Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et mes kilos
t
22 février 2009 12:22
Quel bougre celui-là!!

Je pense pas que se faire la guerre soit une solution mais explique lui que tu as besoin de ses encouragements pas qu'il te descende et te rabaisse....dit lui que ça te fait très mal...et de ton côté COURAGE COURAGE MA BELLE fonce fait un peu de sport mange de bonnes choses mais pas grasses et tu vas le surprendre...ensuite tu pourras faire ta belle et le denigrer à son tour (hihihi...la vengence est un plat qui se mange froid).

Je peux te dire que moi je n'ai ni bébé ni mari mais je suis en plein régime à l'heure actuelle car ronde (de base) moi aussi, je l'ai toujours été mais là je me dis à cet âge si jeune je devrai arreter de manger des mauvaises choses et de me laisser aller!je me dis surtout que si je suis comme ça maintenant j'appréhende le fait d'etre enceinte un jour ....

Heureusement, mon chéri (et futur mari dans un an inchallah) m'encourage, il m'a dit de lui promettre de bien perdre, il aimerai tant pouvoir faire de moi sa poupée!lol

ça met encore plus la haine quand tu sais que tu as une joli minois et que tu sais que tu pourrai etre une vrai top comme dit ton mari ..COURAGE MA BELLE ON EST TOUTES AVEC TOI!
t
22 février 2009 12:26
qu'il garde la petite et s'occupe de tous les tracas et à toi de te reprendre, séances sport et sorties, marches, il comprendra que ce n'est pas facile une grossesse et de s'occuper d'un bébé. Là il ne dira plus de tes kilos

il manque de respect ton mari, faut lui expliquer clairement que s'il a des choses à te dire qu'il le fasse avec tact
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
22 février 2009 13:46
Oui mais le truc c'est qu'elle se sent bien dans SON corps, c'est quoi cette dictature? pkoi elle devrait s'affamer et courir pour perdre du poid alors qu'elle se sent bien? moody smiley
Elle a tjs été ronde, donc sous pretexte que son mari a changé d'avis sur ses gouts, elle doit se creer des pb?! Ya qq chose qui m'échappe....
l
28 février 2009 12:59
salam

Quel goujat! tu a mis au monde une merveilleuse petite fille tu la porter pdt 9 mois et mr ce plaint que tu a kelke kilo en trop. et alors? c est pas la fin du monde. Dis toi bien si tu veux perdre c est pr toi unikment pr bien te sentir ds tn corp et pa spr fere plaisir a piere pol jack. cest fou kan meme. bref courage a toi et felicitations pr ta petite
m
28 février 2009 22:15
maigri mais pas pour lui
ignore le et n'hesite pas à le critiquer comme lui te fait
fais toi belle ne te laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook