Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'est jamais là pour moi
K
17 octobre 2016 22:09
Salem , voilà cela fait 2 ans que je suis marier nous avons un bébé de 1 ans , quand jai connu mon époux il paraissait drôle amicale les gens disent de lui que c'est quelqu'un de gentil et serviable, depuis que nous somme marier nous nous disputons régulièrement les raisons? Ce son ses heures passer et ses dépenses au pokers jamais avouez jai toujour decouvert (depuis peu il a arrêter), ses sorti tardif des qu'il a un moment de libre il est au café ou chez des ami a 30km de chez nous , je lui demande de faire attention à moi chose qu'il n'a jamais fait ormi les fois où j'ai pleurer , je lui demande qu'on s'accorde du temps en couple pour crée dès lien de complicité, il me dit que nous somme tout le temps ensemble ( quand il est à la maison pour manger regarder la TV , la console, fb et dormir ) nous travaillons tout les deux il me dit que si je veux sortir je peu le faire seul il ne me l'interdit pas (je vie dans une ville où je connais personne sauf la belle famille ) je suis actuellement en accident de travail je ne peu pas sortir , il me laisse seul du matin au soir sans ce soucier de si j'ai mal si je m'en sort avec la petite et les tâche ménagères tout les soir je me tord de douleur du fait d'avoir forcer , il va m'apporter un verre d'eau me demander si j'ai besoin de médicaments et me laisser à nouveau, je souffre de cette solitude, de ce rejet, je ne sai plus comment réagir il me reproche de ressasser le passer mais rien ne change, je ne peu plus vivre comme sa en sachant que je lui ai jamais fait de mal , jamais menti , je vais au travail, je m'occupe de la maison de la petite , je fait les course , je fait à manger et (tout sa en toute solitude
17 octobre 2016 22:13
Ma soeur la majorite des hommes comca pas interressant a leurs femme mais un niveau sa femme malade il cherche pas c elle est bien ou pas la exsagere il a pas de coeur malheureusement
Citation
Karmouss a écrit:
Salem , voilà cela fait 2 ans que je suis marier nous avons un bébé de 1 ans , quand jai connu mon époux il paraissait drôle amicale les gens disent de lui que c'est quelqu'un de gentil et serviable, depuis que nous somme marier nous nous disputons régulièrement les raisons? Ce son ses heures passer et ses dépenses au pokers jamais avouez jai toujour decouvert (depuis peu il a arrêter), ses sorti tardif des qu'il a un moment de libre il est au café ou chez des ami a 30km de chez nous , je lui demande de faire attention à moi chose qu'il n'a jamais fait ormi les fois où j'ai pleurer , je lui demande qu'on s'accorde du temps en couple pour crée dès lien de complicité, il me dit que nous somme tout le temps ensemble ( quand il est à la maison pour manger regarder la TV , la console, fb et dormir ) nous travaillons tout les deux il me dit que si je veux sortir je peu le faire seul il ne me l'interdit pas (je vie dans une ville où je connais personne sauf la belle famille ) je suis actuellement en accident de travail je ne peu pas sortir , il me laisse seul du matin au soir sans ce soucier de si j'ai mal si je m'en sort avec la petite et les tâche ménagères tout les soir je me tord de douleur du fait d'avoir forcer , il va m'apporter un verre d'eau me demander si j'ai besoin de médicaments et me laisser à nouveau, je souffre de cette solitude, de ce rejet, je ne sai plus comment réagir il me reproche de ressasser le passer mais rien ne change, je ne peu plus vivre comme sa en sachant que je lui ai jamais fait de mal , jamais menti , je vais au travail, je m'occupe de la maison de la petite , je fait les course , je fait à manger et (tout sa en toute solitude
2
17 octobre 2016 22:23
et quelle place donnez vous à Allah dans votre vie?
vous etes musulman?
d
17 octobre 2016 23:24
Aleykoum salam

Il lui faut un électrochoc
a
18 octobre 2016 00:08
Malheureusement, il faut l'eduquer comme un enfant...

Lui dire clairement ce que tu attends de lui,

lui demander de faire les choses au moment ou il faut qu'il les fasse.
C
18 octobre 2016 01:05
Bonjour

Quel est le rapport avec le message de départ ?
Citation
2passageici a écrit:
et quelle place donnez vous à Allah dans votre vie?
vous etes musulman?
S
18 octobre 2016 01:30
Salem

Marié père de famille et je vis comme un adolescent de 16 ans, bienvenue en 2016.
18 octobre 2016 06:05
Les hommes n'aiment pas les femmes souffrantes. perplexe
e
18 octobre 2016 07:04
Lol tu peux nous dire ce que les hommes aiment ? Et pourquoi se marient ils s'ils ont encore immatures ?
Citation
chrisado a écrit:
Les hommes n'aiment pas les femmes souffrantes. perplexe
18 octobre 2016 08:05
Bonne question. ...le mariage :un grand malentendu Welcome
18 octobre 2016 11:06
Salam
A mon avis lui ressasser tous les jours la même chose sa doit le soûler et encore plus l'éloigner de toi . Donc arrête laisse tomber .Je dis pas que t'es fautive par la je n'en sais rien ..
Il a toujours était comme sa depuis le début ? Où c'est suite a un évènement particulièrement douloureux et imprévu qu'il s'est transformé ?
Essaie de lui écrire une lettre ou mieux de lui montrer ton intervention sur le forum pour qu'il comprenne la teneur de ta détresse . Si Monsieur ne veut guére changer et n'a toujours pas d'électro choc il est préférable de vous séparer en bon terme ou alors tu subis sans broncher mais vu ton état tu ne va pas tenir très longtemps ma pauvre ..

Ton mari a un besoin constant de fuir le domicile conjugal c'est sa qui est assez étrange . Où c'est de l'immaturité totale moody smiley Bref fais ton enquête tu es sa femme ce que tu demandes est tout a fait légitime .
Nous les femmes avons besoin d'attention et d'amour sa va de soit whistling smiley
Courage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 11:08 par Nacera1996.
2
18 octobre 2016 11:12
CA A UN RAPPORT PR MOI
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Quel est le rapport avec le message de départ ?
l
18 octobre 2016 12:42
Salam,

Arriver au point de mendier la présence de celui choisi pour partager notre vie est inconcevable.
D'autant plus, que si tu poses un ultimatum, tu auras le sentiment que sa présence est avec toi est subie et non choisie, aussi, il me semble que le problème doit d'être résolu autrement que par la un rapport de force.
Il est ici question de ton équilibre, tu ne pourras accepter cette situation à long terme.
Certaine font des enfants pour fait revenir le conjoint à la réalité et elles s'aperçoivent que rien ne change, qu il s'absente de plus en plus du domicile, laissant l'épouse seule avec les responsabilités du quotidien.
Il faut que tu médites à ce que tu souhaite vivre avec ton conjoint, ce que tu peux faire comme concession sans t'humilier et ce que tu ne pourras jamais accepter.
Pour ton conjoint, mon avis est qu'un homme qui déserte le domicile conjugal, qui t incite à voir d'autre personnes pour avoir la paix, qui joue au poker et qui rentre tard, ce n'est pas un homme de famille équilibré qui souhaite construire avec son épouse, une famille, mais un égoiste qui a trouve une bonne planque et qui ne considère pas son épouse au point de la laisser seule et de ne pas savourer les moments passés en sa compagnie au point de la fuit sans cesse.
C
18 octobre 2016 13:06
Super tes arguments, avec ça on va vachement aider la posteuse.

Non mais sérieusement, on est sur un forum de discussion, alors si tu ne sais pas argumenter, abstiens-toi, franchement. Si c'est pour lire des messages qui ne sont adressés qu'à toi, ça rime à quoi ?

N'importe quoi vraiment.
Citation
2passageici a écrit:
CA A UN RAPPORT PR MOI
18 octobre 2016 13:48
Aleykom salam
Tu le regard droit dans les yeux avec un regard profond, tu le pointe du doigt et tu lui dit :
 
j 0

Nn plus sérieusment (quoi que c vrai il devrait avoir honte de te délaisser ) faut que tu lui en parle ,que tu lui dise que ça te fais du mal ,que tu te sent pas bien ,que tu te sens délaisser. smiling smiley
Citation
Karmouss a écrit:
Salem , voilà cela fait 2 ans que je suis marier nous avons un bébé de 1 ans , quand jai connu mon époux il paraissait drôle amicale les gens disent de lui que c'est quelqu'un de gentil et serviable, depuis que nous somme marier nous nous disputons régulièrement les raisons? Ce son ses heures passer et ses dépenses au pokers jamais avouez jai toujour decouvert (depuis peu il a arrêter), ses sorti tardif des qu'il a un moment de libre il est au café ou chez des ami a 30km de chez nous , je lui demande de faire attention à moi chose qu'il n'a jamais fait ormi les fois où j'ai pleurer , je lui demande qu'on s'accorde du temps en couple pour crée dès lien de complicité, il me dit que nous somme tout le temps ensemble ( quand il est à la maison pour manger regarder la TV , la console, fb et dormir ) nous travaillons tout les deux il me dit que si je veux sortir je peu le faire seul il ne me l'interdit pas (je vie dans une ville où je connais personne sauf la belle famille ) je suis actuellement en accident de travail je ne peu pas sortir , il me laisse seul du matin au soir sans ce soucier de si j'ai mal si je m'en sort avec la petite et les tâche ménagères tout les soir je me tord de douleur du fait d'avoir forcer , il va m'apporter un verre d'eau me demander si j'ai besoin de médicaments et me laisser à nouveau, je souffre de cette solitude, de ce rejet, je ne sai plus comment réagir il me reproche de ressasser le passer mais rien ne change, je ne peu plus vivre comme sa en sachant que je lui ai jamais fait de mal , jamais menti , je vais au travail, je m'occupe de la maison de la petite , je fait les course , je fait à manger et (tout sa en toute solitude
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
18 octobre 2016 16:32
salam

ce probléme revient souvent malheureusement pour les couples d'aujourd'hui.
les hommes d'aujourd'hui font passé les potes et compagnie avant leur petite famille.
mais au final ils se disent pas que quand un jour il se retrouvera dans la merde il n'y aura que sa femme pour l'épauler dans les épreuves et la maladie.

écoute si je peux te conseiller c'est de revoir les conditions du mariage en Islam si tu es musulmane (je pense que oui) personellement cela m'a beaucoup aidé dans nombres d'épreuves el hamdoulilah.

et enfin le meilleur c'est de communiquer avec douceur et non pas en rapport de force car ca risque de l'éloigner plus qu'il ne l'ai

qu'Allah te facilite amine
s
18 octobre 2016 18:36
salem

je suis marié il y a bientot 3 ans au début il été toujours la pour moi il m apel pour savoir si je vais bien on fesais des sorties ensemble sa fait 2 ans qu il a changé il me laisse seule le soir défois jusqu'a 3 heure du matin ne m apel plus m envoie meme pas un téxto on sort plus ensemble j ai perdu mon bébé il a deux semaines il et venu que une fois a l hopital quand je les perdu après j ai eu une émoragie et une infection de sang je suis suivie a l hopital et matenant c est ma mère qui vient avec moi je n est pas de soutient de mon mari on n a essayé de parlé d avoir une communication mai il s énéve et dit des choses qui font mal j aime mon mari mais je suis fatigué moralement je ne c est plus quoi faire pour parlée avec lui sans une dispute
F
18 octobre 2016 18:59
Salam,

Sauf que malheureusement, de nos jours on dit "Homme" à tout vas ... -_-

Mais c'est pas parce que ta une barbe de 10Kilomètre, que ta fais des enfants à ta femmes, ou je ne sais quoi ... que t'es un homme.

Laisser pousser la barbe ? Easy.
Se mettre en couple ? Easy.
Se marier ? Easy.
Faire des enfants ? Easy.

Ce qui fait d'un garçon, un Homme, c'est sa capacité à tenir parole, à tenir ses engagement envers et contre tout, à assumer le moindre de ses actes et agir en conséquence, veiller à être un pilier sur lequel sa femme, et ses enfants peuvent se reposer, et j'en passe ...

Quelqu'un qui traine encore avec ses "pote", délessant sa famille, c'est un grand garçon, pas un homme.
C'est à cause d’amalgames de ce genre, qu'on entends des choses comme "les hommes sont ceci cela" mais c'est faux.

(Sinon, j'aime beaucoup ton pseudo ^.^)
Citation
Vegetta a écrit:
salam

ce probléme revient souvent malheureusement pour les couples d'aujourd'hui.
les hommes d'aujourd'hui font passé les potes et compagnie avant leur petite famille.
mais au final ils se disent pas que quand un jour il se retrouvera dans la merde il n'y aura que sa femme pour l'épauler dans les épreuves et la maladie.

écoute si je peux te conseiller c'est de revoir les conditions du mariage en Islam si tu es musulmane (je pense que oui) personellement cela m'a beaucoup aidé dans nombres d'épreuves el hamdoulilah.

et enfin le meilleur c'est de communiquer avec douceur et non pas en rapport de force car ca risque de l'éloigner plus qu'il ne l'ai

qu'Allah te facilite amine
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
19 octobre 2016 00:38
Toute mes condoléances allah y chafik c'est vrai que là communication est vraiment dur et on ce sent isoler quand c'est à nous d'être en difficulté
s
19 octobre 2016 12:12
Salam

tu demande c'est quoi le rapport ? La religion l'Islam notre foi envers Allah a un rapport dans tous ce qu'on fait ce qu'on vis, de notre naissance à notre mort . Car c'est notre créateur nous sommes ses créatures, Allah nous a mis sur terre pour qu'on lui obéit . Allah nous à prévenu que tous malheur qui nous arrivera sur terre nous le déclencheront de nos propres mains . Toutes épreuves que nous subiront c'est Allah qui nous l'envoit soit pour augmenter notre foi soit pour effacer nos péchés , alors il est en effet important de savoir si cette femme est pratiquante ou non si elle a la foi pour par la suite lui conseiller de ce rapprocher plus de notre créateur pour lui faciliter son épreuve car seul Allah peut nous délivrer de nos soucis sur terre.
Citation
Cathy91 a écrit:
Super tes arguments, avec ça on va vachement aider la posteuse.

Non mais sérieusement, on est sur un forum de discussion, alors si tu ne sais pas argumenter, abstiens-toi, franchement. Si c'est pour lire des messages qui ne sont adressés qu'à toi, ça rime à quoi ?

N'importe quoi vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook