je me suis renseigné déjà ça va c'est accessible incha allah je vais m'occuper de mon bébé quelques mois quand même avant de commencer j'ai déja des pistes et je connais du monde, je sais que je trouverai vite incha allah et ça me permettra de m'habituer a cette ville que je ne supporte pas
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 juillet 2012 20:04
A parce que il te faut une autorisation pour voir tes parents ? Ceux qui t'ont donné la vie ?

T'aurais du mettre les choses au clair dès le début avec lui, excuse moi mais j'y crois pas à son problème financier.Un billet de train ne coûte pas un bras quand même !

Surtout que si tu y va seule, ce n'est vraiment pas cher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 20:05 par PerleDeNuiit.
C
5 juillet 2012 20:12
Salam,

Ton mari doit t'écouter plus, prendre les décisions avec toi et faire son possible pour que tu sois bien et heureuse.
Tu ne devrais absolument pas avoir avoir à te battre pour que tes besoins soient pries en compte. Ton bonheur devrait être la priorité de ton mari.

Ça c'est une première chose.

La deuxième est qu'il faut que toi tu comprennes que subvenir aux besoins de sa famille sans avoir de travail stable ce n'est pas facile. En plus d'être difficile financièrement ça doit être très stressant et fatiguant moralement d'être dans l'incertitude et l'instabilité.

Tu dois comprendre ça et comprendre que ta priorité numéro 1 ce n'est pas tes parents mais ton mari et tes enfants. Je comprends que ta famille te manque mais si tu peux leur rendre visite 2 ou 3fois par an je pense que c'est déjà beaucoup. Pense à ceux qui ne peuvent voir leurs parents qu'une fois par an, ton mari en fait d'ailleurs parti et pourtant il ne s'en plaint pas. Pourtant je suis sur que si lui aussi pouvait rendre visite à ses parents tous les 3mois il en serait aussi heureux que toi, seulement dans la vie on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut.
B
5 juillet 2012 20:15
Salam les filles calmez vous arretez de rajouter la pression a la posteuse deja que les hormones de la grossesse la rende suceptible n en rajoutez pas merci!!!! Pour la
Posteuse n ecoute ni tes soeurs ni certaines yabi qui te dise de te rebeler parle calmement avec ton mari, tu dit toi meme que c kkun de bien, que tu manques de rien et hamdolilah, il c meme okp de ton pere meskin donc ne lui en veut pas il est peut etre maladroit, tu as un enfant de 3 ans et un bb et nhal chetan pense pas aux divorce mahlich tu iras en octobre reste avec ton mari en juillet pour ramadan inchalah prie bcp pour t aider pour enlever waswas de ta tete, et comme ca en octobre tu seras pas seule kan tora accoucher inchallav tu seras avec ta maman pour t aider et te reposer, ya certaines soeurs qui aime foutre la merde dans les couples alors que chez elle c pas mieux, il sokp de toi et ton enfant dit hamdolilah et sebri la vie de couple c difficile mais allah te le rendra pour le jeune que tu herberge meme si c chiant c mas grave fi sabillilah il es malad et il va partir le plus gros est fait il c soigner et pour perle de nuit oui la posteuse a besoin de lnaccord de son mari pour aller voir c parens dans la religion et pour la posteuse repose toi va te balader avec ton petit c les vacances la marche c bon pour morale et la grossesse allah iaounek et sebri ca vaut pas le coup de se prendre la tete poir si peu et pense au bb bisous khti
5 juillet 2012 20:16
tu as raison coeur fondant merci khti ça fait du bien de lire des messages de ce genre

j'invite toutes les femmes mariés a voir ce site et li lire jusqu'au bout ça donne de la force

Allah ma3a sabirine

le comportemende de l'epouse musulmane
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
5 juillet 2012 20:18
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles calmez vous arretez de rajouter la pression a la posteuse deja que les hormones de la grossesse la rende suceptible n en rajoutez pas merci!!!! Pour la
Posteuse n ecoute ni tes soeurs ni certaines yabi qui te dise de te rebeler parle calmement avec ton mari, tu dit toi meme que c kkun de bien, que tu manques de rien et hamdolilah, il c meme okp de ton pere meskin donc ne lui en veut pas il est peut etre maladroit, tu as un enfant de 3 ans et un bb et nhal chetan pense pas aux divorce mahlich tu iras en octobre reste avec ton mari en juillet pour ramadan inchalah prie bcp pour t aider pour enlever waswas de ta tete, et comme ca en octobre tu seras pas seule kan tora accoucher inchallav tu seras avec ta maman pour t aider et te reposer, ya certaines soeurs qui aime foutre la merde dans les couples alors que chez elle c pas mieux, il sokp de toi et ton enfant dit hamdolilah et sebri la vie de couple c difficile mais allah te le rendra pour le jeune que tu herberge meme si c chiant c mas grave fi sabillilah il es malad et il va partir le plus gros est fait il c soigner et pour perle de nuit oui la posteuse a besoin de lnaccord de son mari pour aller voir c parens dans la religion et pour la posteuse repose toi va te balader avec ton petit c les vacances la marche c bon pour morale et la grossesse allah iaounek et sebri ca vaut pas le coup de se prendre la tete poir si peu et pense au bb bisous khti

barak lah o fik c'est gentil de ta part tu portes bien ton pseudo je vais essayer de me calmer et de voir le bon côté des choses a savoir que ma patience sera récompensé incha allah chez allah soubhana wa ta3ala
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 juillet 2012 20:36
De rien khti.

Ton mari n'est surement pas parfait. Mais qui dira que son mari ou épouse est parfait(e) ??
Dis déjà Al Hamdoullilah qu'il y ait de l'amour entre vous et qu'il te traite bien. Beaucoup n'ont pas cette chance et pourtant elle sbar.

Je ne suis absolument pas une partisante du "sbar coute que coute" loin de là mais dans ton cas il n'y a vraiment pas de quoi penser au divorce. Si tu fais ça tu seras 100 fois plus malheureuse qu'aujourd'hui et tu te rendra compte de ce que tu as perdu. Crois moi tu es beaucoup mieux dans ton foyer avec ton mari plutôt que chez tes parents. Sans compter tes enfants qui ont besoin de leur deux parents auprès d'eux.

Il y a des efforts à faire dans votre couple pour que tu trouves ta place et que tu sentes que tu es un pilé dans TON foyer et non pas juste bonne à te taire et exécuter. Va falloir progresser petit à petit étant donné que c'est toi même qui ait décidé de fonctionner ainsi dès le départ. Tu ne peux donc pas rejeter la faute uniquement sur ton mari puisque tu as toi aussi ta part de responsabilité.

Discute avec lui tranquillement, dis lui que tu comprends que votre situation ne te permette pas de partir mais que tu aimerais qu'à l'avenir les décisions soient discutées à deux. Il ne doit pas réfléchir seul de son coté et se contenter de te faire part de ses décisions. Vous devez peser les pour et les contres ensemble et décider ensemble ce qui est le mieux pour votre foyer.
Impose toi petit à petit, quand tu travailleras ça ira déjà mieux je pense.
5 juillet 2012 20:46
je sais que je ne me laisserai pas faire je lui parlerai intelligemment sans violence incha allah mais je n'ai pas choisi de fonctionner ainsi dès le départ, ça s'est fait automatiquement et a chaque fois que je me suis imposé ça partait en live, et je me suis rendu compte que quand j'allais dans le sens du poil mes décisions étaient prise en compte, en revanche cette fois ci ça n'a pas marché
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
6 juillet 2012 01:46
Salam ma soeur oui ta raison calme toi c pas bon dans ton etat de t enerver. Comme tu as si bien dit tu lui parle gentillement meme si je sais que tu as envie de l etrangler au fond lol mais zen apres ce ne sera qu un mauvais souvenir tous ca inch tu va bosser et toccuper de tes petits bout + la maison t auras moins le temps de te prendre la tete j tassure !!!!! Bon courage et en cas de colere moi je met du coran dans mp3 et je m allonge ca m apaise el hamdolilah, j oublie tout et stp n ecoutes que ton coeur et la parole de dieu ne laisses personne semez la zizanie dans couple les phrases comme [ il veut t ecraser !! Impose toi tu t ai trop laisser faire !!! Va y laisse tber c tes parents va les voir d ou il te linterdit etc etv !!! C pour semer le doute dans ta tete et mettre des movaise idees!!!!! Toi seul connais ton mari et hamdolilah tu as tes parents dans sud , tu as le tel fixe le portable, internet tu peux metre webcam avec ton petit pr voir ses grand parents ont a plein de moyen de voir nos parents meme sans se deplacer, tu imgines avant nos mamans moi j parle pour la mienne elle la laisser o bled pr venir ici dans un pays ou elle parle pas la lanngue avc com seul famille son mari, pas de portable meme fix ma grand mere allah i rhamha navait pa fallait quel aill chez m on oncle pr parler a ma mere et ceux une fois tous les 2 mois car elle habitait a la campagne, et pr ke ma mere puisse l apler j me rapel a l epok cetait carte telephonique appeler dehors avec une queue devant la cabine car tous le mde apelai le dimanch soir au maghreb sans compter quelle alait pa o bled ts les an car si yavai une maissance cetait galere avec le bb et les enfants en age elle devait se resignait a l abscnce de sa maman pour un si grand evenement et hmd el se plaignait jamais tous ca pour te dire ma soeur que des fois on oublie la chance que l on a et quon orai pu vivre le pire bisous
f
6 juillet 2012 10:08
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam ma soeur oui ta raison calme toi c pas bon dans ton etat de t enerver. Comme tu as si bien dit tu lui parle gentillement meme si je sais que tu as envie de l etrangler au fond lol mais zen apres ce ne sera qu un mauvais souvenir tous ca inch tu va bosser et toccuper de tes petits bout + la maison t auras moins le temps de te prendre la tete j tassure !!!!! Bon courage et en cas de colere moi je met du coran dans mp3 et je m allonge ca m apaise el hamdolilah, j oublie tout et stp n ecoutes que ton coeur et la parole de dieu ne laisses personne semez la zizanie dans couple les phrases comme [ il veut t ecraser !! Impose toi tu t ai trop laisser faire !!! Va y laisse tber c tes parents va les voir d ou il te linterdit etc etv !!! C pour semer le doute dans ta tete et mettre des movaise idees!!!!! Toi seul connais ton mari et hamdolilah tu as tes parents dans sud , tu as le tel fixe le portable, internet tu peux metre webcam avec ton petit pr voir ses grand parents ont a plein de moyen de voir nos parents meme sans se deplacer, tu imgines avant nos mamans moi j parle pour la mienne elle la laisser o bled pr venir ici dans un pays ou elle parle pas la lanngue avc com seul famille son mari, pas de portable meme fix ma grand mere allah i rhamha navait pa fallait quel aill chez m on oncle pr parler a ma mere et ceux une fois tous les 2 mois car elle habitait a la campagne, et pr ke ma mere puisse l apler j me rapel a l epok cetait carte telephonique appeler dehors avec une queue devant la cabine car tous le mde apelai le dimanch soir au maghreb sans compter quelle alait pa o bled ts les an car si yavai une maissance cetait galere avec le bb et les enfants en age elle devait se resignait a l abscnce de sa maman pour un si grand evenement et hmd el se plaignait jamais tous ca pour te dire ma soeur que des fois on oublie la chance que l on a et quon orai pu vivre le pire bisous



Salam

Tu as le droit d avoir ton avis ok mais ne dénigre pas les avis des autres stp

Il y a des soeurs sur le forums qui ont du caractère et qui ne laisse pas faire c est pas pour autant qu elles sont mauvaises
Mais on a le droit de faire valoir nos droits quand Même NON?? Oui ce sont nos parents qui nous ont mis au monde et faire de de nous ce que nous sommes non?? Alors je suis désolée si je veux voir mes parents que mon mari dis ok puis change d avis pour X raisons je suis pas d accord. Les concessions se font des deux côtés désolée!!!

Et t inquietes si monsieur avait sa famille en france il irait les voir bien plus fréquemment crois moi
Un billet de train ça coute cher peut etre mais bon en l achetant assez à l avance c est un prix raisonnable

On lui conseille pas le divorce loin de là mais on lui conseille de s imposer un peu plus car ils doivent avoir une relation mari femme et non une relation pere enfant. Car oui on dirait que lui se la joue papa et elle sa petite fille qui ne sait pas réfléchir

De plus le papa de la posteuse a proposé de lui offrir le billet donc ce n est pas une question de finance. Mais belle et bien qu il ne veut pas qu elle s y rende en juillet et en octobre.

Peut être aussi qu il ne veut pas passer le ramadan seul ce qu on peut comprendre. Dans ce cas il lui explique gentiment qu il aimerait qu il passe le ramadan ensemble.

Mais les décisions dans un couple ça se prend à deux !! mais dans dans un sens unilatéral

De plus, je mon mari peut m interdire certaines choses mais surement voir mes parents qui ne sont pas éternels et a qui je dois tout. Il ne m a trouvé dans une poubelle ou à la rue

Ce n est que mon avis

Bonne chance la posteuse ici chacun te donne son avis mais c est à toi de prendre les décisions qui te semble les meilleurs pour toi
B
6 juillet 2012 14:41
Salam se calmer faty je lui ai pas dit de se rabaisser, ont a tous du caractere et moi la premiere mais avec moderation , elle dit elle meme que son mari est corect avc elle, et il faur relire elle dit pas quil lui interdit de voir ses parents mais de reporter son depart de juillet a octobre, faut areter la et certes nos parents sont pas eternels mais quand tu te maries ton mari et Tes enfants passent avant et j peu tassurer que j suis sure ke ces parents prefererait la voir une fois par an et heureuse que tous les 3 mois avc des pb de couple et je trouve que c haineux de dire que si lui pouvait aller les voir plus kune fois par an il le ferai nimporte koi ya des billets davion pr le maroc si tu ty pren a l avance c bcp mois cher voir mem prix ke aller dans sud alors aretez !!!!!! La posteuse on ne donnes que notre avis mais te pourri pa l existence pour des futilites ta grossesse passe avant tout.
f
6 juillet 2012 15:15
Non mais je reve où tu vois que c est haineux de donner son avis
Me dire de me calmer et aprés venir t exciter c est bien beau
Il a reporter son voyage en avril puis la en juillet pour octobre on sait pas encore
Je suis mariée et j ai deux enfants mais pas pour autant que mon mari passe avant désolée il faut être juste aussi
Certes, ce n est pas un motif pour demander le divorce mais ici personne ne lui a demandé de divorcer
Mais on lui conseille d avoir une discussion d égale à égale avec son mari. Il n a pas à décider seul et elle d obéir non c est pas ça le mariage.
Puis pour le bled, il ne suffit pas de se payer le billet qui n est pas honéreux de nos jours et encore tt dépend où tu vis au bled.
Mais tu sais bien que les personnes ayant leur famille au bled il faut les cadeaux et tt ce qui s en suit et ça fait vite monter la facture.

Sur ce! ce n est que mon avis et chacun a le droit de donner son opinion

seule la posteuse connait la situation on ne peut que conseiller la décision lui revient à elle seule

Allez sans rancune on va pas se prendre la tête pour des avis qui divergent non??
m
6 juillet 2012 16:20
Salam
Islam je connais un peu ton problème et tu connais aussi les miens...
Je dirais que les filles ont toutes des bons arguments .
D un côté oui on a jamais beaucoup de choix a part patienter mais c est facile à dire quand on est pas dans la situation.
De l autre côté on s est pas mariées pour être des toutous et faire en fonction d eux h 24. Je ne sais que te conseiller n ayant pas moi meme réussi à imposer des choses essentielles dans mon couple. Je patienté je prie mais surtout je deviens triste et limite en dépression de me sentir enfermée comme ça quand c etait pas prévu comme ça au départ ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
6 juillet 2012 16:38
Citation
melmoulette a écrit:
Salam
Islam je connais un peu ton problème et tu connais aussi les miens...
Je dirais que les filles ont toutes des bons arguments .
D un côté oui on a jamais beaucoup de choix a part patienter mais c est facile à dire quand on est pas dans la situation.
De l autre côté on s est pas mariées pour être des toutous et faire en fonction d eux h 24. Je ne sais que te conseiller n ayant pas moi meme réussi à imposer des choses essentielles dans mon couple. Je patienté je prie mais surtout je deviens triste et limite en dépression de me sentir enfermée comme ça quand c etait pas prévu comme ça au départ ...


Salam ma belle

sa ne c est pas arranger?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
6 juillet 2012 16:51
Salut Mel ma belle,

Islam je t'es laissé un mp tu ne l'a pas lu, en gros je te dis que ça mérite pas le divorce et tout le tralala! jéte cette idée de ta tete, moi j'ai eu pire et je suis tjrs avec mon mari soit forte

En plus si mon mari avait pris soin de mon papa comme tu avait décris jamais je n'aurais oublié son khir toute ma vie, c'est un geste trés touchant mon amie, ce qu'il a fait est trés touchant!

Islam, ne voit pas noir sur le champ, y a des alternatives, tu peux demander à ton papa de t'aider pour le billet de juillet, et ton mari paye le billet d'octobre, yalah dis le à ton papa chéri, au pire si papa, ou soeur n'ont pas les moyens tu peux les rembourser après ma belle quand tu aura ton premier salaire

bisous les filles,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
6 juillet 2012 16:56
salam

je ne veux pas que vous vous engraînez pour moi c'est pas le but chacun donne son avis et je suis d'accord un peu avec tout le monde, j'ai eu une discussion avec lui, il m'a dit qu'il faut que je sois patientee, que c'est pas parcequ'il m'interdit de voir mes parents mais que ce n'etait tout simplement pas possible qu'il avait réfléchi a plusieures reprises qu'il avait essayé de trouver des solutions mais qu'il n'en a pas trouvé, il m'a dit que je risquais d'aller avant octobre incha allah qu'il fallait que je sois patiente, mon pere est d'accord avec lui il m'a dit qu'il préfèrerait que je ne reste pas seule en octobre et que je patiente, je sais que je ne dois pas me laisser faire ce n'est pas mon cas mais je fais de mon mieux chacun suit son destin et ce qu'allah lui reserve, ya rabi donne nous de la patience
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
6 juillet 2012 17:09
Citation
islampourlavie a écrit:
salam

je ne veux pas que vous vous engraînez pour moi c'est pas le but chacun donne son avis et je suis d'accord un peu avec tout le monde, j'ai eu une discussion avec lui, il m'a dit qu'il faut que je sois patientee, que c'est pas parcequ'il m'interdit de voir mes parents mais que ce n'etait tout simplement pas possible qu'il avait réfléchi a plusieures reprises qu'il avait essayé de trouver des solutions mais qu'il n'en a pas trouvé, il m'a dit que je risquais d'aller avant octobre incha allah qu'il fallait que je sois patiente, mon pere est d'accord avec lui il m'a dit qu'il préfèrerait que je ne reste pas seule en octobre et que je patiente, je sais que je ne dois pas me laisser faire ce n'est pas mon cas mais je fais de mon mieux chacun suit son destin et ce qu'allah lui reserve, ya rabi donne nous de la patience



Salam


Tu as un bon mari qui te traite correctement tu as raison de ne pas te laisser faire mais pas en faire des tonnes je pense que si vos finance étais au vert ton mari t aurais envoié chez tes parents pour que tu te repose là se n est pas le cas et il a raison sois patiente inchallah les choses s arrangeronswinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
G
6 juillet 2012 17:18
Salam alaykoum soeur islam

jai lu ton.post .

ton mari na pas bcp de moyen ou juste ce quil faut .
toi tu es fatigue tu as la.charge dun enfant du bled tu es enceinte le menage bouff etc...
tes parents st ds le.sud et pas o bled on est.daccord.
tu.sais le.couple.la.vie.de.couple sa.demande des sacrifices tu aimerai que tes parents surtt ta mere soit plus proche de toi pr tepauler cest pr cette raison que tu lui a demande si tu pourrais les.voir tt les 3mois.
vois tu lui aussi si sa femme sabsenterait pr x raison il aimerait que sa mere soit a.cote de lui dc dun cote lui aussi est prive de ses parents.pr.vivre a ses.cotes et le sud cest a cote.contrairement o bled.
ce qui te fatigue.cest toute les.charges que tu supportes et je te.comprend seulement je.crois.que si ton mari aurait eu.les moyena ils.tauraient laisse aller.plus souvent.voir ta famille.
Puis subitement sa.soeur va se marier .si on inverse les roles toi aussi si ta famille serait o bled et que ta soeur serait amene a se marier tu voudrais y aller.devoir familliale.
tes demandes de venir en juillet et octobre au bled st pas tres logiques tu connais les moyens de ton mari il a annule justement celui de juillet pr rentrer ds ses.frais et surtt ce qui tagace cest que tu va rester tt seule et tarrive pas a.laccepter car tu es enceinte et seule.
je.trouve.que.cest.bien quil a retarde.son voyage.
islam le mariage les imprevus on peut pas tjrs y faire face et je te comprend te.fatigue tt les epaules tu craint de te retrouver seule jusquen octobre.
soit patiente serieusement soit patiente .tu.dois.etre plus.en.concordance avec ton mari et a mon.avis sil prend seul les.decisions cest peut etre quil.voit en toi.troo de.pression alors que si tu lapaises moralement il changera son. conportement.
machallah tu es.tres.courageuse je sais cest pas facile ce genre de situation.
je ne deleste par envers toi toute les responsabilites car tu es a la charge de ton mari lui meme doit etre plus tolerant et comprehensif.
a mon.avis essaie de.faire.venir ta mere le 8eme mois de.grossesse pr taider et ne.cherche pas la confrontation avec ton mari sur le fait quil va o mariage de sa.soeur quil voit rarement par la distance et.le.fait que tu vois tes parents tres peu malgres.quil soit a cote.
inchallah le jour de laccouchement demande a Allah quil donne un travail stable a ton mari a ce moment la les douas peuvent etre exaucer puis les enfants cest une porte de la subsistance.
ton mari est gentil preserve le inchallah il te le rendra plus tard.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
6 juillet 2012 17:43
barak allah o fikom les filles pour vos messages apaisants j'ai pas regretté de créer ce post ça m'a beaucoup apporté et j'ai trouvé en vous des femmes courageuse aussi masha allah

mais ça ne veut pas dire que la prochaine fois qu'il me fait le coup je le laisserai pas faire, c'est parce que c'est a premiere année que je suis dans les yvelines peut etre ça changera plus tard incha allah je verrai bien avec le temps
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook