Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne jure que pas sa soeur!!!
f
23 septembre 2013 09:50
Comment réagirez-vous ou vous comportez si votre mari vous dis a longueur de journée:
C'est ma soeur, que tu le veut ou non, elle porte mon nom, c'est mon sang et ma chair, elle ne me quittera jamis et moi aussi jamais je ne la quitterai....
Comme ça, il me lançe ce genre de pics tout le temp pourtant je ne demande jamais après elle, ou jamais je ne parle d'elle, comme on s'entend mal elle et moi donc mon mari pour lui sa soeur c'est sa Soeur et moi il me dit tes une connasse.
Sa soeur il l'a fait bien promener et moi il me dit paie l'essence.
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas être sa femme qui aime, malgré qu'elle nous fasse des problème il repart la voir comme si de rien n'était, nous avons 3 enfants ensemble.
Il me rabaisse auprès de sa soeur, il me compare auprès de sa soeur et sa me saoul j'ai l'impresion d'être une merde devant ses yeux.
m
23 septembre 2013 10:07
Salam
Un petit complexe d œdipe mais transféré sur sa sœur en gros ...
C est malheureux mais si c est pas avec la belle mère c est avec la belle sœur
Et pourquoi ça va pas fort avec sa sœur ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
23 septembre 2013 10:35
On s'est jmais bien entendu moi et ma Bs depuis le 1er jour de mon mariage toujours des pics, elle sème les problème dans mon couple et cela depuis 9 ans déjà donc du coup je ne l'aime plus c'est normal.
Elle trouve toujours des petit détail pour pouvoir me faire disputer avec mon mari.
Donc mon mari ne jure que par elle.
f
23 septembre 2013 11:12
Après moi perso je m'en fout de ma BS elle fait sa vie et je fais la mienne mais c'est mon mari qui me provoque avec ses pics, je sais pas quoi faire.
23 septembre 2013 12:41
Salam , si tuas un frère dis lui aussi que ton frère tu ne le lâcheras jamais tout simplement , sinon tu rentres pas dans son jeu , ne réponds pas a ses pics
A
23 septembre 2013 13:06
J'ai eu le même genre cas avec une belle-soeur de Tunisie. Devant son frère, c'était mon frère chéri par ci mon frère chéri par là et quand je me retrouvais seule avec elle, mazette, qu'est-ce que je prenais dans les dents. Je n'étais que la c..asse de blonde qui lui avait pris son frère chéri.

Et forcément, quand j'essayais de le dire à mon mari, j'avais droit à un "mais non, tu inventes ..."Oups

Il a fallu que je le mette devant le fait accompli pour qu'enfin il accepte la vérité. Mais bon, ça n'a rien changé, c'était sa soeur et fallait faire avec ...

Heureusement il m'a toujours mis au dessus de sa famille, du coup, j'ai quand même été épargnée. Et puis ... 3000 km d'écart, ça limite la casse.

Alors si dans ton cas, ton mari ne te soutient pas, et en plus te dénigre ... Essaye le plus possible d'éviter le contact avec ta belle-soeur. Si ton mari veut aller la voir, il y va ... Moins tu la verras et mieux ce sera. Et encaisse les coups comme on dit. Ne parle plus de sa soeur.

Si elle est dans tes pattes, fais comme si de rien. Et n'hésite pas à claquer la porte si nécessaire quand tu sens que la moutarde (ou la harissa ?ptdr ) te monte au nez ... Perso, je suis pour l'évitement. MA tranquillité d'esprit avant tout.
c
23 septembre 2013 15:00
Citation
rizioula a écrit:
Comment réagirez-vous ou vous comportez si votre mari vous dis a longueur de journée:
C'est ma soeur, que tu le veut ou non, elle porte mon nom, c'est mon sang et ma chair, elle ne me quittera jamis et moi aussi jamais je ne la quitterai....
Comme ça, il me lançe ce genre de pics tout le temp pourtant je ne demande jamais après elle, ou jamais je ne parle d'elle, comme on s'entend mal elle et moi donc mon mari pour lui sa soeur c'est sa Soeur et moi il me dit tes une connasse.
Sa soeur il l'a fait bien promener et moi il me dit paie l'essence.
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas être sa femme qui aime, malgré qu'elle nous fasse des problème il repart la voir comme si de rien n'était, nous avons 3 enfants ensemble.
Il me rabaisse auprès de sa soeur, il me compare auprès de sa soeur et sa me saoul j'ai l'impresion d'être une merde devant ses yeux.
Il couche avec qui toi ou sa soeur hachek ? ben tien le pars le sexe tu verras par qui il jurera .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
23 septembre 2013 15:18
Salam,
euh... dis lui que toi aussi tu portes son nom puisque tu es sa femme, et que vos trois enfants portent aussi son nom et sont aussi sa chair et son sang.
Non mais...!
f
23 septembre 2013 19:07
Merci pour vos réponse, je n'est pas de contact avec ma BS, je ne vais ni chez elle et elle ne viens pas chez moi et je ne parle jamais d'elle mais voila il ne parle que d'elle.
Pour répondre a merouane75 je ne peux l'ignorer ou ne pas répondre a ses pics c'est TROP,
c'est le genre: ma soeur a acheter une plaque a 5 feux, ma soeur a bientot fini sa maison au bled, ma soeur aide son mari pour l'achat de la voiture.....
Donc a un moment donné y en marre.
J'ai beau a lui reproché d'arreter de me dire ça, que ça me fesait mal mais il recommençe.Elle a 5 ans sa soeur et moi 27 ans j'aurais pu etre sa fille comme je lui dis.
Pour lui sa soeur c'est son model et il veut me comparer a elle. je sais pas koi faire.
A si la prochaine fois je lui dirais va faire ta lessive chez ta soeur, ou dis a ta soeur de te prendre tes RV ou te préparé tes repas pour le boulot mais pour le sexe c'est Hchouma je peux pas.
f
24 septembre 2013 14:33
Pardon je voulais dire qu'elle avait 50 ans et moi 27.
J'en ai marre, il me dis ma soeur avant tout. En gros chui une merde.
Que dois-je faire?
Comment se comporté avec ce genre d'homme?
Je suis pourtant sa femme qui lui a donné 3 magnifique enfants.
c
24 septembre 2013 14:41
Citation
rizioula a écrit:
Pardon je voulais dire qu'elle avait 50 ans et moi 27.
J'en ai marre, il me dis ma soeur avant tout. En gros chui une merde.
Que dois-je faire?
Comment se comporté avec ce genre d'homme?
Je suis pourtant sa femme qui lui a donné 3 magnifique enfants.
apres y avoir reflechis je pense que ton mari est un peu un cassos.
c'est sa soeur qui l'a elevé ou sa mere ?PARCEQUIL LA VENERE COMME SA MERE.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
24 septembre 2013 15:09
Citation
cirielle a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Comment réagirez-vous ou vous comportez si votre mari vous dis a longueur de journée:
C'est ma soeur, que tu le veut ou non, elle porte mon nom, c'est mon sang et ma chair, elle ne me quittera jamis et moi aussi jamais je ne la quitterai....
Comme ça, il me lançe ce genre de pics tout le temp pourtant je ne demande jamais après elle, ou jamais je ne parle d'elle, comme on s'entend mal elle et moi donc mon mari pour lui sa soeur c'est sa Soeur et moi il me dit tes une connasse.
Sa soeur il l'a fait bien promener et moi il me dit paie l'essence.
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas être sa femme qui aime, malgré qu'elle nous fasse des problème il repart la voir comme si de rien n'était, nous avons 3 enfants ensemble.
Il me rabaisse auprès de sa soeur, il me compare auprès de sa soeur et sa me saoul j'ai l'impresion d'être une merde devant ses yeux.
Il couche avec qui toi ou sa soeur hachek ? ben tien le pars le sexe tu verras par qui il jurera .
Vous savez ou faire mal
c
24 septembre 2013 15:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Comment réagirez-vous ou vous comportez si votre mari vous dis a longueur de journée:
C'est ma soeur, que tu le veut ou non, elle porte mon nom, c'est mon sang et ma chair, elle ne me quittera jamis et moi aussi jamais je ne la quitterai....
Comme ça, il me lançe ce genre de pics tout le temp pourtant je ne demande jamais après elle, ou jamais je ne parle d'elle, comme on s'entend mal elle et moi donc mon mari pour lui sa soeur c'est sa Soeur et moi il me dit tes une connasse.
Sa soeur il l'a fait bien promener et moi il me dit paie l'essence.
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas être sa femme qui aime, malgré qu'elle nous fasse des problème il repart la voir comme si de rien n'était, nous avons 3 enfants ensemble.
Il me rabaisse auprès de sa soeur, il me compare auprès de sa soeur et sa me saoul j'ai l'impresion d'être une merde devant ses yeux.
Il couche avec qui toi ou sa soeur hachek ? ben tien le pars le sexe tu verras par qui il jurera .
Vous savez ou faire mal
MDRRR apres tout y a deux chose que vous aimez le sexe et la bouffe faut savoir s'en servir et puis tous le monde trouve son compte , si au lit ça va le reste suis lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
24 septembre 2013 17:34
Franchement à ta place je l'ignore quand il parle de sa sœur, ne reste pas dans la même chambre que lui quand il parle d'elle. quand il te rabaisse devant elle , laisse le parler tout seul et va aux toilettes en réponse à ce qu'il te dis. il a un complexe ton mari c'est tout, quand il te dis qu'on a le même nom tu lui dis moi je t'en ai fais 3 de ton nom et qui ont le même sang que toi alors stop.
l
24 septembre 2013 22:35
Tu as apparemment de gros soucis ds son couple. Ton mari a trouvé une bonne tactique pour t'atteindre et t'infliger une souffrance morale.Ta belle soeur n'a rien a avoir dans tes pbs même si tu ne la portes pas ds ton coeur et vice versa. Que te reproche-t-il ? T'aime-t-il suffisamment pour arrêter de de rabaisser ?

Pour le conseil genre tu seras privé de dessert ce soir au pieux c'est nul, s'il est contrarié ça ne l'affectera aucunement, idem pour : c avec moi que tu couches et pas avec ta soeur, si c pas malheureux de sortir des âneries pareilles. En résumé ton pb c'est résumé ton mari, ta belle soeur est un prétexte pour déclencher la dispute.
A
25 septembre 2013 00:01
Je pense que lueureuse a raison. La soeur est un prétexte pour enclencher une dispute. OU alors effectivement, c'est peut-être elle qui l'a en partie élevé et il nous fait un beau complexe d'oedipe pour la trentaine ...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller ...

Perso, je crois que je finirais par lui parler uniquement quand il n'y a pas sa soeur dans la conversation. Autrement, je zapperai. Mais quel résultat ça aurait au final, je n'en sais rien. Mais c'est ainsi que je procéderais dans un premier temps ... J'attendrai qu'il vienne à moi et me demande ce que j'ai ... Et là peut être qu'on pourrait avoir une conversation plus calme et constructive ... Et si ça dégénère encore, je m'éloignerais à nouveau ...
p
22 mars 2022 22:03
Alors déjà elle ne porte pas SON nom à lui mais plutôt celui de leur père , c'est un détail ça c'est quoi ces réflexions de cours de récréation , elle a le même nom que lui pour logique c'est sa sœur je vois pas pourquoi il te dit ça c'est d'un ridicule. Il t'insulte de connasse et ça ne te choque pas . A te lire on se demande si il est amoureux de sa femme ou de sa soeur. Il y a un gros problème dans cette relation je trouve pas ça sain du tout .
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Comment réagirez-vous ou vous comportez si votre mari vous dis a longueur de journée:
C'est ma soeur, que tu le veut ou non, elle porte mon nom, c'est mon sang et ma chair, elle ne me quittera jamis et moi aussi jamais je ne la quitterai....
Comme ça, il me lançe ce genre de pics tout le temp pourtant je ne demande jamais après elle, ou jamais je ne parle d'elle, comme on s'entend mal elle et moi donc mon mari pour lui sa soeur c'est sa Soeur et moi il me dit tes une connasse.
Sa soeur il l'a fait bien promener et moi il me dit paie l'essence.
J'en ai marre, j'ai l'impression de ne pas être sa femme qui aime, malgré qu'elle nous fasse des problème il repart la voir comme si de rien n'était, nous avons 3 enfants ensemble.
Il me rabaisse auprès de sa soeur, il me compare auprès de sa soeur et sa me saoul j'ai l'impresion d'être une merde devant ses yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook