Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me laisse pas dormir
C
23 août 2016 23:43
Ca me rappelle un épisode en vacances, on était dans une chambre et à 3 heures du matin, les voisins du dessus rentraient de boîte de nuit en faisant un boucan pas possible, on entendait les tiroirs qui claquaient, la dame qui marchait bruyamment avec ses talons aiguilles, bref aucun respect des autres locataires du lieu de vacances!thumbs down

Du coup on s'est levé à 7h30, on a mis la télé à fond, on a crié et tapé au plafond avec un balai, et bien crois moi, je n'ai plus jamais entendu ces voisins jusqu'à la fin de mes vacances!ptdr

Bref, en espérant t'avoir aidée!winking smiley








Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
24 août 2016 07:58
Tout bien pesé. ..il vaut mieux qu'il claque les portes..que toigrinning smiley
24 août 2016 10:23
Salam, ses parents sont au bled c'est elle qui vit en France
m
25 août 2016 18:19
Non mes parents vie en france aussi ,il ont quitter le bled quand j'avais 10 ans mais il avait pas la possibilite de me ramener avec eux moi je les ai regoin a l'age de 20 ans avec un carte de sejour etudiante
m
25 août 2016 18:23
Oui c'est ce que j'ai fais le matin quand je me prepare pour aller bosser je fais plein de bruit , je part a 07 h et je rentre a 20 h ca commence a marcher ca hier il a pas fais de bruit et rentrer a 2h du mat au lieux de 4 h lol
25 août 2016 18:25
En fait il cohabite comme un coloc...quel intérêt de vivre ainsi?
Citation
merylovelol a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fais le matin quand je me prepare pour aller bosser je fais plein de bruit , je part a 07 h et je rentre a 20 h ca commence a marcher ca hier il a pas fais de bruit et rentrer a 2h du mat au lieux de 4 h lol
m
25 août 2016 18:29
Wallah je ne sais pas des que je veux discuter avec lui il tourne la tete et part
25 août 2016 18:31
Il te bouffe ta vie...ta jeunesse c'est un sale égoïste.
Citation
merylovelol a écrit:
Wallah je ne sais pas des que je veux discuter avec lui il tourne la tete et part
26 août 2016 10:08
Il fait quoi toutes ces nuits dehors?
Il a pas ou peu d'argent et sortir ça coûte cher...j'espère qu'il se protège. .
Ta famille est au courant de cette vie de M. ....?ils sont conscients de ta détresse et ta souffrance?
Citation
merylovelol a écrit:
Il me respect pas , quand je parle avec lui il tourne sa tete et fait comme si il ma pas entendu , et si j'insiste il veux se bagarer
26 août 2016 20:11
c'est facile?
Citation
diarness94 a écrit:
divorce
K
KNL
26 août 2016 20:14
eye popping smiley mais tu as epousé un adolescent ?

moi je serais aller me plaindre aux geniteurs, c'etait a eux de l'eduquer non mais c'est quoi ça ? t'as epouser un homme pas un enfant !

c'est soit ils discutent serieusement avec lui pour qu'il grandisse, soit c'est retour a l'envoyeur : refdou el moseba dialkoum 3liya !

Citation
merylovelol a écrit:
Il me respect pas , quand je parle avec lui il tourne sa tete et fait comme si il ma pas entendu , et si j'insiste il veux se bagarer
C
26 août 2016 23:17
Quitte le ca sera plus facile ou si tu as envi de passer ton temps, fais lui la même chose quand il rentre à 4h et que tu va travailler le matin réveil le en claquant les portes et en faisant du bruit on verra si il acceptera. C'est grave mais des fois les gens faut leurs faire la même chose pour qui comprennent, quand tu leurs explique sa rentre et sa sort, alors vendetta !!! (Vengeance) et là il comprendra je t'assure c'est nul mais ça marche avec certains.
Citation
merylovelol a écrit:
Salam ,comment j'ai deja raconté dans mon premier poste j'ai une situation un peu compliquer ,ca va pas avec mon mari , la il veut me pousser a bou , il me laisse pas dormi , rentre a la maison a 4 h du mat il il commence a claquer les porte et a me parler , et la journee il dors jusqua 14 et apres il me suit au travail pour voir si je suis avec quelqu'un j'on peu plus je pert mes cheveux j'ai de tres grosse cerne vu que je dort pas je pleur tout le temps et j'ai peur de faire une crise cardiaque des fois mon coeur me pique et me fais mal , tout conseil sont les bienvenue ,
s
2 septembre 2016 00:05
Met des boules quies
a
2 septembre 2016 00:08
pourquoi rester avec? c est pas une vie..
Citation
merylovelol a écrit:
Wallah je ne sais pas des que je veux discuter avec lui il tourne la tete et part
u
2 septembre 2016 00:31
parfois la façon de poster le problème pousse les gens à donner une solution parfois extrémiste. prends une pause pars chez tes parents ou autre pour faire le point. réparer votre relation et continuer ou mettre fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook