chargement... LiliRose [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 août 2006 15:21 |
Salam je te rejoins la dessus Rondoudou, le mariage c'est beau mais ça demande des efforts et perso j'aurais fait l'effort de partir avec lui quitte a ecourter...Citation
Rondoudou a écrit:Citation
islame1 a écrit:
mon mari est parti rejoindre sa famille au bled tout seul car je ne voulait pas y aller car je ne m'entend pas bien avec eux car ses parents sont parti aussi en vacances et pour cela il ne sais pas gener pour me laisser seul ici en france.pourtant ici il les vois tout les jours mais il est comme meme parti les rejoindre et ma laissé.qu'en pensez vous?
Désolé mais je ne trouve pas sa normal enfin c mon point de vu... Je vois mal mon mari partir surtout si nous étions en désaccord![]()
Maintenant chacun a sa vision du couple
2 août 2006 15:26 |

2 août 2006 15:28 |
Wala c'est ixactement ça!Citation
Mme Brunette a écrit:
même avis que Randoudou.
fallait trouver un accord, sois partir avec lui sois qu'il reste mais je ne vois pas pourquoi il serait resté, faut bien faire un break une fois dans l'année et partir en vacance qui servent justemeent à oublier unpeu les prises de tête, je pense que tu 'aurais pu faire un effort et lui aurait pu par exemple passer une certaine durée avecs a famille et voyager dans une autre ville faire les touristes aprés, chouiya m3andk chouiya m3andou, et tout le monde est content après
2 août 2006 20:07 |
Citation
islame1 a écrit:
fin du mois
2 août 2006 20:15 |
Citation
islame1 a écrit:
je me sen trahi vraiment triste et tres en colere contre lui c'est pour cela que je ne repond pas a ses appel il a prefere me laisser seule a l'attendre j'ai mal au coeur je suis en miette