mon mari ma laissé
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
islame1 a écrit:
mon mari est parti rejoindre sa famille au bled tout seul car je ne voulait pas y aller car je ne m'entend pas bien avec eux car ses parents sont parti aussi en vacances et pour cela il ne sais pas gener pour me laisser seul ici en france.pourtant ici il les vois tout les jours mais il est comme meme parti les rejoindre et ma laissé.qu'en pensez vous?

Désolé mais je ne trouve pas sa normal enfin c mon point de vu... Je vois mal mon mari partir surtout si nous étions en désaccord moody smiley
Maintenant chacun a sa vision du couple smiling smiley
Salam je te rejoins la dessus Rondoudou, le mariage c'est beau mais ça demande des efforts et perso j'aurais fait l'effort de partir avec lui quitte a ecourter...
même avis que Randoudou.

fallait trouver un accord, sois partir avec lui sois qu'il reste mais je ne vois pas pourquoi il serait resté, faut bien faire un break une fois dans l'année et partir en vacance qui servent justemeent à oublier unpeu les prises de tête, je pense que tu 'aurais pu faire un effort et lui aurait pu par exemple passer une certaine durée avecs a famille et voyager dans une autre ville faire les touristes aprés, chouiya m3andk chouiya m3andou, et tout le monde est content après smiling smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
même avis que Randoudou.

fallait trouver un accord, sois partir avec lui sois qu'il reste mais je ne vois pas pourquoi il serait resté, faut bien faire un break une fois dans l'année et partir en vacance qui servent justemeent à oublier unpeu les prises de tête, je pense que tu 'aurais pu faire un effort et lui aurait pu par exemple passer une certaine durée avecs a famille et voyager dans une autre ville faire les touristes aprés, chouiya m3andk chouiya m3andou, et tout le monde est content après smiling smiley
Wala c'est ixactement ça!
Citation
islame1 a écrit:
fin du mois

Sincèrement, je ne laisserai jamais mon mari seul partir au Maroc même si j'ai des différents avec sa famille... Prends tes valises et va rejoindre ton mari, tu pourras profiter du bon temps avec ton mari là-bas et sincèrement ce sera une belle preuve d'amour qu'il ne sera pas prêt de l'oublier !

Wa Salam

NB : Surtout ne joue pas à un jeu, ça pourra te retomber dessus
Citation
islame1 a écrit:
je me sen trahi vraiment triste et tres en colere contre lui c'est pour cela que je ne repond pas a ses appel il a prefere me laisser seule a l'attendre j'ai mal au coeur je suis en miette

Salam,

Réponds à ces appels, écoute ce qu'il veut te dire...
Imagine il a avait vraiment besoin de compresser et changer d'air, il voulait absolument aller au bled pour se ressourcer....dû au stress, etc en France...

le fait qu'il t'appelle ça veut tout dire !

Pourquoi compliquer les choses : la vie est courte...profite de la présence de ton mari

Regarde ce qui se passe au Liban, en Palestine, c'est beaucoup plus grave...Imagine-toi dans cette situation et tu perds quelqu'un de très cher Allah Ister, il sera trop tard pour revenir en arrière

Réfléchis bien à bon escient et ça ne sert à rien de faire la fière ! C'est Shaeytan